Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite avance ...[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:26

Rappel du premier message :

Je marchais seule dans les couloirs de la Maison de la Nuit... Enfin, pas si seule que ça: les chats se baladaient librement à côté et autour de moi, comme pour me tenir compagnie ...
Mes pas raisonnaient au fur et à mesure que je m'approchais de la salle de sort et Enchantements, tel des échos à ma solitude intérieure à laquelle je m'étais désormais habituée...
Je marchais, mes livres à la main, profitant de ma légère avance pour me remémorer mes leçons dernières... Et c'est perdue dans mes pensée que j'arrivais devant la salle de cours.


"Sort et Enchantements" était l'un de mes cours préféré... Certes, ce n'était pas le genre de classe où l'on trouvait une ambiance hors du commun parmi les élèves, mais la professeure savait rendre ses cours intéressants ... Et il faut avouer que j'aimais aussi cette matière car je n'étais pas des moins douée...
La porte était ouverte. 1h55. J'entrais donc, prenant le risque d'avoir une remarque bien sentie de la professeure plus tard...
La salle sentait la magie. Je sais, la magie n'a pas d'odeur. Mais pour moi, oui. Une odeur de camomille, de safran, de géranium, et encore autre chose que je ne saurais identifier. J'avançais à pas lents vers ma place, où je commençais à déballer mes affaires quand quelqu'un entra...


Dernière édition par Naomi Murasaki le Ven 30 Sep - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:28

Après s'être redresser et remis c'est cheveux en place la prof anonca:

"- Ce cours est un véritable spectacle... Est ce que tout le monde va bien ?"

tout le monde dans la classe s'aféra a remetre ses affaire et les meuble en place on aurait dit qu'un ouragan était passer par là la prof se tourna alors vers moi je m'attendais a être virer et envoyer devant la grande pretresse sa avait était exactement pareil quoi que quelque peu différent dans mon ancienne maison de la nuit elle dit alors:

"Quand à vous...Vous avez surement raté votre sortilège..."

je fut surpris dans un temps puis soulagé et me dit qu'elle menter bien je savais que mon sortilége n'avait pas raté je le trouvait plutôt bien réussie jusqu'a temps qu'il explose littéralement et cela n'avait rien avoir avec un sortilége raté la prof me sortie de mes pensé en m'invitant a retourner a ma place chose que je fit imédiatement sous le regard des autres novice Mlle Sùrrion ajouta alors:

"Bien, je pense que les démonstrations sont finis pour aujourd'hui. Pour ceux qui n'auraient pas pris de notes pendant le cours... Je vous laisse le temps de noter maintenant et de schématiser ce que vous avez vu, ainsi que les conseils et autres informations que j'ai pu expliquer pendant le cours. En silence..."

je fit alors semblant de prendre des note et de déssiner chose que j'avais déjà fait après chaque demonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:38

Tout le monde prenait des notes en silence et pendant ce temps là, Cerridwyn ramassait ses effets personnels qui étaient tombés par terre lorsque Chris avait fait sa démonstration. Elle les remis correctement sur son bureau précédemment redressé. Ensuite elle s'assit sur sa chaise et pris une feuille et un crayon pour marquer deux trois petites choses à propos de ce qu'elle venait de voir. Certains élèves perplexes ou cherchant l'inspiration regardèrent le professeur écrire. C'était rare de la voir ainsi préoccupé et marquer quelques notes. Lorsqu'elle releva la tête, ces regards redisparurent sur les feuilles ou cahiers. Elle en profita pour se recoiffer correctement et de revérifier que ses habits étaient bien en place. Puis elle se leva et fit un tour de salle, regardant ce que les élèves marquaient.
Après dix minutes elle les dérangea dans leurs écrits, pour certains :

"- Bien je pense que vous avez tous eut le temps de noter ce qu'il fallait. Vous avez une semaine pour apprendre ce sortilège, vous passerez tous au prochain cours pour voir si c'est bien acquis. Ce n'est pas un sortilèges des plus facile en 2éme année mais c'est justement pour cela qu'il faut s'entrainer. Je compte sur vous pour faire ce qu'il faut. Si vous avez des questions venez me les poser au bureau. Les autres peuvent partir.
Bonne nuit."


En général, ses cours ne duraient pas toute l'heure, l'essentiel était dis dés le début. De plus il n'y avait jamais de discipline à faire, les élèves savaient qu'ils devaient se tenir à carreau. Il arrivait cependant que les cours se rallongent de dix minutes avec certaines interrogations. De toute façon, le professeur de sortilèges et enchantement avait toujours les 2éme année en dernière heure, alors s'ils sortaient dix minutes en retard ce n'était pas grave ! Ce serait par exemple le cas de la semaine suivante. Les élèves savaient aussi que dans ce cas ils ne devaient pas râler. C'était pour tous les autres cours ou le professeur les faisait sortir dix minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:47

Après que nous eumes tous fini de prendre des notes, étapes plus ou moins longue pour certains d'entre nous, le professeur Surìonn qui venait de ranger ses affaires et écrire quelques mots sur une feuille, déclara:

"- Bien je pense que vous avez tous eut le temps de noter ce qu'il fallait. Vous avez une semaine pour apprendre ce sortilège, vous passerez tous au prochain cours pour voir si c'est bien acquis. Ce n'est pas un sortilèges des plus facile en 2éme année mais c'est justement pour cela qu'il faut s'entrainer. Je compte sur vous pour faire ce qu'il faut. Si vous avez des questions venez me les poser au bureau. Les autres peuvent partir.
Bonne nuit."


Tout le monde acquiésa, moi y compris. Je travaillerais ce sortilège sans relache avec l'aide de Naomi, je comptais bien acquérir une très bonne maitrise de ce sortilège. Après quelques seondes, nous nous levâmes pour quitter la salle, nous le fîmes avec le plus de silence possible en nous inclinant préalablement devant le professeur.
Ainsi, le cours s'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:08

Nous rangeâmes rapidement la salle, dans un calme plein de sous-entendus. Les questions se bousculaient dans nos têtes, mais personne ne se permit d'en poser une seule. On avait le choix entre se noyer dans des pensées douteuses en menant sa propre enquête sur la démonstration de Chris, ou bien secouer la tête et faire un trait sur l'évènement, s'obliger à l'oublier. Pour la plupart, dont moi, la question ne se posait même pas. Je privilégiais toujours la prudence. Certains mystères étaient là pour ne pas être résolus...
Mlle Sùrionn nous donna le temps de prendre des notes, ce que nous fîmes, toujours en silence. Introduction, démonstration, conclusion... J'hésitais un instant pour la conclusion à retenir sur l'essai de Chris. Puis me décidais à mettre "Sortilège râté", bien que je savais au plus profond de moi-même que c'était faux. La voix de la professeure résonna alors dans la salle:

- Bien je pense que vous avez tous eut le temps de noter ce qu'il fallait. Vous avez une semaine pour apprendre ce sortilège, vous passerez tous au prochain cours pour voir si c'est bien acquis. Ce n'est pas un sortilèges des plus facile en 2éme année mais c'est justement pour cela qu'il faut s'entrainer. Je compte sur vous pour faire ce qu'il faut. Si vous avez des questions venez me les poser au bureau. Les autres peuvent partir.
Bonne nuit.


Je rangeais mes affaires et Lyna me jeta un regard entendu. Je lui répondis par un sourire. Sans prononcer un seul mot, nous nous étions mises d'accord pour nous entraîner ensemble...
Nous nous inclinèrent tous, en un ensemble parfait, devant la professeure avant de quitter le cours...

[Doit-on considérer ce RP comme terminé? '^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite avance ...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Salles de cours :: Sorts et Enchantements-
Sauter vers: