Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:43

ENTRE SANG ET DEMONS


- Démona est partie chercher de l’aide… Me dit la jeune fille. Je … On ne peux pas partir comme ça… Elle va s’inquiéter si elle ne me voit… pas.
J’avais très en envie de lui répondre que c’était plutôt son amie qui n’avait pas à la laisser seule ! Je trouvé ça relativement imbécile. Amber gémit mais tenta tout de même de répondre à ma question. Ce qui semblait loin d’être facile.
- On était dans la forêt, enfin, j’étais seule quand ils m’ont attaqué…. C’était, … C’était une sorte de spectres… Ils m’ont projeté… Enfin, Démona t’expliquera, parce qu’en fait, je n’ai plus la moindre idée de ce qu’il s’est passé… Désolé…
Bizarrement, je n’étais pas étonné. Bizarrement aussi, Amber n'avait pas remarqué que j'était un prof à présent... Cela me semblait plutôt être un délire d’ados qui confondaient vampire et légendes… Mais le sang continuait à couler sur sa jambe, ses yeux ne restaient pas ouverts et le reste de son corps tremblait.
- Désolé… répétât-elle encore une fois.

En me dirigeant vers l’infirmerie, j’avais changée Amber de position de manière à la mettre en PLS et de pouvoir libérer mon bras. De ma main libre, je saisis mon téléphone et envoya un SMS à Loshad. Je savais qu’elle possédait tous les numéros des novices.

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Img_0110

Une fois le message envoyé, j’ouvris la porte de l’infirmerie. Aucun élève ne patientait et j’amenai directement la jeune novice sur le lit. L’infirmière la pris en charge, tandis que je lisais la réponse de Loshad. Je composai le numéro et lui indiqua notre position. Ajouta même « peux-tu nous rejoindre ». Il fallait qu’elle me raconte.
Je retournais auprès d’Amber. Il ne restait plus qua attendre Démona.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:48

J'avais reçu, un message, d'un professeur. Il devait être avec Amber, à l'infirmerie.

J'arrivais
donc en courant. Le bruit de mes pas, ne retentirent pas sur le carrelage du couloir menant à l'infirmerie. Je vue la porte entrouverte, Amber allongé sur un lit, l'infirmière s’occupé d'elle. Puis je vis un homme, plutôt de taille
moyenne, cheveux châtains. J'ouvris la porte, et rentrais dans la pièce. Je me mis face a l'homme châtain, sans doute professeur, il était très jeune, il ne devait avoir peut-être que 5 ans de plus que moi et Amber. Je le regardais dans les yeux, et lui dit d'une traite :

-Démona Wite. Novice de 3° Année.
Amber
se trouvait dans la forêt, je la cherchait, car j'avais un mauvais
pressentiment, et quand je l'ais retrouvée,
elle était couché, contre le tronc d'un arbre, je pense qu'elle avait des hallucinations. Elle me disait de chasser les spectres. Il y avait juste des ombres au sol. Des ombres étranges. Mais elle c'est belle et bien faite attaqué, je me suis servie du feu, pour chasser, la moindre chose qui se trouvait dans la forêt, mais je n'ai rien vu. J'ai supplier la chose ou les chose d'arrêter. Mais a part des bruits étranges, rien ne c'est montré, peut-être que Amber, s'en souviendras a son réveil...
Je me mordis les lèvres.
Je regardais le fond des yeux bleus du professeur. Attendant une
réponse, je remis en place mes longs cheveux bruns, qui ondulaient.

Spoiler:


Dernière édition par Demona Wite le Ven 20 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:23

Hors RPG :
Démona, on en a déjà parler et je pensais que tu avais compris. Alors arrêtes ton délire !
On a une intrigue. Et si un membre veux participé, il ni à aucun problème si il nous le demandes ! C'est le cas actuellement de Akasha qui vient d'avoir un rôle dans l'intrigue.
Changes ta réponse à Chuck. L'attaque de loup est une idée et tu n'étais pas défavorable à cette idée. Je sais que le Rp est écrit, mais, si tu changes pas ce Rp, nous effaçacerons celui dans la forêt.
Merci, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:56


Spoiler:



Le temps avait passé plus rapidement que je l’aurais cru. Je me réveillais et observais tout de suite ma fine montre noire, accrochée à mon poigné gauche. En tout cas, une chose était sure, mon toc de connaître toujours l’heure n’avait pas disparut… Pourquoi m’aurait-il quitté ? Le lit était confortable mais je me sentais mal malgré l’endroit chaleureux où je me trouvais. Je n’étais pas dans ma chambre, certes. Je me trouvais dans une grande salle remplie de lits, tous faits. Ma jambe où s’était trouvée une écorchure effrayante quelques heures auparavant, était bandée.

Et un flash back vint. C’était la toute première fois que je vivais cela et je me passais les mains sur mon visage sal en me remémorant. Ma course contre la montre dans la forêt lorsque j’avais quitté Démona et Kayla, la projection contre l’arbre… Et puis les flammes sortant des mains de Démona tandis qu’elle criait des mots que j’avais oubliés


C’était les seules choses dont je me souvenais. Comment mettais-je retrouver là ? Je l’ignorais. J’étais seule dans la salle et c’est lorsque j’entendis des murmures derrière une porte en bois que je m’assis. Je n’aurais pas du bouger, car ce simple mouvement me faisait souffrir à l’agonie. Pourtant, je me levais. Me dirigeant vers la porte en espérant trouver quelqu’un. J’ouvris celle-ci et ne trouvais rien. Je fus choquée un instant, mais pas longtemps car quelques secondes après, une autre porte s’ouvrit.

Cet homme si jeune aux traits si familiers apparut suivi de cette jeune fille. Brune aux yeux chocolat. Elle avait l’air tendu, en fait ; tout deux avait l’air tendu.

-Démona ?



Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:05

-Démona ? demanda Amber.
Je m'approchais du lit d'Amber.
-Oui Amber, je suis là.
Je lui fis un large sourire, heureuse de la voir en chair et en os, enfin ...malgré cette profonde blessure à la jambe. Elle était plutôt pâle. Je passa ma main sur son front, il était froid. Seule sa marque brulait le bout de mes doigts. Je me rememorais l'incident de la forêt. Amber, devait avoir eu des hallucinations, mais il y a bien eu quelque chose ou quelqu'un qui la blessé et envoyer se fracasser contre un arbre. Mais quoi ? ou qui ? J'étais tourmentée. L'infirmière soigné Amber, et lui emballais sa jambe dans une longue bande. Elle attendait le résultat des radiaux. Je souris de nouveau à Amber.
-Comment te sens tu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:53

Démona s'approcha de moi. Son regard était doux mais remplit d'inquiétude. Elle passa une main à mon front et la retira vivement lorsque ses doigts frolèrent ma marque.

-Comment te sens tu ?

Comment je me sentais ? A la fois bien, à la fois mal. Quelque chose m'avait fait du mal dans la forêt mais quoi, mais quand ? Ignorant sa question je pris la parole.

-Quesqu'il sait passer ?

Le professeur qui m'avait amené ici devait être la lui aussi, tout à l'heure j'avais cru l'apercevoir, mais là, il avait disparu ! Peut-être était il avec l'infirmière...

A mon tour, je portais une main à mon front, j'étais froide et surement pâle. J'avais mal au ventre aussi, une douleur sourde, et puis j'avais peur. Vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:45

-Quesqu'il sait passer ?
Je déglutis. il s'était belle et bien passé quelque chose, mais je n'avais rien vue dans le brouillard épais de la forêt.
-Écoute Amber, je pense que tu as eu des hallucinations.
Je bessais la voix et continua a parler.
-Mais, tu n'as pas pu te blesser toute seule, il y a belle est bien quelque chose qui t'as fait du mal, tu es sûre de ne te souvenir de rien ?
Je tournais la tête vers la porte, et je ne vis plus le professeur aux yeux bleu, je le chercher dans la pièce, mais ne le voyais pas, il discutait peut être a l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:21

Démona arriva, tout ce passa très vite.
Les deux jeune fille discutèrent et je resta à part. Cependant, à un moment je jugea bon d'intervenir.
-Qu'es qu'il s'est passé ? demanda Amber, encore un peu perdue.
Démona lui répondit :
- Écoute Amber, je pense que tu as eu des hallucinations.
Puis elle baisa la voix :
- Mais, tu n'as pas pu te blesser toute seule, il y a belle est bien quelque chose qui t'as fait du mal, tu es sûre de ne te souvenir de rien ?
Bon, elle n'avait pas tord. Mais Amber devait vraiment se sentir mal. Elle avait surement envie de dormir un peu.
- Démona, on devrait la laisser se reposer. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais nous lui demanderons plus tard.
Bon, peut-être que cet "accident" n'était pas grave. Peut-être que des novice avaient fumés dans la forêt et Amber n'avait pas supporté l'odeur du joint. Enfin, j'en savais rien. J'essayais d'oublier Loshad me parlait des poils de loup retrouver près du corps de Nayel. Il n'y avait pas forcément de rapport entre ce qui venait de se passer et les problèmes qui touchaient l'école.
Je me tourna vers Démona.
- Je suis sure que l'infirmière vous autorisera à rester ici. Pour ma part, je vais vous laisser. Je repasserais plus tard.
Ainsi, je quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:19

- Démona, on devrait la laisser se reposer. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais nous lui demanderons plus tard.
Je releva la tête a ces paroles.
Le professeur était en fait dans un coin sombre de la pièce, je le vis s'avancer vers moi. Je me mis face à lui.

- Je suis sure que l'infirmière vous autorisera à rester ici. Pour ma part, je vais vous laisser. Je repasserais plus tard.
J’acquiesçais. Je le regardé dans les yeux par politesse. Ses yeux bleu étaient vraiment .... Waouh. Je crois qu'ils me fascineront toujours.
Bref, j'aurais voulu le retenir pour savoir qu'elle matière il enseignait et lui demandé de m'accompagner au temple mais il avait déjà quitté la pièce.
je fis un signe de la main a Amber.
-Repose toi, je vais prendre l'air je reviens.
Je quitta la pièce a mon tour.
Je m'asseyais contre le mur en face de la porte de l'infirmerie et patientais.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:42

Oui, après çà, tout s’est passé très vite.

Démona pensait que j’avais des hallucinations, le professeur aux yeux bleus était intervenu en lui disant de me laisser me reposer, mais je n’étais d’accord en rien. Démona me faisait douter, étais je devenue folle ? Je portais une main à ma bouche, puis la retirer vivement en me rappelant qu’elle était très sale. Mais la jeune fille m’avait assuré qu’il y avait bien quelque chose qui m’avait attaqué … Mais quoi ?

La haine m’envahissait, je ne supportais pas de ne pas me souvenir de cette scène atroce, et encore moins l’idée d’être FOLLE ! O.K., elle n’avais jamais dit que j’étais folle, mais bon si j’avais imaginé toute la scène jusqu’à me projeter toute seule contre un arbre, ce serait grave. Très grave.

Et avant que je ne réponde aux questions de Démona, ils me quittèrent tous les deux. Je me sentis seule soudain. J’aurais voulu attraper la main de Démona lorsqu’elle s’était retournée, mais je n’avais pas eu la force. Un mal de crane était survenu et je me haïssais encore plus. Je voulais me sentir bien, je voulais bouger et me rappeler de ce qui s’était passé !! Je fermais les yeux et fronçais les sourcils pendant au moins 20 secondes, et puis je me levais, de nouveau.

Je sortis de l’infirmerie, ne me retournant même pas pour connaître l’avis de l’infirmière qui m’observait d’un air surpris. Il faisait frais dehors, et la jeune fille était assise non loin de là. Je la rejoignis tentant de calmer cette haine étonnante… Je me plaçais devant elle et la fixais de mes yeux verts.

-Je t’en prie, ne me laisse pas, j’ai déjà assez dormi, je n’ai pas besoin de quelques heures supplémentaires!

Ma voix était forte, je ne voulais pas que ma camarade sente ma colère. Mais, je n’étais pas si discrète…

-Ce soir, j’ai été projeté contre un arbre, je n’arrive pas à me souvenir des personnes… Ou des choses qui m’ont attaqué, mais je sais qu’ensuite tu es venue, et tu m’as sauvé. Je ne comprends pas ce qui a bien put se passer, ne me dis pas que je deviens folle, s’il te plait… Tu étais là ! Tu... tu as invoqué le feu, ne me dis pas que tu n’as rien vu !

Je m’assis à côté d’elle et parlais cette fois, d’un ton grave.

-Je suis sûre et certaine, que quelque chose m’a attaqué, et s’il le faut, je retournerais dans la forêt pour voir ce que c’était !

[HRP: Dis moi par MP ce qu'on fait pour la suite ! ]


Dernière édition par Amber Wilcox le Ven 9 Mar - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:44

Cela faisait bien, dix minutes que j'étais assise là. Je repensais à la scène qui s'était déroulé dans la forêt, le brouillard qui m'entourait. Et Amber blessait contre un arbre. Mais, je n'avais rien vu. J'avais juste suivie les hallucinations d'Amber.
Quand j'entendis la porte de l'infirmerie s'ouvrir. Je leva les yeux, et Amber se tenait là, face a moi. Je fus surprise de la voir sortir, la jambe emballé dans une bande bien serré. Apparament l'infirmière ne l'avait pas autorisé à sortir, car je la vis qui marmonnais dans son coin. La porte se referma seule. Et Amber me fixa de ses yeux verts et me dis :
-Je t’en prie, ne me laisse pas, j’ai déjà assez dormi, je n’ai pas besoin de quelques heures supplémentaires!
Je la fixais moi aussi. Je sentis comme de la colère s'émanait d'elle. Elle était en colère, et tentait de me le caché. Mais, à moi rien ne m'échappait, ou presque rien.
-Ce soir, j’ai été projeté contre un arbre, je n’arrive pas à me souvenir
des personnes… Ou des choses qui m’ont attaqué, mais je sais qu’ensuite
tu es venue, et tu m’as sauvé. Je ne comprends pas ce qui a bien put se
passer, ne me dis pas que je deviens folle, s’il te plait… Tu étais là !
Tu... tu as invoqué le feu, ne me dis pas que tu n’as rien vu !

Elle s'assit à côté de moi, sans me laisser prononcer un mot.
Elle avait raison, quelque chose lui avait fait du mal, ou quelqu'un lui en voulait ou je ne sais quoi. Amber pensais certainement que je l'as prenait pour une folle.
-Je
suis sûre et certaine, que quelque chose m’a attaqué, et s’il le faut,
je retournerais dans la forêt pour voir ce que c’était !

Je l'as fixé dans les yeux. Si elle voulait y retourné, elle n’ira pas seule. Elle avait un fort caractère ? Très bien moi aussi. Je lui parla sur un ton posé.
-Amber, écoute .. Je sais que tu es en colère. Mais tu as bien eu des hallucinations, moi je n'as rien vue, je n'ai fait que menacé ce qui t'avais attaqué, mais le brouillard était épais, je n'ai rien vue. Tu as du avoir peur, et la peur provoque souvent des hallucinations. Et je sais, comme toi, que quelqu'un ou quelque chose t'as bien attaqué, tu n'as pas pu t'infligeais ça, seule, tu n'es pas folle.
Je la fixais, toujours, je me mis debout, et je l'aida a faire de même.
-Et si tu veux retourné dans la forêt, tu n'iras sans doute pas seule, je t'accompagnerais. Mais avant de retournais là bas, je pense qu'une bonne prière à Nyx, nous ferais du bien, qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: [SUJET CLOS]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:15

Je respirais enfin après mon monologue tandis que Démona me fixa de ses yeux bruns et me dit d’un ton posé :

-Amber, écoute... Je sais que tu es en colère. Mais tu as bien eu des hallucinations, moi je n'as rien vue, je n'ai fait que menacé ce qui t'avais attaqué, mais le brouillard était épais, je n'ai rien vue. Tu as du avoir peur, et la peur provoque souvent des hallucinations. Et je sais, comme toi, que quelqu'un ou quelque chose t'as bien attaqué, tu n'as pas pu t'infligeais ça, seule, tu n'es pas folle. Et si tu veux retourner dans la forêt, tu n'iras sans doute pas seule, je t'accompagnerais. Mais avant de retournais là bas, je pense qu'une bonne prière à Nyx, nous ferais du bien, qu'en pense tu ?

J’en restais bouche bée. J’aurais cru qu’elle m’aurait interdit d’y retourné, qu’elle m’aurait forcé à me reposer dans cette infirmerie et continuer à me faire soigner par la vieille qui m’attendait à la porte. Non, au lieu de çà, elle m’avait proposé d’y retourner avec elle, de résoudre cette énigme.

Et rien que d’y penser, je sautillais d’excitation, mais en regardant les frontières de l’école, des frissons me parcoururent. Je les ignorais et me levais avec l’aide de la jeune fille.

-OK ! On fait çà, mais il va falloir se dépêcher, si le prof revient où si la vieille Bic les prévient, on va passer un sal quart d’heure…

C’est avec cette pensée que nous nous éloignons, face au vent, vers le temple de NYX. Il était évident que je n’abandonne pas cette histoire avec l’excuse d’avoir eu des hallucinations. Peut-être en avais je eu oui, mais Démona elle-même l’avait dit, il y avait bien quelque chose qui m’avait attaqué ce soir, et j’allais découvrir ce que c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Empty
MessageSujet: Re: Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]   Délire ou Danger [Pv Amber et Démona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]
» Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']
» Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous !
» Démona Wite
» Rencontre nocturne (pv. Demona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Infirmerie-
Sauter vers: