Assise sur mon lit, je méditais. Je pensais à Pierre, à moi, à cette nouvelle année qui s'annoncait...
La fin des vacances était là, une nouvelle année allait débuter pour la Maison de la Nuit. Un meilleure année que la précédante espérai-je.
Je repensais à l'année dernière en fixant ma fenêtre et la vue qui se cachait dérrière. La cour intérieur. Je m'y voyais encore tentant désespérément de retenir l'élu de mon coeur, le tenant par le poignet, lui affirmant que tous oublieraient...
Ils n'oublieraient pas, je le savais. Mais je voulais qu'il reste, j'avais besoin de lui, de sa chaleur, de son amours, de sa présence.
Il m'avait affirmait que c'était mieux ainsi, qu'il ne m'oublierait pas, qu'il m'appartiendrait pour toujours, que Nyx protégeait notre amour depuis cette nuit là...
Je savais qu'il avait raison, que je ne pourrais pas l'empêcher de partir. Après un dernier baiser, une dernière étreinte il a quitté la Maison de la Nuit, me souflant amoureusement les mots de Nyx:
Douloureuses étreintes, sanglantes passions,
Qui font naître un Amour Eternel,
Mais que le Destin éloigne...
Il était parti en Ecosse où se trouvait une autre Maison de la Nuit...
Je quitait ce souvenir pour me pencher sur mes vacances: j'étais partie en Ecosse voir Pierre, nous nous sommes fiancés, un moment magique, un lien inaltérable, ni par le temps, ni par la mort. J'avais ensuite pu rencontrer mon père, une rencontre pleines d'émotions...
Je souris et me levais doucement. Toutes mes affaires avaient étés rangé, mon lit fait. La décoration de ma chambre n'avait pas changé depuis le mois dernier. Seules quelques photos de Pierre avaient été ajouté.
Les quelques anciens élèves commencaient à arriver, les novices aussi gagnaient l'école.
Sugar se glissa entre mes jambes, sa clochette tinta et je souris, le caressa et sortit de ma chambre. Une chambre qui deviendrait celle d'Alliahn, ma future camarade de chambre. Je quittait les dortoirs pour me rendre à l'écurie, je voulais voir Andromède, la jument noire que Pierre chérissait et que j'aimait aussi.