Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:10

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre...


2 jour après la mort de Roxanne et son enterement.

Verlet à un jour dit que le thé donnait de l'esprit à ceux qui en avaient et des insomnies à ceux qui n'en avaient pas.
Les insomnies je m'en étais passé ses deux derniers jours, la mort de Roxanne avait quelque peu changé les habitudes du campus. Les fils d'Erebus surveillaient chaque coin du domaine. Les sorties en ville étaient très réglementées.
Mais la vie continuait, les cours avaient automatiquement repris et des devoirs avaient déjà étaient donnés. En l'occurence j'avais terminé ma biographie sur Shakespeare en anglais et attendais impatiemment de visionner Shakespeare in love, film cencé raconter la véritable histoire de la création de la pièce Roméo et Juliet. J'avais aussi terminé la rédaction sur les Parques qui nous avait été demandé en Sociologie par le professeur Wintson.
J'avais alors amplement tout le loisir de me détendre devant une bonne tasse de thé et de bons bouquins. Boire une tasse de thé, vous pouviez le faire dans le salon du dortoir, bruyant et habituel, le refectoire, vide et immense, votre chambre, pas très pratique et habituel ou la cafétériat où été préparé les meilleurs boissons et en-cas.

J'entrais dans la cafétériat, il y avait quelques élèves qui discutaient dans un cos mais pas plus. Je parts m'assoir au fond de la salle où je m'étais réveillée pour la première fois dans les bras de Pierre. La serveuse, une vampire d'une trentaine d'année en apparence vint me voir et avec la politesse qui m'était du me demanda ce que je désirais:
"Un thé Assam s'il vous plait ! Répondis-je en souriant.

J'aimais bien la serveuse, elle avait un don pour préparer le thé, elle le servait aussi bien que les chinois ou les japonais qui étaient des expert de cet art. J'attendis patiement qu'elle revienne avec une tasse fumante de mon thé préferé. Un thé au note épicé, à la canelle. Puis je soulevais mon sac et y sortis trois, quatre livres. Le premier était Symboles et Signes: Origines et interprétation, un livre qui ne me quittait plus, le second était les Âmes Croisées de Pierre Bottero que j'avais fini la veille mais que je n'avais pas encore rangé, le troisième était un livre sur les dons de Nyx et le dernier était le Héros Perdu, le dernier livre de Rick Riordan, l'auteur de Percy Jackson.
Je pris donc celui-ci, laissant les autres sur la table basse, je m'installais confortablement sur la banquette et repris le livre où j'en étais. Page 210 au chapitre 18...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:08

Ses dernier jours avait été éprouvant avec la mort de Roxane j'avais du passer mon temps a m’isoler pour avoir le moins de contact possible avec les autres élevés ou professeur car tout le monde ne pouvaient s’empêcher de ressentir que des choses négatives se qui provoquais en moi une surcharge émotionnels trop importante j'avais donc passer le plus claire de mon temps dans la forêt même si depuis que j'avais ressentie se sentiment intense que j'aurais préférer oublier et même si cela était fortement déconseiller j'en avait donc profiter pour m’entraîner a me projeter plus facilement avec mon corps astral et j'était devenu de plus en plus a l'aise si bien que Tony me disait qu'un jour je pourrait être a deux endroit en même temps...j'avais tout bonnement disparu pendent deux jour si bien que les professeur avait été étonné de me voir a leur court et rendre mes devoir a l'heure...
Mais seulement au bout d'un moment la solitude avait fini par me peser de plus je voulais parler a quelqu'un d'autre que Tony de se sentiment qui me hanté depuis quelques jour e je m'était dit que le mieux serait de parler a la préfète en chef des filles de la nuit je n'avait pas eu beaucoup l'occasion de lui parler et je la savait quelque peu bouleverser par les évènements mais il fallait que j'en parle car cela me soulagerais je l'avais alors chercher partout sans grand succès mais au bout d'une heure j'avais fini par la trouver a la cafétéria assis seul dans un coin a boire un thé et a lire un livre...
C'est donc après avoir pris soin de prendre ma respiration et de bloquer mon esprit au flux d'émotions qui traverser la pièce malgré le peu de personne présente que je m'approcha de la table de Lyna avec un thé au fruit rouge à la main...arriver près d'elle elle leva la tête vers moi et eu l'air de me dévisager en effet ses derniers temps je ne prenait pas le soin de m’apprêter comme a mon habitude je coiffer mes cheveux a la va vite, je ne me maquiller pas et prenait les vêtement qui venait en premiers a moi mais d'un autre côté sa réaction était surement du au fait qu'elle soit surprise de me voir je la regarda alors dans les yeux et dit d'un ton qui se voulait calme et apaisant:


-Je pourrait te parler de quelque chose?

J’espérais que je ne la déranger pas pour le savoir j'aurais ben pus retirer le mur que j'avais dresser dans mon esprit mais cela aurait signifier que j'aurais du ressentir douleur, souffrance et tout ce qui va avec et ça j'en avait pas le courage...je décida alors d'attendre sa réaction sans faire usage de mon don..
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:52

J'avais presque terminé le chapitre 19 quand quelqu'un s'arrêta devant une tasse de thé à la main. Je levais les yeux de mon livre et à ma grande surprise reconue Eliana Li. Fait étrange d'ailleurs car elle était toujours impécablement vétue et maquillée, sauf cette fois-ci. Elle avait l'air assez fatigué et affiché un air légèrement désemparée comme si quelque hose la tracassée.
Je pris mon marque page, un cadeau de Nayel, le gliassais dans le livre où j'étais arrivé et reportais toute mon attention sur Eliana.

-Je pourrait te parler de quelque chose?

Alors j'avais raison, il y avait quelque chose qui la tracassée. Je souris piteusement et l'invitais à s'assoir. Je ne parlais que trés rarement à Eliana, à part les fois où je la saluais dans les couloirs ou pour les rituels des filles de la Nuit. Je m'adossais au fauteuil dans une position qui se valait plus sérieuse et plus apte à écouter ce qu'elle avait à me dire. Je pris aussi ma tasse de thé qui avait assez refroidit, vu une gorgé et répondis:
-Vas-y, raconte moi tout...
Je gardais la tasse dans mes mains, en attendant qu'elle m'explique, pour réchauffer mes mains. La gauche commencait à refroidir et ça e n'était pas bon signe. J'essayais seulement de cacher cette désagréable "venue" pour ne pas l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:22

Je fut surprise de voir qu'elle m'invita a m’asseoir chose que je fit immédiatement car le simple fait de rester debout m’épuiser un peu plus je me sentais comme vidée...je posa ma tasse de thé tandis qu'elle la pris dans ses main comme pour se réchauffer je commencer a réfléchir par ou commencer quand elle me dit:

-Vas-y, raconte moi tout...

elle aller me prendre pour une folle c'est sur mais au point ou j'en été cela m'était totalement égale je me sentais comme ronger et obnubiler par se sentiment qui c'était emparer de moi et qui ne voulait pas me lâcher et Lyna était la seul personne a qui je pouvais parler en effet j'avais penser en parler a la grande prêtresse mais j'aurais été immédiatement sanctionner pour avoir désobéi au règlement je pris alors une profonde respiration et commença:

-Je sait que tu doit trouver cela bizarre que je vienne te voir mais je ne sait pas a qui d'autre en parler donc voilà je m'excuse d'avance si ce que je vais raconter peu paraître au combien fou et te remémorer des instant difficile mais il le faut...

je marqua une légère pose et s'en attendre de réponse de sa part je commença mon récit:

-C'était il y a deux jour on devait tous censé être dans nos chambre mais au bout de quelque heures rester là a tourner en rond et a ne rien faire était devenu impossible d'autant plus qu'il me parvenait a traver les mur le flux d'inquiétude et d questionnement de tout le monde et j'avais une folle envie de m'évader un peu je suis donc sortie dans la forêt de Nyx pour aller courir comme je fait a chaque fois que j'ai besoin de m'évader un peu et d'oublier...

je regarda a travers la vitre quelque instant puis reporta mon attention sur Lyna pour continuer:

-J'était tranquillement en train de courir quand d'un coup quelque chose d’inconnu c'est emparer de moi un sentiment, une émotion malsaine et horrible dont il y a aucun mots pour la décrire je me suis sentie entrer en elle comme si elle prenait possession de mon corps pendant quelque seconde j'était devenu cette émotions, se sentiments...puis j'est tellement été effrayer chose qui ne m'arrive que très rarement que je me suit enfuie...

une larme coula sur ma joue je l'essuya immédiatement et ajouta pour finir:

-Depuis j'ai l’impression d'être hanter, il ne me quitte plus, il m’obsède, m’obnubile, m’effraie...je ne suis pas sur que tu puisse comprendre tant que tu ne là pas vécu...je m'excuse d’avance mais il faut que tu voit...

sur ses parole je posa ma main gauche sur celle de Lyna et fit exploser mes barrière mentale pendant une seconde je dut revivre l'horreur qui m'avait parcourue lorsque se sentiment était entrer en moi pour pouvoir le projeter correctement a Lyna...au bout d'une seconde je vit Lyna blêmir je retira immédiatement ma main et aussi vite le sentiment regagna mon esprit que j'enfermer a double tour et dit:

-tu comprend maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:54

-Je sait que tu doit trouver cela bizarre que je vienne te voir mais je ne sait pas a qui d'autre en parler donc voilà je m'excuse d'avance si ce que je vais raconter peu paraître au combien fou et te remémorer des instant difficile mais il le faut...
J'en avais vu des choses, j'avais réagi à des choses plus folles l'unes que les autres.Elle marqua un temps d'arrêt puis continua.
-C'était il y a deux jour on devait tous censé être dans nos chambre mais au bout de quelque heures rester là a tourner en rond et a ne rien faire était devenu impossible d'autant plus qu'il me parvenait a traver les mur le flux d'inquiétude et d questionnement de tout le monde et j'avais une folle envie de m'évader un peu je suis donc sortie dans la forêt de Nyx pour aller courir comme je fait a chaque fois que j'ai besoin de m'évader un peu et d'oublier...

Pendant qu'elle s'arrêtait pour regarder dehors, j'observais ma main, qui malgré la chaleur de la tasse devenait enore plus glaciale. C'était mauvais signe, très mauvaise signe. Je ne voulais pas utiliser le don que j'avais surtout Eliana n'était même pas au courant. La dirgeante des filles de la Nuit que j'étais, cachait beaucoup de secrets. Elle reprit:
-J'était tranquillement en train de courir quand d'un coup quelque chose d’inconnu c'est emparer de moi un sentiment, une émotion malsaine et horrible dont il y a aucun mots pour la décrire je me suis sentie entrer en elle comme si elle prenait possession de mon corps pendant quelque seconde j'était devenu cette émotions, se sentiments...puis j'est tellement été effrayer chose qui ne m'arrive que très rarement que je me suit enfuie...

Aie, ce n'était pas très réjouïssant, apprement nous avions tous des problèmes avec nos dons et les événements récents n'arrangeaient rien.
-Depuis j'ai l’impression d'être hanter, il ne me quitte plus, il m’obsède, m’obnubile, m’effraie...je ne suis pas sur que tu puisse comprendre tant que tu ne là pas vécu...je m'excuse d’avance mais il faut que tu voit...
De sa main gauhe elle saisit la mienne. Elle avait prit ma main gauche.

Quelle erreur, pas la main gauche. Tout mais pas ça. En touchant ma main gauche, en plus de faire déferler sur moin la vague des sentiments qu'elle avait décrit, elle avait activé mon don. Avec ce don je voyais, le passé, le futur mais aussi le présent des gens proches d'Eli. D'abord je ressentis toutes les émotions négatives qu'elle voulait me faire comprendre. Puis un voile noir assombri mes yeux...Mon don venait de s'activer...
Je vis beauoup de choses, ce qui arrivé rarement, je vis Eliana et son corps astral, je vis tous les exercices que Tony lui avait fait faire. Et je vis le futur, je vis sa limite. Si elle poussait trop loin, elle pourrait mourir. Le problème avec le futur est qu'il dépend entiérement des choix de la personne, le fait est qu'il faut savoir faire le bon choix...

Je revins à moi, je devais avoir blêmit, comme à chaque fois que j'utilisais ma main.
-Tu comprend maintenant?? Me demanda-t-elle.
-Oui, répondis-je la voix rauque. C'était le tueur Tony a raison. Seulement, ton don est complexe, à dire vrai je pense que peu de don de la déesse sont simple... Je soupirais. Tu peux utiliser et comprendre les sentiments à ta guise, tu peux te servir de ton corps astral...mais c'est là que réside ta limite, car aucun pouvoir n'est illimité. Ta limite est que si tu utilises à la fois ton corps astral et ton corps physique pour faire deux choses en simultané, tu te consumeras. Physiquement tu resteras en vie, mais ton âme et ton esprit disparaitront, pour toujours...

Je devais l'éffrayer encore plus avec mon ton de prophétesse théatralement dramatique. Mais autant savoir la vérité tout de suite ppour faire les bons choix plutard, car les erreurs qu'on commettait on les payait, j'étais bien placée pour le savoir. Il fallait que lui explique beaucoup de choses...
-Calme-toi, la nuit va être longue, j'ai beaucoup de choses à te dire...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:58

-Oui, répondit-elle d'une voix rauque. C'était le tueur Tony a raison. Seulement, ton don est complexe, à dire vrai je pense que peu de don de la déesse sont simple... elle soupira.Tu peux utiliser et comprendre les sentiments à ta guise, tu peux te servir de ton corps astral...mais c'est là que réside ta limite, car aucun pouvoir n'est illimité. Ta limite est que si tu utilises à la fois ton corps astral et ton corps physique pour faire deux choses en simultané, tu te consumeras. Physiquement tu resteras en vie, mais ton âme et ton esprit disparaitront, pour toujours...

je la regarda peu surprise de ce qu'elle venait de m'apprendre je savais bien que sa finirais comme cela si sa continuer mon don me détruise et je le sentais il me ronger de l'intérieur et m'épuiser ce d'autant plus depuis que j'avais ressentie les émotions du tueur selon les dire de Tony et de Lyna et c'est bien pour cela que je voulais entre autre épousée Nathan si jeune car j'avais peur de ne pas tenir longtemps..Lyna avait surement dû voir mon expression désespérer car elle avait aussi tôt ajoutée:

-Calme-toi, la nuit va être longue, j'ai beaucoup de choses à te dire...

je la regarda et finit par dire après avoir prit soin de refermer mon esprit et de me calmer de mes émotions:

-Bien commençons alors je suis prête a entende n'importe quoi au point ou j'en suis dans un flots d’incompréhension où je ne voit toujours pas ou Nyx voulait en venir en me faisant cadeaux de ce don ou encore a quoi bien peut-il servir ou tout simplement comment le faire fonctionner sans me détruire??
Donc je t'écoute...


je la regarda en espérant qu'elle aller un temps soit peu m'apporter des réponses ou même me changer les idée en me parlant d'autre chose n'importe quoi aurait été bon a entendre je me sentais tellement las et fatigué je devait vraiment avoir une salle mine...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:29

-Bien commençons alors je suis prête a entende n'importe quoi au point ou j'en suis dans un flots d’incompréhension où je ne voit toujours pas ou Nyx voulait en venir en me faisant cadeaux de ce don ou encore a quoi bien peut-il servir ou tout simplement comment le faire fonctionner sans me détruire??
Donc je t'écoute...


Elle était attentive, tant mieux, j'avais beaucoup de choses à dire...
-D'abbord, j'ai pu voir que tu avais parfois du mal à contenir et bloquer toutes les émotions que tu captais. Le fait est aussi que tant que tu ne seras pas en paix avec toi même tu auras toujours des problèmes, comme dit le proverbe: Un esprit sain dans un corps sain. en parlant donc d'esprit je pense que ceci pourrait t'aider un peu.

Je me concentrais et en appeler intérieurement au pouvoir de Nyx, j'appelais l'Esprit, l'appeler sans parler me demandait beaucoup de concentration, mais je ne voulais pas attirer l'attention des personnes qui étaient à la caféteriat. Quand je sentis l'Esprit venir en moi, je le poussait à apaiser Eliana. Cela fait je congédiais l'élément en le remerciant et rouvris les yeux. je levais ensuite le bras pour demande à la serveuse:
-Deux thé du Bonheur, s'il vous plait.
Je regardais Eliana qui reprenait un peu de couleur et qui avait l'air un peu surprise.
-Une recette...euh...je ne sais pas d'où vient ce thé, mais je sais qu'il me réconforte quand je vais mal...Bon reprenons. Expliquais-je tandis que nous recevions ma commande.

-Pour bloquer ce flux d'émotion, tu utilises un mur, c'est très bien, mais il faut que ce mur soit impénétrable et incassable, aucune faille, aucune prise, sinon il volera en morceau. Il faut aussi que tu controle tes propres émotions parce que si ce mur est faible de l'intérieur, te protéger de l'extérieur ne sert à rien... il faut que tu utilise la méditation pour reposer ton esprit et apprendre à enfermer les émotions qui "t'épuisent" dans une "boite"...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:46

-D’abord, j'ai pu voir que tu avais parfois du mal à contenir et bloquer toutes les émotions que tu captais. Le fait est aussi que tant que tu ne seras pas en paix avec toi même tu auras toujours des problèmes, comme dit le proverbe: Un esprit sain dans un corps sain. en parlant donc d'esprit je pense que ceci pourrait t'aider un peu.

après avoir dis cela elle ferma les yeux et je la sentie se concentrer et bizarrement quelques instant plus tard je me sentis reprendre des forces elle leva ensuite le bras pour appeler la serveuse puis dit:

-Deux thé du Bonheur, s'il vous plait...Une recette...euh...je ne sais pas d'où vient ce thé, mais je sais qu'il me réconforte quand je vais mal...Bon reprenons.

elle marqua une pause avant de reprendre ou elle s'en était arrêter:

-Pour bloquer ce flux d'émotion, tu utilises un mur, c'est très bien, mais il faut que ce mur soit impénétrable et incassable, aucune faille, aucune prise, sinon il volera en morceau. Il faut aussi que tu controle tes propres émotions parce que si ce mur est faible de l'intérieur, te protéger de l'extérieur ne sert à rien... il faut que tu utilise la méditation pour reposer ton esprit et apprendre à enfermer les émotions qui "t'épuisent" dans une "boite"...

je la regarda et prit quelque temps pour réfléchir puis je finit par dire:

-Tu a raison mon esprit et trop embrumer par mes petit problème et mes émotions que recevoir celle des autre en devient plus épuisant j'ai a peine le temps de me soucier des miennes que je dois me soucier des autres...
quand a la méditation pour ma part j'en fait une heure par jour mes c'est surtout pour me recentrer sur moi même et éviter de penser au autre mais tu a raison la "boîte" et surement une bonne idée et beaucoup plus solide que mon simple mur qui a la simple émotions trop forte explose...mais se travail mental est assez épuisant et je ne sait plus quoi faire je devrais commencer par le commencement c'est a dire faire en sorte que cette émotions qui me hante soit chasser de mon esprit chose que je tente de faire depuis deux jours mais que n'y arrive pas!!!


sur ses dernières paroles la serveuse arriva avec la commande que Lyna avait faite soit deux thé du bonheur dont l'odeur me parvint au narines et m’apaisas un peu plus...

Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:20

-Tu a raison mon esprit et trop embrumer par mes petit problème et mes émotions que recevoir celle des autre en devient plus épuisant j'ai a peine le temps de me soucier des miennes que je dois me soucier des autres...
quand a la méditation pour ma part j'en fait une heure par jour mes c'est surtout pour me recentrer sur moi même et éviter de penser au autre mais tu a raison la "boîte" et surement une bonne idée et beaucoup plus solide que mon simple mur qui a la simple émotions trop forte explose...mais se travail mental est assez épuisant et je ne sait plus quoi faire je devrais commencer par le commencement c'est a dire faire en sorte que cette émotions qui me hante soit chasser de mon esprit chose que je tente de faire depuis deux jours mais que n'y arrive pas!!!


Ah...c'était aussi problématique, comment n'avais-je pas pu y penser. C'était logique en plus, si elle ne s'en débarassait pas rien ne pourrait s'arranger. Il fallait une solution, radicale ! Je réfléchissais en buvant mon thé à petite gorgée, une solution, une solution, Eliana avait besoin d'une solution. Le thé du bonheur me permaitait de me sentir bien mais n'était pas très utile pour réfléchir clairement et être astucieuse. Il me fallut un bon moment avant qu'une idée traverse mon esprit. Je posais alors ma tasse, pris le livre sur la magie de Nyx, je feuilletais le sommaire, pris la page indiquée et lu en diagonal ce qui était écrit.

-J'ai trouvé, d'après ce livre, et je le crois aussi, la purification est un excellent rémède qui peut tout vaincre. Le riteul de purification qui va bientôt être donné pourrait te libérer de cette émotions intempestive !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:51

elle parut en pleine réflexion j'en profita pour boire quelques gorgées de ce thé qui avait permis de me détendre rien qu'a son odeur je la vit prendre un livre et le feuilleté puis comme si une illumination soudaine lui était venu elle dit:

-J'ai trouvé, d'après ce livre, et je le crois aussi, la purification est un excellent rémède qui peut tout vaincre. Le riteul de purification qui va bientôt être donné pourrait te libérer de cette émotions intempestive !

je la regarda et ajouta:

-cela me paraît être un bon commencement en espèrent juste que je ne recroisse pas les émotions de se tueur...
je sait que je t'en demande surement beaucoup et croît moi cela me paraît aussi bizarre que cela doit te paraître car nous n'avons pas tellement l'habitude de parler mais pour le reste de mon problème tu pourrait me venir en aide si tu à le temps et que cela ne te gêne pas car il est vraie que Tony m'aide beaucoup avec cette histoire de corps astral...


je ne finit pas ma phrase et remonta en arrière d'au moins 20 minutes puis eu une sorte de lumière:

-mais attend comment a tu pu savoir que j'avais la possibilité de me projeté astralement alors que seul Tony et moi même étions au courant??
Non oublie ma question je t'embête déjà avec beaucoup de chose je ne vais surement pas me mètre a te faire passer un intérogatoir!


j'espérer ne pas l'avoir importuner avec mes question je plongea alors mon regard émeraude dans le siens un regard qui voulait dire de ne pas relever ma question et qu'elle pouvait garder pour elle se qu'elle souhaiter garder pour elle puis je détourna mon regard et me mit a trifouiller ma bague de fiançailles en attendent une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:46

-Cela me paraît être un bon commencement en espèrent juste que je ne recroisse pas les émotions de se tueur...
Je sais que je t'en demande surement beaucoup et croît moi cela me paraît aussi bizarre que cela doit te paraître car nous n'avons pas tellement l'habitude de parler mais pour le reste de mon problème tu pourrait me venir en aide si tu à le temps et que cela ne te gêne pas car il est vraie que Tony m'aide beaucoup avec cette histoire de corps astral...


Elle ne fint pas sa phrase et je compris que j'avais commis une erreur. Je m'étais vendue implicitement et elle venait de comprendre...
-Mais attend comment a tu pu savoir que j'avais la possibilité de me projeté astralement alors que seul Tony et moi même étions au courant??
Non oublie ma question je t'embête déjà avec beaucoup de chose je ne vais surement pas me mètre a te faire passer un intérogatoire !


Elle me fixa, m'inscitant à ne pas répondre si ça me génée.
Sauf qu'ill était trop tard, Alice était au courant, Alliahn et Pierre aussi. Alors je me décidais à parler.

-Quand j'ai libéré Pierre il y a un an, Nys m'a offert un don, un peu comme une malédiction en fait, quand je touche les marques ou le coeur de quelqu'un je peux voir le passé, le futur mais aussi le présent des gens qui sont proches de la personne. Il n'y a pas ongtemps j'ai compris que je pouvais faire passé des messages même si cette partie est encore obscure. Seulement ma main gauche est aussi froide qu'un iceberg...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:09

-Quand j'ai libéré Pierre il y a un an, Nyx m'a offert un don, un peu comme une malédiction en fait, quand je touche les marques ou le coeur de quelqu'un je peux voir le passé, le futur mais aussi le présent des gens qui sont proches de la personne. Il n'y a pas longtemps j'ai compris que je pouvais faire passé des messages même si cette partie est encore obscure. Seulement ma main gauche est aussi froide qu'un iceberg...

je la regarda surprise puis j'ajouta:

-tu n'était pas obliger de m'en parler...mais je suis rassurer de voir que je ne suit pas la seul a considérais mon don comme une malédiction dont je ne comprend pas le sens...

je me coupa et compris qu'elle avait lu en moi elle a surement du voir des choses qu'elle n'aurait pas du notamment a propos de Kevin et d'autre truc que valait mieux que personnes ne sache je dit alors:

-Qu'a tu vu exactement sur moi??si cela n'est pas indiscret et que cela ne te dérange pas de m'en parler...sinon tu n'a qu'a le garder pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:02

-Tu n'était pas obliger de m'en parler...mais je suis rassurer de voir que je ne suit pas la seul a considérais mon don comme une malédiction dont je ne comprend pas le sens...

Peut-être, mais un jour ça se serait su. De toute façon, les choses finissent toujours par se savoir, qu'on les cachent ou non. C'est toujours pareil quelqu'un ou quelque chose fini toujours pas vous trahir...
-Qu'a tu vu exactement sur moi??si cela n'est pas indiscret et que cela ne te dérange pas de m'en parler...sinon tu n'a qu'a le garder pour toi...

Ah oui, ça aussi c'était une des facettes chiantes de mon pouvoir, voir c'est bien, mais voir trop peut être génant même dangeureux ! Et dans ce cas-ci si j'avais vu trop loin, j'aurais pu être embêté pour Eliana.
-Ne t'inquiétes pas, je ne suis pas remontée bien loin, juste les problèmes avec ton corps astral et leurs cours de Tony...Je ne suis pas indiscrète, même si je chosis pas ce que je veux voir ! Répondis-je.
Ensuite je reposais le livre, et finis ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:01

-Ne t'inquiétes pas, je ne suis pas remontée bien loin, juste les problèmes avec ton corps astral et leurs cours de Tony...Je ne suis pas indiscrète, même si je chosis pas ce que je veux voir !

je fut soulager je la regarda et ajouta:

-même si les choses finissent par se savoir je préfère en garder certaines pour moi pour le moment...
Merci de m'écouter et de m'aider je sais qu'on ne se parle pas beaucoup mais je croît que pour ma part on devrait le faire plus souvent cela me fait le plus grand bien!


sur ses paroles je bus une longue gorgée de thé et partie un instant dans mes pensée quand j'entendit un bruit sourd qui me fit sursauté je regarda autour de moi mais tout le monde avait l'air normal je regarda Lyna et dit:

-tu à entendu?Où je deviens folle??
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:25

Elle avait l'air rassurée de ma réponse et je la comprenait. Moi non plus je n'avais pas très envie que l'on sache certaines choses sur moi ou sur mon passé.

-Même si les choses finissent par se savoir je préfère en garder certaines pour moi pour le moment...
Merci de m'écouter et de m'aider je sais qu'on ne se parle pas beaucoup mais je croît que pour ma part on devrait le faire plus souvent cela me fait le plus grand bien!


Elle avait raison, moi aussi ça me faisait du bien de parler un peu à d'autres personne que d'habitude, on se confier mieux parfois aux inconnus ou aux personnes éloignées.
J'avais fini ma tasse de thé et Eliana finissait la sienne. Puis soudain elle me demanda:
-Tu as entendu? Oùu je deviens folle??
-Entendu quoi ? Demandais-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:36

-Entendu quoi ?

me dit-elle surprise...c'est sur je devenais folle!!

-un bruit sourd et violent...mais laisse tomber je doit devenir folle sa doit venir de mon imagination!

pourtant ce bruit m'avait parut tellement réel et étrange que je me demander bien comment j'avais pu imaginer un tels bruit certes j'avais de l'imagination mais pas à se point là mais alors comment ce faisait-il que j'était seul a l'avoir entendu j'était perdu dans mes pensée a me demander d'ou provenait ce bruit quand il retentit de nouveau en beaucoup plus violent et fort je me tourna vers Lyna:

-et là??tu n'a pas entendu??
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:46

Je me demandais bien ce qu'elle voulait que j'entende. Un bruit étrange surement, sauf que je n'avais rien entendu. Eliana me répondit:
-Un bruit sourd et violent...mais laisse tomber je doit devenir folle sa doit venir de mon imagination !
Je souriais piteusement et pendant un moment nous firent silence jusqu'à ce qu'un bruit sourd vienne le briser. Sauf que cette fois j'avais belle et bien entendu.
-Et là?? Tu n'a pas entendu?? Demanda-t-elle en se tournant vers moi.
-Si...qu'est-ce que c'est à ton avis ? Répondais-je, l'interogeant par la même occasion.
Avouer qu'un bruit sourd que seule deux personnes entendent et pas le reste de la cafétériat c'est étrange, royez ça vous donne juste l'impression de devenir totalement cinglé et paranoïaque...

[Hs: C'est court désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:19

-Si...qu'est-ce que c'est à ton avis ?

se que c'était j'en avait aucune idée tout ce que je savait c'est que le bruit se faisait plus fort et que je me sentais moins folle du fait que je ne soit plus la seul a l'entendre je regarda Lyna et dit:

-Aucune idée...contente de voir que je ne devient pas folle même si se bruit est plutôt...

je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'un autre son vint me couper je tourna la tête vers Lyna et remarqua que d'autre tête dans la cafétéria malgré le peu de personne qu'on était avait enfin finit par entendre...

-Sa peut provenir d'où a ton avis??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:10

Eliana me regardit avec soulagement, apparement le fait que j'entende aussi été une libération pour elle. Mais ça ne nous disait toujours pas d'ou ça venait et ce que c'était.
-Aucune idée...contente de voir que je ne devient pas folle même si se bruit est plutôt...
Elle ne finit pas sa phrase qu'un autre bruit se fit entendre. Elle se retourna vers moi puis nous remarquâmes que la cafétériat était calme tout d'un coup. Je tournais la tête et vis que tous maintenant entendaient...
-Ca peut provenir d'où à ton avis?? Me questionna-t-elle.
Je tendis l'oreille, d'où provenait ce son qui se répétait et devenait un peu plus fort. On aurait dit le bruit que fait quelqu'un quand il se frappe la tête sur les mur et que ça résonne, je me levais:
-Viens, je rois que c'est dans le couloir ! M'exlamais-je.
Eliana se leva et nous nous dirigeâmes vers la porte.


[HS: Je ne suis pas la aujourd'hui donc si tu réponds tu devras surement attendre demain !]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:42

Lyna et moi nous nous regardâmes un instant puis d'un coup elle me dit:

-Viens, je rois que c'est dans le couloir !

je me leva et suivi Lyna pour nous diriger vers la porte de la cafétériat suivi d'un atroupement de novice intirguer et effrayer a la fois nous pénétrêmes dans le couloir ou le bruit se fût plus net et plus fort c'est a près avoir regarder a gauche que mon regard se porta sur une forme plus ou moins resemblant a un corps que j'avais fort du mal a distinguer...le novice que je finit par reconaître par sa marque mais pas par son identité était complétement hystérique et dérenger quand il ne se taper pas la tête contre le mur soit la provenance du bruit sourd qui nous était parvenut il balancer le peu de meuble qui se trouver dans le couloir en bousculant au passage plusieur autre novice qui n'avait rien demander a personne si bien qu'une première années a vu d'oeil se retrouva propulser a l'autre bout du couloir un bruit sourd retentit quand sa tête heurta le mur...
Je tourna la tête vers Lyna qui fit de même quelque peut débousoler comme moi comme tout le monde d'ailleur nous avions du mal a saisir ce qui se passer je m'approcha légérement d'elle de façon a ce qu'elle soit la seul a m'entendre:


-Il faut faire quelque chose il est en train d'éfrayer tout le monde un peu plus...je pourrait tenter de le calmer a distance mais je ne suit pas sur que cela fonctione vu son état émotionels il est comme on dirait en hyperactivité d'émotions et seul un contact physique a mon avis pourait le calmer réelement cependant cela permetrais au autre de retrouver leur calme!!Mais si tu a une autre idée elle serait la bienvenue??
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:52

En sortant dans le couloirs nous dûmes pousser quelques novices qui c'était attroupé afin d'être un peu plus près. Un novice venait de péter les plombs, il se frapper la tête contre les murs et quand ce n'étais pas ce qu'il faisait, il retournait les quelques meubles qui se trouvaient dans le couloirs, ainsi que les gens. Une novice s'envola sous nos yeux. Eliana se tourna vers moi, il fallait qu'on calme le jeu. Et en temps que préfète, c'étais mon devoirs.
-Il faut faire quelque chose il est en train d'éfrayer tout le monde un peu plus...je pourrait tenter de le calmer a distance mais je ne suit pas sur que cela fonctione vu son état émotionels il est comme on dirait en hyperactivité d'émotions et seul un contact physique a mon avis pourait le calmer réelement cependant cela permetrais au autre de retrouver leur calme!!Mais si tu a une autre idée elle serait la bienvenue??
Oui, le problème était que le toucher relever de l'impossible, alors je m'y à penser que peut être devrions nous combiner nos pouvoirs.
-Si j'apelle l'Air pour le bloquer, l'Esprit pour le calmer un peu, tu crois que tu pourrais l'approcher ? Je sais que l'on a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs sur nos camarades mais là c'est un cas d'extrème urgeance ! Chuchotais-je, pas la peine que tout le monde comprenne trop vite ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:28

-Si j’appelle l'Air pour le bloquer, l'Esprit pour le calmer un peu, tu crois que tu pourrais l'approcher ? Je sais que l'on a pas le droit d'utiliser nos pouvoirs sur nos camarades mais là c'est un cas d’extrême urgence !

je réfléchi un instant et finit par dire:

-il me suffirait de quelque seconde pour le calmer le problème réside dans l’approche donc si tu fait appelle a tes élément je pense que cela me permettrait de l'atteindre plus facilement c'est une bonne idée je pense de toutes façon le temps presse!

en effet le novice venait tout juste de commencer a attraper une sorte de meuble en verre et tenter de casser la vitre et l'ambiance devenait effrayante et apeuré tout le monde était sous le choc et dans l'incompréhension totale...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:08

Eliana réfléchie un instant avant de me répondre, la situation commencer à empirer et il fallait agir vite:
-Il me suffirait de quelques secondes pour le calmer, le problème réside dans l’approche donc si tu fait appelle à tes éléments je pense que cela me permettrait de l'atteindre plus facilement. C'est une bonne idée je pense de toute façon le temps presse !
Je ne lui faisait pas dire, je me concentrais de toute mes forces et murmurais le plus bas possible, enfin que cela reste inaudible, à l'Air et à l'Esprit de me venir en aide. Cela ne prit que quelque seconde. Un bourasque de vent plus forte que je ne l'aurais voulu vint projeter le novices contre un mur et l'imobiliser, l'Esprit apporta toute la sérénité possible, l'assemblé réunie se détendie et le novice se clama un peu.
Je laissais alors à Eliana le soin de terminer le travail en lui recomandant de faire à attention et de faire vite, je ne tiendrais pas très longtemps. Utiliser les éléments contre un autre novice était contraire aux règles et je me devais de respecter ses règles mais en temps que préfète, je me devais aussi de calmer le jeu, rétablir l'ordre.
Elle s'avança alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:34

Après mes paroles en un rien de temps Lyna régie je la sentie se concentrer et l'entendit murmurer des paroles que je ne comprener pas une seconde plus tard le novice se retrouva projeter contre le mur et je sentie brusquement l'atmosphére se détendre je compris alors que c'était a mon tour d'intervenir je n'eu aucun mal a m'approcher du novice complétement enrager et qui continuer de se débatre avec force je me retrouva en une demi seconde près de lui je me dit que pour une fois courir en forêt se relever utile néamoins je chassa cette idée de mon ésprit et me concentra le plus qu'il m'était possible en faisant abstraction de toutes les autres émotions mise a part du novice de plus en plus agiter il fallait que je me dépéche je sentais Lyna faiblir c'est alors que mes yeux prirent une teinte verte transluside signe que mon don s'activer j'aprocha une main délicate et prudente sur la poitrine du novice qui d'un coup fut prit d'un léger subresaut et lacha les armes en aétant de se débatre ses menbre se décontractére a vu d'oeil au fur et a mesure que j'envoyer en lui un slave de calme et d'apaisement néamoins son exitation percister je me concentra d'avantage sur le point de la provenance de cette humeur et la fit exploser en mille morceau je la sentie se disoudre sous la flux intence de sentiments que je lui insufler a peine quelque seconde plus tard il s'affalla au sol sonner et incrédule...l'exercice m'avait quelque peu épuiser si bien que mes genoux céére sous mon poids cela était du au fait que je n'était pas au mieux de ma forme en se moment et que sa rage était tellement intence qu'il m'avait fallut faire appelle a toutes mon énergie j'entendit Lyna s'approcher de moi et de nouveau les murmures des novice aglutiner autour de nous et qui m'empecher de respirer en train de se posser des questions sur la scéne qui venait de se dérouler devant leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:26

Il fallut du temps à Eliana pour calmer le novice, un temps qui s'avérer interminable quand on attendait avec impatience le dénouement. Le novice avait du être dur à calmer, les sentiments qui devaient garder dur à apaiser. Néanmoins au bout d'un certains temps, ce qui me réjouit ar de commencer à faiblir, n'étant pas invincible, Eliana réussit à le calmer. Il lacha ses armes, se décontracta et s'affaissa bras balants, apparement aussi choquée que les autres devant ce qui 'était produit.
En un rien de temps, je remerciais les éléments et la déesse pour leur aide et les libérais. Le vent cessa mais l'apaisement continuel resta un instant avant de s'évanouir. L'effort m'avait un peu essouflée mais ce n'était pas pire qu'Eliana qui était tombée à genou et suée à grosse goute.
Je m'approchais d'elle à la force des coudes, maintenant que l'Esprit n'avait plus d'emprise sur la foule, les gens s'agglutinaient devant comme les spectateurs d'un spectacle. J'arrivais devant Eliana, lui tendit la main pour qu'elle se relève, dès que cela fut fait j'ordonnais le silence.
-Camarades, cet incident est terminé, nul n'ont besoin de le rappeler, vous pouvez retourner à vos occupations respectives. Merci, mes amies et que la paix vous accompagne, gardez foi en votre coeur et que la déesse vous garde !
Tous s'éloignèrent, personne n'osaiserait braver l'interdit, il devait respecter les règles, respecter mes dissisions. J'étais préfète en chef et c'était mon rôle de veiller à ce que cet incident n'est pas de suite, pas de répercution sur le déroulement des choses.
Je me tournais vers Eliana en souriant:
-Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]   Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite discussion autour d'un livre grec (pv Amber)
» Réflexion [Pv libre]
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Détente... [Libre]
» Chanter [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Cafétériat-
Sauter vers: