Judith Bradford Elément Terre
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Mar 7 Juin - 17:18 | |
| Rappel du premier message :
Je me souviens du jour où j'avais rencontré Eliana au salon des filles, j'étais assise et je regardait la télé avec Lilith et lorsque le film fut fini , je sortis du salon pour me diriger vers ma chambre, et je me bouscula à Eliana et son style vestimentaire ne m'échappa pas, elle avait un certain gout pour la mode tout comme moi.. Et depuis ce jour, nous étions devenues amies...
Je regarda ma montre, il était 15h30 pile l'heure que nous avions fixer, comme c'était samedi c'était une très bonne occasion, bien sur j'avais pris grand soin de cacher ma marque avec du font de teint, pour tous ces humains... Qui c'est parmi ces humains je verrais peut-être Mathys.. Bon il ne faut plus que je pense à lui, je me l'étais promis.. Alors j'attendais avec impatiente ma nouvelle amie, Eliana qui était en troisième année, eh' oui les filles de première année ne sont pas toutes des garces... Je l'attendais pour que l'on aille faire les boutiques dans les magasins de mode les plus connus de la ville, elle connaissait presque tout sur tout, elle avait un don c'était pas possible autrement. Je vis une silhouette arrivait, c'était elle, elle était vraiment très belle et avait l'allure d'une star.. J'étais impressionnée par son incroyable beauté.. Une fois à ma hauteur, je lui adressa un magnifique sourire puis lui fis la bise pour ensuite ajouter d'un ton des plus agréable qu'il soit:
~ On peut y aller?
Dernière édition par Judith Bradford le Sam 25 Juin - 14:12, édité 1 fois | |
|