Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:48

Callidora était assise sur une branche d'un arbre, les yeux fermés, laissant les feuilles et le vent lui caresser son visage. La jeune femme laissait son esprit divaguer loin, la plongeant dans un état entre le rêve et le sommeil. Elle voyait vaguement le visage fin et doux de son petit frère. La prunelle de mes yeux... En réalisant qu'elle rêvait, elle se réveilla en sursaut, ce qui manqua de la faire tomber de sa branche. Elle soupira longuement, se tremoussa pour retrouver une position confortable et regarda au loin, le visage impassible.
C'était la première fois qu'elle venait ici et se demandait si elle arriverait à se lier d'amitié avec quelqu'un ici. Elle ria légèrement à cette idée : Callidora.. Seule depuis des années, tu n'as besoin de personne.

" - Stop, arrête de divaguer... Voilà que maintenant, je parle seule."

Elle grommela et descendit habillement de l'arbre. Elle marchait de sa démarche provocante à travers la cours, amenant d'un geste de la main, ses longs cheveux jais derrière son épaule : personne n'était dans la cours. Après tout, le soleil était juste en train de se coucher, les élèves devait-être seulement en état de réveille.

" - Fénéants. "

En fait, c'est tout ce qu'elle trouvait à dire. Personne n'était là pour qu'elle puisse, comme à son habitude, attirer l'attention des autres. Elle soupira une énième fois et se retrouva devant la fontaine de Nyx. Elle regarda son reflet : ses grands yeux lunes étaient impressionnants même pour elle : lorsqu'elle était encore humaine, elle n'aurait jamais pensé que de tels yeux existeraient. Mais au fil de sa vie éternelle, elle en vu des plus surprenants. Elle haussa les épaules et se recoiffa sa crinière noire et bien entretenue, regarda si ses lèvres étaient toujours aussi rouge que le sang, tira sur les pans de sa robe verte pour la remettre en place et sourit. Elle se retourna avec un large sourire : maintenant, elle se mettait à la recherche d'une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:20

Après les court j'avais filer dans ma chambre enfiler un short et une brasière Nike pour aller courire, malgrès le faite que cela était fortement déconceiller de ce rendre seul dans la fôret ses derniers temps j'y était comme même aller j'en avais besoin...J'avais besoin de me reprendre ses derniers temsp avez était éprouvant certe Nathan aller beaucoup mieux grâçe a je ne sais qu'elle presence de rayonant qui m'entourais selon Mathys et Tony encore une chose venu me chambouler l'ésprit, quand a mes Adieu à Kévin n'avait rien aranger a cela.

Je courais depuis au moins une bonne heure quand je décida de regagner l'école il se faisait tard ou tôt vela dépendait dans qu'elle sens on le prenait!3ans que j'étais ici et bientôt 4 et j'avais encore du mal à mits faire.

Tranquilement entrain de courire je m'areta quelque instant pour refaire mon lacet et vérifier le côté de gauche de mon ventre et ma hanche depuis quelque temps je resentais des picotement éxactement comme quand ma marque c'était étendus le long de mon bras gauche jusqu'a ma main et mes doigts et sur mon visage...Sentent une présence désagréable je me remis a courire jusqu'a ralentir en aperçevant une ombre près de la fontaine.
Qui pouvait bien rôder dans la cour a cette heure là?Mise a part moi bien sur!
Pour ne prendre aucun risque comme a mon habitude je mit en éveille mon don et enferma mes propre sentiments dans les boites imaginaire de mon esprit afin de laisser venir a moi les resentie de cette personnes mystérieuse dont je ne distingué que des formes...mais vu ce qu'elle resentais et le composition émottionelles se devait être une femme plutôt agée une vampire surement mais ne vallait mieux pas continuer a examiner...

Trop tard au moment ou j'aller me faufiler discrétement et reganer le dortoire la femme se retourna vers moi et je put aperçevoir de prunelle brillante qui perçais l'aube elle ne devait surement pas avoir vu que j'était une novice merci ma marque étendu mais elle avait l'air intriguer mais prunelle vert émeraude devait me trahir aj'aurais bien changer mes yeux pourquoi atirer t-il toujours l'atention sur eux...fichu don!voilà qu'elle s'aprochais...
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:37

Tout d'abord, la jeune fille pouvait apercevoir les Ténèbres, quelque chose de mauvais et inquiétant, la plongeant dans une brume noir auquel on ne pouvait pas sortir. Puis soudain, elle aperçu une faible lumière au fond, projeté par un jeune homme aux cheveux ébènes.
Puis elle fit sorti de cette "vision de sentiments" par Callidora qui arqua un sourcil hargneux.
Au loin, on pouvait voir que la femme à la crinière ébène s'approchait d'un pas provocant, les mains sur les hanches et à peine eut-elle le temps de s'éloigner que Callidora lui faisait face.

" - On m'espionne ? Tu es censé te réveiller à cette heure ci, jeune fille. Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ? Je suis sure que tu es en pleine illégalité vis-à-vis du règlement. "

Un sourire s'étira sur les lèvres rouges pulpeuses du professeur, regardant attentivement la jeune fille, attendant patiemment une réponse. Peut-être que je vais lui faire peur ? Quelle importance. Callidora vivais pour ça, elle aimait voir les gens être déstabilisé. Elle n'hésita donc pas à la regarder de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:50

- On m'espionne ? Tu es censé te réveiller à cette heure ci, jeune fille. Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ? Je suis sure que tu es en pleine illégalité vis-à-vis du règlement.

un sourire s'étira sur les lévres de la femme et elle continua a m'observer de haut en attendant une réponse...
Ilégalité certe cela m'était égal bien d'autre chose me préocupé que ce fichu réglement que j'avais passer mon temps a contourner pour aller courir et m'entrainer sur mon don et je ne dérenger personne.Je sourie et j'ajouta alors d'une voix asuré, calme et posé:


-Je ne vous éspionne pas au contraire je ne fait que m'informer sur la personne à qui j'ai afaire; soit une personne âgés avec beauoup d'éxpérience donc vu que je ne vous est jamais vu je conclu que vous devais être un nouveaux prof je finirais par le faite que vous avait pleinement confiance en vous et que vous n'êtes pas du genre a vous laisser intimidé et que en ce moment même vos émotions et vos sentiments son ailleurs...mais je m'escuse si j'ai était indiscréte.

je marqua une coute pose et ajouta:

-Quand a ce que je fais et mon illégalité au vus du réglement...disons que j'était parties courrir comme a mon habitude depuis plus de 3ans et que le nouveaux réglement ne m'empechera pas d'échaper au hurlement quotidient des sentiments et émotions de ses novices qui save pas faire taire ce qu'il resente!Et vous n'avez qu'a me sanctioner sa m'est bien égale j'ai d'autre chose plus préocupante qui occupe mon ésprit...
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:04

Un sourire plus narquois et provocant s'étira sur les lèvres de Callidora face aux paroles d'Eliana. Elle avait tapé juste dans son tempérament, et après le petit numéro qu'elle venait de jouer, elle devina : Calli avait rencontré bon nombre de personnes ayant son don, le don de l'empathie.
Elle écouta alors son petit discours de fin, où elle n'hésita pas à bailler et regarder sa parfaite manucure, ramenant de temps en temps ses cheveux en arrière. Méchante Dora ! On peut tout de même plaisanter un peu.. Ses pensées lui firent décocher un sourire enfantin, alors qu'elle regardait le sol, perdue dans ses pensées, oubliant l'existence de la jeune fille qui lui faisait face. Elle releva la tête, remarquant que le soleil étant pleinement couché. Elle passa une main fragile en apparence sur l'une des épaules de la jeune fille :

" - Tu sais, je n'ai pas de limites non plus. Les règles sont faites pour être rompu, mhh ? elle sourit et enleva sa main de son épaule pour la lui tendre. Je suis Callidora Aylen, professeur de Jardinage et bibliothécaire. Tu peux m'appeler Calli ou Dora, je n'aime pas qu'on me vouvoie ; j'aime être à pied égal avec les autres, c'est nettement plus amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:21

- Tu sais, je n'ai pas de limites non plus. Les règles sont faites pour être rompu, mhh ?Je suis Callidora Aylen, professeur de Jardinage et bibliothécaire. Tu peux m'appeler Calli ou Dora, je n'aime pas qu'on me vouvoie ; j'aime être à pied égal avec les autres, c'est nettement plus amusant.

même si le contact avec les autre m'était désagréable ses derniers temps je fit un éffort pour prendre la main qu'elle me tendait...c'ette prof avait l'air différente de plus elle venait d'arriver donc ce qui voulais dire qu'elle n'avait pas entendu parler de moi...dû moin pour le moment car même si j'assumer totalement mon mariage prochain avec Nathan cela m'énerver au lus haut point de voir les autres passer leur temps a faire des messe base sur le sujet j'ajouta alors:

-Bah...bienvenu alors moi c'est Eliana Li mais la plus part du temps on dit Eli...quand au règle je ne pense qu'il faut les rompre il faut juste les adapter mais je ne vo...t'en dirais pas plus sur mes nombreuse transgrétion tu reste une prof et je ne cherche pas les ennuie j'ai assez de chose à pensé comme ça...

je baissa les yeux vers mon flanc gauche qui me picoter de plus en plus je passa une main dessus décidément je ne comprenait toujours pas la provenance de cela mais au point ou j'en était j'était capable de chose que j'avais encore du mal a réaliser je chasa mes idées sur mon don qui ne céssé pas d'écoluer de mon ésprit et reporta mon attention sur la prof qui me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:45

Callidora la regardait, la tête incliné de côté, essayant de desceller quelque chose qui la trahirait, touchant distraitement sa marque presque invisible : la lune n'avait pas encore pointé le bout de son nez.
Elle la regarda de façon intense, avec ses grands yeux lunes transperçant, chose qu'elle adorait faire pour déstabiliser les autres. Elle regarda rapidement sa hanche et haussa les épaules.

" - Tu es une novice, donc ? Tu n'as pas encore de tatouage, si ? "

Elle regarda autour d'elle, apercevant les élèves en train de sortir, parler bruyamment, et leva les yeux au ciel en murmurant pour elle même : En plus d'être fénéants, ils sont bruyants.
Elle détourna son regard de deux novices qui se cherchaient de noises pour retourner sur Eli qui paraissait dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:03

Elle plongea son regard dans le miens pensant me déstabiliser mais le fait d'enfouire toutes mes émotions m'éviter se genre de resentie et tant mieux elle dit alors:

- Tu es une novice, donc ? Tu n'as pas encore de tatouage, si ?

j'aller répondre quand du bruit me parvint je tourna la tête en même temps que la prof fichu novice bavard et pas fichu de ne pas faire de bruit je les ignora et une fois l'atention de Callidore reporter sur moi je dit:

-Oui je suis novice en 3ème années...quand a mes tatouage j'en ai ma marque ses étendu il y aquelque mois de cela sur mon front jusqu'aux dessous de mes yeux et plus récément sur tout mon bras gauche jusqu'au bout de mes doigt...l'évolution de ma marque suis l'évolution de mon don mais je la laisse rarement découverte même si ce soir elle est visible je ne pense pas la mérité même si on me dit souvent le contraire...

je marqua une pose et dit intriguer:

-mais pourquoi cette question??
Revenir en haut Aller en bas
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:12

Elle marqua une pause et dit, l'air intriguée :

" - Mais pourquoi cette question ?? Dora sourit à la question et haussa les épaules.
- Ca me surprend juste de voir des novices avoir des tatouages, moi je n'en ai que très peu, mais ils me correspondent parfaitement. Tu dois être doué, pour déjà avoir des marques. "

Le professeur regarda un élève en biais qui s'approchait d'elle, et en voyant son regard, il s'éloigna en courant ; ce qui amusa visiblement la jeune femme qui riait, une main devant la bouche.

" Je suis différente de tout ce que tu as pu voir pour l'instant, tu sais. elle murmura alors. Je ne pense pas que ça plairait aux autres, en fait. "

Elle railla et partit en direction du bâtiment des professeurs, sans un regard à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:22

elle sourit et haussa les épaules et dit:

- Ca me surprend juste de voir des novices avoir des tatouages, moi je n'en ai que très peu, mais ils me correspondent parfaitement. Tu dois être doué, pour déjà avoir des marques. "

sa surprenais toujours et intriguer moi sa m'énerver et me m'étais tout simplement mal a l'aise...en regardant la prof de plus près ses vrai que ses tatooage était peu visible il était d'une couleur chair qui s'alier parfaitement avec son teint très classe...
C'est alors qu'un novice s'approcha et partie éffrayer quand la prof lui lança un regard intimidant ce qui me fit rire décidément j'aimais bien cette prof elle faisait fuir les gros lourd elle ajouta alors:


-Je suis différente de tout ce que tu as pu voir pour l'instant, tu sais...Je ne pense pas que ça plairait aux autres, en fait.

je lui fit un clin d'oeil pour lui afirmer qu'elle avait raison et elle railla tout en partant en direction du bâtiment des prof comme si elle était seul...
quand a moi je me mits a monter les escalier en direction de ma chambre en essuyant quelques regard de novce j'en avais oublier que j'était en short et en brassière...j'avais besoin d'une bonne douche...je m'enfonça alors vers le bâtiments sans me retourner...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]   Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, mes souvenirs et pourquoi pas toi ? [libre]
» Pourquoi commencer de nouveaux rps alors que y'en a plein de pas terminé !
» Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]
» Une nouvelle vie commence... [RP Libre]
» Rencontre amusante [Pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: