Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:18

Rappel du premier message :

Je me souviens du jour où j'avais rencontré Eliana au salon des filles, j'étais assise et je regardait la télé avec Lilith et lorsque le film fut fini , je sortis du salon pour me diriger vers ma chambre, et je me bouscula à Eliana et son style vestimentaire ne m'échappa pas, elle avait un certain gout pour la mode tout comme moi..
Et depuis ce jour, nous étions devenues amies...

Je regarda ma montre, il était 15h30 pile l'heure que nous avions fixer, comme c'était samedi c'était une très bonne occasion, bien sur j'avais pris grand soin de cacher ma marque avec du font de teint, pour tous ces humains...
Qui c'est parmi ces humains je verrais peut-être Mathys.. Bon il ne faut plus que je pense à lui, je me l'étais promis..
Alors j'attendais avec impatiente ma nouvelle amie, Eliana qui était en troisième année, eh' oui les filles de première année ne sont pas toutes des garces... Je l'attendais pour que l'on aille faire les boutiques dans les magasins de mode les plus connus de la ville, elle connaissait presque tout sur tout, elle avait un don c'était pas possible autrement.
Je vis une silhouette arrivait, c'était elle, elle était vraiment très belle et avait l'allure d'une star.. J'étais impressionnée par son incroyable beauté..
Une fois à ma hauteur, je lui adressa un magnifique sourire puis lui fis la bise pour ensuite ajouter d'un ton des plus agréable qu'il soit:

~ On peut y aller?

Dernière édition par Judith Bradford le Sam 25 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:11

~ c'est bien parce que c'est toi....disons que...euh...ba j'aime bien Nathan...

Oh, alors là je ne m'y attendais pas à celle-là, je lui répondis aussi rapidement qu'une fusée:

~ Nathan? Oh, Nathan Samuels? Ouais, j'suis bête ya qu'un Nathan à la maison... Ouh, bah alors c'est trop cool...

J'étais vraiment heureuse pour elle, en plus lui c'était une bombe sexuelle après Mathys bien sur.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:18

elle répondit aussi rapidement qu'une fussé:

~ Nathan? Oh, Nathan Samuels? Ouais, j'suis bête ya qu'un Nathan à la maison... Ouh, bah alors c'est trop cool...

j'enleva mais mains de mon visage elle avait l'air contente....

-tu trouve vraiment....je sais pas si il m'apprécie comme je l’apprécie mais je l'aime bien!!

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:51, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:45

Une des choses que j'aimais par dessus tout, c'était arrangé les couts, et j'étais plutôt bonne pour ça.. Je savais aussi quand un garçon appréciait une fille et vise versa.
Eli' me dit:

~ tu trouve vraiment....je sais pas si il m'apprécie comme je l’apprécie mais je l'aime bien!!

Je lui répondis avec un grand sourire:

~ Je trouve ça super, je suis sincère. Mais tu te souviens la fois où on marchait à deux dans les couloirs et que nous l'avons croisé?

J'étais sure qu'elle allait s'en souvenir après tout elle l'appréciait...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:49

elle me répondit avec un grand sourire:

~ Je trouve ça super, je suis sincère. Mais tu te souviens la fois où on marchait à deux dans les couloirs et que nous l'avons croisé?

je me demanda un instant de quoi elle parlait puis me souvenus j'avais eu un bleu pendant au moins 5 jours je sourit et dit:

-tu parle de la fois où il m'est rentrer dedans et qu'il à fait tomber tout mes livres??

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:52, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:14

~ tu parle de la fois où il m'est rentrer dedans et qu'il à fait tomber tout mes livres??

Je ne pus m'empêcher de rire, face à ce souvenir c'était marrant, ce jour là.
Je lui dis, voulant aller au fond de mes pensées:

~ Oui, je parlais de cette fois là, et bien je peux te dire qu'il t'a dévorait des yeux, et je sais ce que je dis. Je ne t'en avais pas parlé puisque je pensais que tu t'intéressait à Kevin. Apparemment j'aurais dû.

Je lui adressa un sourire, espérant l'avoir rassurée à l'égard de Nathan..
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:21

~ Oui, je parlais de cette fois là, et bien je peux te dire qu'il t'a dévorait des yeux, et je sais ce que je dis. Je ne t'en avais pas parlé puisque je pensais que tu t'intéressait à Kevin. Apparemment j'aurais dû.me dit-elle en souriant...

je m'empressa de lui répondre tout en mangeant un bout de mon Brownies...

-Tu simplement cela pour me faire plaisir....

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:53, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:48

~ Tu simplement cela pour me faire plaisir....

Ah l'amour.. On croirait entendre Aria lorsque nous parlions de Mathys, mais ce temps là était finie mes nouvelles amies c'était Lilith, Tony, Miya,et Eli' d'ailleurs j'étais avec elle en ce moment, alors je l'enleva de mes pensées et dis à Eli':

~ Nah', c'est vrai ce que je te dis.. Sinon je ne l'aurais pas dit.

Je lui fit un sourire tout en lui faisant un clin d’œil.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:00

Ju' paru perdu dans ses pensée quelque instant mais fini par me dire tout en me sourient et en me gratifiant d'un clin d'œil:

~ Nah', c'est vrai ce que je te dis.. Sinon je ne l'aurais pas dit.

je rougit légèrement...

-Merci...t'est vraiment une vrai amie...

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:53, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:51

Après l’avoir rassurée, elle rougis de plus belle, je souris, faire rougir les gens, j'y arrivais très bien, et ça sans pour autant le faire exprès.

~ Merci...t'est vraiment une vrai amie... me dit-elle

Ces petits mots me touchaient énormément, je lui souris, bus un peu de mon chocolat chaud, puis lui dis:

~ De rien... Tu pourras toujours compter sur moi...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:43

~ De rien... Tu pourras toujours compter sur moi...

je lui sourit et la pris dans mes bras....puis après une petite pause je dit:

-Bon on fait quoi maintenant??

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:54, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:26

Eli me pris dans ses bras, elle émit une courte pause puis me dit:

~ Bon on fait quoi maintenant??

Je ne savais pas trop quoi répondre, il nous restait que 20 minutes, peut-être le temps de faire une boutique et après retourner à la maison de la nuit... Je lui souris gentiment puis dis:

~ Je ne sais pas, sachant qu'il nous reste 20 minutes... On peut finir, et après refaire une boutique. A toi de voir...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:29

~ Je ne sais pas, sachant qu'il nous reste 20 minutes... On peut finir, et après refaire une boutique. A toi de voir...

je la regarda et dit:

-20min seulement ba va pour une boutique...

je finit d'un coup mon cappuccino et mon Brownies et déposas un billet de 20 euros sur la table...

-on peu y aller!!!

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:55, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:38

~ 20min seulement ba va pour une boutique...

Elle avait raison, 20 minutes c'était peu... Je finis mon chocolat, mais j'avais déjà fini mon brownies, elle fit de même posa un billet de 20 euros sur la table puis s'exclama:

~ on peu y aller!!!

Normalement c'était à moi de payer, et je comptais lui rembourser une fois dans la voiture, c'était à moi de payer et pas à elle.
Je lui dis, dès que nous étions dehors:

~ Il y a une boutique de parfum, je ne sais pas si ça te dit... Il faudrait que je m'en rachète deux ou trois il ne m'en reste plus que deux à moitié vide...

Je fis une courte pause, une idée me traversa l'esprit:

~ Et je compte aussi acheter un parfum à Mathys.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:05

~ Il y a une boutique de parfum, je ne sais pas si ça te dit... Il faudrait que je m'en rachète deux ou trois il ne m'en reste plus que deux à moitié vide...Et je compte aussi acheter un parfum à Mathys.

je la regarda et dit:

-Va pour une boutique de parfum...même si a vrai dire...je ne suis jamais entrer dans une de ses boutiques on ne ma jamais offert de parfum sous prétexte que mon odeur naturel équivaut à un parfum...mais je serait ravie de t'aider à choisir...

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:55, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:31

~ Va pour une boutique de parfum...même si a vrai dire...je ne suis jamais entrer dans une de ses boutiques on ne ma jamais offert de parfum sous prétexte que mon odeur naturel équivaut à un parfum...mais je serait ravie de t'aider à choisir...

Je fus la première surprise, tout le monde aimait le parfum, tout le monde en mettait, c'est vrai qu'elle avait une bonne odeur, mais elle ne m'attirait pas, il faut dire je suis une fille et elle aussi..
Je me contenta de lui sourire, puis lui dire:

~ Arf', je le savais pas ça tu vois... Même si j'ai une bonne odeur, du moins c'est ce que Mathys disait les matins à mon réveil lorsqu'il dormait chez moi, mais je m'achète quand même du parfum tout les mois, je ne peux faire sans... Bref', donc merci, ton avis sera une grande aide..

Puis je l'emmena devant ma boutique de parfum fétiche, toutes les vendeuses me connaissaient ici, même si moi je n'arrivais jamais à les reconnaitre.
J'entra dans la boutique et... la brune qui-s'appelle-je-ne-sais-plus-son-nom ouvra ses grands bras me serra contre elle et me dit:

~ Juju', je ne t'attendais pas de si tôt... Tu es belle, tu sais... Dis moi que recherches-tu en ce beau jour?

Je regarda la vendeuse, puis lui dis:

~ Je vais faire mes recherches seule, je suis avec une amie, merci.

La brune m'adressa un sourire puis partie, je dis à l'oreille de mon amie:

~ Tu vois tout le monde me connait ici, mais je ne connais personne...

Suite à cette remarque je rigola..

Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:41

nous arrivâmes à la boutique et quand nous entrâmes une explosion d'odeur se fit ressentir une vendeuse accueilli à bras ouvert Judith:

~ Juju', je ne t'attendais pas de si tôt... Tu es belle, tu sais... Dis moi que recherches-tu en ce beau jour?

elle lui répondit:

~ Je vais faire mes recherches seule, je suis avec une amie, merci.

la vendeuse avait l'air déçu mais elle s'éloigna alors Ju' ajouta

~ Tu vois tout le monde me connait ici, mais je ne connais personne...

elle rit et je la suivit dans son hilarité puis j'ajouta:

-bon on le cherche se cadeaux...et puis maintenant qu'on est là je vais m'en acheter un...

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:57, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:53

~ bon on le cherche se cadeaux...et puis maintenant qu'on est là je vais m'en acheter un...

Oui, c'est vrai elle avait raison, à la base nous étions venue pour cela alors, je lui dis:

~ Tu as raison, et je me ferais un plaisir de te conseillé.. Tu veux d'abord que l'on choisisse pour toi ou bien par moi et Mathys?

Pour Mathys, j'avais déjà ma petite idée en tête, je voulais lui acheter sois du parfum Lacoste ou Dior homme, peut-être même du Scorpion, pour faire mon choix Eli était là.. Quand à moi, je verrais plus tard..
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:01

~ Tu as raison, et je me ferais un plaisir de te conseillé.. Tu veux d'abord que l'on choisisse pour toi ou bien par moi et Mathys?

je lui sourit et ajouta:

-comme tu veut...tu me conseillerais quoi??

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:57, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:22

~ comme tu veut...tu me conseillerais quoi??

Cela venait intéressant, je souris satisfaite, puis lui dis, sur de ce que je disais:

~ Alors, au bouquet floral, magnifié par la Rose de Mai et le Jasmin de Grasse, viennent s’ajouter des notes orientales pour apporter une opulence précieuse à la fragrance, tu as J'adore l'Or de Dior si tu préfères être une fleur jaillissant de la vie tu as Flower de Kenzo Une fragrance comme une sensation de lèvres mordues : tu as ce parfum floral-fruité qui surprend puis séduit par sa douce gourmandise et son exquise, j'ai nommé Le Premier Parfum de Lolita Lempicka, ah moins que tu veux être malice, alors dans ce cas je te conseille Ricci Ricci de Nina Ricci qui lui est une véritable expression de glamour et d'audace,qui séduit par ses notes à la fois fraîches, florales et sensuelles...

J'avais dis ces mots, tout en désignant les parfums, en matière de parfum je m'y connaissais c'était mon domaine...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:30

j'écouta attentivement Ju' me faire sa démonstration car c'est vrai que niveau mode j'était incollable mais niveau parfum j'avais un zero pointé....

~ Alors, au bouquet floral, magnifié par la Rose de Mai et le Jasmin de Grasse, viennent s’ajouter des notes orientales pour apporter une opulence précieuse à la fragrance, tu as J'adore l'Or de Dior si tu préfères être une fleur jaillissant de la vie tu as Flower de Kenzo Une fragrance comme une sensation de lèvres mordues : tu as ce parfum floral-fruité qui surprend puis séduit par sa douce gourmandise et son exquise, j'ai nommé Le Premier Parfum de Lolita Lempicka, ah moins que tu veux être malice, alors dans ce cas je te conseille Ricci Ricci de Nina Ricci qui lui est une véritable expression de glamour et d'audace,qui séduit par ses notes à la fois fraîches, florales et sensuelles...

après sa longue démonstration j'était toute excité j'allais acheter mes premiers parfum je lui laissa a peine le temps de finir que j'attrapa le flacon de Lolita Lempicka et de Ricci Ricci...satisfaite je lui dit:

-Es-je fait le bon choix madame???

Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:58, édité 1 fois
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:51

~ Es-je fait le bon choix madame???

Elle avait dit ces mots tout en me montrant les flacons de Lolita Lempicka et de Nina Ricci, son choix était vraiment très bien, je lui adressa un sourire puis lui dis:

~ Oui, pour un premier parfum ces deux choix sont parfaits, d'ailleurs je vais peut-être prendre moi aussi un Lolita Lempicka et...

Je m'interrompis, j'avais trouvait mon parfum celui que je voulais, je le pris me tourna vers mon amie puis lui dis en désignant mon choix Miss Dior Chérie de Dior:

~ Moi je prend ce parfum qui est un parfum aux accents fleuris qui respire la joie de vivre, tout comme moi... Je vais aussi prendre L de Lolita Lempicka
, je pris le parfum, puis continua c'est un parfum à la fois sauvage et précieux.. Et pour finir je vais prendre Gucci Femme II de Gucci exprimant l'expression éclatante et sexy du chic féminin intemporel et sensuel...

J'adressai un sourire à mon ami, j'étais vraiment heureuse d'avoir trouver mon bonheur.. Je pris un panier y déposa mes parfums puis regarda mon amie et mis les siens dans le panier. Je souriais satisfaite, puis dis:

~ Maintenant Mathys !
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:56

elle me gratifia d'un sourire m'affirmant que j'avait fait la bon choix....puis elle ajouta les parfum qu'elle allait prendre et dit:

~ Maintenant Mathys !

je lui sourit et l’emmena vers l'endroit où été les parfum pour homme...

-fait moi des proposition et je te dirais mon avis...mais ils fait se dépêcher ils nous reste plus beaucoup de temps!!
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:22

~ fait moi des proposition et je te dirais mon avis...mais ils fait se dépêcher ils nous reste plus beaucoup de temps!!

Je regarda ma montre c'est vrai qu'il nous rester que 10 minutes, en hâte, j'allais vers les parfums pour homme et lui dis mes choix:

~ Alors sois celui là, le Lacoste tiens sens, ou encore le Scorpion peut-être même du Dior homme je lui fis sentir les trois attendant de voir sa réponse.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:29

je la regarda me présentait et me faire sentir les trois parfum et sans aucune hésitation je dit:

-Scorpion....
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:34

~ Scorpion.... dit-elle sans hésitation

Je lui souris, puis mis le parfum dans le panier. Je me dirigea vers la caisse, puis paya mes achats et celui de mon amie, cela remplacerais le café, de plus je voulais lui faire ce cadeau. Je lui adressa un sourire, lui tandis son sac où il y avait les parfum et lui dit:

~ Tiens, cadeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ   Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ - Page 3 Icon_minitime

Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant