Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Empty
MessageSujet: Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]   Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:11

Amber et moi, avions prit fuite de l'infirmerie, pour venir jusqu'au temple de Nyx.
Nous nous trouvions maintenant devant le magnifique temple de notre Déesse, Nyx. La grande porte, en chêne blanc était ornée de gravures, sans aucun doute, grecque. La porte était immense et lourde. Je poussais donc, la porte et y laisser entrer la légère brise de la Nuit. Je pénétrais dans le temple, avec Amber à mes côtés. Je repoussa la porte, et j'avançais vers la magnifique statue de Nyx. Plus nous avancions vers elle, plus l’inquiétude, la crainte, le doute s’envolait, pour laisser place à la confiance et l'amour. Je tourna la tête vers Amber, puis je m'avançais jusqu’à la table, ou se trouvais les bougies, jaunes, violettes, bleu, verte et rouge, la coupe, pour les rituels, et la boîte d’allumettes, Amber saisit sa bougie. Je fis de même, je pris ma bougie, rouge pour le feu, et je m'avançais vers la statue de marbre qui souriait et tendait les mains vers nous, comme pour nous accueillir, non, je rectifie : Pour nous accueillir.
Je me mis à genoux face a la représentation de Nyx, puis comme a mon habitude, j'approche mon pouce et mon index de la mèche, de la bougie, et celle-ci s'allume aussitôt. Le la pose en face de moi, au pied de la statue.
Je joins mes mains en prière, et attends qu'Amber s'installe, pour que nous prions ensemble que d'une voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]   Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:54

Nous entrâmes dans le temple de Nyx, la déesse de la nuit personnifiée. On ne perdit pas beaucoup de temps. Démona s’approcha de la statue de marbre et s’agenouilla en allumant une bougie de ses doigts chauds. Je ne savais pas qu’une telle chose était possible en fait, enfin, après ce que j’ai vu dans la forêt, plus rien ne m’étonnait. Je voulais me battre, mais qu’-est que j’avais dans la tête ? N’importe quelle autre personne aurait pris quelques jours voir des semaines avant de remettre les pieds dans cette forêt. Mais non, moi je voulais y retournais juste quelques heures après mon attaque...
Je m’agenouillais à mon tour, au côté de Démona qui m’avait présenté une bougie rouge, la couleur du feu, la couleur de mon élément ! Je lui tendis la main après avoir allumer ma bougie avec … une allumette. Elle la prit, et leva la tête vers la statue époustouflante. Je n’avais pas l’habitude de prier, je n’avais jamais vraiment cru en aucun Dieu, mais cette fois ci, je devais y croire ! Nyx était notre déesse je devais lui faire confiance. Je fermais les yeux et là commença notre prière.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]   Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:01

Amber avait saisis et allumé sa bougie rouge. Son affinité était donc avec le feu, comme moi. Elle déposa sa bougie au pied de la déesse faite de marbre. Puis elle s'agenouilla à mes côtés. Je lui pris sa main dans la mienne, et je plaçais mon autre main sur mon cœur, Amber fis de même. Je lui fis un sourire, j'étais éprise de gaieté, malgré ce qui nous attendais après. Amber me souris et ferma ses yeux, face à la déesse.
Notre prière commune pouvait commencer, je fermais les yeux, et basculais la tête en arrière. Et je dis avec force et gentillesse dans ma voix :
-Chère Nyx,
Personnification de la Nuit, Déesse des Vampires, en ce soir, ou à l'extérieur, la nuit est sombre et calme, en ce soir, ou à l'intérieur de votre demeure, ou la sereine-té de l'Esprit nous apaise, ou le souffle de l'Air nous caresse le visage, ou l'odeur de la terre nous met en confiance, ou le bruit de l'eau nous accueille telle une mère, et ou la chaleur du feu nous réchauffe. En ce soir, Amber et moi, avons décidé de venir vous prier, de nous protéger de la ou vous êtes. Vous devez déjà être au courant, que dans votre forêt, Amber s'est faite attaqué, mais nous ne savons pas par qui ou par quoi, bien sûr pour nous protéger on peut compter sur le feu, mais votre protection maternel, nous tiens a cœur. Nous en profitons ce soir, pour vous remercier de nous avoir accordé le feu comme affinité. Merci Nyx, Soyez bénie.

Je rouvris les yeux et fixa la statue de Nyx dans les yeux, je souris et ramassa ma bougie et celle d'Amber. Je lui mis sa bougie dans sa main gauche et lui pris sa main droite dans ma main gauche et je tenais ma bougie dans mon autre main. Nous nous tenions face à la statue, sereine je parla :
-En ce soir, dans votre demeure chère déesse, je jure sur sa gaieté, sur sa chaleur, sur mon affinité, le feu. Je jure devant vous Nyx, je jure sur la Loyauté du feu.
Je fus immédiatement emplis de chaleur, j'attendais qu'Amber face de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]   Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:57

Démona porta une main à son cœur et je fis de même en l’observant avec admiration. Elle ferma les yeux et avec une voix à la fois douce et forte, une voix faite de courage, elle dit :

-Chère Nyx, Personnification de la Nuit, Déesse des Vampires, en ce soir, ou à l'extérieur, la nuit est sombre et calme, en ce soir, ou à l'intérieur de votre demeure, ou la sereine-té de l'Esprit nous apaise, ou le souffle de l'Air nous caresse le visage, ou l'odeur de la terre nous met en confiance, ou le bruit de l'eau nous accueille telle une mère, et ou la chaleur du feu nous réchauffe. En ce soir, Amber et moi, avons décidé de venir vous prier, de nous protéger de la ou vous êtes. Vous devez déjà être au courant, que dans votre forêt, Amber s'est faite attaqué, mais nous ne savons pas par qui ou par quoi, bien sûr pour nous protéger on peut compter sur le feu, mais votre protection maternel, nous tiens a cœur. Nous en profitons ce soir, pour vous remercier de nous avoir accordé le feu comme affinité. Merci Nyx, Soyez bénie.

Elle ramassa sa bougie et je l’imitais retenant mon souffle après la prière qu’elle venait de faire à Nyx. Elle m’avait époustouflé, je n’en revenais toujours pas. J’espérais un jour avoir son assurance au niveau de ma croyance envers Nyx. Démona tenait toujours ma main et je n’avais plus envie de la lâcher.

-En ce soir, dans votre demeure chère déesse, je jure sur sa gaieté, sur sa chaleur, sur mon affinité, le feu. Je jure devant vous Nyx, je jure sur la Loyauté du feu. Dit-elle avec assurance.

Elle m’observa enfin et je devinais que c’était à mon tour de prier. Je fermais les yeux et levais la tête. Je pris une grande bouffée d’air et dit d’une voix que j’espérais aussi forte que celle de mon amie :

-Ce soir, j’implore votre aide Nyx. Le feu, mon élément a été votre plus belle offrande et je jure de l’utiliser avec bonté. Mais ce soir Nyx, je souhaite obtenir le soutien, la force et le courage de la grande Déesse, la personnification de la Nuit : Nyx. Soyez Bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]   Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:06

-Ce soir, j’implore
votre aide Nyx. Le feu, mon élément a été votre plus belle offrande et
je jure de l’utiliser avec bonté. Mais ce soir Nyx, je souhaite obtenir
le soutien, la force et le courage de la grande Déesse, la
personnification de la Nuit : Nyx. Soyez Bénis.

La déesse nous avait entendue car une fois qu'Amber eu fini de parler, la chaleur du feu m'envahit de plus belle, et a l'expression d'Amber, je supposais qu'elle aussi sentais son élément fortement. L'odeur du feu de cheminée, me remplis les narines, le bruit du feu qui crépite, la chaleur accueillante du feu. Tout sa nous entourées. Une fois que les effets se dissipé. Je m'inclinais face a la déesse, et entrainer Amber vers la porte du temple, je consultais la montre que mon amie tenait a son poignet, quatre heures du matin. Nous avions encore du temps, mais nous n'étions pas, sans danger, de croiser un professeur, mais je pense que le plus grave nous attendais dans la forêt.
Nous n'allions peut-être rien trouver, mais si l'on trouver quelque chose, il nous faudrat prévenir un prof', quitte a se prendre une punition sévère pour nous êtres aventurés, sans prévenir. Je lançais a Amber.
-Allez on y-va !
Nous étions en train de repousser la porte du temple derrière nous. Quand, je vis l'expression d'Amber, elle avait l'air perturber et surprise à la fois. Peut-être avait-elle était impressionné par quelque chose pendant la prière, ou alors elle était sutpéfaite que je veuille l'accompagné plutot que de la renvoyé de se coucher a l'infirmerie, je lui demande :
-Qui a t-il ?
Je lui fis un sourire bienveillant.
Nous parlions à voix basses, de choses et d'autres et nous nous dirigeame vivement vers la forêt, en cette nuit calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]   Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:49

Après cette prière, je sentis une chaleur intense pendant une dizaine de secondes. Démona lâcha ma main et se leva. La jeune fille se dirigea vers la porte. Moi je profitais encore de cette odeur de braise qui malheureusement, se dissipée… Je m’approchais de mon amie, et elle pris ma montre qui indiquait quatre heures du matin. On se regarda, elle et moi. On avait du temps, certes, mais il fallait faire vite pour rejoindre la forêt. On prenait des risques mais il le fallait.

-Allez, on y va ! Me dit-elle avec cette voix forte que j’appréciais temps.

Soudain elle s’arrêta face à moi. Elle m’observait d’un air étrange et inquiet, mais je n’y fis pas vraiment attention. En effet, quelque chose me perturbait. Comment avait elle fait pour allumer une bougie seule, rien qu’avec son doigt alors que moi, je n’arrivais presque du mal avec une allumette ? Cette chaleur si agréable que j’avais ressenti était la seule preuve que le feu était mon élément, mais je me posais souvent la question. Avais-je fait le bon choix ?

-Qu’y a-t-il ?


Je l’observais d’un air distrait.

-Oh... rien du tout. C’est juste que… Allons- y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Empty
MessageSujet: Re: Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]   Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur et renouveau… [Pv Amber]
» Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]
» Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']
» Démona Wite
» Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Le Temple de Nyx :: Temple-
Sauter vers: