Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith]

2 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith] Empty
MessageSujet: Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith]   Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

Seule dans ma chambre, je n’avais même plus l’envie d’attendre ma colocataire, trop souvent absente. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle faisait dehors, mais à près tout elle avait surement raison. Prendre l’air, se changer les idées, c’était ce dont j’avais le plus besoin. Je sortis donc, après avoir enfilé un débardeur noir, et un short en nylon fluo. C’était ce qui était à la mode en Polynésie, et ça me faisait du bien de le remettre. Calinou, mon chat blanc que j’avais rencontré il y a quelques jours de cela était allongé sur mon lit défait. Ce petit paresseux attraper ma couette avec ses griffes et je ne pus m’empêcher de le caresser.

« Titi d’amour »

C’était comme ça que je l’appelais.

-Tu viens mon bébé ?

Il m’observa de ses yeux verts et se leva lentement tout en s’étirant. Je sortis de la pièce suivie de cette petite créature.

Enfin arrivés au bâtiment B, nous entrâmes tous les deux dans la salle de musculation. La boule de poile observait quelqu’un à l’autre bout de la pièce et à mon tour, j’observais. Un jeune homme assis sur un banc, une serviette à la main était là. Je ne le connaissais pas et j’en déduisais donc qu’il était nouveau. Je venais de finir cette étape difficile, tout le monde savait ce que cela faisait, pourtant, les troisième années commençaient à l’oublier… Je m’approchais de lui, Calinou dans mes bras. La salle était presque bondée, j’avais trop peur qu’il se fasse écraser. Je m’assis à côté de lui, souriante comme d’habitude.

-Salut ! Je m’appelle Amber, tu es nouveau c’est ça ?

On me reconnaissait bien là. Amber la jolie jeune fille sympathique toujours prête à aider les autres… Observant le nouveau, je caressais la petite tête de mon amour. Celui dont je ne pouvais plus me séparer…

Revenir en haut Aller en bas
Toine Smith
2em année
2em année
Toine Smith

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith] Empty
MessageSujet: Re: Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith]   Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:57

Je cherchais Chloé des yeux , ou était encore cette blondasse completement folle ?! J'avais vraiment passer une agréable soirée avec elle , et j'esperait faire d'autre rencontre aussi extraordianaire que celle de moi et de ma blonde. J'avais besoin de faire du sport pour évacuer toute l'énergie que j'avais accumulé tout au long de cette journée , ou plutôt de cette nuit. Je cherchait la petite chose qui m'avait choisi des yeux , je ne vit pas le moindre poils de Mistakes, tant pis ! Je fila à la salle de musculation que j'avais remarqué. Je frémit en regardant toute ces machines de torture que j'aimais tant malgré mes muscles inexistants. Je commençais par monter sur le rameur afin de me muscler le dos et les bras. Au bout d'une heure je commençais à fatiguer et je m'assit sur un banc tout proche quand je vit un petit chat arriver vers moi. Une jolie brune ce tenais derrière lui. Quand elle vit que la salle était pleine elle prit la petite bête dans ses bras et s'approcha de moi.

-Salut ! Je m’appelle Amber, tu es nouveau c’est ça ?

Elle avait une voix reconnaissable entre mille et elle semblait être pleine de vie et de bonne humeur.

- Salut ! Moi c'est Toine. Et lui c'est qui ? Demandais-je en désignant le chat aux grands yeux verts.
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox

Identité:
Aura:

MessageSujet: i   Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:59

Le garçon nous observait, moi et mon chat en coton. Malgré l'accident que j'avais eu, je gardais sourire et çà, grâce à mon petit bébé. Il était venu exactement au bon moment et çà, je ne l'oublirais jamais. Je caressais toujours sa petite tête et me servais de l'autre main pour grater ma jambe bandée. J'avais mis des jambières vertes pour cacher le bandages, mais il fallait dire que cela allait parfaitement bien avec ma tenu. Souriante, comme toujours, je détachais mon regard de ma blessure et le plaçais sur celui de mon camarade.

- Salut ! Moi c'est Toine. Et lui c'est qui ?

Il n'avait pas vraiment répondu à ma question, mais je savais bien qu'il était nouveau. Toine désignait mon petit chat blanc et je fus heureuse qu'il me pose la question.

-C'est Calinou... C'est..mm.. Mon nouvel ami on va dire ! Je l'ai trouvé il y a deux jours.

Il avait l'air particulièrement sympas et ma sociabilité me poussait à vouloir rencontrer les gens... Au fond de moi, j'adorais me faire des amis, je trouvais cela enrichissent et particulièrement amusant...

-Et donc, Toine, tu es nouveau ! Est ce que tout se passe bien ?

Je savais que cette étape était difficile, moi ma technique était de foncer sur les gens, faire connaissance... Je n'aimais pas trop rester dans mon coin. Je souriais au jeune homme brun et cette fois, j'enroulais la queue toufue de mon petit animal.
Toine Smith
2em année
2em année
Toine Smith

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith]   Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:33

- Salut ! Je m’appelle Amber, tu es nouveau c’est ça ?

Elle avait une voix reconnaissable entre mille et elle semblait être pleine de vie et de bonne humeur.

- Salut ! Moi c'est Toine. Et lui c'est qui ?

Demandais-je en désignant le chat aux grands yeux verts. J'avais pris soin de ne pas répondre à sa question. Je n'amais pas dire que j'étais nouveau, cela me rendais misérable et vulnérable.

-C'est Calinou... C'est..mm.. Mon nouvel ami on va dire ! Je l'ai trouvé il y a deux jours.

Un chat l'avais choisis elle aussi ! C'étais super d'avoir au moin un point en comun avec cette fille super interressante et pleine de vie ! C'est à se moment là que je remarquais sa grande blessure à la jambe. Je ne voulus rien lui demander à propos de son bandage cacher par ses jambière verte qui s'accordais plus ou moins avec sa tenue.

-Et donc, Toine, tu es nouveau ! Est ce que tout se passe bien ?

Cette fois je me sentis obligé de lui répondre. J'aimais bien cette fille , elle avais l'air très sympa et sociable. Elle me faisait bien rire et elle trouvais tout amusant. En gros elle étais assez hilarante !

- Oui je suis nouveau , enfin tu t'en étais douté ! Et tout ce passe très bien mis à part le fait que je suis assez seul ! Tu connais Chloé Rayan ?

J'avais poser cette question avec une pointe d'hystérie, comme Chloé l'aurais fait !
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox

Identité:
Aura:

MessageSujet: Re: Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith]   Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:55

Toine observa avec attention mon chat blanc à la queue touffue avant de toiser mon bandage caché. Je baissais les yeux un instant et fut soulagée qu’il ne me demande pas ce qu’il m’était arrivé. Ce n’était pas mon plaisir (inexistant) à cacher les choses qui tentait de faire surface, non, c’était juste que je voulais penser à autre chose pour une fois. Après avoir passé mes soirées à réfléchir à tout ce que j’avais vu, à tout ce que j’avais vécu en essayant de me remémorer la scène, j’étais épuisée et lassée malgré le fait que je sois toujours aussi intriguée par cette attaque.

- Oui je suis nouveau, enfin tu t'en étais douté ! Et tout ce passe très bien mis à part le fait que je suis assez seul ! Tu connais Chloé Rayan ?

Il émit un petit sourire en criant son nom et cela m’avait amusé.

« Héhé, encore un p’tit foufou !! »

Chloé Ravan était une première année, grande, mince et blonde, cette fille magnifique était remplie de joie de vivre elle aussi, mais je ne l’a connaissait pas vraiment. J’avais légèrement parlé avec elle après qu’elle ai rencontré sa nouvelle camarade de chambre, puis toutes les deux, enfin réunies, je ne pouvais plus les arrêter… De vraies pipelettes… Enfin, quand l’on s’entend bien avec quelqu’un c’est toujours comme çà non ?

-Chloé ? Bien sûre, çà ne fait pas si longtemps qu’elle est dans l’école, mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de bien la rencontré. Enfin, elle a l’air sympa, elle sourit tout le temps...

Je ris en caressant ma boule de poile, observant le garçon. Sa peau était belle ; jeune et fraîche et ses cheveux lisses et bruns tombaient sur son front formant une sorte de mèche qui lui allait plutôt bien. Je pouvais apercevoir ses yeux scintillaient, il donnait envie de parler de tout, enfin venant de moi, ce n’est pas très surprenant…

Je savais à quelque point c’était dur d’être nouveau, surtout ici. D’ailleurs tout le monde le savait malgré ceux qui, après s’être intégrer, s’en fichait d’aider les nouveaux comme on l’avait aidé lui. Ce n’était pas mon cas. J’aimais rencontrer de nouvelle personne un point c’est tout, et ce Toine était sympathique, vraiment sympathique.

-Est-ce que Chloé est là ? C’est elle que tu attends ? Parce qu'on pourrait se faire quelque chose tout les trois… Vous avez déjà mangé ?

J’observais la salle dans l’espoir de voir la jeune fille en vain.

[désolé pour le retard Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith] 1950012101 }

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith]   Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith] Icon_minitime

Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie.[Toine Smith]
Page 1 sur 1