Auteur | Message |
---|
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 14:43 | |
| Tony rit un petit instant puis dit:
-Tu sais parfois, les fantômes sont comme en sommeille et quelque chose un jour les "réveillent". J'ai d'abord cru que c'était Mathys, mais je me dis que c'est peu être toi. Mais non, ce n'est pas... flippant. Elle a besoin de savoir si sa petite fille à survécu. C'est comme ça qu'elle trouvera la paix. Mais je n'ai pas de don moi, pour les fantômes. Je ne les voient pas, ne les entends pas. Je les comprend à ma manière, c'est tout.
elle me fit un sourire que je lui rendit avant d'ajouter:
-Oui tu a raison mais c'est comme même bizarre qu'elle t’apparaisse en vision!! | |
|
| |
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 14:47 | |
| -Oui tu a raison mais c'est comme même bizarre qu'elle t’apparaisse en vision!! Je réfléchis quelques instants. -Elle ne voulait peut-être pas effrayer Mathys... elle croyait encore que nous étions encore en 1950 donc... elle est vraiment très confuse... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 14:58 | |
| -Elle ne voulait peut-être pas effrayer Mathys... elle croyait encore que nous étions encore en 1950 donc... elle est vraiment très confuse...
-Oui surement...Je t'aurais bien proposer d’appeler ma mère et mon père pour avoir des informations sur nos ancêtre mais en ce moment c'est vraiment pas la joie avec l'annonce du mariage... | |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 15:01 | |
| -Oui surement...Je t'aurais bien proposer d’appeler ma mère et mon père pour avoir des informations sur nos ancêtre mais en ce moment c'est vraiment pas la joie avec l'annonce du mariage... Elle était adorable. -Ne t'en fait pas. Je le recontacterais bientôt. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 15:09 | |
| -Ne t'en fait pas. Je le recontacterais bientôt.
je la regarda et sourit puis j'ajouta:
-Je suis vraiment contente de t'avoir tu m'écoute et tu t'enfuie pas en courant et tu ne raconte pas non plus des commérage sur ma marque ou je ne sait quoi je t'adore vraiment...et mon petit doigt ma dit que tu tenait beaucoup a Chris!Non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 15:19 | |
| -Je suis vraiment contente de t'avoir tu m'écoute et tu t'enfuie pas en courant et tu ne raconte pas non plus des commérage sur ma marque ou je ne sait quoi je t'adore vraiment...et mon petit doigt ma dit que tu tenait beaucoup a Chris!Non?? Je la pris dans mes bras et lui dis: -Moi aussi je t'adore. Et ton petit doigt à raison: je craque complètement sur lui, mais je craint que ce ne soit pas son cas... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 15:23 | |
| Elle me prit dans ses bras et ajouta:
-Moi aussi je t'adore. Et ton petit doigt à raison: je craque complètement sur lui, mais je craint que ce ne soit pas son cas...
-je n'en serait pas si sur a ta place...la seul chose que je peut te dire c'est qu'il tient à toi sa se ressent et sa se voit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 15:26 | |
| -je n'en serait pas si sur a ta place...la seul chose que je peut te dire c'est qu'il tient à toi sa se ressent et sa se voit!! Je ris. -J'ai vraiment un instinct de merde moi!!! En tout cas, merci. Et puis, je ne suis pas la seule à écouter l'autre: on s'écoute mutuellement! Franchement, tu es vraiment une amie en or! | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 16:15 | |
| -J'ai vraiment un instinct de merde moi!!! En tout cas, merci. Et puis, je ne suis pas la seule à écouter l'autre: on s'écoute mutuellement! Franchement, tu es vraiment une amie en or!
je la regarder parler avec elle m'apaiser vraiment j'ajouta alors:
-non c'est pas que ta un instinct de merde c'est que sa te touche directement donc tu ne le voit pas forcément et puis l'amour rend aveugle comme on dit!! Et toi aussi tu est une amie en or! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 16:19 | |
| -non c'est pas que ta un instinct de merde c'est que sa te touche directement donc tu ne le voit pas forcément et puis l'amour rend aveugle comme on dit!! Et toi aussi tu est une amie en or! Je sortis machinalement: -L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue. Mince. Je me mordis la langue au sang. J'avais gaffé! Tony, tu n'es qu'une imbécile de première! -Oh pardon Eli!!!!!!! Je suis désolée, vieille ( et mauvaise) habitude.... pardon, pardon, pardon, pardon mille fois pardon!!!!!! Je suis désolée, vraiment... oh... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 16:39 | |
| -L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue.
elle paru d'un coup gêné et s'empressa d'ajouté:
-Oh pardon Eli!!!!!!! Je suis désolée, vieille ( et mauvaise) habitude.... pardon, pardon, pardon, pardon mille fois pardon!!!!!! Je suis désolée, vraiment... oh...
je la regarda et dit:
-ne t'en fait pas je t'en veut pas du tout...et sache que c'est beaucoup plus fort que de l'amour que je ressent pour Nathan et le fait de ressentir se que les autre ressente me donne la vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 16:58 | |
| -ne t'en fait pas je t'en veut pas du tout...et sache que c'est beaucoup plus fort que de l'amour que je ressent pour Nathan et le fait de ressentir se que les autre ressente me donne la vue... -Deux points pour toi! dis-je en riant. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 17:06 | |
| -Deux points pour toi!
dit-elle en riant j'explosa de rire et ajouta:
-et je déclare vaincoeur : Eliana! Sa ma fait du bien de parler avec toi Tony! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 17:08 | |
| -et je déclare vaincoeur : Eliana! Sa ma fait du bien de parler avec toi Tony!
-Moi aussi ça m'a fait du bien Eli. Tu veux faire quoi? | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 17:11 | |
| -Moi aussi ça m'a fait du bien Eli. Tu veux faire quoi?
je la regarda en souriant puis je me leva et ajouta:
-Je vais te laisser tu était en train de te détendre en chantant quand je t'est interrompue en plus je doit rejoindre Nathan dans sa chambre donc je doit me préparer et croît moi retirer toutes cette couche de fond de teint ne va pas être une mince affaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 18:13 | |
| -Je vais te laisser tu était en train de te détendre en chantant quand je t'est interrompue en plus je doit rejoindre Nathan dans sa chambre donc je doit me préparer et croît moi retirer toutes cette couche de fond de teint ne va pas être une mince affaire!! Je lui souris. -Tu sais, tu ne m'a pas du tout déranger, j'avais fini la chanson de toute manière! Et parler avec toi m'a calmée, totalement. Mais je vais peut-être rester quand même , vu que j 'ai rien à faire. Je vais préparer la chanson au cas où et la choré! Ca m'occupera un bout de temps. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 18:20 | |
| elle me sourit et ajouta:
-Tu sais, tu ne m'a pas du tout déranger, j'avais fini la chanson de toute manière! Et parler avec toi m'a calmée, totalement. Mais je vais peut-être rester quand même , vu que j 'ai rien à faire. Je vais préparer la chanson au cas où et la choré! Ca m'occupera un bout de temps.
je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras:
-T'est vraiment adorable...bon aller j'y vais du boulot m'attend!
sur ceux j'attrapa mon sac et quitta l'auditorium en fermant la porte derrière moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] Mar 12 Juil - 18:24 | |
| Elle me pris dans ses bras et dit:
-T'est vraiment adorable...bon aller j'y vais du boulot m'attend!
Sur ceux, elle attrapa son sac et se dirigea vers la sorti. Moi, j'allais prendre le CD de Marry You, une feuille et commençais à voir combien de personne il nous faudrait, aussi bien en fille qu'en garçon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre] | |
| |
|
| |
| Après les bombes vient la détente [Pv libre] | |
|