Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chaleur et renouveau… [Pv Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Chaleur et renouveau… [Pv Amber]   Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:01

CHALEUR ET RENOUVEAU...


Amber avais accepté de rentrer parmi les Filles de la Nuit. Dans notre Maison, ce groupe se composait de quinze novices. Petit nombre, novices de toutes sortes… Les Fils et les Filles de la Nuit était l’organisation de l’académie la plus populaire. Amber venait d’arriver mais nous avions envie de lui faire confiance.

Une fois de plus, la beauté du temple me toucha. Un temple grec, à la différance que ce dernier était de forme carré. J’aimais me balader entre les colonnes, me plonger au temps d’Epicure, là où peu de personnes appréciaient se promener.
Aujourd’hui, cependant, je m’arrêtai devant la statue de Nyx à l’entré du temple. Amber était à mes côtés. Je sorti de mon vieux sac en bandoulière kaki, une petite bougie jaune. J’appelais toujours l’Air ici : au temple, mais pas à l’intérieur, pour être avec mon élément. Je n’avais pas d’affinité avec l’air. Lyna m’assurais le contraire mais c’était une chose que je savais au fond de moi.

La bougie allumée, j’emmenai Amber vers l’autel. Je sorti de ce même petit sac une bougie rouge. Je la sortais rarement à vrai dire. J’avais dans ce sac les bougies dont on se servait pendant les rituels. Celle que j’avais prêtée à Amber était celle qu’utilisait Grace. J’en souris.
La jeune novice avait la bougie entre ses mains. Je lui tendis de jolies allumettes :
- Tu peux poser la bougie sur l’autel. Allume là et surtout, sent l’Harmonie entre toi, le Feu et Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Chaleur et renouveau...   Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:53

Nayel m'avait entraîné dans le temple et je fus émerveillé par la beauté de la pièce. Il ressemblait aux temples grecs que j'avais toujours rêvais d'explorer ! Un instant, je rester paralyser devant l'énorme statue de Nyx. Lorsque la belle novice sortit une bougie jaune de son sac, je me réveillais enfin. Elle l'alluma et se dirigea vers l'autel en me tendant une autre bougie cette fois, rouge. Nayel me passait la boite d'allumettes.

- Tu peux poser la bougie sur l’autel. Allume là et surtout, sent l’Harmonie entre toi, le Feu et Nyx.

"L'harmonie entre toi, le Feu et Nyx"... Il me semblait avoir déjà ressenti cela auparavant. Je respirais un bon coup en fermant délicatement les yeux
après avoir allumer la bougie que je tenais dans les mains. Je fus
éblouis pas la lueur de la flamme comme à chaque fois que j'observais
du feu. Puis, une chaleur indescriptible me posséda, une délicieuse
odeur de fumée (car celle ci sentait vraiment bon) me caressa les
narines et je fus comme transporter dans un autre monde ! Un seul mot
occupait mes pensées : Nyx !

J'ouvris les yeux à la fin de mon voyage et découvris la jeune novice souriante.
Posant ma bougie sur l'autel, je lui souris en retour.

-Je suis prête !

Oui, j'étais prête !
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et renouveau… [Pv Amber]   Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:27

Pendant qu’Amber réfléchissait, le mauvais pressentiment que j’avais eu au repas réapparus. Je le chassa une fois de plus.

Nous étions début juillet et l’air était chaud, agréable et doux. Une petite brise se baladait dans les colonnes du temple. A vrai, je ne voyais pas ce qui pouvait ce passer de mal. Ma mère m’avait rapidement parlé au téléphone : j’allais surement retrouver ma famille pour le repas du soir. Soit, pour eux, le petit-déjeuner. J’attendais son SMS.

Amber se tenait prête, et dit finalement :
- Je suis prête !
Je m’en doutais. Sentir l’harmonie n’était pas si simple et beaucoup de personnes avaient perdus cette faculté. Même des personnes que j’avais appréciées. Ce n’était peut-être pas le cas d’Amber.
- Bien, tu dois maintenant jurer sur ton élément et respecter l’Air, l’Eau, la Terre et l’Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et renouveau… [Pv Amber]   Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:08

-Bien, tu dois maintenant jurer sur ton élément et respecter l'Air,l'Eau la Terre et l'Esprit me dit-elle.

Je ne savais pas trop comment faire mais je dis la première phrase qui me vint à l'esprit et que je ressentais.

- Je promet d'être fidèle à mon élément; le Feu et à Nyx, et je jure de respecter les quatre autres éléments que sont l'eau, la terre, l'air et l'esprit !

J’espérais que tout était a peu près correcte et observais de nouveau la flamme qui faisait fondre la cire de la bougie. Comme toujours je ne pus m'empêcher de piquer un doit dans la cire chaude et de l'observais coller à ma peau... Je souris en pensant que je gardais mes habitudes de gamines et levais la tête pour m'adresser de nouveau à Nayel :

Et maintenant que dois-je faire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et renouveau… [Pv Amber]   Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:44


- Je promet d'être fidèle à mon élément; le Feu et à Nyx, et je jure de respecter les quatre autres éléments que sont l'eau, la terre, l'air et l'esprit ! Et maintenant que dois-je faire ?
Que devait-t-elle faire ? Je souris.
- Tu fais déjà partie des Filles de la Nuit. Nous t’attendons au prochain rituel, lui dis-je en souriant malicieusement.
Un truc me passa sous mes jambes. En baisant les yeux, je reconnu Ramina, mon chat. A chaque fois que j’allais au temple, il me suivait. Nous avions une relation un peu particulière. Disons que je l’avais avant d’être marquée, mais il m’avait suivi jusqu’à la Maison de la Nuit. Il miaula, l’air de rien. En tournant le tête, je compris. Suger était là, prés de Tuan Tui li.
- Oh ! Désolé Amber. Je vais devoir y aller. Lyna m’attent !
Me tournant vers la Maison de la Nuit, je lui adressai un dernier salut et parti rejoindre Lyna dans ma chambre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Empty
MessageSujet: [PV. terminé]   Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:59

Lorsque Nayel m'annonça que j'étais désormais, une fille de la nuit, l'excitation qui brûlait toujours en moi prit le dessus.

-Oh! désolé Amber, je vais devoir y aller ! Lyna m'attend! !

Et tendis que je lui faisais des signes de mains, elle s'en allait au loin,le sourire au lèvres.

Je décidais de rester quelques instants de plus au temple et de regarder la grande statue de Nyx. Elle était encore plus belle que je m'immaginais. J'observais d'un regard envieux une autre bougie sur l'autel et je ne pus résister.

Laissant mon envie prendre (elle aussi) le dessus, je pris la bougie et le paquet d'allumettes qu'avait surement oublié Nayel, je l'allumais, observais la beauté de la flamme et profitais encore de la douce chaleur de mon élément.


LE FEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et renouveau… [Pv Amber]   Chaleur et renouveau… [Pv Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et renouveau… [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]
» Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]
» WILCOX Amber
» De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]
» Absence (de tous les membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Le Temple de Nyx :: Temple-
Sauter vers: