Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:20

Marchant dans les couloirs de ma très chère maison de la nuit, bagages et sac de shopping à la main, je me dirigeais vers ma chambre où j'étais sûre allait être seule, tout le monde étais en cours à cette heure ci. Ma chambre était exactement dans l'état où je l'avais laissé, Lilith ma colocataire mais aussi ma meilleure amie en avait pris grand soin, elle savait très bien que je détestais qu'il y ait du bazar dans la chambre, elle disait de même de moi que j'étais déjantée, j'aimais beaucoup sa façon de me trouver des surnoms de la sorte mais aussi notre complicité dépassant toutes celles déjà existantes. Je rangea mes affaires dans mon armoire, toutes neuves, car j'avais refais toute ma garde robe, que du luxe, cela recommencé à devenir une obsession tout comme... Non il ne fallait plus que j'y pense et puis j'avais mon Mathys, je l'aimais et c'est tout ce qui comptait.. Je me rendis compte qu'il ne me restait que deux heures avant la fin des cours, tout juste le temps de me refaire une beauté, de me changer pour ensuite aller au rendez-vous avec la grande Prêtresse et mon mentor. Même si ce n'était que pour mon retour, j'avais un peu peur, je ne saurais dire sa réaction face à l'évolution de mon don..
Devant mon miroir je souris, je n'étais plus cette Judith que tout le monde connaissait j'avais mûri, et en bien.. Je me sentais mieux, beaucoup mieux, je ne pensais plus à ma mère ou du moins plus en voyant le mauvais côté des choses. Avant d'enfiler ma robe bustier blanche des dentelles noires tout autour mais aussi contournant ma poitrine ainsi que mettre mes nus pieds à talon, je mis un trait de crayon et du mascara le tout pour faire ressortir mes yeux émeraude qui avait de petits reflets, je fis par mettre mon gloss pêche. Je fis un sourire satisfait devant mon miroir, en me brossant les cheveux qui avaient poussé à grande vitesse, ils étaient devenus bouclés de belles boucles soyeuses, cela allait plaire à Mathys, lui qui en avait assez de mes cheveux mi-long tout le temps lisse, là il ne serait pas déçu. Je pris mon nouveau portable, un Black Berry et envoya un bref message à chacun de mes amis de l'autre maison de la nuit et à mon père pour leur dire que j'étais bien arrivée. A la maison de la nuit où je m'étais rendue pour mon don, je m'étais faite plein de nouveaux amis, ils avaient été tous très gentils avec moi, même si mes amis ici sont les plus exceptionnels. Je ferma la porte de ma chambre après avoir inspecté son état, pour me rendre au lieu de rendez-vous, chez la grande Prêtresse.

La réunion c'était très bien passé, notre grande prêtresse était vraiment gentille, je l'adorais, elle avait été appâté par l'évolution de mon don. Il faut dire que je le contrôle de mieux en mieux, En fait il me suffit simplement de me vider l'esprit et de toucher la main d'autrui pour savoir le lien qui nous unit. Avant de pouvoir revenir, j'ai fait des tests, et je maitrise assez bien, mon don mais pas à la perfection..
Ensuite je me rendis dans la chambre de la personne que je voulais le plus voir, celle qui m'avait le plus manqué, celle que j'avais le plus pleuré. celle de Mathys.Il n'était pas encore arrivé, mais vu l'heure et le monde qu'il y avait dans les couloirs il n'allait pas tarder. Je m'assis sur son lit et attendit avec une impatience démesurée. Je regarda dans sa chambre, ses tiroirs où son odeur délicieuse était là. Ses vêtements dans son armoire était tous de marque, c'est moi qui lui avait donné ce goût pour la mode et depuis il ne l'avait jamais perdu. Il était devenu un de ces gars qui aimait prendre soin d'eux et surtout bien s'habiller, mais Mathys était bien au-dessus de tous bien plus beau surtout depuis qu'il était devenu un vampire. Mon Mathys était unique, et même s'il était un minet je l'aimais comme il était. Je constata aussi que sur sa table de chevet qu'il y avait une petite photo dans un cadre , c'était lui et moi rigolant aux éclats devant mon gâteau d'anniversaire, le dernier que j'avais eu durant mon existence humaine, Je regarda encore la photo, puis caressa Mathys et la reposa.
Lorsqu'il entra enfin, sourire aux lèvres, cheveux en bataille, jean Levis, chemise Kaporal avec comme toujours son col remonté et ses Moschino que je lui avait offerte. Il était trop, trop...chou. Je sauta à son cou en me déplaçant à la vitesse d'une gazelle ce qui fit voler ma robe Channel et mes longs cheveux. Je le serrais fort contre moi, il m'avait tellement manqué. Je sentis ses mains descendre jusque mes fesses, et je l'embrassa comme jamais je ne l'eus fais avant sensuel et passionné à la fois, il me rendis mon baiser plus doux encore. Entre de baisers j'ariticulai :

« Tu m'avais manqué bébé »

Puis j'enfouis ma tête dans son cou, sentant l'odeur alléchante de son sang, je le lécha, lui fis un baiser toujours dans le cou, et enfonça mes crocs dans sa chair. Son sang coula dans ma gorge, je le sentais en moi, je sentais aussi le pouls et le coeur de Mathys battre à travers moi. Je lécha sa plaie qui s'était déjà refermé, puis l'embrassa de nouveau encore plus langoureusement. J'étais tellement heureuse de le retrouver, lui ma moitié. Je pris sa tête entre mes mains encore et encore.




[ Voilà mon grand retour, avec un nouveau Kit, mais aussi avec ce nouveau Rp tout beau, tout neuf, ( Prochainement le retour de Nathan ) Donc j'ai mis que ce sujet s'adressait à Mathys, bah oui l'homme de Judith en premier, + libre ce qui signifie que tout le monde pourra poster après, se sera le moment de tous se retrouver ! Tout le monde peut venir sans exception. Pour un meilleur fonctionnement du Rp merci de respecter un ordre et si vous le voulez bien m'envoyer un petit MP me disant que vous voulez y participer se sera plus simple pour moi et dans ma petite tête. VOUS M'AVEZ MANQUÉ ! ! ♥
Mathys c'est à toi. ]


Dernière édition par Judith Bradford le Mer 26 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:46

Quelque chose me disais d'aller dans ma chambre. Je ne comprenais pas cet empressement qui me prenais... J'entrais dans me chambre, et... Judith! Mon amour était revenue parmi nous! Elle avait changer. Elle avait l'air plus adulte. Elle était plus belle, plus attirante que jamais. Elle me sauta au cou, et nous nous embrassâmes, plus passionnément encore qu'auparavant. Entre deux baisers, elle me murmura:
- Tu m'avais manqué bébé.
Je souris. Si elle savait! Lors de son absence, j'avais eu l'impression qu'une partie de moi m'étais retirée, m'avais été arrachée. Je savais qu'elle reviendrait, mais... j'avais comme un trou béant en moi, qui venait tout juste de se refermer, grâce à elle.
-Toi aussi tu m'as manqué mon poussin.
Nous nous embrassâmes, encore et encore, à tel point que nous en étions hors d'haleine. Au bout des quelques minutes, nous nous séparâmes enfin, haletant. Je l’entraînais sur le lit, et elle se blottis contre moi. Je caressais doucement ses cheveux, bouclés et soyeux.
-Tu as changer. Tu es plus... attirante. J'adore.
Le lui fis mon sourire en coin, et l'embrassais de nouveau. J'aurai pu passer le restant de ma vie dans cette position, je me sentais bien avec elle. Nous nous complétions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:59

c'était le jour du retour de Judith j'était impatiente elle m'avait manquer je me dit que nos retrouvaille aller être bizarre elle ne m'avait pas vu depuis que je ne m'était plus des tonnes de fond de teint pour cacher l'étendu de ma marque...après les court j'avais filer dans ma chambre pour me changer et enfiler un short noir moulant et un chemisier blanc a manche courte tout les deux de chez Channel avec des magnifique talons a lanière noir de chez Vuitton j'avais pris soin de relever mes cheveux en un chinion lache sur le côté qui retomber sur mon bras gauche ou s'étender ma marque et maquiller mes yeux avec des effet cherboneux noir je me regarda une dernière fois dans le miroire avant de filer vers la chambre de Mathys et Chris ou elle devait surement si trouver en se moment en filant dans les couloirs j'ignora tout les siflement de groupe de novice qui parvenait a mes oreille quand je pénétra dans le couloir des garçon...

Je m'arêtta net devant la porte de la chambre de Chris et Mathys et sans fraper bien évidement petit clin d'oeil a la fois ou en pleine ébat amoureux Tony et ju' était entrer dans ma chambre alors que j'était en position plus que comprométante bon bref j'entra d'un coup dans la chambre et trouva Mathys et Judith coller sérer en train de s'embraser je dit alors:

-Bon le beau goss qui voit des fantôme tu va la lacher un peu et la laisser réspirer la star aimerais bien voir a quoi ressemble notre Judith...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:25

Je n'avais qu'une idée en tête: Judith. Judith était enfin de retour! Je me doutais que la première personne qu'elle voudrait voir soit Mathys, son grand amour. Habituellement, j'aurai attendu, afin de respecter leur intimité, mais là, je l'avoue, je fus assez égoïste pour ne pas attendre et foncer. Eli était déjà là, et Judith était collée à Mathys. Vous vous souviendrez sans doute de la fois où Judith et moi avions surpris Eli et Nathan? Et, chose inoubliable parmi tant d'autre, vous vous souviendrez de ma réaction, quelque peu... étrange. Il faut dire que surprendre sa meilleure amie dans les bras d'un mec, même si se mec est son petit copain est assez gênant et la gêne, je l'avoue, je la supportais plutôt mal. Toutefois cette fois ci, en m'accrochant très fort à la porte, je parvins à me maitriser.

-Bon le beau goss qui voit des fantôme tu va la lacher un peu et la laisser réspirer la star aimerais bien voir a quoi ressemble notre Judith...

Eli ayant tout dis, j'attendis -avec une certaine hâte, car je commençais à avoir mal aux mains- que nos deux tourtereaux se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:02

Je continuais d'embrasser Mathys. Je l'aimais tellement, et sentir son parfum, son sang et ses lèvres me rendaient vraiment heureuse. Parfois je me disais que c'était sur-humain d'aimer une personne de la sorte, et d'avoir une telle envie de sentir son corps près de sois. Et puis cette nuit avec Mathys promettait vraiment d'être géniale, et c'est avec toutes ces belles pensées que je continuais de l'embrasser. Et lui qui me disait que j'étais plus attirante, avec son sourire, son si beau sourire, je l'aimais tant ce petit bout d'homme.
Je savais très bien qu'à mon retour, toutes mes amies, et seulement mes réelles amies, allaient se pointer et avec leur grande déduction dans la chambre de Mathys, elles me connaissaient vraiment par coeur. C'est ce qui se produisit, Eliana pointa le bout de son nez :

-Bon le beau goss qui voit des fantôme tu va la lacher un peu et la laisser réspirer la star aimerais bien voir a quoi ressemble notre Judith...


Je fis un sourire amusé, c'était bien Eli de dire des choses comme celles-ci, elle était vraiment unique. Puis se fut Tony, qui resta collé contre la porte à croire que je lui faisais peur, en réalité c'est parce qu'elle éprouvait comme un gêne à la vue de moi et Mathys en train de s'embrasser. Je fis un dernier petit baiser à Mathys et lui murmura à l'oreille d'une voix sexy et joueuse tout en avançant vers mes amies « Cette nuit je serais toute à toi. ». Puis je courus vers Eli, resplendissante, ses marques sur son visage, si belles, j'étais vraiment bluffée. Tout en courant vers elle, mes longs cheveux bouclés volaient derrière moi. Je la serra contre moi, puis fit signe à Tony de venir et les serra encore plus fort. J'étais vraiment heureuse de retrouver mes amies. Par-dessus l'épaule d'Eli, je fis un petit clin d’œil à Mathys qui me regardait sourire aux lèvres. Je lui sourit à mon tour, puis desserra mon étreinte, pour me trouver face à elle, tout en souriant.

« Vous m'avez manqué les filles. ».
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:54

-Bon le beau goss qui voit des fantôme tu va la lacher un peu et la laisser réspirer la star aimerais bien voir a quoi ressemble notre Judith...

La réplique d'Eli me donna envi de rire.

Cette nuit je serais toute à toi, me souffla ma raison de vivre avant de se tourner vers ses amies et de lancer d'un ton joyeux:

-Vous m'avez manqué les filles.

Je remarquais que Tony s'accrochait tant bien que mal à la porte. Elle était vraiment étrange... Judith serra Eli dans ses bras et fis signe à Tony de la rejoindre, ce qu'elle fis, et elle les serra fort contre elle.

-Bon, je vais vous laisser les filles, vous avez sans doute plein de choses à vous dire, dis-je en riant. A plus tard!

A tout à l'heure ma puce, soufflais-je à Ju' en lui déposant un baiser rapide sur les lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:37

Ils se dégagérent tant bien que mal et je soupsona fortement judith de lancer des avances a mathys car le flux d'émotions me parvenant était érotique elle se jeta alors dans mes bras et Tony nous rejoint après quelque seconde elle nous lacha avant d'ajouter:

-Vous m'avez manqué les filles.

je sourit elle aussi si elle savait Tony devait en avoir mare de m'entendre pleurnicher a longueur de temps il était temps qu'un deuxième soutient reviennent parmis nous Mathys dit alors:

-Bon, je vais vous laisser les filles, vous avez sans doute plein de choses à vous dire...A plus tard!

il lança quelque mots a Ju' et je me retint de lui dire une de mes réplique toute faite je reporta mon attention sur Judith et dit:

-Mais dit moi qu'est ce qu'il t'on fait là ba...il ton donner un reméde miracle pour novice paumer??tu est blufante juste splendide quoi...et tu ma manquer il était temps qu'il te laisse rentre non mais puis quoi encore il voullait te garder pour eux tout seul??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:14

Judith nous serra dans ses bras avant de dire:

-Vous m'avez manqué les filles.
-Bon, je vais vous laisser les filles, vous avez sans doute plein de choses à vous dire...A plus tard! dit Mathys, visiblement pressé d'évité de nous voir faire les folles.
-Mais dit moi qu'est ce qu'il t'on fait là ba...il ton donner un reméde miracle pour novice paumer??tu est blufante juste splendide quoi...et tu ma manquer il était temps qu'il te laisse rentre non mais puis quoi encore il voullait te garder pour eux tout seul??
-C'est vrai Ju', tu es splendide! Tu nous as à tous manqué! Je suis tellement contente que tu sois là!

Eli avait l'air bizarre... je ne savais pas pourquoi. Etait-elle heureuse de ne plus devoir me coltinée seule? Non, c'était stupide. Eli et Judith étaient mes meilleures amies, elles étaient de véritables anges, je ne pouvais pas laisser de pareil pensées monter en moi! Comment pouvais-je oser douter? Quelque chose ne tournais pas rond chez moi. Ma vie maintenant ne ressemblait en rien à ma vie d'avant. La prudence avait sa place, mais le doute non. Si je ne m'étais pas contrôlée, je serai partie me cogner la tête contre le mur. J'allais devoir effectuer sur moi même un énorme travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:49

Mathys voulez nous laisser, une part de moi le comprenais mais l'autre partie étais déçut après tout c'était mon petit ami et il devait ne pas être intimidé par mes amies, il savait très bien que j'aimais beaucoup mes amies et que lui je l'aimais encore plus, mais il y avait un temps pour les amies et un tant pour le petit ami, et la je devrais dire que c'était le temps des amies, j'avais déjà bien embrassé Mathys et je pense qu'il en redemanderais encore, mais pour l'instant je devais être avec mes amies et tout leur raconter. Je devais aussi leur dire que je m'étais faite un nouvel ami, enfin qui étais...enfin...Bref' je devais le leur dire.

-Mais dit moi qu'est ce qu'il t'on fait là ba...il ton donner un reméde miracle pour novice paumer??tu est blufante juste splendide quoi...et tu ma manquer il était temps qu'il te laisse rentre non mais puis quoi encore il voullait te garder pour eux tout seul??

-C'est vrai Ju', tu es splendide! Tu nous as à tous manqué! Je suis tellement contente que tu sois là!

Je leur fis un sourire amusé, j'avais donc changé à ce point là. Mes cheveux avaient simplement poussés, je me maquillais plus, et j'avais complètement changé de garde robe.. Oui, j'avais changé, et à la maison de la nuit où j'étais pour mon séjour j'étais vraiment très appréciée, tout le monde voulait être mon ami, et m'adressais un bonjour même si je ne les connaissais pas, en fait j'étais un peu Grace, mais ici rien n'était plus pareil, j'avais mes amies, mes véritables amies et c'est tout ce qui comptait..

« Merci les filles, vous aussi vous avez changés, vous êtes plus belles. »

Je mis ma tête sur le côté, et chercha dans le tiroir de Mathys quelque chose à manger, il avait toujours quelque chose à manger, puisque c'était un gourmand. Puis, dans le deuxième tiroir de la commode à côté de son lit, je trouva un paquet de bonbons, je fis mon sourire de "fofolle" et regarda mes amies, leur montrèrent le paquet l'air de dire vous en voulez, je m'assis sur le lit de mon petit ami, mes amis vinrent me rejoindre sur le lit, je mis un bonbon à ma bouche, me mis en tailleur, puis dis tout en jouant avec une mèche de mes cheveux.

« Alors les nouvelles ? Eli, Nath et toi, toujours le parfait amour ? Et To' Chris et toi ? C'est pour quand ? »

Tout mon petit être bouillait d'impatience..

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:35

-Merci les filles, vous aussi vous avez changés, vous êtes plus belles....Alors les nouvelles ? Eli, Nath et toi, toujours le parfait amour ? Et To' Chris et toi ? C'est pour quand ?

dit-elle après avoir dégoté un paquet de bonbon et s'être assies sur le lit de Mathys nous fîmes de même...je repensa a sa question et un frisson me parcouru je jetta un coup d'oeil a Tony qui compris de suite j'avais pas vraiment envie de parler de sa encore une fois Tony le savais c'était devenu compliquer pour une raison que j'ignore Nathan passer sont temps a m'ignorer certe j'était sur de ses sentiments et moi des miens envers lui mes une chose n'aller pas et je ne savais pas quoi Tony avait du suporter tellement de chose en l'absence de Judith entre mes histoire avec Nathan et l'évolution de mon don et les recherche sur ma décendence et tellement de choses encore que je ne comprenais pas comment faissait elle encore pour me supporter...je décida de lancer un gros mensonge même si je savais pertinament que Judith aller tout de suite comprendre que je menter je fit donc un grand sourire et dit:

-Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:57

-Merci les filles, vous aussi vous avez changés, vous êtes plus belles....Alors les nouvelles ? Eli, Nath et toi, toujours le parfait amour ? Et To' Chris et toi ? C'est pour quand ?

-Tout va bien...

Pauvre Eli... elle ne voulait pas en parler, et je la comprenais. Qui voudrait dire que son petit copain se transforme peu à peu en monstre assoiffé de sang cherchant à se maitriser pour ne pas tuer? Personne... Je pensais à la joie qui m'avait envahie lorsque j'avais appris le retour de Judith, y pensais de toute mes forces et essayais de canaliser tout cela droit vers Eli. Avec son don d'empathie, peut-être arriverait-elle à le ressentir et à se sentir mieux. Plus tard, je parlerai de tout cela avec elle. Si elle le souhaitait. Il fallait, pour le moment, que je me concentre sur Judith, et sur ce qu'elle m'avait demander. Quelle était sa question déjà? A oui! cela concernait Chris. Je pouvais de nouveau aider Eli. Mes souvenir avec Chris allaient peut-être lui envoyer des ondes joyeuses?

-Heu... eh bien... je sors avec lui, depuis six mois... je croyais que tu le savais...

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:48

Je leur posa la question des amours, et je ne savais pas qu'Eli allait si mal.. Enfin si je le savais, mais je ne pouvais tout de même pas lui dire que je parlais à Nathan, à son Nathan et qu'il m'avait tout révélé au sujet des fantômes et autres trucs anormaux, je ne pouvais pas. Pour me taire, je mis un bonbon à ma bouche et baissa les yeux, de toute manière je ne pouvais faire que ça, me taire.. Je passa la main dans mes cheveux et pendant que Tony me répondit, je rangea les bonbons de Mathys de son tiroir :

-Heu... eh bien... je sors avec lui, depuis six mois... je croyais que tu le savais...

J'étais heureuse pour Tony, d'ailleurs je le savais déjà qu'elle était avec, Nathan me l'avait dit aussi. Je fis un hochement de la tête, puis lui fis un sourire, lui montrant que j'étais heureuse pour elle. Je regarda la chambre de Mathys, pour ensuite me rassoir, sur le lit de mon petit ami. Je fis un soupir, et pensa à si je devais le dire ou non. Je me mordis la lèvre puis leur avoua :

« Les filles, je sais tout ! »

Et avant qu'elles ne me posent tous un tas de questions, j'ajoutai après avoir soupiré :

« Vous savez, j'ai parlé avec Nathan, d’ailleurs presque tous les soirs je lui parlais. Il m'a expliqué ce qu'il se passait avec toi Eli, et j'en suis désolée. Et pour toi Tony, il m'avait dit que tu étais avec Chris.. Je suis désolée les filles, j'aurais dû vous le dire... »

Je leur avait dit la vérité, et si elle m'en voudraient je les comprenais après tout je ne leur avais pas avouer tout de suite que je parlais avec Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:23

-Heu... eh bien... je sors avec lui, depuis six mois... je croyais que tu le savais...

j'était contente pour eux même si ses derniers temps j'avais du mal a me réjouir pour quoi que se soit en ce moment je tenter de ontenir du mieux que posible mes emotions qui menacer d'xploser la petite boite spirituelle que je m'était crée après mon entrevue avec Lyna mais je ne voulait pas infliger mes larmes a judith c'était son retour et cxe devait être un moment joyeux elle dit alors:

-Les filles, je sais tout...Vous savez, j'ai parlé avec Nathan, d’ailleurs presque tous les soirs je lui parlais. Il m'a expliqué ce qu'il se passait avec toi Eli, et j'en suis désolée. Et pour toi Tony, il m'avait dit que tu étais avec Chris.. Je suis désolée les filles, j'aurais dû vous le dire...

sans était trop avec tout les effort du monde je n'y était pas parvenus j'explosa en sanglot et a travers ceci je me livra comme jamais je ne l'avais fait en face d'elle:

-Je n'en peu plus cette soufrance qui m'habite mais insuportable c'est comme si j'était priver de mon oxygène sans aucune raison je ne sait rien ...il ne me dit rien il ne me laisse même pas l'aprocher et je fini par croire que j'ai fait quelque chose de mal...j'ai l'impression de mourir a petit feu en même temps de le voir se détruire a cause d'une chose qui mets invisible...je préférerais mourire que vivre cela une seconde de plus c'est comme si on m'arachais la moitié de mon coeur et je n'en peu plus de ressentir ça certe j'arrive a l'éloigner, a le camoufler mes cela ne fait que repouser l'échéance....

je pris ma tête dans mes mains en tentant d'enfouir mes sanglots sans y parvenir je dit alors:

-je m'en veut te vous infliger cela surtout pour ton reetou Ju' c'était cencer être un moment joyeux et je plombe l'ambience je ferais mieux de vous laisser savourer ses retrouvailles et areter de vous embêter a longueur de temps avec mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:32

-Les filles, je sais tout...Vous savez, j'ai parlé avec Nathan, d’ailleurs presque tous les soirs je lui parlais. Il m'a expliqué ce qu'il se passait avec toi Eli, et j'en suis désolée. Et pour toi Tony, il m'avait dit que tu étais avec Chris.. Je suis désolée les filles, j'aurais dû vous le dire...

Eli éclata en sanglot:

-Je n'en peu plus cette soufrance qui m'habite mais insuportable c'est comme si j'était priver de mon oxygène sans aucune raison je ne sait rien ...il ne me dit rien il ne me laisse même pas l'aprocher et je fini par croire que j'ai fait quelque chose de mal...j'ai l'impression de mourir a petit feu en même temps de le voir se détruire a cause d'une chose qui mets invisible...je préférerais mourire que vivre cela une seconde de plus c'est comme si on m'arachais la moitié de mon coeur et je n'en peu plus de ressentir ça certe j'arrive a l'éloigner, a le camoufler mes cela ne fait que repouser l'échéance.... je m'en veut te vous infliger cela surtout pour ton reetou Ju' c'était cencer être un moment joyeux et je plombe l'ambience je ferais mieux de vous laisser savourer ses retrouvailles et areter de vous embêter a longueur de temps avec mes histoires...

Nous la prîmes dans nos bras.

-Eli, ce n'est pas si grave. Tu tien en toi les émotions de tout le monde, il faut que tu laisses sortir les tienne. Alors non tu ne vas pas nous laisser, parce que tu as besoin de nous, et que nous sommes tes amies. On t'aime, et on te comprend. Je te promet une chose: tout va s'arranger. Pour le moment, tu ne peut pas l'approcher, lui parler, ou autre, mais ce ne sera pas permanent. On va trouver une solution. D'accord? Ca prendra peut-être du temps, mais on la trouvera cette solution. Aie la foi.

Je ne pouvais vraiment la comprendre, mais j'imaginais ce que je ressentirais si on me privais de Chris. Cette solution, oui, nous allions la trouver, pour Eli. Il le fallait absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:46

Eli explosa en sanglot


-Je n'en peu plus cette soufrance qui m'habite mais insuportable c'est comme si j'était priver de mon oxygène sans aucune raison je ne sait rien ...il ne me dit rien il ne me laisse même pas l'aprocher et je fini par croire que j'ai fait quelque chose de mal...j'ai l'impression de mourir a petit feu en même temps de le voir se détruire a cause d'une chose qui mets invisible...je préférerais mourire que vivre cela une seconde de plus c'est comme si on m'arachais la moitié de mon coeur et je n'en peu plus de ressentir ça certe j'arrive a l'éloigner, a le camoufler mes cela ne fait que repouser l'échéance....


Eli mit la tête dans ses mains, essayant sûrement de se reprendre en vain.

-je m'en veut te vous infliger cela surtout pour ton reetou Ju' c'était cencer être un moment joyeux et je plombe l'ambience je ferais mieux de vous laisser savourer ses retrouvailles et areter de vous embêter a longueur de temps avec mes histoires...

Je la pris dans mes bras suivit de Tony, et me trouva vraiment bête d'avoir lancer le sujet, alors que je savais pertinemment que cela devait être un sujet tabou. Tony dit avec une grande gentillesse :

-Eli, ce n'est pas si grave. Tu tien en toi les émotions de tout le monde, il faut que tu laisses sortir les tienne. Alors non tu ne vas pas nous laisser, parce que tu as besoin de nous, et que nous sommes tes amies. On t'aime, et on te comprend. Je te promet une chose: tout va s'arranger. Pour le moment, tu ne peut pas l'approcher, lui parler, ou autre, mais ce ne sera pas permanent. On va trouver une solution. D'accord? Ca prendra peut-être du temps, mais on la trouvera cette solution. Aie la foi.


Je ne savais pas vraiment ce que je devais dire, Tony avait tout dit et redire la même chose ne serait après tout pas vraiment une bonne chose. Je me contenta simplement de sourire à Eli après avoir mit fin à mon étreinte, j'avais changé, et cela personne ne l'avais remarqué.. Elles avaient juste remarquer le changement de mon physique mais pas encore de ma personnalité. Je pris mon portable posait sur lui et envoya un SMS à Mathys lui disant : " Bébé, reviens, Eli va mal et je sais pas quoi faire. Toi tu nous feras rire. Dépêche je te veux ! Love you ♥". Je remis toute mon attentions sur mes amies, et dis :

« T'inquiète ça va s'arranger, Nath' est fort et il ne veut pas te perdre il me la dit. Et s'il met toute cette distance entre vous c'est parce qu'il ne veut pas te faire de mal, il est fou de toi, alors ne t'inquiète ma puce, ça va aller, tu as ma parole. »

Espérant avoir rassuré un peu Eli, je l'embrassa sur le front et chercha dans un des tiroirs de la commode de mon petit ami, des fraises tagada. Lorsque je trouva enfin le paquet, je le tendis à Eli et lui dis :

« Tiens prends-en et ne me dis pas non, parce que c'est ordre, tu te sentiras mieux après. Tu peux vider le paquet, c'est à Mathys, il ne dira rien, et s'il dit quelque chose je le mords, donc vas-y. To' tu peux en prendre aussi, ce n'est pas exclus.. »

J'avais essayé de mettre un peu d'humour dans la situation, rien de mieux pour le bien être d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:05

-Eli, ce n'est pas si grave. Tu tien en toi les émotions de tout le monde, il faut que tu laisses sortir les tienne. Alors non tu ne vas pas nous laisser, parce que tu as besoin de nous, et que nous sommes tes amies. On t'aime, et on te comprend. Je te promet une chose: tout va s'arranger. Pour le moment, tu ne peut pas l'approcher, lui parler, ou autre, mais ce ne sera pas permanent. On va trouver une solution. D'accord? Ca prendra peut-être du temps, mais on la trouvera cette solution. Aie la foi.

me dit Tony avant de me prendre dans ses bras suivit de Ju' qui avait vraiment beaucoup changé et cela aller au delà de son aparence mes sa on ne pouvais le remarquer a moin d'être elles ou de voir en elle elles s'éloignérent toutes les deux de moi j'éssuyas mes larmes et Ju' dit:

-T'inquiète ça va s'arranger, Nath' est fort et il ne veut pas te perdre il me la dit. Et s'il met toute cette distance entre vous c'est parce qu'il ne veut pas te faire de mal, il est fou de toi, alors ne t'inquiète ma puce, ça va aller, tu as ma parole.

la façon dont elle avait dit sa me fit échaper un sourire elle était tellement plus direct...elle ajouta alors après avoir fouiller dans un des tiroire de Mathys:

-Tiens prends-en et ne me dis pas non, parce que c'est ordre, tu te sentiras mieux après. Tu peux vider le paquet, c'est à Mathys, il ne dira rien, et s'il dit quelque chose je le mords, donc vas-y. To' tu peux en prendre aussi, ce n'est pas exclus..

je plongea ma main dans le paque t et mangea quelque fraise rien de meiux que des sucrerie pour penser a autre chose je leur sourit et dit:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:56

J'avais reçu le texto de Ju', me disant de revenir vu que Eli allait mal. Je revins donc, en pressant le pas. J'arrivais au moment même ou ma petite tigresse adorée disait:

-Tiens prends-en et ne me dis pas non, parce que c'est ordre, tu te sentiras mieux après. Tu peux vider le paquet, c'est à Mathys, il ne dira rien, et s'il dit quelque chose je le mords, donc vas-y. To' tu peux en prendre aussi, ce n'est pas exclus..

J'arrivais donc en souriant et dis d'un air guilleret, en espérant ne pas faire pire que mieux:

-Et bien et bien... Je vous laisse deux minutes et vous dévalisez mes réserves!

Je chipais un des bonbons que Judith tenait en la regardant d'un air taquin. Elle me fit une petite tape amicale sur le bras, et je ris, essayent de me trouver une petite place sur le lit. Tony s'écarta et je la remerciais d'un sourire.

-Qu'ai-je raté? demandais-je d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:55

Après que j'eus dis des mots réconfortant à Tony, j'avais envoyé un bref message à Mathys pour lui dire de nous sauver la mise, après tout, c'était mon petit ami et il devait toujours être là pour moi comme moi je le devais pour lui. Eli nous adressa un bref merci, elle allait mal, à cause de Nathan, et je pouvais en vouloir à ni l'un ni l'autre. Si ce n'est que tirer une sacré bouille le jour de mon retour. Mathys entra dans sa chambre, elle ne frappa pas puisque après tout c'était sa chambre il avait tous les droits.

-Et bien et bien... Je vous laisse deux minutes et vous dévalisez mes réserves!
dit-il

Il se dirigea vers moi, mais surtout vers les bonbons, et c'est avec un regard plutôt taquin qu'il en prit quelques bonbons, je lui fis une tape amicale, et lorsqu'il partit s’assoir sur le lit, lui toucha les fesses, il n'aimait pas trop que je fasse cela en public c'était donc pour cette raison que je le faisais. Tony s'écarta un peu pour lui laisser un peu de place sur le lit, et il continua :

-Qu'ai-je raté?

Je le regarda d'un regard noir pour ensuite finir par un regard tendre et ne demandant qu'une chose lui. Je fis jouer de ma crinière brune. Et regarda Mathys, encore et encore je pouvais voir Tony et Eli nous regarder se demandant bien ce que nous faisions. Nous nous dévorions du regard tout simplement.

« Tu as juste raté quelques instants de plus avec moi. »

Je lui tira ensuite la langue comme une chipie. Jeta les bonbons sur le lit. Je passa une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:39

-Et bien et bien... Je vous laisse deux minutes et vous dévalisez mes réserves!

dit Mathys en entrant dans la chambre ce qui me fit echaper un petit sourire il s'assit alors sur son lit et ajouta:

-Qu'ai-je raté?

je me retint pour ne pas exploser en sanglots quand Judith me sauva en dissant:

-Tu as juste raté quelques instants de plus avec moi.

il flirte ouvertement auparevent sa ne m'aurait certainement pas dérenger mais là j'avais du mal a suporter le bonheur des autres et a le vivre inérieurement qui plus es...je me leva du lit attrappa mon sac et dit sous le regard méfiant de Tony il fallait que je m'échape et vite:

-Je ne suis pas de super compagnie...je ferais mieux de vous laisser!
Judith je suis contente de te revoir tu est sublime!Bon a plus...


sans leur laisser le temps de dire quoi que se soit et encore moins laissser le temps a Tony d'ouvrir la bouche et de m'obliger a rester ou bien qu'elle ai le temps d'appeller Chris pour qu'il viennent je sortie de la chambre de Mathys et m'éloigna en bousculant plusieurs novice...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:32

Mathys revint, et posa LA question à éviter de poser: "Qu'ai-je raté?". Si il n'avait pas été le petit ami de Judith, je lui aurai fichu des baffes. Judith rattrapa le coup, et Eli en profita pour s'enfuir avant que je puisse quoi que se soit. Je renonçais à appeler qui que se soit et me contentais de soupirer.

-Super... on fait quoi maintenant?

Question sans réponse sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:56

Mathys était parfois maladroit, il ne le faisait pas exprès mais d'un autre côté je ne pouvais pas lui en vouloir je l'aimais trop pour ça. Et pourquoi Eli partit comme une furie. Elle allait mal Ok, mais de là et partir comme ça pour mon retour. De toute manière Mathys était là pour me réconforter. Je me mis donc entre ses jambes, et lui fis un baiser dans le cou, j'en oubliais parfois Tony. Mais elle dit visiblement mal à l'aise :

-Super... on fait quoi maintenant?

Je tourna la tête vers elle, passa une main dans mes cheveux et lui répondis tout en jouant avec les mains de Mathys :

« J'en sais trop rien.. Pourquoi elle est partie au juste, et ne me dis pas que c'est à cause de Mathys, c'est facile de toujours mettre la faute sur les autres. Ok, elle va mal à cause de Nathan, mais il ne va pas si mal que ça ! Et puis c'est mon retour, et hop elle s'esquive. Après tout elle va peut-être si mal que ça. »

Je pris la main de Mathys et lui fis un bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:08

-J'en sais trop rien.. Pourquoi elle est partie au juste, et ne me dis pas que c'est à cause de Mathys, c'est facile de toujours mettre la faute sur les autres. Ok, elle va mal à cause de Nathan, mais il ne va pas si mal que ça ! Et puis c'est mon retour, et hop elle s'esquive. Après tout elle va peut-être si mal que ça.

Elle m'embrassa, et je lui rendis son baiser avec passion avant de dire:

-Tu es dure la ma chérie. Elle allait peut-être craquer, et ne voulais pas le faire devant nous... tu réagirais pas comme ça à sa place?

Je l'embrassais sur le bout de nez en souriant. Ce qu'elle venait de dire sur Eli m'étonnais de sa part, mais alors totalement. Sacré Ju!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:40

-J'en sais trop rien.. Pourquoi elle est partie au juste, et ne me dis pas que c'est à cause de Mathys, c'est facile de toujours mettre la faute sur les autres. Ok, elle va mal à cause de Nathan, mais il ne va pas si mal que ça ! Et puis c'est mon retour, et hop elle s'esquive. Après tout elle va peut-être si mal que ça.

-Tu es dure la ma chérie. Elle allait peut-être craquer, et ne voulais pas le faire devant nous... tu réagirais pas comme ça à sa place?

Je ne dis rien, Mathys avait tout dit. Je la trouvais aussi un peu dure envers Eli, son voyage l'avait vraiment changée. Mais ce n'était pas un mal, il fallait évoluer dans la vie. Je souris donc, ne sachant si je devais ou non les laisser seuls. Leurs regard s'étant accrochés pour, visiblement, ne plus se lâcher, j'avais l'impression de jouer les voyeuses... et cela ne me plaisait pas trop. Ce n'était pas mon style... Je me levais donc et commençais à ranger deux trois babioles, pour ne pas les dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:39

-Tu es dure la ma chérie. Elle allait peut-être craquer, et ne voulais pas le faire devant nous... tu réagirais pas comme ça à sa place? dit Mathys

Je le toisa, c'est vrai quoi, j'avais dit ce que je pensais de toute cette histoire et en guise de remerciement la faute retombait sur moi, j'en avais vraiment marre de tout cela, au moins Nathan me comprenait et ne me jugeait pas comme pouvait le faire mon petit ami. Pour ne pas commettre un acte que j'aurais pu regretter, j'enfouis ma tête dans son cou. Je remarqua que Tony rangeait ses affaires, je me détacha de Mathys et sachant très bien qu'elle n'allait pas bien je la pris dans mes bras et la rassura du mieux que je pouvais en caressant ses cheveux. Tony voulait toujours tout gérer, les problèmes de Mathys, ceux d'Eli elle ne s'en sortait plus. Au dessus de l'épaule de mon amie, je regarda mon petit ami d'un regard envoutant et sexy espérant qu'il lui fasse de l'effet. Je me mis face à Tony et lui dis :

« Tu veux me parler ? Mathys sera muet, s'il parle c'est le fouet. »

Je fis une grimace à Mathys et remis mon attention sur Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:05

Visiblement, je l'avais blessée. Je m'en voulais terriblement, surtout que je ne voulais pas cela. Tony était en plein rangement, et Judith se détacha de moi pour aller la prendre dans ses bras. Par dessus l'épaule de notre amie, elle me jeta un regard envoutant, auquel je succombais. Puis elle prit de nouveau la parole:

-Tu veux me parler ? Mathys sera muet, s'il parle c'est le fouet.

Elle me fit une grimace. Je levais les mains en souriant et sortis, non sans lui avoir envoyer un baiser avant de franchir la porte en formant les mots "Je t'aime" avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre    Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']
» Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )
» Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Détente... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 2-
Sauter vers: