Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:52

Rappel du premier message :

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 13602833_DETAIL

Je venait d'être transférer ici pour une raison sur laquelle je ne reviendrait pas...rien de plus absurde et débile mais bon c'était leurs choix et je n'avait rien à y dire de toute façon cela ne changerais pas grand chose à la réputation que j'avais là ba...J'avais prit le temps de faire un léger tour de l'école tout y été beaucoup mieux...quand aux gens eux je dirait qu'il avait l'air assez spéciale on se se croit en Amérique avec les gens populaire d'un côté genre Pom-Pom Girl et sportif et de l'autre côté tout ceux qui ne rentrait pas dans le soi disant moule que les Roi et Renne du Lycée avait mit en place...Cela promet d'être intéressant se serait encore MOI seul au milieu de se gens de bataille quoi que j'avais aperçu une ou deux personne qui se mélanger mais sembler être comme moi...
Après se petit tour d'horizon j'avais décider de rejoindre ma nouvelle chambre j'entra il n'y avait personne je devait surement avoir une chambre seul elle était pas mal elle ressembler au genre de chambre que j'avais avant...
Je pris un petit temps pour ranger mes affaires je pris ensuite une douche au moment de sortie je je regarda ma marque dans le miroir j'était toujours autant surpris et ne comprenais pas pourquoi elle était à moitié pleine avec des contours si épais je laissa ses question de côté enfila un boxer noir et alla m'allonger sur un des deux grand lit qui trôner dans la grande pièce...en repensent au dernier évènements qui m'avait fait arriver ici...


Dernière édition par Chris Black le Dim 26 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:18

-Tu a raison mais le problème survient quand on ne le contrôle pas...
Quand au gens je ne serait pas trop d'expliquer sachant que tu n'a pas l'air effrayer c'est comme si mon aura s’apaiser en ta présence c'est bizarre...mais sinon il s’avère être agiter et à l’affût du danger tu voit l'aura entoure tout ton corps de quelque millimètre voir 1 centimètre mais jamais plus mais pour moi c'est différent je peu l’attendre l'agrandir comme un élastique et vu que c'est une présence assez sombre les gens s'en écarte le plus possible...tu aurait vu l'état du traqueur le jour ou j'ai été marquer...

Il avait l'air d'avoir peur de quelque chose... d'en avoir trop dit?
-Oui, c'est possible mais tu sais, la plupart du temps, les gens s'effrayent pour un rien. Je le sais, je suis comme ça la plupart du temps! Du moins, j'étais comme ça avant. J'avais une trouille bleue du noir, le moindre bruit et c'était la panique! Maintenant, ça va beaucoup mieux. Logique non? Après, si elle s'apaise en ma présence... là, y a un mystère! Pourquoi ferait-elle ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:31

-Oui, c'est possible mais tu sais, la plupart du temps, les gens s'effrayent pour un rien. Je le sais, je suis comme ça la plupart du temps! Du moins, j'étais comme ça avant. J'avais une trouille bleue du noir, le moindre bruit et c'était la panique! Maintenant, ça va beaucoup mieux. Logique non? Après, si elle s'apaise en ma présence... là, y a un mystère! Pourquoi ferait-elle ça?

je lui sourit pour un mystère sans est un...

-c'est un mystère tu a raison...mais attend c'est peu être dû au fait que je commence à la contrôler et vu que tu n'a pas l'air effrayer sa doit surement apaiser mes sentiment donc mon aura...c'est une théorie un peu tirer par les cheveux...

je marqua une pose et repensa a la fille dont j'avait entrevu l'aura l'autre fois cela m'avait fortement intriguer car sa couleur ne ressembler a rien de connu un peu comme la mienne...mais c'était différent on aurait dit que cette fille était un aimant comme si elle attirer tout le monde vers elle un peu le contraire de moi...j'ajouta alors:

-En arrivant j'ai croiser une fille qui avait si on puis dire un aura que je n'avait jamais vu auparavant...et j'ai l’impression qu'elle lisait en moi elle était entourer de plein de monde dont un mec qui a mon avis devait être son copain elle à un écusson des 3ème années je crois bien...et elle est blonde tu serait pas c'est qui par hasard?


elle allait trouver cela bizarre que je pose autant de questions surtout si elle la connaiser et si c'était son amie mais après tout il fallait que je sache si sa ce trouve elle avait un don qui resembler au miens...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:48

-c'est un mystère tu a raison...mais attend c'est peu être dû au fait que je commence à la contrôler et vu que tu n'a pas l'air effrayer sa doit surement apaiser mes sentiment donc mon aura...c'est une théorie un peu tirer par les cheveux... En arrivant j'ai croiser une fille qui avait si on puis dire un aura que je n'avait jamais vu auparavant...et j'ai l’impression qu'elle lisait en moi elle était entourer de plein de monde dont un mec qui a mon avis devait être son copain elle à un écusson des 3ème années je crois bien...et elle est blonde tu serait pas c'est qui par hasard?
Si, je savais qui c'était! Et cela ne m'étonnais pas!!!
-Si, je pense savoir qui c'est: Eliana Li, autrement appelée Eli. Le mec avec elle est son petit copain Nathan Samuels (j'espérais avoir réussi à contrôler ma voix emplie de haine lorsque je prononçais son nom). Ca ne m'étonne pas. Eli à un don pour sympathiser avec tout le monde! C'est peu courant! Elle a même réussi à devenir amie avec Grace Downson, et crois moi, elle est pas facile! Bon maintenant, je sais pas, je crois que leur relation est un peu tendu mais bon... Cette aura, ça dois être tout l'amour qu'elle porte en elle. Elle ne t'as pas apaiser son aura?
Eli! Incroyable! Je savais qu'elle était spéciale, mais là, c'était plus que spécial! Je ne trouvais pas de mots. Comment arrivait-elle à cumuler tant d'amour au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:57

-Si, je pense savoir qui c'est: Eliana Li, autrement appelée Eli. Le mec avec elle est son petit copain Nathan Samuels (j'espérais avoir réussi à contrôler ma voix emplie de haine lorsque je prononçais son nom). Ca ne m'étonne pas. Eli à un don pour sympathiser avec tout le monde! C'est peu courant! Elle a même réussi à devenir amie avec Grace Downson, et crois moi, elle est pas facile! Bon maintenant, je sais pas, je crois que leur relation est un peu tendu mais bon... Cette aura, ça dois être tout l'amour qu'elle porte en elle. Elle ne t'as pas apaiser son aura?

Et merde elle la connaissez cela ne m’étonner pas vu son aura un vraie aimant cette fille mais je ne pense pas que cela s’arrête a sympathiser avec tout le monde non ses comme si elle avis décrypter tout en moi le moindre de mes émotions je frissonna face a ce souvenir...et puis c'était moi où elle n'apprecier pas son copain a son nom son aura avait virer au rouge cramoisie...je m’assis sur le lit et ajouta:

-Je pense que son don va au delà de sa a mon avis quand elle ma regarder j'ai sentie qu'elle entrer en moins et qu'elle y liser tout se que je ressenter je me suis sentie impuissant même mon aura n'a pas réagis j'était tellement attirer par cette présence...c'est je sais pas tu va dire au secours qu'es ce qui la celui là contre mon amie??


Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:11

-Je pense que son don va au delà de sa a mon avis quand elle ma regarder j'ai sentie qu'elle entrer en moins et qu'elle y liser tout se que je ressenter je me suis sentie impuissant même mon aura n'a pas réagis j'était tellement attirer par cette présence...c'est je sais pas tu va dire au secours qu'es ce qui la celui là contre mon amie??
Je soupirais doucement. Je t'en supplie, ne le prend pas mal, c'est pas ta question qui me gêne pensais-je.
-Je l'ai croiser une fois, et il s'est montré odieux. Il ne comprend rien à rien, il est fourbe! Je me plante peut-être, mais une chose est sûr, je l'ai dans ma longue liste de personnes qui me haïssent!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:21

-Je l'ai croiser une fois, et il s'est montré odieux. Il ne comprend rien à rien, il est fourbe! Je me plante peut-être, mais une chose est sûr, je l'ai dans ma longue liste de personnes qui me haïssent!

Je sourit elle tenait vraiment une liste des gens qui la haïssaient??

-Odieux tu dit c'est bizarre je ne l'ai pas sentie comme quelqu'un d'odieux il avait l'air comment dire...euh totalement absorber par cette fille Eli je crois?...tu veut savoir un truc il l'aime vraiment...c'est assez bizarre si tu dit qu'il est comme ça...et mais attend il a peut-être juste un salle caractère??

je marqua une courte pose et ajouta avec un léger sourire au lèvre:

-J'espère ne pas faire partie de ta liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:54

-Odieux tu dit c'est bizarre je ne l'ai pas sentie comme quelqu'un d'odieux il avait l'air comment dire...euh totalement absorber par cette fille Eli je crois?...tu veut savoir un truc il l'aime vraiment...c'est assez bizarre si tu dit qu'il est comme ça...et mais attend il a peut-être juste un salle caractère??
Il marqua une pause puis, avec un petit sourire, il ajouta:
-J'espère ne pas faire partie de ta liste!!!
Je ris. Non, il n'y était pas. Il n'avait pas les critères pour cette liste là! Heureusement d'ailleurs!
-Oui, il a un sale caractère. Ca m'énerve de le dire, mais tu as raison: il l'aime vraiment! Et non, tu n'es pas dans cette liste, tu es dans l'autre, la plus faible, celle des gentils. Crois moi, à côté de l'autre, celle des gentils est mince!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:05

-Oui, il a un sale caractère. Ca m'énerve de le dire, mais tu as raison: il l'aime vraiment! Et non, tu n'es pas dans cette liste, tu es dans l'autre, la plus faible, celle des gentils. Crois moi, à côté de l'autre, celle des gentils est mince!!!

je la regarda amuser puis dit:

-tu tient vraiment une liste?...car a mon avis tu devrais plutôt me placer au milieu dans le genre à ne pas chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:14

-tu tient vraiment une liste?...car a mon avis tu devrais plutôt me placer au milieu dans le genre à ne pas chercher!!
Je ris de plus belle.
-Si l'on peut dire... elle est dans ma tête cette liste! Mais tu vois, il n'y a pas de milieu. Je pense qu'il ne faut chercher personne, sinon ça fini mal. Tu n'échappe pas à la règle.
Je lui souris. Son regard était amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:38

-Si l'on peut dire... elle est dans ma tête cette liste! Mais tu vois, il n'y a pas de milieu. Je pense qu'il ne faut chercher personne, sinon ça fini mal. Tu n'échappe pas à la règle.

elle me fit un sourire et je dit:

-tu a raison...mais avec moi sa finit toujours mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:45

-tu a raison...mais avec moi sa finit toujours mal!!
Un point commun!
-Alors bienvenu au club! Moi, je suis une vrai Miss Catastrophe, je fait toujours tout foirer, c'en ai effrayant!! Quoi que... je suppose que pour toi, ce n'est pas une question de maladresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:55

-Alors bienvenu au club! Moi, je suis une vrai Miss Catastrophe, je fait toujours tout foirer, c'en ai effrayant!! Quoi que... je suppose que pour toi, ce n'est pas une question de maladresse!


je sourit puis dit:

-Oui moi sa n'a rien avoir avec de la maladresse..mais c'est plutôt mignon comme défaut!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:12

-Oui moi sa n'a rien avoir avec de la maladresse..mais c'est plutôt mignon comme défaut!!
Je ris. Mignon... je n'avais jamais vu mon défaut sous cet angle... pourquoi pas?
-Tu verrais le nombre de fois où je rentre dans les gens parce que suis en train de réfléchir! Ou par exemple: lorsque l'on m'envoie quelque chose, et bien au lieu de réussir à le rattraper, ou alors de l'éviter, je ne parviens qu'à m'assommer avec! Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerai avec un ballon de foot....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:45

-Tu verrais le nombre de fois où je rentre dans les gens parce que suis en train de réfléchir! Ou par exemple: lorsque l'on m'envoie quelque chose, et bien au lieu de réussir à le rattraper, ou alors de l'éviter, je ne parviens qu'à m'assommer avec! Je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerai avec un ballon de foot....

j'explosa de rire...

-tu veut un conseille n'essaye pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:54

Cette fois, ce fut son rire qui retenti dans la pièce:
-tu veut un conseille n'essaye pas...
Je mon rire joignis le sien.
-Je n'essayerai pas, mais je crois que les problèmes viennent à moi. Le seul moment où je n'ai pas cette maladresse c'est... non oubli!
Je me retins. Je ne sais pas ce qui me bloquais, mais c'était coriace!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:17

Après avoir rit un bon moment elle dit:

-Je n'essayerai pas, mais je crois que les problèmes viennent à moi. Le seul moment où je n'ai pas cette maladresse c'est... non oubli!

Elle avait l'air gêné du moins son aura l'était pour elle je dit alors en lui faisant un clin d'oeil:

-Je n'ai rien à oublier puisque tu n'a rien dit!NON??
Et puis pour le moment tu n'a eu aucun moment de maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:04

-Je n'ai rien à oublier puisque tu n'a rien dit! NON??
Et puis pour le moment tu n'a eu aucun moment de maladresse...
-Oui, c'est vrai
, lui répondis-je. Mais je n'ai pas tant bouger que cela, je suis rester sur place un bon moment... il n'y avait aucun risque, ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:21

je lui fit un sourire et lui toucha le bout de son nez je me leva et dit:

-tu à raison...tu n'a pas beaucoup bouger...mais t’inquiète temps que tu serra là tu ne cassera rien et tu ne tombera pas...super aura sera là pour te rattraper...regarde...

J'attrapa mes Ray Ban qui était sur la commode et tout en fermant les yeux je les laissa tomber mais elle n'eu pas le temps de tomber au sol...quand je rouvra les yeux elle était suspendu dans les aires...je leva la tête vers Tony est dit:

-Magique...hein??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:59

Il me toucha le bout du nez et dit:
-tu à raison...tu n'a pas beaucoup bouger...mais t’inquiète temps que tu serra là tu ne cassera rien et tu ne tombera pas...super aura sera là pour te rattraper...regarde...
Ils pris ses Ray Ban, ferma les yeux, les laissa tombées... sauf qu'elles n'atteignirent pas le sol!
-Magique...hein??
-Alors là, je suis impressionnée! Comment tu fais ça?

Je ris. Il était vraiment génial ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:15

-Alors là, je suis impressionnée! Comment tu fais ça?

me dit-elle en riant j'ajouta alors pour répondre a une question:

-de la même manière que je vois ton aura je ne l'explique pas...je t'avais bien dit que mon aura était euh...différent!C'est comme une force invisible il peut s'étendre comme je veut...comme une matière élastique...je sais pas si tu saisie??

sur ce j'attrapa mais lunette et les remis à leurs place...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:18

-de la même manière que je vois ton aura je ne l'explique pas...je t'avais bien dit que mon aura était euh...différent!C'est comme une force invisible il peut s'étendre comme je veut...comme une matière élastique...je sais pas si tu saisie??
Il attrapa ses lunettes et les reposa sur le côté.
-Si, je comprend... a peu près. C'est vraiment très étrange! Tu as déjà essayer de te renseigner sur ton don? Par internet, ou les livres de la bibli?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:26

-Si, je comprend... a peu près. C'est vraiment très étrange! Tu as déjà essayer de te renseigner sur ton don? Par internet, ou les livres de la bibli?

-Étrange tu peu le dire...sur internet il n'y a rien que des conneries sur écouter votre Moi intérieure ou des truc du genre et la bibli tu sait je vient d'être transférer...et dans l'ancienne maison de la nuit ou j'était il n'y avait pas grand chose a part des truc du genre don rare...la grande prêtresse n'avait jamais rien vu de t'elle...et cela lui faisait un peu peur d’ailleurs...et quand on me poser des questions c'était surtout sur le fait que ma marque soi à moitié pleine!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:33

-Étrange tu peu le dire...sur internet il n'y a rien que des conneries sur écouter votre Moi intérieure ou des truc du genre et la bibli tu sait je vient d'être transférer...et dans l'ancienne maison de la nuit ou j'était il n'y avait pas grand chose a part des truc du genre don rare...la grande prêtresse n'avait jamais rien vu de t'elle...et cela lui faisait un peu peur d’ailleurs...et quand on me poser des questions c'était surtout sur le fait que ma marque soi à moitié pleine!!
Vraiment pas cool!
-Tu veux que je t'aide? Que je fasse des recherches à la bibli? Tu sais, la lecture, c'est mon truc... je pourrais y aller. On pourrait y aller tout les deux. Ah attend, mauvaise idée, tu me trouverai pathétique!
J'avais de la tristesse dans ses yeux quand il avait évoquer son ancienne Maison de la Nuit. Je voulais qu'il disparaisse. Et ce que j'avais dis étais vrai! Si cela pouvais le faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:44

Son aura vira au gris clair je m'approcha d'elle et posa une main prudente sur son épaules...

-Hey ne t'en fait pas...Et par pitié ne dit plus que tu est pathétique Ok...quand au recherche si tu veut...même si je préfère de loin la pratique qui est plus efficace!!

je la trouver vraiment adorable je trouver sa assez triste de voir l'image qu'elle avait d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:50

Il posa une main sur mon épaule et dis:
-Hey ne t'en fait pas...Et par pitié ne dit plus que tu est pathétique Ok...quand au recherche si tu veut...même si je préfère de loin la pratique qui est plus efficace!!
J'éclatai de rire.
-Attend de me voir dans les rayonnages d'une bibliothèque ou d'une librairie! Franchement... tous ces livres... m'attirent. J'en prend un, puis un autre, je pivote et en attrape un autre, et je fini avec une pile énorme de livre, à tel point que je ne sais plus où les mettre et pourtant, tu verrais ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude à la bibliothéque [PV libre] Términé.
» Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)
» Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.
» Chanter [Pv libre]
» l'Herboligiste [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 2-
Sauter vers: