Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:18

Rappel du premier message :

Je me souviens du jour où j'avais rencontré Eliana au salon des filles, j'étais assise et je regardait la télé avec Lilith et lorsque le film fut fini , je sortis du salon pour me diriger vers ma chambre, et je me bouscula à Eliana et son style vestimentaire ne m'échappa pas, elle avait un certain gout pour la mode tout comme moi..
Et depuis ce jour, nous étions devenues amies...


Je regarda ma montre, il était 15h30 pile l'heure que nous avions fixer, comme c'était samedi c'était une très bonne occasion, bien sur j'avais pris grand soin de cacher ma marque avec du font de teint, pour tous ces humains...
Qui c'est parmi ces humains je verrais peut-être Mathys.. Bon il ne faut plus que je pense à lui, je me l'étais promis..
Alors j'attendais avec impatiente ma nouvelle amie, Eliana qui était en troisième année, eh' oui les filles de première année ne sont pas toutes des garces... Je l'attendais pour que l'on aille faire les boutiques dans les magasins de mode les plus connus de la ville, elle connaissait presque tout sur tout, elle avait un don c'était pas possible autrement.
Je vis une silhouette arrivait, c'était elle, elle était vraiment très belle et avait l'allure d'une star.. J'étais impressionnée par son incroyable beauté..
Une fois à ma hauteur, je lui adressa un magnifique sourire puis lui fis la bise pour ensuite ajouter d'un ton des plus agréable qu'il soit:

~ On peut y aller?


Dernière édition par Judith Bradford le Sam 25 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:40

je fut surprises quand Judith alla a la caisse et me paya mes deux parfum et ajouta:

~ Tiens, cadeau...

je la regarda un instant et dit:

-je ne peu accepter c'est trop tu n'aurais pas du c'est tellement cher...mais merci

je la pris dans mes bras et lui fit un magnifique sourire elle n'aurait vraiment pas du il faudra que j'appelle ma mère pour lui avoir un cadeaux dément pour Ju...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:13

~ je ne peu accepter c'est trop tu n'aurais pas du c'est tellement cher...mais merci

C'est vrai que c'était cher mais j'avais beaucoup d'argent grâce à mon père qui était millionnaire, alors l'argent pour moi, ce n'était pas un problème et en plus si c'était pour faire plaisir alors c'était encore mieux.
Je lui souris, puis elle me pris dans ses bras, puis nous nous dirigeâmes, pour rentrer à la maison de la nuit.
J'étais vraiment très heureuse de cette petite escapade avec Eliana...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.
» Eliana ?
» Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-
» Eliana Li [3ème année]
» Tout commence par un nouveau départ...Eliana Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Blois :: Rues et Boutiques-
Sauter vers: