Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:17

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Ensemble_chambre_tuvo%201%20xl

Eli et moi avions annoncés notre mariage à nos amis les plus proches, il nous restait à voir à deux les préparatifs du mariage, j'étais vraiment pressé qu'elle me retrouve dans ma chambre.
En plus je l'avais bien rangée, j'avais même mis un peu de mon parfum, partout.
Et pour ironiser un peu quoique je voulais une ambiance romantique, j'avais mis de la porte, jusqu'à mon lit des pétales de roses, même sur mon lit. D'ailleurs à côté de celui-ci, j'avais posé sur ma table de chevet de coupe de champagne, je voulais que la soirée soit parfaite comme ma Eli.
Aujourd'hui j'avais mis un smoking, bien sur pas celui de mon mariage mais un au même prix ou presque il était 1000 € moins cher, j'avais même les chaussures qui me faisait mal au pieds d'ailleurs mais bon, il faut souffrir pour être beau, surtout pour la femme qu'on aime.
De peur de ne pas abimer le lit remplie de pétales, je resta debout comme un con. J'avais l'air idiot déguiser en pingouin, mais pour Eli je serais prêt à tout, de plus il fallait m'y habituer le mariage approche à grand pas, c'est débile ce que je dis, on à même pas fixé la date, que suis-je bête.
Puis on frappa à la porte mon attente n'avais pas été aussi longue au final.
Je courus à la porte à grande vitesse, eh' oui faculté des vampires, je l'ouvris et dis:

~ Bienvenue dans ma demeure qui est la votre ma princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:19

Je devais retrouver Nathan dans sa chambre et j'avais bien l'intention de lui montrer ma marque que j'avais marre de cacher j'avais eu beaucoup de mal a retirer tout le fond de teint que j'avais mit la douche n'avait pas suffit j'avais du mettre de la lotion démaquillante et utiliser 3 lingettes pour mais main en effet de longue spirale noir s'étendait sur ma mains gauche le long de mes doigt...après être sortie de la douche j'avait pris le soin de souligner mes yeux d'un magnifique maquillage noir a effet charbonneux qui fessait ressortir mes yeux vert émeraude et ma marque qui s'étendait sous mes yeux en des magnifique spirale noires après mettre maquiller j'avais enfiler l'ensemble de sous vêtement bleu électrique de chez Victoria Secret j'avais pris dans mon armoire une robe courte noir de chez Armani et enfiler des escarpin noir du même créateur parsemer de petit diamant j'avais pris le soin d’attacher mes cheveux en une queue basse sur le côté avec une broche en diamant...
Enfin prête je sortie de ma chambre et me dirigea vers la chambre de Nathan j'avais hâte de le retrouver j'avais trouver un moyen grâce a mon don de pouvoir lui transmettre ce que je ressentais ou plutôt lui montrer mes j'avais un peu peur de sa réaction face à ma marque arrive devant sa chambre je frappa a peine qu'il m'avait déjà ouvert la porte il était magnifique il me dit alors:


~ Bienvenue dans ma demeure qui est la votre ma princesse.

je sourit et pénétra pour la première fois dans sa chambre elle était magnifique claire et spacieuse a la fois il avait mit un peu partout des pétales de roses et je sentait son parfum dans l'air je fit un tour sur moi même et ajouta:

-Quand pensez vous mon chère...suis je à votre goût!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:01

Eli était là devant moi sur le palier de la porte. Magnifique avec sa robe noire et ses petits escarpins, et je pensa à notre nuit de noces je ne savais pas vraiment pourquoi mais en tout cas j'y pensa et me rendis compte que j’attendais ce moment avec impatience.. Eli ne serait plus Mademoiselle Eliana Li mais Madame Eliana Li Samuels, j'en eus des frissons, je l'aimais tellement.
Eli était tout simplement magnifique, la plus belle à mes yeux... Elle me dis tout en entrant dans ma chambre et tournant sur elle-même :

~ Quand pensez vous mon chère...suis je à votre goût!

Pour l'être elle l'était. Je lui fis un petit sourire qui voulait tout dire l'enlaça, et lui déposa un baiser sur sa joue, je voulais réserver ses lèvres contre les miennes après avoir bu le champagne, dans ma tête tout était clair.
Je la pris donc dans mes bras, comme une vraie reine, l'allongea sur le lit, lui fit un petit baiser sur le nez puis lui tendis son verre de champagne tout en disant


~ Pour vous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:19

Il me fit alors un magnifique sourire et m'e,laça délicatement dans ses bras je me sentis alors tout de suite a ma place et en sécurité il m'embrassa sur la joue puis me pris dans ses bras comme une princesse et m'allongea sur son lit avant de me faire un bisous sur le nez et de me tendre une bouteille de champagne et d'ajouter:

~ Pour vous ma belle

je plongea mon regard dans le siens puis leva mon verre et bu une gorger avant d'ajouter:


-Tu n'aurais vraiment pas du en faire autant tu sait que le simple fait que tu soit là rend tout les instants magique mais à nous comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:29

Son regard émeraude se plongea dans le miens, elle leva son verre, en but une gorgée et me dis :

-Tu n'aurais vraiment pas du en faire autant tu sait que le simple fait que tu soit là rend tout les instants magique mais à nous comme même!

Je fis un sourire gêné, Eli avait toujours les bons mots sans pour autant faire beaucoup d’effort j'aimais cela en elle, tout comme je l'aimais. Je lui pris avec douceur et amour son verre, le posa sur la table de chevet. Puis je la poussa avec douceur pour que je me mette à mon tour sur le lit mais assis et dis :


~ Je fais ça pour toi, pour nous. Je t'aime tellement mais il y a tant de chose que j'ai a t'offrir. Et à mon goût ce n'est jamais assez, j'ai toujours peur de faire un faux pas ou bien même de dire des bêtises. Tu es la plus belle choses qui me soit arrivé dans la vie. Et rien ni personne ne nous séparera, même pas Kevin dont je n'ai pas tellement confiance, et encore moins cette Micelli qui commence à me taper sur le système avec ses discours minables et ses airs de Mis Parfaite. Mon amour pour toi est sincère, réel, chaque minute passée auprès de toi fait de moi un homme, un vrai. Je t'aime.


Je la regarda, mis ma main sur sa joue et lui murmura une fois de plus un je t'aime voulant tout dire, le plus beaux des je t'aime enfin le deuxième plus beau parce que le plus c'était le jour où je lui avais dis pour la première fois...
Dans ses yeux il y avait tant d'amour, tant de passion pour elle, que je savais que c'était elle. Ma femme, ou du moins ma fiancée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:52

Il me prit mon verre délicatement et le posas sur ma table de chevet il me poussa délicatement et s’assied sur le lit a mes côtés puis dit:

~ Je fais ça pour toi, pour nous. Je t'aime tellement mais il y a tant de chose que j'ai a t'offrir. Et à mon goût ce n'est jamais assez, j'ai toujours peur de faire un faux pas ou bien même de dire des bêtises. Tu es la plus belle choses qui me soit arrivé dans la vie. Et rien ni personne ne nous séparera, même pas Kevin dont je n'ai pas tellement confiance, et encore moins cette Micelli qui commence à me taper sur le système avec ses discours minables et ses airs de Mis Parfaite. Mon amour pour toi est sincère, réel, chaque minute passée auprès de toi fait de moi un homme, un vrai. Je t'aime.

il me regarda et posa une de ses mains sur ma joue puis me murmura de nouveaux qu'il m'aimer j'était heureuse de savoir de lui que rien ne pourrait nous séparer je l'aimer plus que tout je le prit dans mes bras déposas un baiser dans son coup et ajouta:

-Tu est ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:11

-Tu est ma vie...

Me dit-elle après m'avoir prit dans ses bras et fait un baiser dans le cou. Puis je me souvins de la dispute assez violente que j'avais eu avec Tony et il fallait que j'en fasse par à Eli, je ne pouvais pas la laisser dans le doute. Je lui fis un sourire puis lui dis :

~ Eli, chérie je dois te parler de la Micelli enfin de Tony... Euh...c'est assez délicat tu vois et je ne veux pas de faire de peine au quoi que se soit c'est ton...amie après tout...mais...Je ne veux pas qu'elle vienne à notre mariage, ni qu'elle l'organise !

Voilà je l'avais dis, je savais que j'allais faire de la peine à la femme que j’aimais mais je ne pouvais pas la laisser dans le mensonge et puis je me sentais libéré d'un poids après avoir dit cela...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:32

je le sentis se tendre il était sur le point de me dire quelque chose qui était susceptible de me blesser il me fit alors un sourire et dit:

~ Eli, chérie je dois te parler de la Micelli enfin de Tony... Euh...c'est assez délicat tu vois et je ne veux pas de faire de peine au quoi que se soit c'est ton...amie après tout...mais...Je ne veux pas qu'elle vienne à notre mariage, ni qu'elle l'organise !

je le senti soulager mes inquiet de ma réaction je savait a qu'elle point il faisait des effort pour tenter de la supporter mais cela me blesser un peu qu'ils n’arrivent pas a s'entendre je m’assis alors a l'autre bout du lit et ajouta:

-je lui toucherais quelque mots pour l'organisation mais tu ne peu pas m'obliger a lui dire de ne pas venir...on fera en sorte que vous vous ne croiser pas!mais ne m'oblige pas!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:06

Lorsqu'elle s'assit à l'autre bout du lit j'eus comme un point dans le coeur, je l'avais blesser c'était certain, elle ne m'aimais plus et voulais plutôt rester avec cette Micelli que m'épouser, non, non tout mais pas ça ! Elle prit enfin la parole ce qui me soulagea un petit peu et dit :

-je lui toucherais quelque mots pour l'organisation mais tu ne peu pas m'obliger a lui dire de ne pas venir...on fera en sorte que vous vous ne croiser pas!mais ne m'oblige pas!


Je détourna les yeux et fixa le sol, je ne voulais pas qu'elle voit ma haine, toute ma haine que j'avais pour Tony ! Cette folle qui s'imaginait parler à des personnes, elle était folle celle-là ! De toute manière Eli ressentait tout ce que je ressentais et le cacher n'arrangerait sûrement pas les choses, mais je préférais rester tête basse pour ne pas qu'elle voit mes yeux d'un noir comme la nuit, noir comme l'horreur ! Je pris une grande inspiration, essayant de retenir mon calme et ma colère et dit posant mon regard sur Eli:


~ Je ne t'obligerais pas ! Qu'elle assiste à notre mariage mais elle ne l'organisera pas.


La colère m'emporta, je me leva d'un bon et alla aussi vite que je pus loin d'Eli. Je savais qu'elle allais s'approcher mais je lui fis signe de ne pas bouger. Je resta quelques secondes loin d'elle. Elle savait cette partie de moi, elle l'avait déjà vu. Je repris mon inspiration et pensa à Eli à notre première fois, à notre premier baiser, à la première fois où j'avais gouter son sang. Puis je me sentis mieux, apaiser... Je retourna auprès d'elle :

~ Elle ne sera ni fille d'honneur, ni réceptionniste, un simple invité. Comme fille d'honneur je pensais à Judith et je ne sais pas encore qui d'autre, mais en tout cas pas elle d'accord ?


Elle n'avais pas dit sa réponse que j'étais à ses côtés la serrant fort dans mes bras. Je lui murmura « Pardon Darling », puis je scella mon amour par un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:41

Il détourna les yeux et baisa la tête de façon a ce que je ne le voit pas mais il savait pertinemment que cela ne changeais rien je ressentais toutes cette haine, cette rancœur qui émaner de lui...quelque minutes plus tard il posa son regard sur moi et ajouta:

~ Je ne t'obligerais pas ! Qu'elle assiste à notre mariage mais elle ne l'organisera pas.

la colère l'emporta si bien que je sentais sur ma langue un goût amère il se leva et s'éloigna de moi pour se calmer je pris sur moi pour ne pas me lever ou encore agir sur ses émotions je m'était promis de ne jamais le manipuler...quelque temps plus tard je le sentis s’apaiser il revint près de moi et dit:

~ Elle ne sera ni fille d'honneur, ni réceptionniste, un simple invité. Comme fille d'honneur je pensais à Judith et je ne sais pas encore qui d'autre, mais en tout cas pas elle d'accord ?

il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il me murmura un « Pardon Darling » après m'avoir serrer dans ses bras puis il m'embrassa profondément je ne put retenir un sourire puis je nous entraîna en arrière de façon a ce que nous soyons allonger et dit:

-vous êtes tout pardonner mon chère...et sachez que je ferais tout pour que vous soyez heureux donc même si cela m’embête un peu cela me semble un bon compromis...et puis que je vient de décider que mes désir étaient des ordres parlons d'autre chose...

sur ses paroles je m'allongea délicatement sur lui et déposa sur le coin de ses lèvres un doux baisé...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:58

-vous êtes tout pardonner mon chère...et sachez que
je ferais tout pour que vous soyez heureux donc même si cela m’embête
un peu cela me semble un bon compromis...et puis que je vient de décider
que mes désir étaient des ordres parlons d'autre chose...


Me dit-elle après m'avoir mis en arrière. Puis elle s'allongea sur moi et me fis un doux baiser. Eli me pardonnait tout le temps, et c'est donc pour cela que l'aimais, elle savais comment j'étais et m'aimais comme cela.

~ Mais je suis déjà heureux. Je suis l'homme le plus conquis depuis que vous avez dis oui. Je t'aime Eli. Et rien ni personne ne nous séparera.

Je la serra encore plus fort dans mes bras, et sentis ses cheveux. Je lui fis un baiser dans le cou puis la mordilla.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:05

~ Mais je suis déjà heureux. Je suis l'homme le plus conquis depuis que vous avez dis oui. Je t'aime Eli. Et rien ni personne ne nous séparera.

Il me serra dans ses bras et me fit un baiser dans me cou et me mordilla légèrement je rie et l'embrassa tendrement puis ajouta:

-Nathan Samuels je crois bien que je suis folle de vous...

je plongea mon regard d'émeraude dans le siens et ajouta d'une voix douce:

-je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:46

Eli eut un petit rire, puis m'embrassa tendrement et me dis :

-Nathan Samuels je crois bien que je suis folle de vous...

Je fis un sourire gêné, je ne savais pas vraiment pourquoi..Elle me regarda ensuite de ses magnifiques yeux émeraudes et me dis :

-je t'aime...

Je fis un sourire, mais cette fois-ci qui voulez tout dire, dire que je l'aimais aussi. Je lui dis à mon tour :

~ Je t'aime aussi.. Mais tu l'as dis à tes parents que nous allions nous marier..

J'avais dis ces derniers mots tout en caressant ses longs cheveux blonds.


Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:14

Il me fit un magnifique sourire et tout en me caressant les cheveux il ajouta:

~ Je t'aime aussi.. Mais tu l'as dis à tes parents que nous allions nous marier...

je le regarda un instant et me rassie rien que l'évocation de mes parent me rendre furax il avaient le don de juger sans connaître je dit alors:

-Je n'avait pas encore évoquer le sujet avec eux qu'ils le savaient déjà et autant te dire de suite que l'idée ne les enchantes pas je me suis fait incendier au téléphone la dernière fois que je les aient eu...et j'en est marre d'entendre toujours les même phrase du genre "en p lus de te transformer en je ne sait quelle chose tu est obliger t'épouser le premier venu..."et encore croit moi c'est la plus gentille que j'ai en stock....

je marqua une pose des sanglots envahissant ma voix puis tant bien que mal j'ajouta:

-sa me blesse que mes parents dise cela et même si ils non jamais était très présent dans ma vie j'aurais aimer qu'ils me prennent au sérieux au moins une fois...je n'ai jamais était aussi sur de mes sentiments...tu est tellement quelqu'un de formidable ne suis même pas sur de te mériter et voir que mes parent te traite ainsi alors qu'ils ne t'on jamais rencontrer....

je mit ma tête dans mes mains j'était épuiser de tout cela j'en avait marre...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:35

Je sus tout de suite que je l'avais blessée, et encore plus lorsqu'elle dit :

-Je n'avait pas encore évoquer le sujet avec eux
qu'ils le savaient déjà et autant te dire de suite que l'idée ne les
enchantes pas je me suis fait incendier au téléphone la dernière fois
que je les aient eu...et j'en est marre d'entendre toujours les même
phrase du genre "en p lus de te transformer en je ne sait quelle chose
tu est obliger t'épouser le premier venu..."et encore croit moi c'est la
plus gentille que j'ai en stock....


Elle avait du mal de parler, et cela me fendait le coeur. Je devais la prendre dans les bras, mais elle ne m'en laissa pas le temps et ajouta :

-sa me blesse que mes parents dise cela et même si
ils non jamais était très présent dans ma vie j'aurais aimer qu'ils me
prennent au sérieux au moins une fois...je n'ai jamais était aussi sur
de mes sentiments...tu est tellement quelqu'un de formidable ne suis
même pas sur de te mériter et voir que mes parent te traite ainsi alors
qu'ils ne t'on jamais rencontrer....


Elle mis sa tête dans ses mains, et d'un geste rapide, j'étais déjà là, à ses côtés la serrant le plus fort que je pouvais. Puis je pris sa tête entre mes mains, la remonta avec délicatesse et lui dis :

~ Écoute, on laisse cette histoire de côté te voir souffrir me fait du mal, surtout que ce sont tes parents ! Alors ce que l'on va faire, ce que ce week-end on va inviter mes parents et les tiens a un diner, et ils verront que notre amour et au delà du leur et de ce qu'ils auraient pu imaginer un jour ressentir. D'accord ?

Puis je luis fis un tendre baiser sur le front et la serra encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:51

En un instant il était a mes côté et m'avait pris dans ses bras il remonta délicatement ma tête et ajouta:

~ Écoute, on laisse cette histoire de côté te voir souffrir me fait du mal, surtout que ce sont tes parents ! Alors ce que l'on va faire, ce que ce week-end on va inviter mes parents et les tiens a un diner, et ils verront que notre amour et au delà du leur et de ce qu'ils auraient pu imaginer un jour ressentir. D'accord ?

il embrassa alors tendrement mon front et me serra dans ses bras j'enfouie ma tête dans son coup je me sentis de suite apaiser je murmura alors:

-d’accord mais je ne sais pas si j'aurais le courage de les affrontaient!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:28

-d’accord mais je ne sais pas si j'aurais le courage de les affrontaient!

Je la serra encore plus fort, et lui dis :

~ Je serais, il te suffira de me regarder lorsque tu n'iras pas bien et tout iras mieux.

J'aimais beaucoup son petit manque de courage, je trouvais cela super mignon chez elle. Je pensa à elle, et lui fis paraitre toutes mes émotions de bonheur que j’éprouvais à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:56

Il me serra encore plus fort dans ses bras puis ajouta:

~ Je serais là, il te suffira de me regarder lorsque tu n'iras pas bien et tout iras mieux.

il me regarda ensuite un instant et je sentis une vague immense de bonheur l'envahir je n'avait jamais ressentie cela chez personne et cela ne venait pas de moi...il me fallut un instant pour comprendre qu'il me faisait parvenir tout ce qu'il ressentais pour moi alors un magnifique sourire envahie mon visage je devais lui montrer les miens j'avais encore du mal a transposer mais je devais essayer je dit alors:

-Je peu essayer quelque chose?Ne panique pas la sensation est un peu bizarre au début mais après tu verra...

je ne lui laissa pas le temps de répondre et m’assis en douceur sur lui je posas mon front sur le sien et lui embrassa délicatement la bouche puis je posas mais petite main de chaque côté de son front je ferma les yeux et me concentra petit à petit je me senti entrer en lui une vague de bien être m'envahie tout cela venait du plus profond de son être j'ouvris alors les yeux et plongea mes yeux émeraude qui devait être presque translucide dû à mon don et je lui ouvrit mon coeur en lui envoyant en lui toute ce que je ressentais je n'avait surement jamais autant ouvert mon coeur à quiconque je lui fit part de mes sentiment les plus profond, lui montra à quel point je l'aimer j'aller lui en montrer beaucoup plus mais je me senti faiblir je résista quelque seconde encore puis lâcha prise je m'était un peu épuiser cela demander beaucoup plus d’effort que sur mon chat....je me laissa tomber alors sur le côté pour m'allonger sur le lit le temps que Nathan reprenne ses esprit....j'était heureuse de lui avoir montrer une partie de se que je ressentais mais je n'était pas sur qu'il ai vu mais j'éspèréj'attendit tranquillement une réaction de sa part....

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:32

-Je peu essayer quelque chose?Ne panique pas la sensation est un peu bizarre au début mais après tu verra...

Après m'être embrassée, je ressentis un bien fou en moi. Cela me faisait tellement de bien, je me sentais renaitre de mes cendres, comme ci cette apparence en vampire n'était qu'une image. Je sus qu'elle m'ouvrait son coeur, elle était en train de me montrer le point où elle m'aimait, et jusqu'où son amour pour moi était puissant. Et il l'était, j'étais sûr de ma décision j'allais épouser Eliana, et personne ne m'empêcherait. Je la sentis faible, elle s'allongea sur le lit.. Il fallait d'abord que mes esprits se remettent en place, que je comprenne tout, l'amour d'Eli pour moi et le miens pour elle.
Je la regarda encore quelques instants, puis m'approcha d'elle avec douceur, je m'allongea sur elle, la parcourra de baisers. Je l'embrassa passionnément et langoureusement puis enleva ma veste de costume, puis ma chemise ainsi que ma cravate. Eli quand à elle enleva sa robe, puis déboutonna mon pantalon, je continuais de l'embrasser, cette nuit-là promettait d'être merveilleuse...


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥    Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est précieux comme la prunelle de ses yeux | PV Eli ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça on me parle? [PV Lyna]
» La vie peu banal d'un oiseau pas comme les autres: Birdy
» Une arrivée pittoresque, comme d'habitude! [PV Loshad]
» La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle
» Un cours impressionnant, comme toujours. [PV 4éme année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 3-
Sauter vers: