Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]

2 participants
AuteurMessage
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:47

Je venais faire un tour du côté de la Maison de la Nuit, là où Judith, MA Judith avait dû aller. Cela faisait un mois et je ne cessais de penser à elle. Elle ne le savait pas, mais tout les soirs, je venais ici, je "rôdais" si l'on peut dire, en espérant la voir sortir, et pouvoir enfin la prendre dans mes bras. Mais aujourd'hui, j'avais deux heures de libre et j'avais décider de venir quand même, au cas où. Je savais que les jours et les nuits étaient inversée là-bas. Mais parfois, lorsqu'ils n'avaient pas someille, ils sortaient. Aussi, dans un fol espoir, je campais devant la porte et attendit. Celle-ci ne tarda à s'ouvrir d'ailleurs, laissant place à une superbe fille blonde. Je bougonnai. Ce n'était pas elle. Tout à coup, la fille planta ses grands yeux bleu/gris dans les mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:22

Grace sortait de la maison de la nuit. Elle voulait faire du shopping car elle n'arrivait pas à dormir. Le cancer de sa mère la mettait dans tout ses états même si elle ne le montrait pas. Elle vit un garçon brun qui regardait fixement la porte. Il fut légerment déçu et surpris quand Grace sortit. Elle planta ses yeux bleu/gris dans ceux du garçon. Un humain ! Mais qu'est-ce qu'il faisait là?! Il n'avait rien à faire, à côté de la maison de la nuit, la maison des vampires.
-Heu.. tu es?.
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:35

L'époustouflante blonde me parla:
-Heu.. tu es?
-Mathys Taylor,
dis-je sans hésiter. D'où me venais cette assurance? Je suis le petit ami de Judith Bradford... tu la connais?Question stupide. Il était clair pour moi que tout le monde connaissait Judith... Elle était tellement belle, magnifique... Des images folles traversèrent mon esprit.
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:22

-Mathys Taylor, dit-il sans hésiter.
Quelle assurance ! Pour un humain, il était carrément canon.
-Je suis le petit ami de Judith Bradford... tu la connais?
Grace se rembrunit aussitôt et renfila d'un air dédaigneux, elle s'abstint d'un cmmentaire piquant et dit pour toute réponse:
-oui je la connais..
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:14

-oui je la connais, répondit-elle. Je ne comprenais pas. Elle l'avait dis comme si elle ne l'appréciais pas, ce qui me paraissait impossible. Aucune personne normalement constituée pourrait ne pas aimer MA Judith si?
-Tu n'as pas l'air très emballée en disant cela, soulignais-je. Il y a une tesion entre vous? Comment cela est possible? Judith est la personne la plus douce, gentille, merveilleuse, belle et sexy que je connaisse. Tout le monde l'aime!
Franchement, j'étais perdu. Elle avait intérêt à avoir une bonne explication!
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:26

-Tu n'as pas l'air très emballée en disant cela. Il y a une tension entre vous? Comment cela est possible? Judith est la personne la plus douce, gentille, merveilleuse, belle et sexy que je connaisse. Tout le monde l'aime!
Sayez, il l'énervait déjà alors qu'elle lui parlait depuis dix secondes. Classique des humains. Elle soupira et regarda ses ongles avant de répondre.
-Ecoute, si tu cherches ta petite-amie, elle est à l'intèrieur de la maison, non je ne la détèste pas et oui j'aimerais allez faire les boutiques sans avoir d'humains dans les pattes.
Elle passa une main dans ses cheveux, attendant sa réponse.
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:49

-Ecoute, si tu cherches ta petite-amie, elle est à l'intèrieur de la maison, non je ne la détèste pas et oui j'aimerais allez faire les boutiques sans avoir d'humains dans les pattes.
Je ne demandais que celà, la rejoindre, dans sa chambre sans doute, mais le problème était le suivant...
-Oui, je veux bien, je ne demande que cela même mais je ne connais pas les lieux et je ne sais pas où je vais trouver un vam... un novice qui va me conduire jusqu'à elle. Alors je crois que je vais l'attendre ici!
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:07

-Oui, je veux bien, je ne demande que cela même mais je ne connais pas les lieux et je ne sais pas où je vais trouver un vam... un novice qui va me conduire jusqu'à elle. Alors je crois que je vais l'attendre ici!
Grace le regarda.
-Donc premièrement, tu ne peux pas entrer dans la maison de la nuit parceque tu es un humain donc si elle te retrouvera, se serat dehors. Deuxièmement aurevoir.
Elle sourit faussement puis leva les sourcils puis s'apprêta à partir.
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:06

-Donc premièrement, tu ne peux pas entrer dans la maison de la nuit parceque tu es un humain donc si elle te retrouvera, se serat dehors. Deuxièmement aurevoir.
Elle sourit et fit mine de partir.
-Attend! A quel heure commence vos cours? Je n'ai que deux heures de "pose" alors... Je voudrais savoir vers quelle heure revenir.
Je lui souris, ne sachant trop si elle allait m'envoyer balader ou me répondre. Cette fille avait un sacré caractère! J'aimais bien. Il aurait suffit que je soit comme elle, un novice, et peut-être nous serions nous bien entendu...
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:21

-Attend! A quel heure commence vos cours? Je n'ai que deux heures de "pose" alors... Je voudrais savoir vers quelle heure revenir.
Grace rala mais au fond elle était contente que ce garçon lui serve de distraction.
-Hohé je ne suis pas la géreuse de temps libre de mademoiselle Judith, donc envoie lui un texto mon grand !
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:26

-Hohé je ne suis pas la géreuse de temps libre de mademoiselle Judith, donc envoie lui un texto mon grand !
Elle avait beau dire cela, elle avait l'air moins dure que sa voix le laissait entendre. Pourquoi? Je ne savais pas!
-Excuse-moi, mais je voulais juste un renseignement, c'est tout! Je ne suis qu'un humain! Oh et puis, tant pis, j'y vais tout de même!
La Maison de la Nuit me faisait peur, je l'avoue à mon plus grand déplaisir, mais je voulais voir ma petite amie...
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:17

-Excuse-moi, mais je voulais juste un renseignement, c'est tout! Je ne suis qu'un humain! Oh et puis, tant pis, j'y vais tout de même!
Grace le regarda comme si il était tombé sur la tête.
-Attend toi aux railleries et à l'expulsion de ton délicieu postèrieur par nos supérieurs.
Elle leva les yeux aux ciels.
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:19

-Attend toi aux railleries et à l'expulsion de ton délicieu postèrieur par nos supérieurs.
-Je prend le risque
, dis-je d'un ton qui se voulais assuré. A moins que tu n'ailles les prévenir...
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:24

-Je prend le risque, répondit-il à Grace. A moins que tu n'ailles les prévenir...

Il n'était pas aussi rassuré qu'il le laissa paraitre. Elle secoua la tête devant sa bêtise.

-Bon viens avec moi, on va la chercher ta Judith.

Elle poussa un soupire exaspérée, ce que sa pouvait être niais l'amour..
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:29

-Bon viens avec moi, on va la chercher ta Judith.
Je lui souris. Elle était une bénédiction! Grâce à elle, j'allais retrouvé ma Muse, mon Amour, ma Raison de Vivre!
-Merci! Tu es vraiment sympa! Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire à mon tour pour te venir en aide... n'hésite pas!
Je lui fis un clin d'oeil amical et la suivit.
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:23

-Merci! Tu es vraiment sympa! Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire à mon tour pour te venir en aide... n'hésite pas!

Grace sourit, secouant la tête, entrant dansla maison de la nuit.

-Alors d'une, je ne suis pas simpa et je veux te demander.. t'as imprimé avec l'autre loo.. avec Judith?

Elle attendit la réponse, grattant son vernis à moitié effacé.
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:44

-Alors d'une, je ne suis pas simpa et je veux te demander.. t'as imprimé avec l'autre loo.. avec Judith?
Ok ok... elle était très spéciale comme fille!
-Oui, j'ai imprimer avec elle. Pourquoi cette question?
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:39

-Oui, j'ai imprimer avec elle. Pourquoi cette question?

Grace soupira. Ce p'tit ne savait pas que c'était elle qui posait les questions ici.

-Parceque t'as la tête de quelqun qui a imprimé. Gros cernes, regard amoureux et obsédé. Tu sais c'est complètement répugnant l'idée qu'elle puisse boire ton sang donc épargne moi les détails.
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:27

-Parceque t'as la tête de quelqun qui a imprimé. Gros cernes, regard amoureux et obsédé. Tu sais c'est complètement répugnant l'idée qu'elle puisse boire ton sang donc épargne moi les détails, me répondit-elle en soupirant.
-Tu sais, bien avant que l'on ai imprimer, j'étais comme ça: fou d'elle, complètement, et obséder! Elle est ma Muse...
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:21

-Tu sais, bien avant que l'on ai imprimer, j'étais comme ça: fou d'elle, complètement, et obséder! Elle est ma Muse...

Grace secoua la tête. Qu'elle naïvetée teintée d'obsession.

-Oui c'est ça et ma mère joue de l'accordéon en tutu dans un bar pour drogué.
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:17

-Oui c'est ça et ma mère joue de l'accordéon en tutu dans un bar pour drogué.
J'allais répliquer quand tout à coup, j'entendis une voix derrière moi:
-Mathys Taylor, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend ici, à la Maison de la Nuit.
Je vais enfin pouvoir rester auprès de Judith. Puis le trou noir.
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:41

Grace vit qu'il allait répondre quand une voix s'éleva derrière eux.

-Mathys Taylor, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend ici, à la Maison de la Nuit.

Ho non ! Ca sentait le caca ça, ce gueu allait intégrer la maison de la nuit au côté de Judith et ils pourront détroner Grace et Chuck comme couple de l'année. La blonde poussa un cri horrifié quand elle vit mathys s'affaisser et elle se retouna pour voire celui qui l'avait marqué./
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:36

Quelques instants plus tard, je me relevais et regardais autour de moi: il y avait la fille et une vieille dame à ses côtés. Cette dernière s'exclama:
-Vous me voyez! C'est formidable!
-Bien sûr que je vous vois,
répliquais-je. Vous êtes juste en face de moi, c'est normal!
-J'étais là depuis le début, mais vous ne me voyiez pas tout à l'heure!
-C'est impossible voyons! Il n'y avait qu'elle et moi,
dis-je en désignant la fille.
-Votre transformation vous a offert le don de voir les défunt, jeune homme. Vous devez m'aider à parler à ma petite fille! Elle ne peux pas me voir, il faut que vous fassiez l'intermédiaire!
J'allais répliquer, mais la voix de la jeune fille fusa.
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:52

Grace regarda Mattys avoir un monologue tout seul. Tout bonnement flippant.

-Hé trou duc', arrête tu me fais flipper. A qui tu parles là?!
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:41

-Hé trou duc', arrête tu me fais flipper. A qui tu parles là?!
J'étais sous le choc.
-Je dirais que je parle à ta grand-mère qui, d'après ce qu'elle me dit est... morte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]   Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace] Icon_minitime

Le hasard fait-il bien les choses? Oui et non... [Pv Grace]
Page 1 sur 1