Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:23

Je n'étais pas revenu ici depuis plusieurs semaines. J'avais envie - besoin - de chanter, il fallait que je déstresse. Je farfouillais dans les CD et dénichais du Barbara Streisand: Don't rain on my parade. J'avais envi d'essayer. Je connaissais les paroles, il fallait voir maintenant si j'arrivais à le chanter!
  • Don't tell me not to live,
    Just sit and putter,
    Life's candy and the sun's
    A ball of butter.
    Don't bring around a cloud
    To rain on my parade!
    Don't tell me not to fly--
    I've simply got to.
    If someone takes a spill,
    It's me and not you.
    Who told you you're allowed
    To rain on my parade!
    I'll march my band out,
    I'll beat my drum,
    And if I'm fanned out,
    Your turn at bat, sir.
    At least I didn't fake it.
    Hat, sir, I guess I didn't make it!
    But whether I'm the rose
    Of sheer perfection,
    Or freckle on the nose
    Of life's complexion,
    The cinder or the shiny apple of its eye,
    I gotta fly once,
    I gotta try once,
    Only can die once, right, sir?
    Ooh, life is juicy,
    Juicy, and you see
    I gotta have my bite, sir!
    Get ready for me, love,

    cause I'm a commer,
    I simply gotta march,
    My heart's a drummer.
    Don't bring around a cloud
    To rain on my parade!

    I'm gonna live and live now,
    Get what I want--I know how,
    One roll for the whole show bang,
    One throw, that bell will go clang,
    Eye on the target and wham
    One shot, one gun shot, and BAM
    Hey, Mister Armstein,
    Here I am!
    I'll march my band out,
    I will beat my drum,
    And if I'm fanned out,
    Your turn at bat, sir,
    At least I didn't fake it.
    Hat, sir, I guess I didn't make it.
    Get ready for me, love,
    'cause I'm a commer,
    I simply gotta march,
    My heart's a drummer.
    Nobody, no, nobody
    Is gonna rain on my parade!


Pas trop mal... pour un début,
pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:26

Je devais aller dessiner depuis que j'avais demandé Eli en mariage, je n'étais pas beaucoup rassuré même si je l'aimais éperdument.
Écouteurs dans les oreilles je n'entendais rien, je tourna dans le local à dessin, du moins c'est que je croyais car en fait j'étais dans celui de musique où bien sur il y avait la Micelli. Je ne m'excusa même pas et lui dis:

~ Qu'est-ce que tu fiches ici ? J'enleva mes écouteurs et constata qu'elle chantait je rigola et ditArrête tu chantes faux en plus ! Et baisse cette musique de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:02

~ Qu'est-ce que tu fiches ici ? Arrête tu chantes faux en plus ! Et baisse cette musique de merde !
Nathan! Il critiquait tout celui là! Tout le monde disait que je chantais bien, donc, pas de complexe à avoir!
-Tien, salut Nathan! Bah... j'arrive pas à dormir, alors je suis venue ici. Et... je crois que tu es de mauvaise fois! Tout le monde, même Mlle Rocknight dit que je chante bien... et cette "musique de merde" comme tu dis, c'est Barbara Streisand. Donc du moins, de mon point de vue, ce n'est pas de la merde! Et puis, à moins que tu veuilles chanter toi aussi, tu n'excusera, je remet un CD!
Je n'avais pas été désagréable, j'avais décider de ne pas entrer dans son jeu. Je mis le CD pour chanter You can't always get what you want. J'adorais chanter, je ne voyais pas en quoi cela le dérangeais!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:27

~ Tien, salut Nathan! Bah... j'arrive pas à dormir, alors je suis venue ici. Et... je crois que tu es de mauvaise fois! Tout le monde, même Mlle Rocknight dit que je chante bien... et cette "musique de merde" comme tu dis, c'est Barbara Streisand. Donc du moins, de mon point de vue, ce n'est pas de la merde! Et puis, à moins que tu veuilles chanter toi aussi, tu n'excusera, je remet un CD!

Punaise ! Elle commençait déjà à me chauffer, celle-là ! Elle avait un ton avec moi que je n'appréciait pas et elle voulait être gentille avec moi ! Rah, je pris une grande inspiration et lui dis:

~ Tout le monde te ment ! Tu chantes faux ! J'ai raison et cette musique c'est de la merde meuf', de la merde. Tu m'entends ?

Je me dirigea rapidement vers le lecteur de Cd, coupa la musique puis repris:

~ Tu m'excuseras mais j'ai besoin de calme pour dessiner. Alors ne remet pas cette musique sinon tu auras à faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:33

~ Tout le monde te ment ! Tu chantes faux ! J'ai raison et cette musique c'est de la merde meuf', de la merde. Tu m'entends ?
Il m'agaçais sérieusement!
~ Tu m'excuseras mais j'ai besoin de calme pour dessiner. Alors ne remet pas cette musique sinon tu auras à faire à moi.
J'inspirais.
-Bon écoute Nathan: nous ne sommes plus les enfants, donc on va se comporter en personne responsable si tu veux bien. De plus, je n'ai plus peur de toi, pas la peine d'essayer de me traumatiser! Et encore un petit détail: une fois la porte fermée, on entend rien de ce qui se passe ici, dans l'auditorium, donc, à moins que tu ai une ouïe exceptionnelle ce dont je doute, tu pars, je ferme la porte et tout le monde et content! Et qu'est-ce que tu peux être de mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:47

~ Bon écoute Nathan: nous ne sommes plus les enfants, donc on va se comporter en personne responsable si tu veux bien. De plus, je n'ai plus peur de toi, pas la peine d'essayer de me traumatiser! Et encore un petit détail: une fois la porte fermée, on entend rien de ce qui se passe ici, dans l'auditorium, donc, à moins que tu ai une ouïe exceptionnelle ce dont je doute, tu pars, je ferme la porte et tout le monde et content! Et qu'est-ce que tu peux être de mauvaise foi!

J'avais une folle envie de lui foutre une tarte mais je me retins et lui dis:

~ C'est toi l'enfant tu ne veux pas baisser le son. Et oui j'ai une ouïe exceptionnelle comme tu dis, alors arrête de douter et de moi en plus, pauvre tache ! Et si je n'ai pas envie de partir je ne pars pas, je ne pas d’ordre a recevoir de toi, et surtout pas de toi ! Et désolée du langage mais ma mauvaise foi t'emmerde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:17

~ C'est toi l'enfant tu ne veux pas baisser le son. Et oui j'ai une ouïe exceptionnelle comme tu dis, alors arrête de douter et de moi en plus, pauvre tache ! Et si je n'ai pas envie de partir je ne pars pas, je ne pas d’ordre a recevoir de toi, et surtout pas de toi ! Et désolée du langage mais ma mauvaise foi t'emmerde ok ?
Oh la déesse!
-Nathan, c'est quoi le problème? Pourquoi tu me déteste autant? Je n'ai pas le sentiment de t'avoir fait intentionnellement du mal, alors quoi? Arg!
Oh non, cela n'allais pas encore recommencer! La planche! Elle était réapparu!
-Maria? C'est vous?
OUI
-Que ce passe-t-il?
LES RAYONNANTS... APPELEZ LES
-Les rayonnants? Qu'est-ce que c'est?
VOUS LE SAVEZ
-Non. Non, je ne sais pas...
LES OMBRES VOUS VEULENT MATHYS ET VOUS
-Les ombres? Expliquez moi!
JE NE PEUX PAS
-Maria, je peux vous aidez! Mais aidez moi à comprendre! Que ce passe-t-il?
JE NE.... PEUX PAS.... PASSER DE.... L'AUTRE COTE... JE NE.... LE... MERITE PAS.
-Non, ne dites pas ça! Tout le monde mérite la Lumière. Vous avez aider beaucoup de monde lorsque vous étiez en vie, fait passer tant d'esprits! Vous la méritez. Je pleurais. Vous êtes morte pour aider les autres, pour sauvez. Vous avez accepter votre don, vous avez aider des familles en deuil à surmonter leur peine, vous avez le droit de connaître à votre tour la Lumière!
MA FILLE... EST PEUT ETRE... MORTE... A CAUSE... DE MOI
-Je vais faire des recherches demain, mais je suis sûre qu'elle n'est pas morte. Et qu'elle a fait de grande choses. Grâce à vous. Au sacrifice que vous avez fait. Faites moi confiance.
JE RESSENT TOUT LE MAL.... QUE J'AI FAIT
Je fus prise d'inspiration.
-Tout le monde fait du mal un jour ou l'autre. Cela ne nous rend pas mauvais pour autant. Où êtes vous?
FACE A VOUS
Je pris une lampe torche, l'allumait, et la pointait face à moi. Au bout de quelques instants, Maria écrivit:
ILS NE SONT PLUS LA... MERCI... JE DOIS... PARTIR... puis pointa le AU REVOIR. Je séchais mes larmes. Elle souffrait tellement...
-Les rayonnants... Je sais qui ils sont!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: i   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:20

~ Nathan, c'est quoi le problème? Pourquoi tu me déteste autant?
Je n'ai pas le sentiment de t'avoir fait intentionnellement du mal,
alors quoi? Arg!



Après m'avoir dit cela, Tony dis des trucs vraiment très bizarre que j'eus un rire un fou rire même. Elle parlait toute seule et croyait vraiment qu'il y avait quelqu'un et malgré mes yeux pleins de larmes, balaya la salle des yeux. Il n'y avait vraiment personne et elle qui continuait de parler se mit à pleurer. Et là je rigola de plus belle ! Elle était vraiment ridicule, et après cela pas question qu'elle vienne à mon mariage, pas question. J'avais honte, vraiment honte de me trouver dans la même pièce que cette dinde. Puis elle dit une dernière phrase je ne l'écoutais pas alors je lui dis :


~ Ça y est t'as fini ton délire là ? Salle folle va.

J’allais partir mais elle m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:24

~ Ça y est t'as fini ton délire là ? Salle folle va.

Il allais partir, mais je le retins.

-Nathan, mis à part le fait que la salle conne t'emmerde, sache, pour ton info, que même si tu ne le vois pas, il y a un fantôme ici.

Devant son air sceptique, je lançais dans le vide:

-Jean? Marie? Si l'un de vous m'entend, aidez moi à lui faire comprendre qu'il se goure, et que vous êtes vraiment là s'il vous plaît! Il ne me croiras que si il en a la preuve, et encore....

Sitôt dit, sitôt fait, une chaise vola à travers la pièce.

-Tu me crois maintenant? Ce sont... des esprits errants. Des fantômes si tu préfères. Et ils doivent trouver la paix, aussi, je dois les aider, enfin, Mathys et moi, afin qu'ils entrent de l'autre côté, dans la Lumière. Moi, je ne les voient pas, mais Mathys si, d'ailleurs, si tu as un doute, tu peux toujours le lui demander! Et tu vois cette planche, c'est une planche aux esprits, son vrai nom, c'est une planche Ouija. C'est avec elle qu'ils me parlent.

Ravie de voir que j'en connaissais beaucoup plus que lui, j'esquissais un sourire.

-Alors, pourquoi autant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:37

Tony me barba avec ses préjugés qui m'énervent tant et qui me donne envie de vomir.. Je passa outre cela, je ne voulais pas encore une fois lui dire des paroles, je préférais conserver ma salive pour dire tous des plus jolis mots à Eli. Elle demanda à ses amis imaginaires de faire quelque chose et une chaise vola, je poussa un cris d'horreur. Elle me fit un long discours expliquant tout ce qu'elle savait sur sa théorie des fantômes. Tout un baratin dont je ne comprenais aucun mot ou presque. Je fit mine de bailler, et la regarda, je lui fis un regard noir ! Elle pensait en savoir plus que moi, je le voyais à son air de fille satisfaite. Puis elle me reposa la question d'il y a quelques minutes :

-Alors, pourquoi autant de haine?

J'avais préparé ma réponse et je savais très ce que je devais lui dire. Alors je pris un air supérieur et dis :

~ C'est physique Tony. Tu es tout l'inverse de moi,ou du moins pas tant que ça puisque tu as l'audace, audace que je déteste au plus au point, de me répondre et me parler sur un ton vraiment trop pour une fille comme toi ! Si tu regardes un peu autour tu verras que tu es très...en-dessous de tout le monde, tu es peut-être même moins bien que Grace, ce n'est pas peut-être elle est meilleure que toi et ne passe pas sa vie à pleurnicher même si elle souffre énormément, mais ceci ce ne sont pas tes histoires, ni les miennes ! J'ai envie de te plaquer contre le mur, mais je ne peux pas, je te tuerais au moins de deux. Je suis rapide, j'ai une force bien au dessus de tout ce que tu peux penser.

J'arrivais près d'elle vraiment très rapidement. Je lui fis un sourire narquois. Elle ne s'était même pas rendu compte que j'étais déjà près d'elle.. Puis je repris.

~ Tu vois à la vitesse dont je peux me déplacer. Il ne me faudrait aucun effort pour te briser la nuque. Mais je ne le ferais pas, parce qu'à mon grand désespoir elle tient à toi, et je tiens à elle. Rien n'empêche que Je-te-hais.

J'avais pesé ces derniers mots.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:52

~ C'est physique Tony. Tu es tout l'inverse de moi,ou du moins pas tant que ça puisque tu as l'audace, audace que je déteste au plus au point, de me répondre et me parler sur un ton vraiment trop pour une fille comme toi ! Si tu regardes un peu autour tu verras que tu es très...en-dessous de tout le monde, tu es peut-être même moins bien que Grace, ce n'est pas peut-être elle est meilleure que toi et ne passe pas sa vie à pleurnicher même si elle souffre énormément, mais ceci ce ne sont pas tes histoires, ni les miennes ! J'ai envie de te plaquer contre le mur, mais je ne peux pas, je te tuerais au moins de deux. Je suis rapide, j'ai une force bien au dessus de tout ce que tu peux penser.

Je me mordis la langue.

J'arrivais près d'elle vraiment très rapidement. Je lui fis un sourire narquois. Elle ne s'était même pas rendu compte que j'étais déjà près d'elle.. Puis je repris.

~ Tu vois à la vitesse dont je peux me déplacer. Il ne me faudrait aucun effort pour te briser la nuque. Mais je ne le ferais pas, parce qu'à mon grand désespoir elle tient à toi, et je tiens à elle. Rien n'empêche que Je-te-hais.

-Je ne suis pas telle que tu me décris Nathan. Je suis désolée, mais je ne cherche pas à être supérieur, juste à aider. Personne ne m'aime? Eli si. Judith aussi. Miya. Chris. Erik. Grace m'apprécie. Mathys. Tu me vois... comme un monstre. Alors que je ne le suis pas. Tu réussi à comprendre Eli, Ju', mais moi, tu ne vois pas. Tu ne comprend pas. Et ça me tue, parce que tout ce que je demande, c'est de faire le bonheur d'Eli. Mais si tu veux autant me tuée; vas-y. Maintenant. Tu te rendra service, et par la même occasion, tu me rendra service. Je n'aurai plus à supporter... non, laisse tomber. Tu es rapide, alors vas-y. A ce stade, tu rendra service à plus d'une personne. Je t'aurai supplier de me tuer, et toi, plaint de gentillesse, tu m'auras rendu ce service. Pour bien jouer la comédie, verse une larme.


J'attendis. Pourquoi pas? Après tout, je n'avais rien à perdre. Je serais toujours là pour mes amis, même si ils ne me verraient plus. Non mais ça vas pas? Je devenais folle ou quoi? Faut dire, avec Nathan, je me comportais bizarrement. Ca allait de la cruauté à la folie. Houlà!

-Pour info: je te gais moi aussi. Tu m'y forces. Quel dommage, se serai tellement plus simple si l'on arrivait à s'entendre... si on supportait nos caractère respectifs tels qu'ils sont, sans commentaire. Enfin bon! Au revoir!

Je partis en chantant "Rien ne me changera", reprise, bien sûr, de Jonatan Cerrada.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:47

-Je ne suis pas telle que tu me décris Nathan. Je
suis désolée, mais je ne cherche pas à être supérieur, juste à aider.
Personne ne m'aime? Eli si. Judith aussi. Miya. Chris. Erik. Grace
m'apprécie. Mathys. Tu me vois... comme un monstre. Alors que je ne le
suis pas. Tu réussi à comprendre Eli, Ju', mais moi, tu ne vois pas. Tu
ne comprend pas. Et ça me tue, parce que tout ce que je demande, c'est
de faire le bonheur d'Eli. Mais si tu veux autant me tuée; vas-y.
Maintenant. Tu te rendra service, et par la même occasion, tu me rendra
service. Je n'aurai plus à supporter... non, laisse tomber. Tu es
rapide, alors vas-y. A ce stade, tu rendra service à plus d'une
personne. Je t'aurai supplier de me tuer, et toi, plaint de gentillesse,
tu m'auras rendu ce service. Pour bien jouer la comédie, verse une
larme.


Qu'elle était naïve, elle pensait vraiment que toutes ces personnes l'aiment vraiment.. Et elle croyait que Chris, et même Grace, qu'elle idiote ! Je voulais dire quelque chose mais elle ne m'en laissa pas le temps et dis :

-Pour info: je te gais moi aussi. Tu m'y forces.
Quel dommage, se serai tellement plus simple si l'on arrivait à
s'entendre... si on supportait nos caractère respectifs tels qu'ils
sont, sans commentaire. Enfin bon! Au revoir!


Puis elle s'éloigna chantant de plus belle, là elle m'avait vraiment énervée ! Et son air avec moi de fille meilleure m'énervait. Je mis une fois de plus ma vitesse a profit, j'étais déjà tout près d'elle lui prenant le bras, l'empêchant d'avancer... Je la relâcha voyant qu'elle ne bougerais pas, je lui dis donc :

~ Ne pars pas comme ça, en plein milieu de conversation, c'est impoli ! Enfin la politesse tu ne dois pas connaitre. Et la vie n'est pas toujours aussi simple, elle n'est pas toujours aussi rose et belle comme on le croit. Donc entre nous ce ne sera jamais, jamais comme des amis. Alors Eli t'invitera au mariage, tu seras invitée, et point final. Mais sache bien une chose, notre union n'arrangera en rien la haine que j'éprouve pour toi Micelli. Je veux que mon mariage soit le plus beau du monde, alors ne le gâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:21

~ Ne pars pas comme ça, en plein milieu de conversation, c'est impoli ! Enfin la politesse tu ne dois pas connaitre. Et la vie n'est pas toujours aussi simple, elle n'est pas toujours aussi rose et belle comme on le croit. Donc entre nous ce ne sera jamais, jamais comme des amis. Alors Eli t'invitera au mariage, tu seras invitée, et point final. Mais sache bien une chose, notre union n'arrangera en rien la haine que j'éprouve pour toi Micelli. Je veux que mon mariage soit le plus beau du monde, alors ne le gâche pas...

Je fis volte face.

-Es-tu donc tombé aussi bas? J'adore Eli, et même si je te déteste, jamais je ne ferai en sorte que votre mariage soit fichu! Ce que je t'avais dis est vrai, si j'avais pu m'occuper de votre mariage, je n'aurai rien gâché. Je ne suis pas aussi mauvaise, ni aussi basse que tu ne le pense Nathan Samuels, quand j'ai des amis, j'essaye autant que possible de ne leur faire aucun mal. Sache le. Et pourquoi prendrai-je la peine d'être polie avec toi, qui te montre aussi exécrable vis-à-vis de moi? Je n'en vois pas l'utilité. Je ne suis pas ton toutou. Et encore, même un chien on le traite mieux que ça, enfin du moi, dans MON monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:33

-Es-tu donc tombé aussi bas? J'adore Eli, et même
si je te déteste, jamais je ne ferai en sorte que votre mariage soit
fichu! Ce que je t'avais dis est vrai, si j'avais pu m'occuper de votre
mariage, je n'aurai rien gâché. Je ne suis pas aussi mauvaise, ni aussi
basse que tu ne le pense Nathan Samuels, quand j'ai des amis, j'essaye
autant que possible de ne leur faire aucun mal. Sache le. Et pourquoi
prendrai-je la peine d'être polie avec toi, qui te montre aussi
exécrable vis-à-vis de moi? Je n'en vois pas l'utilité. Je ne suis pas
ton toutou. Et encore, même un chien on le traite mieux que ça, enfin du
moi, dans MON monde.

Je fis un soupir exaspéré puis lui dis :

~ Très bien donc notre mariage ne sera pas "FICHU". Et tu peux bien me faire tes discours minables et sans intérêt pour moi, tu n'organiseras pas mon mariage, point final ! Ne cherche même pas à me faire changer d’avis tu n'y arriveras pas ! Et merci de m'appeler par mon nom et prénom c'est difficile de trouver des gens ayant du respect pour les autres, bien que j'en ai aucun pour toi, je vois que tu en as pour moi, tu commences donc à comprendre qu'entre nous je suis le plus fort. Et si tu es si bien dans TON monde reste-y alors, et ne viens pas dans LE MIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:58

~ Très bien donc notre mariage ne sera pas "FICHU". Et tu peux bien me faire tes discours minables et sans intérêt pour moi, tu n'organiseras pas mon mariage, point final ! Ne cherche même pas à me faire changer d’avis tu n'y arriveras pas ! Et merci de m'appeler par mon nom et prénom c'est difficile de trouver des gens ayant du respect pour les autres, bien que j'en ai aucun pour toi, je vois que tu en as pour moi, tu commences donc à comprendre qu'entre nous je suis le plus fort. Et si tu es si bien dans TON monde reste-y alors, et ne viens pas dans LE MIENS.

Je soupirais à mon tour.

-Détrompe toi, je n'ai aucun respect pour toi, malgré les apparences. Et je n'ai pas peur de toi. Quand à ton mariage, je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis, après tout, je n'ai rien à perdre! J'aurai juste commencer à bosser pour rien! Bon, la conversation est terminé il me semble, alors fait mumuse ici si cela te chante, moi, je vais chanter ailleurs, aux archives municipales par exemples...

Oui voilà. Il fallait que je me renseigne pour Eli. Tien! Faisons rendre vert de rage de chaleureux Nathan...

-Pour info! L'un des fantômes dont je m'occupe, Marie, est sans doute la descendante d'Eli. Elle est très... perturbée. Tu me diras, être morte les yeux et la bouche cousus parce que l'on te juge sale sorcière menteuse, c'est pas très réjouissant. Je serai toi... je ferai gaffe!


Satisfaite, je fis de nouveau volte face, attrapais mes dossiers notés CONFIDENTIEL et me dirigeais vers la sortie. Pourquoi voulait-il TOUJOURS avoir le dernier mot? Ah oui! C'était un sale mec macho... j'oubliais!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:13

-Détrompe toi, je n'ai aucun respect pour toi,
malgré les apparences. Et je n'ai pas peur de toi. Quand à ton mariage,
je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis, après tout, je n'ai
rien à perdre! J'aurai juste commencer à bosser pour rien! Bon, la
conversation est terminé il me semble, alors fait mumuse ici si cela te
chante, moi, je vais chanter ailleurs, aux archives municipales par
exemples...
Pour info! L'un des fantômes dont je m'occupe,
Marie, est sans doute la descendante d'Eli. Elle est très... perturbée.
Tu me diras, être morte les yeux et la bouche cousus parce que l'on te
juge sale sorcière menteuse, c'est pas très réjouissant. Je serai toi...
je ferai gaffe!

Elle avait compris, elle avait compris qu'avec moi ça ne marchait pas comme ça. Je la tira par l'épaule. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose.

~ Écoute, j'en ai marre d'être le méchant dans l'histoire ! Je ne m'excuserais pas, ce n'est pas dans mes habitudes. Et je sais très bien me défendre même contre tous les fantômes de la terre. Alors tes conseils, tu te les gardes, j'en ai pas besoin ! Le problème ce que je suis trop franc avec toi, je te dis ce que je pense et toi tu t'énerves et me juge sans même me connaitre. Mais sais-tu qu'un homme à a perdu la vie en partie à cause de moi ? Non tu ne le sais pas, et tu ne sais sûrement pas non plus, que je me retiens de te tuer, parce que je n'arrive pas à contrôler mes émotions, c'est pour ça que j'ai l'ai tué cet abruti pourtant je l'avais prévenu je lui avais dis que c'était dangereux. Il ne m'a pas écouté et sa mort à été rapide, et sans aucun mal, il m'a juste suffit d'enfoncer mes crocs dans son cou, de lui briser la nuque et il était mort. Simple non ? Et crois moi avec toi ça serait encore plus simple mais je ne le fais pour Eli et parce qu'une part de moi t'apprécie, et que je ne suis pas si méchant que ça ! Parce que je me dis que mes moindres actes seront réparé par mon père, eh oui, je suis bien protégé.

Je la regarda et me rendis compte que je lui avais dévoilé toute ma vie, mon passé. Je ne l'avais révélé à personne, personne sauf Eli. Je ne montra pas mon gêne et m'empressa de dire:

~ Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça et surtout à toi.. Enfin bref, euh...je dois y aller..

Puis je m'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:33

~ Écoute, j'en ai marre d'être le méchant dans l'histoire ! Je ne m'excuserais pas, ce n'est pas dans mes habitudes. Et je sais très bien me défendre même contre tous les fantômes de la terre. Alors tes conseils, tu te les gardes, j'en ai pas besoin ! Le problème ce que je suis trop franc avec toi, je te dis ce que je pense et toi tu t'énerves et me juge sans même me connaitre. Mais sais-tu qu'un homme à a perdu la vie en partie à cause de moi ? Non tu ne le sais pas, et tu ne sais sûrement pas non plus, que je me retiens de te tuer, parce que je n'arrive pas à contrôler mes émotions, c'est pour ça que j'ai l'ai tué cet abruti pourtant je l'avais prévenu je lui avais dis que c'était dangereux. Il ne m'a pas écouté et sa mort à été rapide, et sans aucun mal, il m'a juste suffit d'enfoncer mes crocs dans son cou, de lui briser la nuque et il était mort. Simple non ? Et crois moi avec toi ça serait encore plus simple mais je ne le fais pour Eli et parce qu'une part de moi t'apprécie, et que je ne suis pas si méchant que ça ! Parce que je me dis que mes moindres actes seront réparé par mon père, eh oui, je suis bien protégé. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça et surtout à toi.. Enfin bref, euh...je dois y aller..

Je devais l'aider. Je le retins.

-Nathan, attend! Tu n'es pas totalement le méchant dans l'histoire, et si tu veux tout savoir, moi aussi je t'apprécie dans un sens. Et je veux t'aider. Ne me demande pas pourquoi, ne juge pas trop vite, ne fais pas comme moi! Je ne te connais pas, et toi, tu ne me connais pas. Mais si j'arrive à donner la paix à des fantômes, pourquoi je... n'arriverai pas à t'aider à contrôler tes émotions? Ce ne dois pas être si sorcier que ça...

J'esquissais un sourire. Pour une fois que j'étais pleine de bonne volonté!

-Tu... acceptes?

Après tout, qui sais? Nathan était horrible le plus souvent avec moi, et c'était pour cette raison que je ne l'appréciais pas. Mais qui sais? Sauf que je cru un instant que jamais je n'aurai ma réponse, à quand ma main effleura son manteau, qu'il avait laissé là, j'eus une vision où Nathan sautais sur moi. Ou plutôt, sur cet homme. Sauf que j'étais l'homme. Je me sentis tomber et ma tête heurta le sol. Pour une fois, je ne m'évanouis pas. Super! Il allait penser que c'est une mise en scène. Puis, tout alla très vite. Je me relevai, allais vers la planche aux esprits, et dis, ma voix chevrotant un peu:

-Pourquoi hantez vous Nathan?


Oh non! Etait-il possible que... je regardais Nathan, effrayée.

-Non. Non! C'est pas... possible... Non, c'est impossible.


Le fantôme ne pouvait pas être responsable de ses sautes d'humeurs! A moins que... Une ombre se dessina sur le mur. Depuis quand voyais-je les Ombres? J'attrapais une lampe, me postais devant Nathan, pour le protéger, allumais et pointais la lampe sur l'Ombre.

-Prend des trucs brillants! Vite! Couinais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:50

Il me fit une fois de plus un discours minable. Puis elle recommença avec ses fantômes et sa planche débile, qui ne sert à rien. Elle était vraiment bizarre comme fille, et elle pensait vraiment que j'allais lui accorder ma confiance, elle était trop naïve, elle se mit juste devant moi comme ci elle pensait me protéger qu'elle idiote. Elle me marmonna un truc, que je ne compris pas, je sentis un vent frais me parcourir les visage, puis le corps c'était un fantôme. Je sortis mes crocs, je voyais le visage horrifié de Tony face à l'horreur que pouvais produire mon visage.. Je fis basculer toutes les tables et les chaises et hurla :

~ Vous ne me faites pas peur ! Tuez moi si c'est ce que vous voulez !

Rien ne se produisit, toujours crocs sortis je me dirigea vers Tony, la plaqua au sol. Et lui dis:

~ Tout cela reste entre nous sinon je te tue !

Elle n'eus pas le temps de répondre, que j'étais dans les couloirs direction ma chambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]   J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de me changer les idées [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer d'habitude, changer de loisir. [PV Libre]
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Chanter [Pv libre]
» Un besoin vital de s'en aller. [Cerridwyn]
» Réflexion [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Musique-
Sauter vers: