Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle

Aller en bas 
+4
Naomi Murasaki
Amber Wilcox
Lyna Dawson
Lady D. D. Aëla
8 participants
AuteurMessage
Lady D. D. Aëla
1ere année
1ere année
Lady D. D. Aëla


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Erre dans les environs

Identité:
Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan
Don: Aucun
Aura:

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:38

☾Presentation de Lady Delfina Doylana Aëla



Nom et prénom (avant d'être marqué) : Alice Montgormery

Nom et prénom (après avoir été marqué) : Lady Delfina Doylana Aëla

Age : 16 ans

Rangs (voir la note) : (si vous mettez professeur donnez nous la matière) 1ère année

Options choisies : Musique

Description physique (taille, couleur des yeux et des cheveux) : Ses cheveux blonds vénitiens, presque blancs, bouclés tombent sur ses hanches. Les yeux bleus de Delfina sont aussi clairs que un ciel d'été et aussi pure que l'eau d'une fontaine. Les traits de son visage l'a rajeunisse. Elle s'habille plus souvent en noir que dans une autre couleur. Ses ongles sont toujours peints d'une couleur sombre, et qui s'accorde avec ses habits. Sur sa main délicate, on peut voir une bague de couleur noire avec écrit Delfina et avec une tête mort sur un sceau.
Comme tous les 1ère années, sur son front, trône un croissant de lune signe qu'elle a été marquée il y a peu de temps par un chasseur étant humaine.

Nature de la Marque : Croissant de lune sur le front.

Couleur et parfum de votre aura : Rouge et la rose.

Description du caractère (humeur, qualités et défaults...) : Delfina est attentionnée et sait garder les pieds sur terre. Elle est compréhensive et drôle. Et ne supporte pas que quelqu'un n'en prenne à plus petit que soit. Mais elle est très timide et très réservée... Elle ne sait pas se liée d'amitié avec quelqu'un. En amour... ? Bonne question... Elle tombe facilement amoureuse mais n'est jamais sortie avec quelqu'un... Elle n'aime pas avoir d'ennemis, et préfère régler ses problèmes par les paroles et non par la violence. Une personne de son âge la trouvera immature mais quand elle se trouve avec des adultes elle devient une toute autre personne. Elle aime lire, écrire, écouter de la musique, flâner. Mais elle n'aime pas le bruit, ni les endroits où les gens y sont trop nombreux car... Delphina a plusieurs phobies :
- Agoraphobie, c'est à dire qu'elle a peur de la foule et des espaces publics.
- Achluophobie, c'est à dire qu'elle a peur de l'obscurité et du noir même en étant un vampire.
- Algophobie, c'est à dire peur de la douleur.
- Et une phobie qui, chez les novices, est très dangereuse, la thanatophobie : Peur de mourir.
Nous pouvons donc dire qu'elle n'a pas la vie facile...


Avatar pris (célébrité ou personnage) : Taylor Momsen

Histoire :
Une histoire bien étrange... Δ

Je suis née le 3 juin 1996 en Alba... Plus connue sous le nom de l'Ecosse... Je ne sais pas où exactement en Ecosse car mes parents déménageaient souvent, et ma mère ne m'a jamais rien révélée sur son passé, ma naissance, mes grands-parents, et plein d'autres choses comme ça... Je vivais à l'écart des enfants de mon âge à cause de mes phobies qui se sont déclarées vers l'âge de 5 ans... Le jour où ma mère m'avait emmenée voir un spectacle pour enfant... Il y avait tellement de monde que j'avais dû pleurer... Plus tard la phobie du noir, le jour de mes 14 ans où je m'étais fait agressée en pleine nuit... J'avais été si choquée que cet évènement m'avait marquée toute ma vie... Et au même moment celles de la douleur et de la mort... Même après j'avais très peu d'amis... Je devais en avoir deux je crois... Ma meilleure amie et ma soeur que je considérais comme ma soeur... D'ailleurs... Je ne vous ai toujours pas parlée de ma famille !... Je sais très peu de choses... Ma mère s'appelait Arwen et mon père Cadwal. Leurs prénoms comme ceux de ma soeur et de moi-même sont des prénoms celtiques. Ma soeur quant elle s'appelle Lawena... Un très beau prénom je trouve... Mes connaissances sur ma famille s'arrête là... Je ne connais ni mes tantes/oncles/cousins, ni mes grands-parents... Sinon depuis toujours je suis célibataire... Je tombe souvent amoureuse ! Mais les garçons ne sont pas intéressés par moi... Je suis peut-être trop moche, trop timide... Je ne sais pas...

Marquage inattendue... Δ

Nous avions déménagés en France et je m'étais faites de nouvelles amies... Enfin... En tout cas j'essayais... Une de mes amies m'avaient demandées de passer chez elle pour l'aider à son devoir de physique... Il devait être 23h30 du soir et j'étais là comme une cruche dehors à marcher... Il faisait sombre, le silence était pesant, mon téléphone n'avait plus de batteries... J'étais perdue seule et sans défense dans cette ville sombre et dangereuse... J'avais cru entendre un bruit derrière moi mais je me disais que c'était le vent ou bien un animal... Enfin... Je l'espérais... J'avais la phobie du noir et je me retenais de ne pas crier comme une folle et sonnée chez la première porte que je croiserais... Pourquoi m'avait-elle demandée de venir à une heure si tardive ? Elle savait pourtant que j'avais peur de... Je venais de voir passée une ombre juste devant moi... Si proche que j'avais pu la sentir... J'entendais maintenant un murmure et je ne faisais plus attention qu'il faisait complètement noir.
- Il y a quelqu'un... ? Montrez-vous !
- Alice Montgomery ! La Nuit t'a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La Nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit !

Entendant ces mots je sombra dans l'inconscience.

Brusque changement...Δ

Dès mon réveil, je m'étais retrouvée dans un bâtiment que je ne connaissais pas... J'avais l'impression que ma tête allait exploser... C'est à ce moment-là qu'arriva La grande prêtresse... Loshad... Elle m'expliqua tout ce que je devais savoir sur "la Maison de la Nuit"...

Autre : Un chaton noir et blanc aux yeux bleus

Code du réglement: Validé by Lyna


Dernière édition par Lady D. D. Aëla le Sam 29 Déc - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:56

Bonjour et bienvenue !
Alors, ta présentation semble correcte mais il y a quelque point à changer:
- tu ne ps pas avoir 17 ans et être en première année (on est marqué à 15 16 ans).
- Donc ta marque n'est un simple croissant,dans ce cas les roses que tu as mis dans "nature de la marque" sont tes futurs marques mais ne sont pas encore présente.
- Pour l'histoire, notre House of Night, se trouve en France, à Blois précisément ! Donc l'écosse...
- Fais attention dans ton histoire tu a écrit Alice Montgoméry alors que ton prénom humain est Aalana Wynn Hywela.

Sinon, je crois que c'est tout. Modifie ça et tout sera Ok, en attendant, je rajoute ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:00

Bienvenue à toi Lady Very Happy ! J'ai trouvé l'histoire de ton perso et Lady elle même très intéressante ! Très bon choix d'avatar au fait ! On ne peut qu'avoir hâte de rp avec toi Smile Profites bien si tu veux poser des questions, on est là.

Bonne fêtes Lady ! marc:
Revenir en haut Aller en bas
Lady D. D. Aëla
1ere année
1ere année
Lady D. D. Aëla


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Erre dans les environs

Identité:
Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan
Don: Aucun
Aura:

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:10

Merci à toutes les deux ! Very Happy

Lyna : Je vais corriger tous ces petits détails immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:19

Bienvenue à toi! ^^

Ah, la beauté des prénoms celtiques... Sur ce point là, je pense qu'on va bien s'entendre! Very Happy

Et juste une petite question rituelle: Comment as-tu découvert le forum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady D. D. Aëla
1ere année
1ere année
Lady D. D. Aëla


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Erre dans les environs

Identité:
Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan
Don: Aucun
Aura:

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:24

Merci ! Very Happy

Oui !! Je suis fascinée par les Celtes depuis toujours ! Very Happy

Sur un autre forum de HON : http://lamaisondelanuit.forumactif.org/forum

^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:53

Bienvenue sur le Fofo et parmi nous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:57

Tout est Ok !
J'ai validé ton code et je mets ta couleur et ton rang, n'hésite pas à poster dans le rescement pour les chambres ! (ici)
Tu peux commencer à Rp et remplir ton carnet de bord. (ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Lady D. D. Aëla
1ere année
1ere année
Lady D. D. Aëla


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Erre dans les environs

Identité:
Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan
Don: Aucun
Aura:

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:46

Bidry : Merci ! Smile

Lyna : Super !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:51

Bienvenue parmis nous Lady !

Tompersonnage promet d'être très intéressant avant tant de phobies ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! Mais pour le moment amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lady D. D. Aëla
1ere année
1ere année
Lady D. D. Aëla


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Erre dans les environs

Identité:
Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan
Don: Aucun
Aura:

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:55

Merci beaucoup !
(J'ai jamais fait un personnage comme ça... Mais ça promet d'être exceptionnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nydessa Corvus-Tenebris
3em année
3em année
Nydessa Corvus-Tenebris


Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Sous mon ombrelle...

Identité:
Rang: 3ème année
Don: Affinité avec les corbeaux
Aura: Violet foncé moucheté de noir/ odeur de chèvrefeuille en plus sombre et mystérieux

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:05

Tiens, bonjour et bienvenue à toi!

Comme l'a dit Elva, j'ai hâte de te voir en RP, je suis certaine que ça pourrait être intéressant!
J'adore le style de ton perso Krappy (vive les vêtements sombre ^^). Et je pourrais faire ma sadique et te faire peur avec toutes ces phobies.

Je te souhaite de bien t'amuser (tu vas voir, c'est super de RP ici ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://amour-sucre-fic-nydessa.skyrock.com/
Lady D. D. Aëla
1ere année
1ere année
Lady D. D. Aëla


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Erre dans les environs

Identité:
Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan
Don: Aucun
Aura:

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01

Bonsoir même ! Merci Smile

Very Happy Moi aussi Smile

*-* Ouais ! Méchanteuh ! è_é xDD

Merci ! (je n'en doute pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:59

Je déplace dans les validées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle   La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est comme une chanson : plus il y a de notes plus elle est belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Novices-
Sauter vers: