Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:50

J’avais longuement marché. Les yeux fixés sur le vide, j’étais bercée par ce silence apaisant, mais pourtant si sombre…. Je savais tout de cette nouvelle interdiction, de ce couvre-feu qu’on nous avait imposé après la mort tragique de Nayel. Mais je percevais l’envie incroyable de venir dans la forêt, seule et inondée par cette végétation si dense, j’étais attirée. Mes mains survolaient les fougères, caressaient les arbres tandis que j’avançais avec comme simple éclairage, la lueur de la lune, pleine en ce soir. J’ignorais comment j’étais arrivée ici sans me faire prendre, pourtant j’étais bien là et l’odeur de terre mouillée inondée bien mes narines.

En plein milieu de la nature, j’inspirais profondément en puisant mon énergie pour me souvenir. J’arrivais enfin dans un endroit aussi vide qu’une clairière mais entourée d’arbres aux grosses racines. Je fermais les yeux. J’entendis le bruit d’un fracas contre un de ces troncs gigantesques et passa la main sur mes tempes en ouvrant les yeux. Je sentis enfin de la chaleur, celle du feu, mais il n’y avait rien ici, juste des plantes et ce silence hypnotisant.

Il s’était passé quelque chose ici. J’en étais pratiquement certaine, mais il n’y avait pas moyen. Je n’y arrivais pas. Je ne me souvenais de rien. La seule chose que j’arrivais à voir, c’était Démona, une flamme jaillissant des mains. Et puis, comme à chaque fois, le trou noir revenait. Oui Démona, c’était avec elle que je m’étais retrouvée à la limite de l’école à l’aube. Seules, complétement seules, nous avions été perdues. Et nous ne comprenons toujours rien, mais quelque chose devait bien expliqué notre lien, celui qui nous unissait. Parce que maintenant, je ressentais une envie irrésistible d’être avec elle. Car elle était surement la seule ici, qui pouvait me comprendre.

Soudain, un craquement de branche tandis que j’observais les alentours après m’être assise sur une grosse branche qui ressortait du sol. Enfin, un corps puis, un visage et des cheveux blonds. La jeune fille sortit de l’ombre et je pus reconnaître cette troisième année, Eliana qui n’avait pas l’air de m’apercevoir. Cela faisait longtemps que je ne l’avais plus croisé dans les couloirs de l’école et je ne savais pas ce qu’il se passait. Avant, elle avait été toujours entourée, maintenant, elle était seule et un regard de glace avait remplacé ses yeux chaleureux. Je ne me levais pas. J’ignorais pourquoi, mais au fond de moi, quelque chose me disait qu’elle ne me verrait peut-être pas, et que je pourrais être tranquille quand elle repartirait. Mais son regard s’attarda dans ma direction, je sus alors que ça n’allait pas se passer comme ça….


Dernière édition par Amber Wilcox le Mar 12 Juin - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

Depuis ma discussion avec Chuck, je me sentais beaucoup mieux mais cela devais rester secret je n'avais aucunement envie que tout le monde soit mis au courant et s'imagine des trucs ridicule, j'avais changer et j'étais différente et je comptais bien le rester! Et cette discutions n'avais rien changé à mes escapade interdite dans la forêt il n'y avait que là que je me sentais a ma place: proche de la nature et à m'entrainer...

Donc comme tout les jours après les cours je m’étais dirigé vers ma bien aimer forêt vêtu d'un pantalon noir et de bottine de la même couleur avec un débardeur et une veste en cuir noir aussi. Les cheveux tiré en arrière mon visage et mes yeux était particulièrement mis en valeur par ma marque qui s’étendait sur mon visage....

Courir était un bon exercice pour aiguiser les sens c'est ce que j'avais remarqué ses derniers mois en m'entraînant tout les jours j'étais maintenant à l'affut de tout se qui m'entourer, j'avais même réussi a augmenter ma vitesse, je courais beaucoup plus vite qu'avant et j'avais beaucoup plus de force pour monter aux arbres.

Je me sentais libre, se sentiments propre à moi même m'envahies de part en part. Le souffle du vent que je sentais sur mon visage, le craquement des branches sous mes pieds, le bruit et l'agitation des animaux sur mon passage: tout cela était revitalisant! J'étais tranquille et libre sans personne pour venir me poser ses question ridicule dont j'avais tant pris l'habitude ses derniers temps...

C'est alors que j'astérie dans une clairière que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'explorer quand un frison glacial parcouru ma colonne vertébral: il s'était passé une chose ici j'en étais certaine je le sentis dans tout mon corps. Tout était imprégner de souvenir noir voir même oublier...Les yeux perdu dans le vide à respirer l'air et laisser entrer moi tout les ressentiments du lieu: j’étais comme une éponge absorbante et je ne contrôler rien. Les sentiments et émotions encre dans un lieu était bien différents que se d'une personne, j'avais découvert il y a peu ma capacité à étendre mon don au lieu et objet mais je ne contrôler rien, tout pénètre en moi sans même me demander l'autorisation...

Je restai alors là un moment n'étant plus vraiment maître de moi même, quand je sentie quelqu'un m'observer à la fois intriguer et inquiète de se faire voir, je reviens alors a moi et aperçu une jeune novice assise, je plongeai mon regard plein de mystère dans le siens avant de ne lui lancer:

"-tu ne devrais pas rester ici seul, il ne sait surement rien passer de bon ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:08

Elle m’observa longuement d’un regard glacial, donc pour moi insupportable. Alors, je me retins tout sourire, mais ce n’est pas comme si j’en mourrais d’envie….

-Tu ne devrais pas rester ici seule, il ne s’est surement rien passé de bon ici !

Je l’observais plus profondément et retins mon souffle. Je n’étais pas seule à sentir cette sensation étrange, cette peur mais aussi cette envie de comprendre. Je savais la novice plus forte que moi dans ce domaine, mais le fait de le ressentir aussi m’étonnait. Je n’avais jamais eu de don particulier, est ce que c’était les sens de vampire qui se développer ? Je n’en savais rien, et je me fichais de le savoir… Je ne souhaitais qu’une seule chose à présent.

Je posais une main dans cette terre humide, l’emprisonnant dans mes doigts fins. Eliana n’avait pas l’air de me reconnaître. C’est vrai que cela ne faisait pas longtemps que j’avais intégré le groupe. Je m’étais déjà rendu à deux ou trois rituel. Ça me faisait toujours quelque chose de faire partie des filles de la nuit mais pas parce que c’était un groupe très populaire, juste parce que depuis, j’avais une affinité avec le feu que je n’arrivais pas à développer.

Enfin, je me dégageais de l’obscurité et l’observais de mes yeux verts qui devaient étinceler sous l’effet de la lune.

-Parce que tu la sens toi aussi ?

Je me revoyais avec Démona. En fait, ces images ne cessé de tourner dans ma tête, je n’arrêterai pas d’y penser avant longtemps…. Et puis ce bruit fracassant qui résonnait en moi, comme pour me rappeler cette violence sur le tronc d’arbre. Celui que je touchais de ma main poussiéreuse.

-Je n’arrive pas à m’en rappeler, c’est comme si…Comme si on m’avait arraché ça de ma mémoire.

De réfléchir comme ça me donnait mal à la tête, et je continuais à caresser mon arbre en observant la pleine lune.

-Je pense que ça a un rapport avec moi.

Je fermais les yeux maintenant en portant l’autre main à ma marque.

-Non en réalité, j’en suis sûre.


Dernière édition par Amber Wilcox le Mar 19 Juin - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:23

Elle se dégagea de l'obscurité et je pue ainsi la reconnaître comme étant Amber une nouvelle venue chez les Fille de la nuit, mais je n'vais pas eu l'occasion de parler avec elle: remarque il faut dire que ses derniers temps je n'avais parlé à pour ainsi dire personne!

-Parce que tu la sens toi aussi ?

lança t'elle en se rapprochant, elle continua alors son monologue, elle tenter tant bien que mal a se rappeler de quelques chose mais n'avais pas l'air d'y parvenir.

-Je n’arrive pas à m’en rappeler, c’est comme si…Comme si on m’avait arraché ça de ma mémoire...Je pense que ça a un rapport avec moi.


Elle ferma alors les yeux tout en touchant ses marque et prit d'un élan de certitude elle dit:

-Non en réalité, j’en suis sûre.

Je réfléchie un instant ne comprenant pas trop le sens de ses parole puis finit par prendre la parole:

-Je ne peu pas te dire si sa à un rapport avec toi, ni ce qui c'est passer ici: je ne suis ni télépathe et je n'ai pas la capacité de remonté le temps! Tous ce que je peu te dire c'est que il a du se passer quelque chose d'assez violent ou même éprouvant pour que se lieu en soit rester marquer d'une empreinte aussi forte. Les émotions qui se sont entrechoquer ici était loin d'être positives: je peu le sentir et j'aimerais ne pas pouvoir crois moi!

Je tentais tant bien que mal de me sortir de la tête se que je venais de ressentir en m'appliquant a bloquer mon esprit comme j'en avais l'habitude de le faire pour ne pas ressentir les émotions des autres personnes, puis je repris la parole.

-Mais si tu pense que tout cela à avoir avec toi où quelque chose qui t'es arriver tu devrais surement en parler à quelqu'un qui pourrais t'aider à retrouver tes souvenir car moi de se côté là je ne peu pas t'aider! La seul chose que je peu faire ses te faire te remémorais ce que tu à ressentie mais sa ne marche pas à tout les coupe t cela peu être douloureux de déterrer de cette façon le passer!

Je jetai un regard peu rassurer au alentour avant d'ajouter:

-Si tu veux que je t'aide se serais avec plaisir mais sinon on ferait mieux de partir d'ici au plus vite, il ne présage rien de bon cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:18

Je la regardai d’un air surpris. Eliana proposait de m’aider, ce n’était pas que j’aurais aimé qu’elle me rejette et qu’elle parte ensuite - non parce que, je me sentais mieux maintenant qu’elle était là- je m’attendais juste à un total désintéressement envers moi .

-Si tu es d’accord de m’aider, il vaudrait peut-être mieux qu’on reste ici.

Je me tournais vers l’école, deux personnes marchaient en direction du hall, ils n’avaient pas l’air d’être seuls. Je ne les voyais pas, je ne les entendais pas, je le savais c’était tout.

-De plus, je pense qu’on risque de se faire prendre si on rentre maintenant dis-je en montrant du doigt les deux personnes qu’on pouvait enfin apercevoir.

Depuis quand pouvais-je ressentir les choses comme cela ? Encore une chose que j’ignorais, cela commençait à fortement m’énerver…

Après ce qu’Eli m’avait expliqué, je la voyais de plus en plus comme une jeune élève qui en une courte période, s’était montrer très douée et s’était expérimentée. C’était simple ; en la voyant, on sentait sa puissance.

Je pensai toute suite à lui expliquer les choses qui me poussaient à croire que cette étrange sensation que nous ressentions venait de moi, ou en tous cas, de quelque chose qui me concernait…

J’avançais vers l’entrée de la forêt et me retournai de façon à ce qu’Eliana voit bien mon visage grâce à l’éclairage de la lune.

-Ici, moi et une fille de mon âge, Démona, nous sommes retrouvées en pleine nuit. On a rien compris, et on est restées pendant un bon bout de temps complétement perdues. Lorsque j’essayais de me rappeler d’une quelconque information, ce mal de crâne me faisait tournait la tête. Démona ne se rappelle de rien, elle non plus et nous ne savons toujours pas ce qu’il s’est passé ce soir-là…. D’ailleurs ma jambe était bandée et l’infirmière m’a dit que je m’étais bel et bien faite attaqué mais surement par un animal qui voulait défendre son territoire…

Je fis une pause de quelques secondes en mettant la main dans la poche de mon blouson en cuir brun.

-Quelques temps après, j’ai trouvé ça dans ma poche.

Je m’approchai de mon interlocutrice en montrant un bout de papier sur lequel avait été dessiné un oméga.

-Et c’est surement la seule chose qui peut nous aider…. Je n’ai que des flashes et pourtant j’essaye de les rassembler, d’en venir à une conclusion mais ça ne m’amène à rien. C’est incompréhensible et sérieusement, ça m’inquiète beaucoup. Est-ce que tu connais ce symbole ?

J’observais Eliana. J’ignorais si elle pouvait m’aider, mais je voulais au moins essayer ce dont elle était capable…

[Hors RP : Il faut faire en sorte que je continus à avoir ces flashes, mais il nous sera impossible de me faire rappeler ce qui s’est passé le soir de l’attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:05

Amber fut surprise de ma réaction, le choc passé elle proposa qu'on reste ici c'est qui me semblait être le meilleurs choix vu l'heure à laquelle nous nous trouvions:: couvre feu passer!

Elle se lança alors dans ses explication j'en profita pour m’asseoir en tailleurs ce que j'avais l'habitude de faire pour me concentrer et réfléchir.


-Ici, moi et une fille de mon âge, Démona, nous sommes retrouvées en pleine nuit. On a rien compris, et on est restées pendant un bon bout de temps complétement perdues. Lorsque j’essayais de me rappeler d’une quelconque information, ce mal de crâne me faisait tournait la tête. Démona ne se rappelle de rien, elle non plus et nous ne savons toujours pas ce qu’il s’est passé ce soir-là…. D’ailleurs ma jambe était bandée et l’infirmière m’a dit que je m’étais bel et bien faite attaqué mais surement par un animal qui voulait défendre son territoire…

Elle fit une légère pause le temps de reprendre son souffle et de repartir de plus belle après avoir mis sa main dans sa poche et en sortir quelques chose:

-Quelques temps après, j’ai trouvé ça dans ma poche.

Elle s’approcha un peu plus de moi afin que je distingue mieux le bout de papier quels me tendais celui si représentais un Oméga. Je n'avais aucune idée de se que cela pouvais bien signifier mais on aurait dit une sorte de signature comme si on avait mit sa dans la poche de la novice exprès à moins que se soi tout autre chose mais c'était ce que mon instinct me disait et il me tromper rarement.

-Et c’est surement la seule chose qui peut nous aider…. Je n’ai que des flashes et pourtant j’essaye de les rassembler, d’en venir à une conclusion mais ça ne m’amène à rien. C’est incompréhensible et sérieusement, ça m’inquiète beaucoup. Est-ce que tu connais ce symbole ?

Je réfléchi un court instant puis pris la parole:

"-Les vague souvenir de se symbole remonte au lycée ce symbole signifie Oméga qui est souvent utilisé pour représenter la fin, l’opposé du commencement représenté par l'alpha.Mais a part sa je ne voit pas pourquoi on aurait mit sa dans ta poche!"

Je marqua une courte pause avant de reprendre:

"-A par sa tu a dit que tu avait des flash, je ne peut pas t'aider a te souvenir de ce qui c'est passé je ne peu pas remonter dans tes souvenir ni entrer dans ta tête par contre je peu tenter d'amplifier ce que tu ressent pendant ses flash sa pourrait t'aider a comprendre mieux la situation dans laquelle tu était, et si on a de la chance sentir les émotions ou sentiments d'autre personne!
Si tu es d'accord on peu tenter quelques chose mais seulement si tu le veut! Mais n’espère pas trop je ne voudrait pas de mettre de faux espoirs dans la tête!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:25

L'opposé du commencement. La fin.
Le symbole qu'on avait glissé dans ma poche avait surement la définition qu'Eliana semblait se rappelait. Pour ma part, ça ne vint pas. J'hochais la tête en écoutant la novice qui s'était installée en tailleur. Peu de temps après, je l'imitais en m'asseyant face à elle. Elle m'expliqua que son don me permettrait de mieux ressentir ce qu'il s'était passé, ou du moins, les sentiments qui m'avaient traversé durant ce moment dont je me rappelais si mal. Ce n'était pas sur à cent pour cent, mais il fallait essayer.

Je ne supportais plus de me lever tous les soirs avec toujours la même question en tête et la même détermination pour finalement revenir me coucher sans réponse et réconfort. J'allais mal depuis cette fameuse soirée, je me sentais vidée. On m'avait prit quelque chose, je voulais le retrouver.

Je ne savais pas trop comment on devait s'y prendre, j'attendais qu'Eli me guide, elle n'en fit rien pour le moment. Elle tenait entre ses doigts le bout de papier que je lui avait passé, celui sur lequel avait été dessiné un oméga.

Je l'observais un moment, patiente, puis balaya du regard la forêt qui nous entourait. Éclairé par la lune, l'endroit serait facilement devenu magique, mais l'inquiétude qui me rongeait et la fatigue qui dessinait mes cernes épais m'empêchaient d'apprécier le paysage. La nuit était calme, aussi calme que lorsque je m'étais retrouvée seule avec Démona, en plein milieu de la cour. On avait été tellement paumée...

Je me concentrai sur Eliana et brisai le silence, enfin devenu insupportable.

-J'aimerais essayer. Que devons nous faire ?

[Tu es pardonnée ^^, c'est pas très grave, t'inquiète.]
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:09

Quand je rouvris les yeux, elle se trouver en face de moi. Assise à me contempler en train de réfléchir puis elle finit par dire:

-J'aimerais essayer. Que devons-nous faire ?

Je souris a la novice qui lui faisait face et attrapa ses mains avant de dire:

-Bien allons-y alors ! Il te suffit de te concentrer sur les brides de souvenirs que tu as, à propos de ce jour et quand à moi je me contenterais d'amplifier ce que tu ressens en me concentrant la dessus.

Je marquai une pause et dit:

-Si tu es prête on peut commencer! Si cela devient trop dure il te suffira de me lâcher les mains et si c'est moi qui rompt la connexion c'est juste que soit je serais trop épuiser soit ce que je ressent est trop sombre pour que je le contienne!

Sur ses dernières parole, je fermai les yeux afin de faire le vide complet autour de moi et concentra mon énergie sur Amber et sur les fluctuations de ses émotions et sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:12

Eliana ouvrit les yeux, sourit. Elle prit mes mains et je n'en fus pas surprise : quand elle parlait de m'aider et d'amplifier ce que je ressentais, je m'étais de suite imaginé une sorte de rituel avec moi et elle, main dans la main. Ça faisait cliché, mais ça ressemblait assez bien à ce que l'on faisait à présent.

Je m'étais bien assise en tailleur dans la terre humide rassurée à l'idée que je portais un jean sombre, j'attendais.

-Bien allons-y alors ! Il te suffit de te concentrer sur les brides de souvenirs que tu as, à propos de ce jour et quand à moi je me contenterais d'amplifier ce que tu ressens en me concentrant la dessus. Si tu es prête on peut commencer! Si cela devient trop dure il te suffira de me lâcher les mains et si c'est moi qui rompt la connexion c'est juste que soit je serais trop épuiser soit ce que je ressent est trop sombre pour que je le contienne !

J'hochai la tête, patiente. Je comprenais mieux à quoi consistait son don: c'était exceptionnel, un don magnifique offert par notre Déesse.

-OK, on peut y aller alors.

Je fermai doucement les yeux, puis pressai trop fort mes paupières tentant de me souvenir du peu qu'il me restait en tête.

"Arrêtez !"

Je revoyais Démona, une flamme dans la main me semblait-il. Je me voyais moi, allongée à la racine de l'arbre, une jambe ensanglantée. Je gémissais de douleur. Oh, je la ressentis cette douleur et faillis lâcher les mains de la novice. Je revus le prof de poésie me portant jusqu'à l'infirmerie, puis me rappelait d'un réveil étrange dans le même endroit. Je tentais de revivre la scène et revint rapidement à la forêt bien trop sombre, bien trop silencieuse.

Un cris qui brise ce silence insupportable... le mien ? Un coup dans le dos, une douleur effroyable.

Je lâchais en un sursaut les mains d'Eli.

-Whoah ! Je...

J'avais presque mal au dos. Je fronçai les sourcils, c'était énervant de nous voir échouer aussi vite et ça par ma faute. Ce n'était pourtant pas une étape facile et agréable, je devais m'habituer rapidement. Je relevai ma tête vers la jeune fille au cheveux blonds, respirai un bon coup, tendis mes mains.

-Désolée, on y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:40

Je n'avais jamais vu quelqu'un aux émotions perturbé, j'avais une impression de confusion en plus du K.O totale qui régner en elle. Je ne savais pas ce qu'elle avait vécu pour juger ou n'y même tiré des conclusions ative mais cela n'avait surement pas dû être une partie de plaisir!

-OK, on peut y aller alors.

Nos mains liés les unes dans les autres je ferma mes paupière me concentrant sur Amber.
Tout sembler normale jusqu'a présent quand je sentie son corps se crisper un peu plus. Me concentrent sur ce qu'elle ressente afin de lui faire revenir les sensations qui c'était emparer d'elle se jour-là. Il y avait une incompréhension, puis de la peur même si le courage ne manquer pas...c'est alors qu'une forte douleur me traversa de part en part avant qu'Amber ne brise le lien à la fois retourner mais plein de question avait l'air de lui tourner la tête.

-Whoah ! Je...

la douleur était encore présente mais simplement parce qu'Amber la ressente encore. Cette exercice demander beaucoup plus d'énergie que je n'en m’étais douté il fallait que je reprenne mes esprit avant de ne replonger car e n'avait aucune envie de faire sortir mon corps astral cela ayant était une très mauvaise expérience que je n'étais pas encore prête a me remémorer ni même a recommencer : je n'étais pas suffisamment expérimenter pour.

Amber respira un bon coup et me retendit les mains en me jetant un coup d'œil.

-Désolée, on y retourne ?

Je lui sourit avant de prendre a mon tour la parole.

"C'est assez étrange, je ne sais pas vraiment ce qui t'es arrivé mais ce n'était surement rien de bien flamboyant. Et puis en y réfléchissant j'ai une sensation horrible et qui me laisse un mauvais goût sur la langue. J'ai l'impression d'avoir déjà ressentie cette noirceur il y a déjà un moment de cela...Un jour que je courrais dans la forêt j'ai ressentie une émotion tellement forte que j'en suis sortie de mon propre corps! Je sais c'est difficile à croire mais certaines personne on la capacité de se transporter dans leur corps astral ce n'est rien de bien fabuleux car cela t'épuise et te vide littéralement de ton énergie et cela peut-être très dangereux!
Enfin bref tout ça pour dire que la personne qui t'a fait oublier et encré dans ce lieu et n'a rien de bien accueillant!"


Resserrent ma queue de cheval j’ajoutai :

"Bon maintenant si tu veux y retourner on peut mais je ne suis pas sûr que cela t'avanceà quelques chose, se risque de nous faire plus de mal que de bien. En tout cas si il te vient a le recroiser un jour je pense que tout pourrait te rejaillir d'un coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Empty
MessageSujet: Re: Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-   Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviens toi ! *EN COURS* -Eliana Li-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le cours... [Loshad] *EN COURS*
» Eliana ?
» Eliana Li [3ème année]
» Tout commence par un nouveau départ...Eliana Li
» Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: