Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]

Aller en bas 
+3
Lénah Li
Lyna Dawson
Eliana Li
7 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:50

Stresser, angoicer, presser..nombreux était les mots pour d'écrire mon état d'ésprit en ce moment...
La nuit avait été longue avec un stresse pareille je n'avais pas réussie a dormir corectement et quand mes super demoiselles d'honneur m'avait sauter dessus pour me réveiller sa avait été un moment plusque brutal!Et a près avoir passer au moins trois heure a me faire pomponer cela n'avait rien aranger...certe elle avais réussi a faire des miracle avec ma chevelure qui était toutes emeller et mes cernes de trois kilométre, et ma robe m'aller a la perfection j'avais comme même l'impression que j'aller exploser.
Le plus beau jour de ma vie était arriver ou du moin le deuxième juste après ma rencontre avec Nathan, j'aller m'unir a la personne que j'aimer le plus au monde et ceux jusqu'a ce que la mort nous prennent et malgrès les "on dit" de tout le monde et le manque de tact de mes parent qui prennez ce mariage comme une sorte d'oportunité pour leur carrière.Mais finit de penser au autres, finit de regarder dérrière moi les choses était faite et a ce momentla seul pensée occupant mon ésprit c'était LUI!

En route vers la mairie dans la voiture acheter par mon pére pour l'occasion je ne tenais plus en place heureusement que Tony et Judith était là pour moi elle m'apaiser en quelque sorte même si l'histérie de Judith se serais ressentie jusqu'a New-York le fait qu'elle soit là près de moi me rassurer...
Et a ce moment précis où la voiture s'arréta devant les porte de la mairie je n'avait qu'une seul et unique chose en tête le voir et le prendre dans mes bras...mais pour le moment je sortie de la voiture et fis mon premier pas vers lui au bras de Baptiste et non de mon pére qu'il l'avait d'ailleur très mal pris quand je lui avais annoncer la nouvelle que ce ne serais pas lui qui m'y conduirais...
Je me tourna alors légérement vers les filles et Baptiste et leur murmura:


-Merci je vous aimes

et la musique retenit dans mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:03

Le mariage d'Eliana. Voici un moment qu'on en parlait à la Maison de la Nuit, il avait même étant un temps le sujet principal des conversations et des rumeurs. Pour ma part j'avais écoutais tout cela d'une oreille distraite... Je m'efforçais toujours de traiter les gens et leur envie sans jugement mais il était vrai que j'étais un peu sceotique face à ce mariage. Je trouvais que se marier si jeune était un peu prématuré car qui sait ce que la vie nous réserve, elle pouvait très bien nous faire faire des choses contraires...
Moi même étant fiancée, j'avais ces derniers temps remis en cause ces fiancialles et me demandais si j'avais fais le bon choix. Pierre et moi nous étions éloignés avec son retour et nos instants passés ensemble n'était plus que quelques fades baisers et de long silence où nous n'avions plus rien à nous dire. Je n'entendais plus que le répètement incessant de trois mots qui commencait à perdre leur sens...

Je secouais ma tête, ce n'était pas vraiment le moment de penser à mes problèmes sentimentaux. Je me regardais dans le miroir, j'avais légèrement ondulé mes cheveux pour leur donner un volume soyeux et très classe. Je souris en voyant mon reflet seulement l'absence de ma marque sur mon front et ma joue me destabilisait un peu, comme toujours. Le mariage se déroulait en ville, chez les humains, alors tout vampire invité devait cacher sa marque...
Je regardais ma robe bleu pastel et enfilais un leger boléro pour cacher les marques de mon épaule. Puis je sortis de la salle de bain, petites chaussures à talon aux piedx, très ouvertes pour ne pas étouffer...

Je rejoignis Naomi dans le couloir, nous devions partir à la mairie ensemble, condui par Pierre. Je regardais sa belle robe, simple et pourtant élégante. Puis nous quitâmes le campus...

A la mairie, je remarquais la jolie robe d'Eliana même si je n'aurais pas porté ça le jour de mon mariage, chacun ses goûts, il y avait aussi des humains, leur famille, puis la musique résonna et la cérémonie commença...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:28

Le grand jour était enfin arrivée et j'était stresser comme une puce et je ne tenait plus en place.

Ma soeur aller se marier comme même et elle m'avait confier la super tache de garder les allainces: FORMIDABLE!Vu comment j'était désorganiser la tache c'était avérer difficille mais j'y était comme même arriver sinon j'aurais surement fini etriper par Eli et Judith qui avait mits un point d'honneur a tout ce que soit parfait pour le jour J.

Et il était arriver j'était là à la mairie vétû d'une petite robe marron dans le pure style années 20 qui métait parfaitement mon teint en valeur, mes cheveux était relever en un chignon qui laisser s'echaper quelque méche.
La mairire se remplisser peu a peu il y avait beaucoup de monde de la maison de la nuit et les familles respectivent des mariées qui n'était pas trè à l'aise d'ailleur.

J'était assise au premiers rang avec les alliances sur les genoux toutes deux magnifiquement misent en valeur par se petit cousin de velour noir et ornée de magnifique plumes blanches.
J'attendais impatiement le début de la musique en regardant tout d'abord Nathan très classe dans son costume beige il était a croquer et ma soeur avait de la chance de l'avoir...puis je tourna me tourna vers le fond quand les première notte commencérent et que Judith et Tony vétu de magnifique robe blanche s'avençaires dans l'allée suivi de ma soeur la plus belle de toutes se jour là elle était résplendisente et d'elle émaner un bonheur certains, elle était heureuse et cela se voyais sur son visage.Elle était au bras de Baptiste celui qui avait longtemps remplacer la non présence de nos parent et tout deux s'avencérent d'un pas assure tandis que la foule se levé à leur passage.

Tout était annoncer pour être un jour PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:00

Spoiler:

Zioup!
(fit la fermeture de ma robe, que je venais de réussir à remonter sans aucune difficulté)
Yes!
(fis-je en sautant de joie, heureuse de rentrer encore dans cette robe)
Crac!
(fit mon talon, qui se cassa sous mes bonds enthousiastes)
Grrr!
(fis-je furieuse, en claudicant jusqu'à mon lit)

Eh zut. Naomi-la-gaffe, le retour... Enfin, mieux valait que mon talon se casse ici, dans ma chambre, plutôt qu'en plein milieu de la cérémonie! De toute façon, je n'avais jamais vraiment aimé ces escarpins, ils me faisaient mal aux pieds...
Je me dirigeais donc vers mon armoire et attrapais une paire de spartiates noires, dont les talons étaient certes moins fins, mais plus solides! Je les enfilais et jetai un œil au miroir pour voir ce que cela donnait... En fait, c'était même mieux comme ça! Je remontais doucement les yeux le long de ma silhouette... Ma robe bustier blanche s'arrêtait aux genoux, froncée dans le haut et dégagée dans le bas; et une petite ceinture en ruban noir était nouée autour de ma taille. Simple mais élégant. Mes boucles blondes quand à elles, étaient nouées en un chignon souple sur le côté, agrémenté de quelques discret accessoires pour cheveux. J'avais fait simple pour le maquillage: aucune improvisation, le même que tout les jours avec un peu plus de soin et de fraicheur.
Je souris à mon reflet: chose rare, je me plaisais!
En toute hâte, j'attrapais mon sac et rejoignis Lyna dans le couloir où elle m'attendais pour que Mr Dawson nous conduise à la mairie...

*****

La voiture de Pierre Dawson, le prof d'Anglais et fiancé de Lyna, filait hors du campus...
Le mariage d'Eliana. Ça faisait si longtemps qu'on en parlait, peut-être même 1 ou 2 ans! Personne n'y croyait plus, même si leur couple ne passait plus inaperçu à la Maison de la Nuit! Et il y a eu le jour où l'invitation et la liste des invités se retrouvèrent sur le panneau d'affichage, et les rumeurs se firent plus insistantes encore. Était-ce trop jeune pour se marier? Tout le monde s'était posé la question, et tout le monde avait tenu à donner son avis, comme si ça allait y changer grand chose... Personnellement, je n'en avait aucune idée, et je ne voulais surtout pas le savoir! Chacun faisait ce qu'il lui plaisait, du moment qu'il en assumait après les conséquences... Je n'étais d'ailleurs pas très bien placée pour juger Nathan et Eliana, je les connaissait à peine. De vue, seulement. Leur avais-je déjà parlé, au moins? Je ne pensais pas. En réalité, je faisais partie des Filles de la Nuit, et Eliana avait invité les Filles de la Nuit. Point. Cela me faisait drôle d'être invitée à ce mariage, mais je n'en ressentais que du bonheur pour les mariés, rien d'autre. Une seule chose me turlupinait: Les vampires (ou novices) se mariaient-ils? J'avais eu beau chercher dans mes souvenirs et dans les livres, rien ne mentionnait l'existence d'un potentiel mariage entre vampires, ou de bénédiction d'un couple par Nyx... Eliana et Nathan seraient-ils les premiers? Mine de rien, si c'était le cas, ça serait quand même important, non? Il faudrait que ce soit écrit quelque part, ou quoi... Une voix, celle de Lyna, me tira de mes pensées: "Nao'! On est arrivés..."

*****

La mairie était bondée. En effet, quasiment toute la Maison de la Nuit était invitée! Sans parler de la famille des mariés... Je ressentis une once de compassion pour ces humains groupés dans un coin de la salle, se sentant un peu mis à l'écart... Lyna m'avait gardé une place à ses cotés, et je le remerciais d'un sourire. Je remarquais également la splendeur de sa robe bleu clair... Surement un cadeau de Pierre. Les voix se firent plus murmurées, et tout le monde se tourna vers le marié, debout devant le maire, dans un élégant costume beige. Eliana apparut au fond de la salle au bras d'un homme, vêtue d'une magnifique robe de mariée. La musique retentit. La cérémonie pouvait commencer...


Dernière édition par Naomi Murasaki le Mer 16 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:53

Lorsque Cerridywn avait appris qu'elle avait été invité au mariage de l'une de ses élèves elle avait bien rit. Enfin, elle ne riait jamais... C'est une façon de parler. C'était pour deux raisons :
Tout d'abord parce que c'était pour elle une très jeune fille qui se mariait.
Deuxièmement parce que Cerridwyn était surement la dernière personne que l'on invitait à un mariage.
Les seuls mariages auxquelles elle avait participé remontaient à lorsqu'elle était humaine, elle était donc très jeune.
Par respect pour le jeune couple, la vampire accepta tout de même l'invitation, cela lui changerait de d'habitude... Cela la ferait sortir... Et puis il y aurait tous les professeurs, toute la maison de la nuit en fait. Ce serait presque honteux de ne pas y aller. Elle n'avait qu'à se dire qu'elle y allait en tant que prêtresse de Nyx...
Le seul soucis... C'était la robe. Portant généralement des teintes foncées, très rarement des robes, ses bras étaient toujours couverts, elle portait de longs manteaux qui lui descendait pratiquement aux chevilles, et ses pieds étaient toujours cachés sous ses bottes à talon haut qui faisaient résonner ses pas dans les couloirs.
C'est avec calme qu'elle alla tout de même regarder dans sa garde robe si elle n'avait rien à mettre pour le mariage. Des robes noires... Elle pensait bien que cela n'irait pas pour assister à une union. Elle ferma sa garde robe et se dit qu'il était temps de devoir aller chercher un habit adéquat pour l'événement.


+++++++++++++


La vampire étant toujours habituellement très ponctuelle elle arriva avec un peu de retard pensait-elle. Elle avait appelé un taxi car elle ne possédait pas de voiture, ni de permis soit dit en passant. La professeur de sortilèges et enchantements le regretta amèrement car elle ne voulait pas arriver en retard. Lorsque l'on arrivait en retard c'était impoli mais plus encore, tout le monde vous remarquez. Et elle voulait passer inaperçue... c'était perdu d'avance.
La vampire sortie du taxi blanc avec élégance. Le talon de ses fines chaussures blanche laissant paraître des pieds tout aussi fins. La robe, blanche, lui descendait jusqu'aux chevilles. Le haut de la robe était soutenue par de fines bretelles qui laissaient paraître de belles épaules rondes ainsi que ses bras. Le décolleté de sa robe laissait paraître un sautoir aux perles rouges et blanches assortie à ses boucles d'oreille. Ses cheveux étaient noués en un chignon parfait dont quelques mèches s'échappaient sur son cou de manière élégante. Elle avait son maquillage habituel, mascara et crayon noir simple qui relevait son regard, bien qu'elle avait rajouté du rouge à lèvre de la même couleur que le rouge de ses bijoux. Elle portait un bracelet transparent où pendait une large et courte ficelle blanche de la même texture que sa robe.
Spoiler:
Les derniers invités rentraient dans la mairie. Elle fut la dernière.
Elle espérait que peu de gens l'aient vu.
De toute façon se serait la première et la dernière fois que les habitants de la maison de la nuit la voyait vêtu ainsi.
Elle s'installa sur une chaise la plus proche et la musique typique de l'union retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:40

IMPORTANT
Spoiler:

La cérémonie commencait, Eliana avancait au bras de son père, parfaite, lumineuse et heureuse. Elle allait lier sa vie à la personne qu'elle aimait. C'était le comble du romantique, se marier à 17/18 ans, le rêve de toute les petites filles, de toutes les petites princesses.
Elle était dans sa robe blanche, tout le monde souriait ou presque, je crus voir quelques larmes de bonheur. Tout était trop beau, trop beau pour être vrai. Hélas...
Tout cet amat de bonheur vola en éclat comme un miroir qui s'écrase au sol, comme un verre qu'on brise par erreur. Oui, une erreur, une erreur de se marier trop tôt et une erreur d'être à l'extérieur car se qui arriva bouleversa toute l'assemblé. Au lieu de fêter un mariage, les familles et les amies, les professeurs et les novices allaient assiter à un décés.
On ne pouvait pas prévoir ce genre de chose, on ne pouvait pas prévoir qu'un novice rejèterrais sa transformation. Cela pouvait arriver, même à la dernière minute...

Nathan arriva au bras de sa mère. Il trébucha sous une assemblée de petit rire. Encore une fois. Il toussa, il était pâle très pâle, trop pâle. J'apercus Loshad, de l'autre côté de l'allée froncer les sourcils. Je la vis se relevais doucement quand Nathan toussa encore une fois, crachant alors une gorgée de sang.
Et merde ! Pensais-je.
Nathan était en train de rejetter sa transformation, le jour de son mariage. Il cracha du sang encore et peu à peux du sang coula de ses narines, puis de ses oreilles. Sa mère s'était évanoui et Eliana et Loshad s'était précipité sur lui...
Après, tout ce passa très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24

Tout était partie pour être parfait, moi qui venait d'arriver prés de l'hôtel et Nathan qui s'avançait aux bras de sa mère, rien aurait pu venir gâcher cette journée...en fin c'est ce que j'aurais cru!

Je n'avait pas vu Nathan de la journée mais en moi, tout au fond de moi je savais que quelques choses clocher mais je m’étais tout simplement interdit d'y penser.
Mais quand je l’entendis et je su même sans le regarder je ressentie cette douleur immense qui me prenez directement au cœur, il s'arracher, une partie de moi s'envoler, mourrait...mais je ne voulais, je ne pouvais pas y croire!
C'est seulement quand je l'entendis s'écrouler au sol, que je me retourna vers lui et le vit, au sol en train de cracher du sang, et encore du sang...on en avait parler mais de là à penser que sa arriverais aujourd'hui et pourtant!

Je me précipitai vers lui en repoussant violement les personnes qui tenter de me retenir, une fois arriver près de lui en même temps que Loshad je le pris dans mes bras tandis que le sang continuer de sortir de son être venant rougir le tissus de ma robe.
J'aurais voulut que le temps s'arrête, j'aurais voulut me réveiller et apprendre que tout cela n'était qu'un simple cauchemar mais rien de cela n'était possible car c'était...la réalité!

Tout les instant passer avec lui se dérouler devant mes yeux comme un film tandis que les larmes inonder mon visage...
J'eu à peine le temps de lui murmurer une dernière chose que se fut la fin, la fin de tout...

Il était là dans mes bras, mais je ne tenais qu'un corps sans vie...et je pleurer comme jamais je n'avais pleurer à croire que toutes ses émotions que j'avais enfouie toutes ses années à cause de mon don me revenait en pleine figure!
J'étais couper du monde extérieure, je n'entendais rien, ne voyais rien j'étais là a pleurer dans une flaque de sang avec Nathan mort...je n'avais même plus la force de faire quoi que se soir, j'étais paralyser...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

Assise au fond de la salle Cerridwyn attendait que quelque chose se produise et son vœux s'exauça... Pas dans le sens qu'elle voulut du moins. Elle vit Nathan tousser avant de s'écrouler au sol. Chacun fit un cri ou un souffle de stupeur à l'unisson en se levant, certains se précipitèrent sur lui, notamment la mariée. Cerridwyn se leva elle aussi et se fraya un chemin parmi la foule. C'était très compliqué elle n'arrivait pas à avancer. Sa magie la démangeait, elle aurait bien voulu faire une petite onde de choc pour tous les faire s'envoler et arriver auprès du jeune homme rapidement, pour au moins essayer de faire quelque chose. Sans s'excuser elle prenait les gens par leurs épaules et les tirait en arrière pour qu'il lui laisse la place. Elle se croyait perdu dans une jungle. Elle pouvait entendre Eliana se débattre un instant avant d'arriver sur Nathan.
Enfin un couloir s'ouvrit elle courut vers le jeune couple, quand elle s'arrêta tout prêt de Nathan, du sang tacha sa chaussure droite. Trop tard. Il avait fait sa transformation et il l'avait raté. Cerridwyn avait beaucoup de respect pour sa déesse, mais elle trouvait parfois Nyx très cruelle.
La vampire faisait son possible pour ne pas réagir au sang qu'elle voyait. Elle joins ses mains et pria Nyx pour qu'au moins son esprit soit en paix.
Cerridwyn n'avait pas beaucoup de sentiment mais les pleurs d'Eliana lui faisait quand même quelque chose en cet instant. Elle avait un sentiment d'injustice envers ce couple, qui devait normalement vivre le plus heureux jour de leur vie. Et Nyx leur avait enlevé... Elle avait surement une bonne raison, mais Cerrdwyn était quand même en colère. Une partie du respect s'était envolé pendant cette cérémonie.
Elle rouvrit les yeux et regarda Loshad. La professeur de sortilèges et enchantements préférait attendre les indications de Loshad dans ce genre de situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:17

Cette journée aurait pu être une magnifique fête, une joie pour tout le monde, même les plus farouches. Une journée prodigieuse où deux enfants de Nyx, même jeunes, uniraient leur vies. Seulement le destin en décida autrement. Ce genre de chose pouvait arrivé à tout moment, tant que le quatre années n'étaient pas totalement écoulées, il y avait toujours un risque. Aujourd'hui, ce risque se mua en certitude pour l'un des novices et malheureusement pour cette journée et pour toute l'assemblée, pour Nathan. Le futur marié quittant la vie avant même avoir pu offrir ses voeux à sa fiancé. C'était horriblement cruel, particulièrement en ce jour...

Nathan avancait au bras de sa mère, souriant mais très pâle. Il toussa et cette toux sèche et grave me fis fronçer les sourcils. je m'étais mises dans un coin, moi, directrice de l'école dans ma robe rouge et blanche au allure de chine...
Spoiler:
Nathan toussa encore une fois et commença à carcher du sang. C'étais le signe que je ne voulais pas voir mais qui me fit courir vers lui. Touce passait comme d'habitude, il se vidais de son sang de presque partout. Il en crachait, il en pleurait, il en saignait de ses oreilles et il en vomissait. J'attrapais mon sac à main, qui par mesure de précaution contenait toujours cette fiole de liquide blanchatre qui lui permettrait de partir sans douleur, apaisé. Après tout, il fallait être prudent. Cela aurait pu arriver à n'importe qui, dans cette pièce, du moins, à n'importe quel novice...

Cerredwyn arriva avant moi, sa froide aura faisait reculé plus d'un et son statut de professeur et de vampire adulte faisait d'elle quelqu'un apte à maîtriser la situation. La mère de Nathana s'était évanoui et les autres étaients trop sous le choc pour réagir. Seule Eliana, la future mariée et à mon grand regret veuve avant l'union, pleurait dans les bras de son ami le serrant de toute ses forces.

Cerridwyn attendit mes instructions:
"Tenait lui la tête, sur vos genoux... Nathan, nathan regarde moi, ça va allait, je te promais que tu ne souffriras plus, bois ça. Tout va bien se passer. On est là avec toi..."

C'était toujours dur, j'évitais de dire ce qu'y allait se passer, après tout tous le savez. Et il vallait mieux qu'il parte en paix. Il but et ferma les yeux, il respira encore un peu, lutta puis fini par s'endormir. Pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

Comme actrice malgré moi d'un mauvais film d’horreur ou d'un cauchemar interminable dont il était impossible que je me réveille, je resta là sans être capable de ne rien faire tandis que Loshad et Mlle Sùrionn maîtriser la situation donnant quelques chose a boire a Nathan.

Je le regarder pour la dernière fois je tenter d'ancrer le moindre de ses trait rougie par le sang, car je ne voulais pas oublier la personne qui m'avait fait passer les plus beau mois que j'ai vécu a ce jour.
Dans un derniers soupir et derniers battement de cil son derniers souffle de vie s’échappa de son corps: il se serrais au moins battu jusques la fin.
Car oui c'était la fin, je me sentis tout de suite seul comme si une chose venait de se briser en moi: je me sentais vide.
D'un coup me voyant la dans une mare de sang: ma robe tâcher, mes mains rougie serrant le corps inerte d'un amour qui venait de s’arrêter brutalement tout me revient d'un coup de plein fouet au visage.
J'en voulait a la terre entière, je me sentis abandonné par tout le monde, trahi par Nyx qui m'avait pris ce que j'avais de plus chère même le réconfort de mes amie ne changerais rien à la chose.Car a cette instant j'avais compris une chose : je ne pouvais compter plus que sur moi, je venais de m'enfermer dans une bulle dont personne n'avait la clés, car personne ne pourrait plus y entrer.J'avais l'impression d'être devenu incomprise.

M'approchant une dernière fois du visage de Nathan j'embrasa une dernière fois son front comme pour lui dire qu'il pouvait partir en paix!
Me levant tant bien que mal, à moitié titubante je du me rattraper a Loshad pour ne pas tomber.Le regard perdu dans le vague, ne sachant plus trop quoi faire ni même qui j'était vraiment, encore sous le choc je me dirigeant vers la sortie voulant mettre entre moi et cette évènement le plus de distance.
Certaines personnes tentèrent de me retenir tant bien que mal, je les repoussèrent tous d'un geste ne me laissant pas emprisonner plus longtemps ici et dans un derniers effort la voix ampli de sanglot mais sans aucune larmes d'avoir trop pleurer j'avais l'impression que toutes l'eau de mon corps c'était vider je leur balancèrent a la figure:

"-Et maintenant j’espère que vous avez compris, alors lâcher moi car aucun réconfort ne pourra changer ça!"

Puis je franchi la porte de la mairie pour ne plus jamais y remettre les pieds...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:35

Envers et contre tout, j'avais décidé d'assister à son mariage. Et oui. Maintenant que j'étais vampire, je me fichai de tout. Je voulais foutre en l'air cette pu***ain de cérémonie de merde. Mais je n’eus pas à agir. Vêtu de façon à mettre en avant mon corps de rêve, que la transformation avait rendu encore plus beau qu'avant, je m'assis. Mais lorsque Nathan entra, je sus immédiatement ce qu'il se passait. Impossible ! Mais génial ! Au merci Nix, mes souhaits sont acceptes ! Merveilleux. La réaction d'Eli me fit frémir. En tout cas, maintenant... Elle était seule, et avait besoin de quelqu'un d'aussi beau que moi pour la réconforter. Génial ! Un sourire sadique étira mes lèvres et je sortis :

Laisser le, il est mort de toute façon ! C'est un gamin de moins!

Plantant mes splendides prunelles bleus dans celles de tout ceux autour, je tournai les talons, tentant de rattraper Eli.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Empty
MessageSujet: Re: S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]   S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]
» Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]
» Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Détente... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Blois :: Mairie-
Sauter vers: