Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:10

Rappel du premier message :

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre...


2 jour après la mort de Roxanne et son enterement.

Verlet à un jour dit que le thé donnait de l'esprit à ceux qui en avaient et des insomnies à ceux qui n'en avaient pas.
Les insomnies je m'en étais passé ses deux derniers jours, la mort de Roxanne avait quelque peu changé les habitudes du campus. Les fils d'Erebus surveillaient chaque coin du domaine. Les sorties en ville étaient très réglementées.
Mais la vie continuait, les cours avaient automatiquement repris et des devoirs avaient déjà étaient donnés. En l'occurence j'avais terminé ma biographie sur Shakespeare en anglais et attendais impatiemment de visionner Shakespeare in love, film cencé raconter la véritable histoire de la création de la pièce Roméo et Juliet. J'avais aussi terminé la rédaction sur les Parques qui nous avait été demandé en Sociologie par le professeur Wintson.
J'avais alors amplement tout le loisir de me détendre devant une bonne tasse de thé et de bons bouquins. Boire une tasse de thé, vous pouviez le faire dans le salon du dortoir, bruyant et habituel, le refectoire, vide et immense, votre chambre, pas très pratique et habituel ou la cafétériat où été préparé les meilleurs boissons et en-cas.

J'entrais dans la cafétériat, il y avait quelques élèves qui discutaient dans un cos mais pas plus. Je parts m'assoir au fond de la salle où je m'étais réveillée pour la première fois dans les bras de Pierre. La serveuse, une vampire d'une trentaine d'année en apparence vint me voir et avec la politesse qui m'était du me demanda ce que je désirais:
"Un thé Assam s'il vous plait ! Répondis-je en souriant.

J'aimais bien la serveuse, elle avait un don pour préparer le thé, elle le servait aussi bien que les chinois ou les japonais qui étaient des expert de cet art. J'attendis patiement qu'elle revienne avec une tasse fumante de mon thé préferé. Un thé au note épicé, à la canelle. Puis je soulevais mon sac et y sortis trois, quatre livres. Le premier était Symboles et Signes: Origines et interprétation, un livre qui ne me quittait plus, le second était les Âmes Croisées de Pierre Bottero que j'avais fini la veille mais que je n'avais pas encore rangé, le troisième était un livre sur les dons de Nyx et le dernier était le Héros Perdu, le dernier livre de Rick Riordan, l'auteur de Percy Jackson.
Je pris donc celui-ci, laissant les autres sur la table basse, je m'installais confortablement sur la banquette et repris le livre où j'en étais. Page 210 au chapitre 18...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com

AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:38

Lyna m'atteind tant bien que mal et me tendit une main que je saissi pour m'aider a me relever puis elle dit d'un ton qui se voulait sage et autoritaire:

-Camarades, cet incident est terminé, nul n'ont besoin de le rappeler, vous pouvez retourner à vos occupations respectives. Merci, mes amies et que la paix vous accompagne, gardez foi en votre coeur et que la déesse vous garde !

tout le monde ne put se résoudre a répliquer et en un rien de temps le couloir se vida il ne resta que Lyna et moi et le novice clouer au sol Lyna m'offrit un magnifique sourire que je lui rendit et elle medit:

-Joli travail !

je la regarda et ajouta a mon tour:

-toi aussi...on a former une belle équipe sur ce coup...merci...

j'était un peu vider de mon energie mais pas a bout de force non plus je dit alors en désignant le novice sonner:

-il faut faire quelque chose on va pas le laisser là!!certe j'ai réussie a le clamer mais il reste instable même si son humer a exploser en morceau elle peu revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:39

-Toi aussi...on a formé une belle équipe sur ce coup...merci...
Je souris et elle aussi puis nous nous tournâmes vers le novice.
-Il faut faire quelque chose on va pas le laisser là!!certe j'ai réussie a le clamer mais il reste instable même si son humer a exploser en morceau elle peu revenir...
Effectivement, on n'allait pas le laisser là, planter dans le couloir. Seul et perturbé.
Je me penchais et l'aidais à se relever pour l'amener dans la cafétériat afin qu'il boive un bon chocolat chaud et pour lui demander ce qui lui vait pris.
Eliana m'accompagna et nous retornâmes dans la cafétériat.

[Bientôt fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:37

Sur mes paroles Lyna souleva le novice et l'aida a s'assoire sur une chaisse dans la cafétéria puis nous regagname la table ou nous étions instaler je la regarda et ajouta:

-merci pour tout...je ferais mieuc d'aller me reposer je croît que j'en ai grand besoin il est inutile désormer d'ignorer mon état de santé physique ou mental...j'éspére qu'on aura de nouveau l'occasion de discuter cela ma vraiment fait du bien tu est l'une des rare personne qui ne juge pas et pour cela je te suis reconaisante...

sur ses paroles je me leva quelque peu étourdit je m'accrocha a la table la regarda une dernière fois et sortie d'un pas prudent de la cafétériat pour regagner ma chambre en me jurant de me reprendre en main et de discuter plus souvent avec Lyna...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:08

Lorsque nous reganiâmes notre table, Eliana ajouta:
-Merci pour tout...je ferais mieux d'aller me reposer je croît que j'en ai grand besoin. Il est inutile désormer d'ignorer mon état de santé physique ou mental... J'éspére qu'on aura de nouveau l'occasion de discuter cela ma vraiment fait du bien tu es l'une des rare personne qui ne juge pas et pour cela je te suis reconaisante...

Je pouvais répondre mais je ne le fit pas, à la place je souris amicalement. A quoi servait de juger les gens de toute façon, tant que l'on ne les connaissais pas on ne pouvait faire que des suppositions attives et souvent fausses...

Elle vacilla, se retourna une dernière fois et partie. Quand à moi, je ramassais mes livres, les rangerais délicatement dans mon sac et me levais. Quelques minutes après Eliana, je quittais la pièce...

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite discussion autour d'un livre grec (pv Amber)
» Réflexion [Pv libre]
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Détente... [Libre]
» Chanter [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Cafétériat-
Sauter vers: