Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Empty
MessageSujet: Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona & Amber' → Libre ]   Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:48

Je reposais Amber à terre. L'aidant à marchait.
Elle avait mal, et sa blessure saignait toujours autant.
Il fallait trouvais un professeur, et au plus vite !
Je fouillais la cour du regard.
Pas un élève, pas un professeur. Même pas un garçon galant.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']   Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:57

Démona me reposa à terre tandis que j’essayais de calmer mon exaspération. Il n’y avait pas un chat dans la grande cour sombre éclairée par de simples réverbères. Aucune personne qui pouvait nous venir en aide… Je baissais la tête et fermais les yeux pour apaiser la douleur, en vint. C’est lorsque j’observais ma montre que je compris. Il était 4 heures et demis et tout le monde devait dormir, ou en tout cas, à l’intérieur.

-Démona, il est 4 heure du matin, je ne pense pas qu’on trouvera quelqu’un dans la cour…

On marchait vers la grande porte en bois, soit l’entrée. Je boitais toujours autant et le sang qui coulait en grosse quantité tel l’eau d’une cascade me faisait souffrir énormément. L’odeur du sang frais commençait à envahir mes narines et cela m’écœurait.

-Pour croiser quelqu’un, je pense qu’on devrait aller vers l’aile des professeurs… Mais je n’arriverais jamais à aller jusque là-bas… Vas- y sans moi, et ramène un professeur ou quelqu’un qui est en mesure de nous aider !!! Il faut se dépêcher Démona, ce n’est pas terminé, j’en suis sure ils reviendront !!

Je l’observais d’un regard suppliant et lui chuchotais-je :

-s’il te plaît…
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']   Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:19

-Démona, il est 4 heure du matin, je ne pense pas qu’on trouvera quelqu’un dans la cour…
Je comprenais maintenant.
-Oui tu m'étonne, personne n'est dehors a une heure pareille !
Nous marchions vers la grande porte en bois, soit l'entrée de l'école.
Le sang d'Amber ne cessait de couler, l'odeur me faisait saliver, mais je me contrôler. Nous étions arriver devant la grande porte. J'allais demandais à Amber ou nous pouvions croiser quelqu'un quand elle dit :
-Pour croiser quelqu’un, je pense qu’on devrait aller vers l’aile des
professeurs… Mais je n’arriverais jamais à aller jusque là-bas… Vas- y
sans moi, et ramène un professeur ou quelqu’un qui est en mesure de nous
aider !!! Il faut se dépêcher Démona, ce n’est pas terminé, j’en suis
sure ils reviendront !!

J'hochai la tête, je l'aidais a s'assoir contre le mur de l'enceinte, elle chuchota en me suppliant du regard :
-s’il te plaît…
Je me redresser, et lui répondit :
-Ne t'inquiète pas, je ferais le plus vite possible.
Oui, je le sens moi aussi, cette histoire ne fait que commencer ...
Si tu as un problème, n'hésite pas a appeler ton élément, il viendras me prévenir.

Je me tourna vers la cour, je regardais dans le noir, personne.
Je me tourna vers l'entrée de la bâtisse et ouvris la porte.
-Je reviens le plus vite possible, promis.
Je me servis donc de la vitesse des vampires, je partis en un éclair.
Je devais faire vite. très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']   Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:50

Ça y est, j’étais le nouveau prof de poésie ! Bon, l’option ne durait qu’une heure par semaine le samedi. Autant dire que ce n’était pas un poste à plein temps. Mes parents n’étaient ni riche, ni pauvres : je ne roulais pas sur l’or. Il me restait cependant un peu d’argent de poche pour avoir le temps pour trouver du travail pendant la semaine.
Il était 4h du matin. Les élèves venaient de finir leurs cours et devaient tranquillement trainaient dans les bâtiments. Je venais de quitter mon ancienne chambre que je partageais avec Kevin, pour me rendre vers les appartements des professeurs. Loshad avait gentiment accepté de me loger même si je n’exerçais qu’une heure par semaine. Là, j’allais le visiter pour ensuite y déposer mes affaires personnelles.
J’aimais la cour de l’école. C’était agréable de si promener. Mes yeux se baladèrent entre les bâtiments… et remarquèrent une jeune novice, seule, qui peinée à tenir debout. Je couru vers elle. Petit à petit, je le reconnu plus ou moins. C’était une première année qui venait d’entrer dans les Filles de la Nuit. Ambre, je crois… A moins qu’elle le prononce à l’américaine… Arrivé à ses pieds, je la pris dans mes bras. Les vampires adultes étaient dotés d’une grande force. Je la soulevai sans aucun problème. Le sang coulait sur mes mains. En règles générales, le sang m’attirait très peu, au contraire de mes camarades. C’était toujours le cas. Transformation ou non. Urgence ou pas.
- Amber ! Ne t’inquiète pas ! Je t’emmène à l’infirmerie…
J’espérais qu’elle puise encore parler. Je n’avais aucune idée de ce qui lui était arrivé.
- Es-que tu peux encore parler ? Si oui, dis-moi ce qui c’est passé !
En l’emmenant vers le bâtiment D, j’espérais que ce ne soit pas grave. Une novice était déjà morte. Loshad et Cerry avais rapidement quitté l’école pour une raison inconnue. Des choses que nous ne pouvions pas contrôler se passaient…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']   Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:05

J’attendais patiemment Démona même si la douleur empirait. Elle était partie dans l’aile des professeurs avec une vitesse hors du commun. Celle des vampires il me semble. J’étais assise d’un un coin, fermant les yeux, j’essayais de me concentrer sur quelque chose d’autre que la douleur. Les spectres ! La scène revint et je fermais les yeux encore plus fort lorsque j’entendis des bruit de pas précipités. Je n’osais plus les rouvrir, je blottis ma tête entre mes jambes en espérant que ce soit Démona accompagnée d’un professeur.
Mais lorsque je sentis des bras m’envelopper et entendis sa voix, je compris qu’elle n’était pas revenue… Pas encore.

- Amber ! Ne t’inquiète pas ! Je t’emmène à l’infirmerie… Es-que tu peux encore parler ? Si oui, dis-moi ce qui s’est passé !

Je levais la tête et observais un homme. Il était brun et m’observait avec des yeux inquiets. Je l’avais déjà vu quelque part certes, mais j’étais trop affaiblie pour me souvenir de lui… Avant de répondre à ses questions, je préférais m’inquiéter pour Démona.

-Démona est partie chercher de l’aide…. Je … On ne peut pas partir comme çà… Elle va s’inquiéter si elle ne me voie… pas.

La souffrance ne faisait qu’empirer et je m’en voulais de ne pas avoir prêté plus d’attention à mes pressentiments. Je lâchais un gémissement de douleur que j’aurais voulu éviter.
Je réfléchis un peu pour répondre à sa question. Ce qu’il s’était passé était difficile à expliquer…

-On était dans la forêt, enfin, j’étais seule quand ils m’ont attaqué…. C’était, … C’était une sorte de spectres… Ils m’ont projeté…

Contre quoi déjà ? Je ne m’en souvenais plus !

-Enfin, Démona t’expliquera, parce qu’en fait, je n’ai plus la moindre idée de ce qu’il s’est passé…Désolé…

Je ne voulais pas lâcher prise, mais mes yeux se fermaient sans que je leur demande et je ne pouvais plus contrôler mes membres, surtout ma jambe droite dont le sang n’arrêtait pas de couler.

-Désolé… Chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']   Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:41

J'arrivais en courant. Le bruit de mes pas, ne rettentirent pas sur le sol. J'aperçu au loin, Amber dans les bras d'un homme, plutôt de taille moyenne, cheveux chatains. Je soupiras de soulagement, c'était un professeur. Je ralentis le pas. Il se tourna dans ma direction, je fis un signe de la main. Je me retrouvais a ses côtés. Amber fermait les yeux. Je regarda dans les yeux, l'homme qui l'as porter.
-Démona Wite. Novice de 3° Année.
Amber se trouvait adsn la forêt, je la cherchait, car j'avais un mauvais pressentiment, et quand je l'ais retrouvée, elle venait de se faire attaqué par une âme errante, plutôt appelé un vampire déchu, les vampires déchus sont des vampires qui sont morts, amis ne trouvant pas la paix, car ils sont détournaient de Nyx, ils réssucite sous forme de vampire au croissant de Lune brisé. Ils sont assez répugnant. Je me suis servis de mon élément pour les annéantir. Mais j'ai bien peur qu'ils n'étaient pas les seuls existants.

Je me mordis les lèvres. Je regardais le fond des yeux bleus du professeur. Attendant uen réponse, je remis en place mes longs cheveux bruns, qui ondulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé





Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']   Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire ou Danger [Pv Amber et Démona]
» Une prière, en présence de la chaleur du Feu. [ PV Amber ; Démona ]
» De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]
» Une rencontre poétique ? [Chuck]
» Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: