Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:58

Je venais d'arriver à la maison de la nuit.
Avant d'aller rencontré ma camarade de chambre je pris la descision d'aller faire un tour, pour voir un peu comment sa ce passait ici !
Alors je pris mon courage à deux main, en traversant la cour, il y avait plein de monde en petit groupe, ils avaient l'air de tous ce connaitre ce qui me mettait mal a l'aise (vu que moi je ne connaissait personne).
Je regardais un peu autour de moi pour voir un peu la tete des gens que j'allais croisé tous les jours dorénavant.
J'étais effrayer et à la fois admiratif, en regardant le groupe des filles de la nuit, on voyait bien qu'elles étaient spécial.
Tout en continuant d'avancer et de regarder en alentour je pensais à mon ancienne vie en me disant que je n'étais jamais seul que je connaissait tous le monde, ce qui par moment m'énerver un peu (mais en tous cas c'est mieux que d'être là comme une imbécile a traverser la cour avec un air de pimbêche perdu).
J'avais fait le tour alors je décidai d'aller m'asseoir sur un banc libre que j'avais repérer.
En avançant d'un peu plus prêt je compris pourquoi, ce banc était libre, un idiot avait décider d'y coller un chew-gum en espérant que quelq'un s'assirais dessus (cet personne sa ne seras pas moi désolé pour lui !!!).
Et d'un coup une bande de de fille se dirigea vers moi et me bouscula, je perdis l'équilibre et tomba sur le banc et comme par hasard sur le chew-gum !!!
(Pour une première journée sympa me dis-je).
Je n'eus même pas le temps de leurs dire un mot que la bande de fille avaient disparu.
A partir de maintenant je vais me reprendre et re devenir la fille que j'étais avant c'est a dire sur d'elle et qui ne se laisse pas faire.
Puis j'entendis une fille me dire de ne pas faire attention à ces filles et elle me tendis la main.........


Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:21

J'étais dans la cour, je marchais, en long, en large et en travers, essayant de décompresser. Ces plantes que j'avais acheter à la boutique de magye m'auraient d'ailleurs bien aidées, mais elles n'étaient pas pour un usage personnel, elles seraient plus utiles à Eli et Nathan. Soudain, je vis un groupe de fille, les populaires, pousser une autre fille, qui devait être nouvelle. Je me précipitais alors aux côtés de la jeune fille, et l'aida à se relevée.

-Tu devrais faire attention, c'est filles sont de vrai peste, lui dis-je en souriant. Tu vas bien? Au fait, je m'appelle, Tony, Tony Micelli. Bienvenu parmi nous.

Je lui tendis la main, afin de l'aider à se relevée, et résistant contre l'envie de jouer un mauvais tour à la petite bande... les gelées dans leur vêtement chic par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:12

Grace se trimballait dans la cours avec des allures de propriétaires quand elle avait bousculée une nouvelle a l'air perdue vers un banc pleins de chewing-gum. Tout le monde ricanna et Grace s'était eclipsée au cas où quelques professeurs aurraient décidé d'aller trainer par là. Quand soudain, Queen G. vit Tony Micelli aider la jeune fille a se reveler avec certainments des mots compatissants a l'égard de la nouvelle. Grace eu un rire dépourvue de joie et se dirigea vers les deux filles avec un malin rictus. Elle s'arrêta, faisant cliqueter ses talons aiguilles une bonne fois puis fixa les deux filles d'un regard glaciale.

-Tiens salut Micelli, tu reparles aux loseuses? Dommage, je croyais qu'on s'entendait bien toutes les deux.

Elle éclata d'un rire faux et sortit son yaourt sans calorie, une petite cuillère, suivie de sa bande.

-Alors les filles, prêtes a être aspergée de jets de yaourt?

Toutes ses suiveuses rirent et Grace attendit de donner le signal, la cuillère levée en fixant les deux jeunes filles d'un air de méchancetée pure.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:25

-Tiens salut Micelli, tu reparles aux loseuses? Dommage, je croyais qu'on s'entendait bien toutes les deux.

Elle sortit un yaourt et une cuillère, ainsi que je reste de sa bande, et ajouta:

-Alors les filles, prêtes a être aspergée de jets de yaourt?

