Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

Je ne savais pas où était Eva. Mais d'un sens, cela m'arrangeais d'être seule. Je repensais au six derniers mois... Chris et moi nous étions ensemble, ce qui était la meilleure chose dans toute cette affaire. Marie était passé de l'Autre Côté, Jean aussi, mais restait toujours Julie et la victime de Nathan. Mais LA chose horrible, c'était que l'une des novice, Roxanne avait été retrouvée poignardée. Je ne connaissais pas Roxanne, mais j'avais de la peine. Qui aurai pu faire une telle chose? J'avais un instant pensé à Nathan, à la suite de ce qu'il m'avait dis, six mois plus tôt. Il avait tué quelqu'un... mais j'avais chassé cette idée de mon esprit. Il me l'avait dis, il n'était pas si méchant que cela. Pourquoi aurait-il fait cela à cette novice? Depuis, les cours étaient arrêtés, et nous ne pouvions plus sortir des dortoirs. Bref, je ne cessais de repenser aux derniers mois, ainsi qu'aux derniers jours, quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:51

Comme a mon habitude dans des situation pareil une seul chose pouvait me réconforter et me permette de me défouler c'était aller dans la forêt de Nyx courir et même si on en avait pas le droit je n'avait pas pu rester plus de deux heures dans l'espace confiner de ma chambre j'avais ainsi user de mon don sur la surveillante pour parvenir a sortir c'est donc affubler de mon survêtement Nike noir et de mon débardeur de la même couleur coiffer n'importe comment et mon Ipod au oreille que j'était partie courir j'était en train de me souvenir de ces 6 dernier mois entre ma relation avec Nathan qui c'était solidifier on été plus proche que jamais et le mariage qui approcher a grand pas, mes parent qui avait fini par accepter la situation et le père de Nathan qui me m'était plus que mal à l'aise mais sa Nathan le savais et il y avait Chris et Tony qui avait finit par s'avouer leur amour réciproque, quand a Marie mon ancêtre qui hanter Tony et qui avait finit par trouver la paix et tant d'autre chose mais surtout les dernier évènement qui bousculer la maison de la nuit dont je ne préférer pas penser tout le monde se sentais mal que de sentiment négative cela me faisait tourner la tête...je courais et était enfouie dans mes penser quand quelque chose me fit repartir vers les dortoirs a une vitesse fulgurante...

Après avoir courut comme jamais j'aurais surement battu le record du monde de vitesse je pénétra en stresse et en angoisse total dans le couloir des dortoirs des filles je me précipita dans la chambre de Tony et ferma la porte a double tour je m'adossa contre celle-ci et enfouie ma tête dans mes genoux la crise d'angoisse me guetter cela faisait longtemps et tout cela sous le regard étonné et inquiet de Tony en effet elle savait que je n'était pas du genre a me mettre dans ces états et que j'était totalement maître de mes émotion et que rien ni personne n'aurait pu me mètre dans une telle panique je comprenais sa réaction face a moi dans cette état mais il y avait de quoi...j'avait le souffle court et du mal a respirer des larmes amplisait mes yeux et se déverser sur mon débardeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:04

C'était Eli. Elle ferma la porte à double tour et enfuit sa tête dans ses genoux. D'abord étonnée, je sautais de mon lit pour la prendre dans mes bras.
-Eli, que se passe-t-il?
Elle devait avoir un flux d'émotion en elle, et je ne savais pas si je devais penser à des choses gaies ou m'éloignée autant que possible. J'attrapais un paquet de mouchoirs et le mis près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:18

Tony arriva en moins de deux au près de moi et dit:

-Eli, que se passe-t-il?

elle posa a côté de moi une boite de mouchoir...je tentais tant bien que mal de me calmer mais je n'y arriver pas je n'avait jamais rien sentis de tels ma respiration était courte et mon souffle se couper par moment je tentais de me concentrer sur des choses banale une tasse a café du chocolat chaud...mais je n'y parvenait pas toujours la même chose revenait je commencer a m'en vouloir d'être sortie tenter de me soulager de tout ce flot d'émotions mais en retour j'avais gagner un sentiment bien pire qui était totalement encrer en moi calme toi, calme toi me disais-je mais je n'y parvenais pas même si la présence de Tony m'apaiser un peu j'était en surcharge j'avais l'impression que j'aller exploser je tenta de dire le plus calmement que je puisse ce qui se passer mais je n'était pas sur qu'elle comprenne quelque chose:

-je...je suis partit courir dans la forêt pour évacuer toutes ses émotions...mais...m...mais d'un coup j'ai senti quelque chose d’indescriptible, d'horrible un sentiment malsain ....enco...encore piiire que la vengeance il n'y a aucun nom pour le décrire il amplis toutes les cellules de mon corps et pendant un inst...............instant je l'ai vécu toutes cette...
je ne sais pas de qui provenait cela mais comment peut-on ressenti autant de chose comme ça...??


sa recommencer l'angoisse reprenait le dessus je me mit a haleter je remis ma tête dans mes genoux et tenta de réguler ma respiration a près quelque minute je parvint a dire:

-c'était tellement proche de moi...à a peine quelque mètre...j'ai eu si peur alors que tu...tu sait que je ne connait pas la peur d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:29

-je...je suis partit courir dans la forêt pour évacuer toutes ses émotions...mais...m...mais d'un coup j'ai senti quelque chose d’indescriptible, d'horrible un sentiment malsain ....enco...encore piiire que la vengeance il n'y a aucun nom pour le décrire il amplis toutes les cellules de mon corps et pendant un inst...............instant je l'ai vécu toutes cette...
je ne sais pas de qui provenait cela mais comment peut-on ressenti autant de chose comme ça...?? c'était tellement proche de moi...à a peine quelque mètre...j'ai eu si peur alors que tu...tu sait que je ne connait pas la peur d'habitude!!

Cela me faisait penser à lorsqu'un fantôme voulait nous faire comprendre quelque chose... mais ce n'était sans doute pas cela.

-Ce que tu as sentis, c'était comme si une salle pleine était emplie de haine n'est-ce pas?

Je doutais que se soit encore les Ombres, car elles s'infiltraient doucement en nous, et on ne les sentait pas. On en avait seulement conscience lorsqu'elles partaient, nous laissaient tranquille. Mais cette ordure qui avait tuer Roxanne... pourquoi pas? Ce ne serait sans doute pas le dernier meurtre, il n'avait pas frappé au hasard... Et il recommencerai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:40

J'avais envie de hurler tellement que tout ce qui était en moi était affreux, horrible, terrifiant...j'avais peine a recouvrer mon calme je tenter de m’imprégner du semblant de calme de Tony en l'absorbant mes j'était trop agiter pour y parvenir correctement elle dit alors:

-Ce que tu as sentis, c'était comme si une salle pleine était emplie de haine n'est-ce pas?

je leva les yeux et dit:

-Non...c'était bien pire aucun mots ne pourrait décrire cela...

je pris ma tête entre mes mains et repartie dans une angoisse totale puis j'eu une idée qui sembler être une bonne idée au début mais qui s'avéra en fait atroce pour Tony en effet je m'était dit que la toucher pourrait me permettre de m’imprégner de son semblant d'apaisement mais au contraire en la touchant une chose plus qu'horrible se produisit durant une seconde elle ressentit tout ce que je ressentais son visage devint livide je retira immédiatement ma main...mais que m'arriver t-il je ne pouvait entrer en contact physique avec personne!

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:49

-Non...c'était bien pire aucun mots ne pourrait décrire cela...

Puis, elle remis sa tête entre ses mains. Après quelques secondes, elle me pris la main, et je ressentis exactement ce qu'elle ressentait... ce qui était effectivement encore plus atroce que ce que je pensais. Si ce qu'elle avait ressenti était le tueur, alors ce dernier était beaucoup plus qu'un être atroce. Comprenant vraiment ce que ressentait Eli, je m'efforçais de penser à autre chose, à ne pas laisser cette chose m'envahir. Je pensais donc aux derniers mois, aux bon moments que j'avais partagés avec Chris. Les moments où je me sentais bien, pleine, heureuse. Pourvu qu'Eli les "interceptent" et se sente un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:58

Après quelque minute de lividité Tony repris des couleurs je sentais qu'elle parvenait a se calmer chose que je n'arriver pas j'avais était trop longtemps en contact mes cellules était devenu des sortes d'éponge absorbante alors que Tony n'avait eu a vivre cela qu'une seconde je plongea mon regard vert translucide comme quand mon don se manifester on aurait dit que celui-ci était rester comme bloquer si cela était possible puis je dit:

-Tu as senti??
Pense tu que c'était...?Pourquoi ne m'a t'il rien fait...a moins qu'il ne m'ai pas remarquer ou qu'il a été aussi surpris que moi ou qu'il ne penser pas que quelqu'un était là encore moins un novice?A moins que je sois folle et que j'ai tout imaginer??


mon cerveaux était en ébullition cela me calmer un peu mais n'estomper pas complètement ce que je ressentais tellement de question m'envahissais...mais cela ne dura pas longtemps tout resurgis d'une coup je me mit en boule allonger par terre en prenant soin de ne pas toucher Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:10

-Tu as senti??
Pense tu que c'était...?Pourquoi ne m'a t'il rien fait...a moins qu'il ne m'ai pas remarquer ou qu'il a été aussi surpris que moi ou qu'il ne penser pas que quelqu'un était là encore moins un novice?A moins que je sois folle et que j'ai tout imaginer??


Elle s'allongea par terre, se roula en boule. Je secouais la tête.

-Non, tu n'es pas folle, tu n'a rien inventé. C'est bien le tueur.

Puis j'essayais un truc, quitte à ressentir de nouveau ce qu'elle elle ressentait. Quoi que... cela me donnait une autre idée. Je me concentrais sur tous les rares et bons moments de ma vie, même si ils avaient augmentés depuis que j'étais entrée ici, et je posais ma main sur celle d'Eli. Je ressentis immédiatement ce qu'elle ressentait. Je failli retirer ma main, mais je me forçais à la laisser. J'essayais d'absorber son mal-être, et de lui transmettre des idées positives. De bons moments... ce genre de chose. En même temps, j'essayais de caser en moi cette sensation horrible, comme je le faisais pour tout ce qui me faisait du mal. J'y parvins, mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:55

-Non, tu n'es pas folle, tu n'a rien inventé. C'est bien le tueur.

elle posa alors sa main sur la mienne mais je n'avais plus la force de l'en empêcher elle tenter de me transmettre tout ce qu'il y avait de bon en elle je pris sur moi le plus possible pour enfouir ce qui me ronger de l'intérieur pour éviter de faire subir cela a Tony je me concentra alors sur elle et laissa pénétrer en moi tout ce qu'il y avait en elle ce sentiment inconnu s'enfouie dans un coin de mon être petit a petit sans s'évaporer il rester présent mais était bien moins fort...plus tard j’apprendrais a le combattre et il me rendra plus forte mais pour le moment je l’oublierais...je me sentais un peu mieux j'avais repris assez de force pour m’asseoir et retirer la main de Tony de la mienne bizarrement le contact m’irriter sans trop savoir pourquoi j'ajouta alors:

-Tu n'aurais pas du...je n'ai jamais était dans un tels état je ne comprend pas même si c'est vrai que je n'était pas au mieux de ma forme avec tout ses sentiments négatifs mais comme même ce qui m'échappe c'est si il a remarquer ma présence pourquoi il na pas agi?peut être parce qu'il n'a pas senti que je l'ai senti..........rrrrrrrrhhhhhhhh!!!

je pris ma tête entre les mains je ne comprenais plus rien j'avais une folle impression de devenir cingler je me leva et alla dans la salle de bain me mettre de l'eau sur le visage et remarqua que mes yeux avait toujours leur couleur vert presque translucide je dit alors:

-regarde Tony je me sent mieux mais pourtant mes yeux sont toujours pareil comme si mon don était en exercice ou toujours actif je comprend rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:07

-Tu n'aurais pas du...je n'ai jamais était dans un tels état je ne comprend pas même si c'est vrai que je n'était pas au mieux de ma forme avec tout ses sentiments négatifs mais comme même ce qui m'échappe c'est si il a remarquer ma présence pourquoi il na pas agi?peut être parce qu'il n'a pas senti que je l'ai senti..........rrrrrrrrhhhhhhhh!!!

Elle alla dans la salle de bain et en ressorti quelques instants plus tard.

-regarde Tony je me sent mieux mais pourtant mes yeux sont toujours pareil comme si mon don était en exercice ou toujours actif je comprend rien!!

-C'est sans doute ça. Ton pouvoir grandi peu être...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:22

-C'est sans doute ça. Ton pouvoir grandi peu être...

je la regarda un instant et réfléchi et fini par ajouter en me frottant les yeux:

-C'est sans doute quoi??Et je ne comprend pas en quoi mon pouvoir pourrait grandir je pensais qu'il ne pourrait plus évoluer en plus je ne sent rien de spéciale de nouveau en moi!Aide moi je t'en pris...

je retourna dans la salle de bain me regarder dans le miroirs et vit que mes yeux était de plus en plus claire je me retourna vers Tony qui était tout aussi étonné que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:34

-C'est sans doute quoi??Et je ne comprend pas en quoi mon pouvoir pourrait grandir je pensais qu'il ne pourrait plus évoluer en plus je ne sent rien de spéciale de nouveau en moi!Aide moi je t'en pris...

Je souris.

-Ecoute, d'après ce que je sais, ton pouvoir peut toujours augmenter. Mais tu ne t'en sens pas obligatoirement différent. Et c'est plutôt une bonne chose étant donné ce que tu as sentis. Mais plus il grandit et plus il devient une menace pour toi. Tu dois apprendre à contrôlé le flot d'émotions qui te submerge à chaque fois. Sinon il te détruira. Te feras exploser... te rendra folle... tu vois le truc. D'après ce que j'ai lu, certaines personnes n'osent plus sortir d'une pièce. Ils s'isolent, de manière à ne plus rien ressentir ou presque. Et ce n'est pas la meilleure des solutions, crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:08

Elle me sourit et ajouta:

-Ecoute, d'après ce que je sais, ton pouvoir peut toujours augmenter. Mais tu ne t'en sens pas obligatoirement différent. Et c'est plutôt une bonne chose étant donné ce que tu as sentis. Mais plus il grandit et plus il devient une menace pour toi. Tu dois apprendre à contrôlé le flot d'émotions qui te submerge à chaque fois. Sinon il te détruira. Te feras exploser... te rendra folle... tu vois le truc. D'après ce que j'ai lu, certaines personnes n'osent plus sortir d'une pièce. Ils s'isolent, de manière à ne plus rien ressentir ou presque. Et ce n'est pas la meilleure des solutions, crois moi!

je la regarda et ajouta:

-Je n'en suis pas a ce stade la mais j'ai des raison d'avoir peur mes yeux son presque translucide et mon don évolue sans que je m'en rende compte...je ne comprend rien je ne voit pas en quoi il aurait évoluer de plus j'ai suivi tes conseille depuis 6 mois je contrôle mon don j'arrive a me concentrer sur tels ou tels personne ou a transmettre ce que je ressent et plus encore mais là...c'était différent c'était comme si j'était en lui ou plutôt comme si j'était ses propre sentiment...AIL!!

je porta mes mains a mes yeux ils me bruler comme si ils irradier de l'intérieure!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:35

-Je n'en suis pas a ce stade la mais j'ai des raison d'avoir peur mes yeux son presque translucide et mon don évolue sans que je m'en rende compte...je ne comprend rien je ne voit pas en quoi il aurait évoluer de plus j'ai suivi tes conseille depuis 6 mois je contrôle mon don j'arrive a me concentrer sur tels ou tels personne ou a transmettre ce que je ressent et plus encore mais là...c'était différent c'était comme si j'était en lui ou plutôt comme si j'était ses propre sentiment...AIL!!

Une idée folle me vint, et je me mis immédiatement dans tout mes états.

-Eli, ma question est très importante alors concentre toi de toutes tes forces! Est ce que tu vois ce qui se passe ici et là bas, dans la forêt? Ou... est-ce que tu te sens comme... immatérielle? Mis à part tes yeux, est-ce que quelque chose est différent? L'impression d'être à 2 endroits différents en même temps... ça expliquerai certaines choses!

Déesse Nyx, je vous en supplie, faite que se ne soit pas son corps astral!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:20

-Eli, ma question est très importante alors concentre toi de toutes tes forces! Est ce que tu vois ce qui se passe ici et là bas, dans la forêt? Ou... est-ce que tu te sens comme... immatérielle? Mis à part tes yeux, est-ce que quelque chose est différent? L'impression d'être à 2 endroits différents en même temps... ça expliquerai certaines choses!

je la regarda d'abord surprise sans comprendre ou elle venait en venir puis je tenta comme même de me concentrer je ferma les yeux mais ne me rendis compte de rien pour autant si ce n'est ce le même sentiment et la même impression d'être dans l'esprit émotionnel et sentimental de quelqu'un d'autre que moi je rouvris alors les yeux et finit par dire:

-Non pas vraiment si ce n'est que j'ai l'impression d'être imprégner dans les sentiment d'un autre tu va me dire que c'est comme d'habitude mais hélas c'est bien différent j'ai comme l’impression d'être a la place de ses sentiment...ma déesse je devient folle!!

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:26

-Non pas vraiment si ce n'est que j'ai l'impression d'être imprégner dans les sentiment d'un autre tu va me dire que c'est comme d'habitude mais hélas c'est bien différent j'ai comme l’impression d'être a la place de ses sentiment...ma déesse je devient folle!!

J'avais peur... de plus en plus!

-Ferme les yeux et fonce droit vers la porte. Non, non, non, attend, mieux vaut pas, si je me trompe, ça peut faire mal... pose ta main sur un mur, ou sur la porte... Et non, tu ne deviens pas folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:22

-Ferme les yeux et fonce droit vers la porte. Non, non, non, attend, mieux vaut pas, si je me trompe, ça peut faire mal... pose ta main sur un mur, ou sur la porte... Et non, tu ne deviens pas folle!

je la regarda de plus en plus étonné et toujours sans comprendre ou elle voulait en venir j'ajouta alors:

-euh...d'accord!

je posa alors une main sur le mur mais je passa littéralement au travers dans tout les sens du terme j'avais eu l'impression d'être engloutie par le mur en lui même mais que m'arriver t'il??Je rentra dans la chambre a travers la porte et dit a Tony d'un ton paniquer:

-serait tu en mesure de m'expliquer se qu'il m'arrive??Ou même tout simplement me faire redevenir normal et pas une espèce de fantôme qui passe a travers les mur et par la même occasion m'expliquer pourquoi il m'arrive cela??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:43

-euh...d'accord!

Sa main passa à tarvers. J'eus envi de hurler, de pleurer ect.

-serait tu en mesure de m'expliquer se qu'il m'arrive??Ou même tout simplement me faire redevenir normal et pas une espèce de fantôme qui passe a travers les mur et par la même occasion m'expliquer pourquoi il m'arrive cela??

-Tu... tu n'es pas un fantôme, sinon je ne pourrais pas te voir. Mais je crois que... tu es inconsciente, là-bas, et que là, c'est ton corps astral... Eli je t'en supplie, conduit moi là où tu étais, ou tu risques de rejoindre Marie plus vite que tu ne le pense!!!

J'essayais de maitriser ma peur, il fallait que l'une de nous reste calme. Plus facile à dire qu'à faire, mais avais-je le choix?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:56

-Tu... tu n'es pas un fantôme, sinon je ne pourrais pas te voir. Mais je crois que... tu es inconsciente, là-bas, et que là, c'est ton corps astral... Eli je t'en supplie, conduit moi là où tu étais, ou tu risques de rejoindre Marie plus vite que tu ne le pense!!!

ok d'accord j'était folle c'était sur je dit alors:

-bon très bien mais pourrait tu m'expliquer se charabia de corps astral et quel rapport avec mon don??et pourquoi j'ai l'impression d'être coincé dans un monstre ambulant qui ressent des choses horrible!

après avoir dit tout sa Tony et moi sortir le plus discrètement possible et nous dirigeâmes vers l'endroit où je n'aurais jamais eu envie de retourner!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [Pv libre]   Réflexion [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réflexion [Pv Grace]
» Détente... [Libre]
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Chanter [Pv libre]
» l'Herboligiste [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 4-
Sauter vers: