Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast ! |
|
| Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Judith Bradford Elément Terre
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Sam 11 Juin - 10:33 | |
| Rappel du premier message :
Cette nuit je mettais levée tôt enfin tôt... Tard pour un humain.. Je devais aller voir Mathys à 15h30 au centre ville avec Lilith et Tony mes amies.. J'avais enfilé ma jupe Marc Jacob et les chaussures assorties, le tout avec un haut rose pâle en dentelle, j'avais mis au dessus un petit gilet pour couvrir mes épaules.. Lilith et moi étions devant les portes de la maison de la nuit attendant Tony... J’avais une boule dans le ventre, j'étais tellement pressée de le voir, que j'en tremblais même.. Je pris la main de Lilith tout en attendant Tony, lorsque celle-ci arriva je la serra dans mes bras, tout comme je l'avais fais avec Lilith puis dis:
~ Hihiii, on peut y aller?
Dernière édition par Judith Bradford le Lun 27 Juin - 8:49, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mathys Taylor 1ere année
Messages : 80 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^
Identité: Rang: 1ere année Don: Communiquer avec les morts Aura: Rose / Pomme d'amour
| Sujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Sam 18 Juin - 19:57 | |
| A peine eus-je le temps de finir ma phrase qu'elle plantait déjà ses crocs dans mon cou. A cet instant, une explosion de bonheur, de plaisir et de chaleur entra en moi, si fort que cela en était presque indescriptible. Je ne sais pas combien de temps cela dura. Mais toutefois, trop tôt à mon goût, elle se détacha de moi pour me chuchoter "Je t'aime Mathys..." avant de m'embrasser à nouveau et me mordilla la lèvre. Elle m’excitait énormément. | |
| | | Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Sam 18 Juin - 20:04 | |
| J'étais extrêmement gênée. Vous savez ce qui est le pire? Le pire, c'est que je n'avais rien, absolument rien pour jouer les "maniaque de rangement". Aussi intervins-je: -Heu... Judith? Ma... Mathys? On est là... Heu... houhou! Bon, cela n'était pas vraiment du registre littéraire, mais je ne savais pas quoi dire! Je regardais Lilith en quête de soutient. | |
| | | Lilith Moon 1ere année
Messages : 55 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit.
Identité: Rang: 1ère année. Don: Empathie Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier
| Sujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Sam 18 Juin - 21:07 | |
| Les deux amoureux recommencèrent de s'embrasser, sous nos yeux.
- Heu... Judith? Ma... Mathys? On est là... Heu... houhou!
Elle me regarda en quête de soutien. Je me contentais de sourire face à la gêne de mon amie et de la situation. On tenait un peu la chandelle, en même temps on avait voulu venir, et puis c'était normal, vu comment ces deux là s'aimaient. Mon cœur se réchauffait peu à peu face à la joie de ma nouvelle meilleure amie, dont le cœur semblait pouvoir exploser de bonheur à tout moment.
| |
| | | Judith Bradford Elément Terre
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Dim 19 Juin - 8:30 | |
| J'embrassais Mathys, et le monde autour de moi ne comptais plus... Ni Tony, ni Lilith seulement Mathys et moi.... Je sentais son sang, sa petite plaie où l'on voyait deux petits trous coulait... J'allais le lécher mais Tony dit:
~ Heu... Judith? Ma... Mathys? On est là... Heu... houhou!
Je me détacha de mon petit ami, et avant de me retourner, je lécha sa plaie encore toute sanglotante... Puis dis:
~ Je sais que vous êtes là.... Mais.... comprenez moi.... comprenez nous.... J'avais tellement envie de son sang...
J'adressai un sourire à mes amies puis à Mathys, et lui donna un baiser sur le coin de ses lèvres. | |
| | | Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Dim 19 Juin - 8:35 | |
| ~ Je sais que vous êtes là.... Mais.... comprenez moi.... comprenez nous.... J'avais tellement envie de son sang... -Désolée, dis-je en souriant, je vais... je crois qu'il y a quelque chose à ranger dans la voiture. Elle est en désordre... Hum... continuer, je vous en pris. La voiture! Pourquoi n'y avais-je pas penser avant? | |
| | | Mathys Taylor 1ere année
Messages : 80 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^
Identité: Rang: 1ere année Don: Communiquer avec les morts Aura: Rose / Pomme d'amour
| Sujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Dim 19 Juin - 8:44 | |
| ~ Heu... Judith? Ma... Mathys? On est là... Heu... houhou! Je souris et rigolais doucement. Cette fille était visiblement mal à l'aise! Judith se détacha de moi et lui dit: ~ Je sais que vous êtes là.... Mais.... comprenez moi.... comprenez nous.... J'avais tellement envie de son sang... -Désolée, dit-elle en souriant, je vais... je crois qu'il y a quelque chose à ranger dans la voiture. Elle est en désordre... Hum... continuer, je vous en pris. Je ris de plus belle tandis qu'elle se dirigeait vers la voiture de Ju', sortait des CD, des bout de papier ect, et rangeait, jetait, triait.... | |
| | | Judith Bradford Elément Terre
| Sujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Dim 19 Juin - 9:15 | |
| Je regardais Tony parlait sans rien dire, j'avais encore et toujours goût du sang dans ma bouche. J'étais tellement extasiée que plus rien ne comptais. J'en profita pour regarder ma montre il nous restait malheureusement peu de temps, alors je comptais en profiter. Je pris Mathys dans mes bras, et le serra encore plus fort que jamais je n'aurais pu le faire. Nous restâmes là, sans mot dire, seulement mon cœur battant la chamade et ses mains chaudes autour de ma taille... Tout cela dura jusqu'au moment de nous quitter. Dans la voiture j’étais toute excitée et parler aussi beaucoup, j'étais heureuse. - Spoiler:
TERMINÉ
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ | |
| |
| | | | Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ | |
|