Je ris. J'étais sûre de moi pour le coup. Mon affinité avec l'eau marcherai au final! Chouette!

-Allez-y, je vous attend.

Grace donna le signal, sûre d'elle aussi et je levais la main, figeant tout les yaourt, et les éclats qui étaient déjà lancés. Ils n’atteignirent donc pas leur but.

-Et bien Grace, vois-tu, je croyais qu'on allait essayer de s'accepter tel que nous étions, mais si ce n'est pas le cas alors tant pis. Mais comprend une chose: on est tous des looser. Même toi. Enfin, moi je dis ça, à chacun ses opinions.

Je fis un sourire narquois. J'étais plutôt fière de moi sur le coup des yaourts!

-Au fait, c'était gentil de prévenir.

Je les toisaient, soit elles étaient débiles, soit elles avaient autre chose en tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:16

Tony arrêta les yaourts grace a son don mais cela n'énerva pas Grace qui resta stoïque.

-Et bien Grace, vois-tu, je croyais qu'on allait essayer de s'accepter tel que nous étions, mais si ce n'est pas le cas alors tant pis. Mais comprend une chose: on est tous des looser. Même toi. Enfin, moi je dis ça, à chacun ses opinions. Au fait, c'était gentil de prévenir !

Mais Grace n'avait pas dit son dernier mot, loin de là. Un plan se dessinait déjà dans sa tête. Micelli voulait jouer avec son affinitée, elle allait jouer. Queen G eu un sourire et chuchotta quelques choses a l'oreille d'une de ses suiveuses. Alors, elle regarda a droite et a gauche. Les gens étaient occupés mais certains avaient vus le yaourt figés par Tony. Grace prit son pot de yaourt et le renversa sur sa propre tête en hurlant. Tout le monde se retourna, découvrantQueen G dans tout ses états du moin c'est ce qu'il croyait.

-Tony ! Tu viens d'utiliser tes dons pour te venger ! Tu es vraiment la pire garce que l'école est portée.

Tout le monde regardait la scène soit amusée, soit ils regardaient Tony d'un air nouveau, légerment apeurée. Grace savait que Micelli détésterait ça et elle dut se retenir de sourire. Elle s'en alla dans les toilettes pour enlever le yaourt mais faire une réputation de garce a Micelli valait bien du yaourt dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:25

-Tony ! Tu viens d'utiliser tes dons pour te venger ! Tu es vraiment la pire garce que l'école est portée.

Oh non! Tout le monde les regardaient... comment se démêlé de ce pétrin? Rester de marbre... oui, il fallait rester de marbre.

-Oh par la Déesse toute puissante Quinn! Cesse donc tes enfantillages!

Je levais de nouveau la main, réunissant le yaourt.

-Je ne t'ai rien envoyé, part contre là, je vais le faire!

Je propulsais le yaourt en plaint sur son visage.

-Et voilà! Maintenant, le spectacle est terminé, tu ferais mieux d'aller te changer, tout le monde voit ce que tu es vraiment Grace: une pauvre nunuche. Et puis, n'est-ce pas toi qui m'a dis un jour que je te ressemblais? J'ai eu des leçon du meilleur des professeurs apparemment!

J'avais peut-être (et je dis bien peut-être) l'air détendue, mais je ne l'étais pas du tout. Elle avait bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

Quand elle se recut du projectile de Tony, Grace se mit a crier mais en elle, elle jubilait. Tony avait fait exactement ce que Grace avait voulu, elle avait suivit son instinct qui l'avait trompée et tout le monde pensait que c'était une garce maintenant, elle allait avoir un petit appercus de la vie de Grace, mais sans suiveuses pour la soutenirs contre la haine des gens.
Les suiveuses de Grace se précipitèrent et enlevèrent le yaourt de son visage tandis que Grace fit un clin d'oeil a Tony et partit en criant a tout le monde que c'était une folle psychopate et dérangée. Le piredans tout ça, c'était que tout ses gens naifs la croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:14

Je relevai le tete et vu une superbe blonde avec des yeux perssant et elle me dit:

-Tu devrais faire attention, c'est filles sont de vrai peste. Tu vas bien? Au fait, je m'appelle, Tony, Tony Micelli. Bienvenu parmi nous.

J'eus à peine le temps de lui répondre quoi que ce soit, que la bande de pimbeche se ramena et dit à Tony:

-Tiens salut Micelli, tu reparles aux loseuses? Dommage, je croyais qu'on s'entendait bien toutes les deux.

J'avais une de ces envie de me lever et de lui coller mon point dans la figure a cette garce !!!

Mais Tony s'en chargea d'une manière un peu différente, qui n'était pas pour me déplaire.
Alors que la "Grace" se préparai a lancer une cuillére de yaourt sur nous, Tony utilisa son affinité avec l'eau et arreta net le yaourt, c'était la première fois que je voyait sa !!
Tellement choqué par ce que je venait de voir, que je ne pouvais plus bouger.
Mais il été hors de question pour cette garce de s'avouer vaincu alors elle renversa elle meme le pot de yaourt sur sa tete et cria:

-Tony ! Tu viens d'utiliser tes dons pour te venger ! Tu es vraiment la pire garce que l'école est portée.

J'étais en train de mourrir de rire face a la scène je me demandais si Tony avait le pouvoir de contoler les gens, car je ne comprenais pas le geste de Grace.
Il me fallut plusieurs secondes avant que l'information remonte au cerveau mais je finit par comprendre son geste.
Toujours collée sur ce foutu banc j'entendais Tony se défendre en niant se que disait Grace, qui d'ailleur c'étais déjà enfui dans les toilettes avec sa bande.
Puis je réalisai que si Tony avait des ennuis se serait de ma faute alors je lui dit:

-Excuse moi, je suis désolée de ne pas t'avoir défendu, mais c'est la premiére fois que je vois des gens m'anipuler de l'eau comme sa.
J'étais un peu secouée.
si tu as des problèmes a cause de moi, dit le j'irai m'expliquai avec la grande pretresse.


Elle me regarda avec une telle gentillesse que je savait qu'elle ne m'en voudrait pas.
Puis je lui demandis:

-Pourquoi elle ne t'aime pas endirait que vous étiez de bonne amis avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:50

-Excuse moi, je suis désolée de ne pas t'avoir défendu, mais c'est la premiére fois que je vois des gens m'anipuler de l'eau comme sa.
J'étais un peu secouée.
si tu as des problèmes a cause de moi, dit le j'irai m'expliquai avec la grande pretresse. Pourquoi elle ne t'aime pas endirait que vous étiez de bonne amis avant ?


Je lui souris.

-Non, ne t'en fais pas. Rien de tout cela n'est de ta faute, j'ai horreur qu'on s'en prenne à des gens qui n'ont rien fait. Tu n'auras pas à aller voir la grande prêtresse. Quand à Grace, nous n'avons jamais été amies tu sais. Disons que pendant un temps, j'ai cru que l'on s'accepterait toute deux avec nos différences, mais cela nous est impossible. Nous n'avons pas la même conception des choses, et elle aime trop se faire valoir, et faire le mal autour d'elle.

Je lui fis un sourire amical, afin de la mettre à l'aise, car visiblement, elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:07

Elle me souris elle n'avait pas l'air très en colére par ce qui venait de ce passer on dirait presque qu'elle en avait l'habitude !!!

-Non, ne t'en fais pas. Rien de tout cela n'est de ta faute, j'ai horreur qu'on s'en prenne à des gens qui n'ont rien fait. Tu n'auras pas à aller voir la grande prêtresse. Quand à Grace, nous n'avons jamais été amies tu sais. Disons que pendant un temps, j'ai cru que l'on s'accepterait toute deux avec nos différences, mais cela nous est impossible. Nous n'avons pas la même conception des choses, et elle aime trop se faire valoir, et faire le mal autour d'elle.

Je ne me demandais meme pas pourquoi, elles n'avaient pas la meme conception des choses sa ce voyait comme un nez sur le visage, Tony n'avait rien a voir avec cette garce de Grace.
Elle était gentil, honnete, je n'arrivais meme pas a lui trouver de défaut.
Je finis par lui faire un grand sourire et repondis

-Merci beacoup pour ton aide Tony, je ne me laisserais plus faire maintenant la prochaine fois que cette garce me t'apera sur le système je te jure qu'elle goutera a la saveur de mon poing.
Je suis gentille mais faut pas abuser !!!


Elle fit un sourire en coin et partis.
Je n'arrivais pas a la définir elle était mystérieuse...
On vois bien qu'elle n'essai pas de ce faire aimer par tous le monde, elle est simplement elle meme.
Et j'ai décidé de suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:15

-Merci beacoup pour ton aide Tony, je ne me laisserais plus faire maintenant la prochaine fois que cette garce me t'apera sur le système je te jure qu'elle goutera a la saveur de mon poing.
Je suis gentille mais faut pas abuser !!!


Elle parti, mais je la rattrapais.

-Je ne veux pas t'embêter mais... tu veux de la compagnie? Ou que je te fasse visiter... A moins que tu préfères rester seule...

Je ne voulais pas l'embêter. Je lui laissais le libre arbitre, de façon à ne pas m'imposer. Le début était toujours le plus difficile, et parfois, on préférait rester seul, ou on disait qu'on se débrouillerai pour ne pas gêner les autres. Mais c'était un choix propre, pas quelque chose que l'on nous imposait. Alors voilà: je ne voulais pas m'imposer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:27

-Je ne veux pas t'embêter mais... tu veux de la compagnie? Ou que je te fasse visiter... A moins que tu préfères rester seule...

-Euh...ben enfaite j'étais justement entrain de visiter, alors si sa te dérange pas j'aimerais bien de la compagnie.

J'en ai mare de me promener toute seul.

-Puis après il faudrai que j'aille voir ma camarade de chambre, tu ne conaitrais pas Lénah Li par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:55

-Euh...ben enfaite j'étais justement entrain de visiter, alors si sa te dérange pas j'aimerais bien de la compagnie. Puis après il faudrai que j'aille voir ma camarade de chambre, tu ne conaitrais pas Lénah Li par hasard ?

Je lui souris.

-Non, ça ne me dérange pas du tout! Lénah? Je suis amie avec sa soeur! Donc... oui, je la connais! Ou veux-tu aller tout d'abord? Voir ta chambre ou voir les autres lieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:43

-Non, ça ne me dérange pas du tout! Lénah? Je suis amie avec sa soeur! Donc... oui, je la connais! Ou veux-tu aller tout d'abord? Voir ta chambre ou voir les autres lieux?

-J'aimerais commencer par le temple de Nyx.

Après tout c'est notre déesse et je ne connait rien d'elle, je ne voulait pas parraitre aussi ridicule que Grace lors des rituels !!!
On marchaient vers le Temple, la maison de la nuit était tellement grande et belle que je put m'empecher de tous regarder, comme un petit chien qui reniffle tous sur son passage.
Quand Tony explosa de rire !!
Je ne comprenais pas pourquoi.

-Pourquoi tu rigole Tony, j'ai fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:21

Spoiler:

-J'aimerais commencer par le temple de Nyx.

Nous nous dirigeâmes donc vers le temple de Nyx, la plus belle chose de toute l'école. En regardant un peu autour de moi je remarquais que l'eau de la fontaine de Nyx, non loin du temple, prenait différente formes. Je le regardais, tout d'abord étonnée, pensant qu'une autre personne possédant la même affinité que moi, était parvenue à faire de même que moi -ce qui aurai été logique- et jouait avec l'eau. Seulement, je ne distinguais personne et compris... c'était moi qui faisait ça! J'en ris tant c'était, selon moi, saugrenu. Comme si mon affinité était décuplée.

-Pourquoi tu rigole Tony, j'ai fait quelque chose?

Je lui souris.

-Non, rassures-toi. Tu vois la fontaine là bas? Tu vois ce que fait l'eau. Je croyais que c'était une autre personne ayant la même affinité que moi qui faisait ça, mais il n'y a personne en dehors de nous. Donc ça viens de moi. Je ne sais pas... vraiment... pourquoi... mais cela m'a faire rire, c'est tout. Tu n'as rien fait de mal. C'est moi qui suis stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]   Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]
» Chanter [Pv libre]
» l'Herboligiste [libre]
» Réflexion [Pv libre]
» Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: