Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Détente... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Bass

Cole Bass


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:28

Détente...
Affalé dans un de ces grands canapés rouge sang, un verre de vin à la main, les jambes croisé, je regardait tranquillement un film à la télévision. J'apercevais des novice entrer et sortir du batiment, certains accompagnés de leur petite copine, d'autres seuls, entre copain.
Je posa finalement mon verre à pied sure la petite table en verre juste devant moi, je placa mes deux mains derrière ma tête pour la caler et me concentra sur la belle blonde de mon films. Quelques "amis" m'avaient rejoins devant l'écran, mais avant que je puisse leur adresser un regard quel qu'il soit, mon téléphone sonna. J'attrapa d'un main le Iphone et le mit à mon oreille:
-Âllo ? Une voie d'homme me répondit vivement:
-Cole Bass? ici M.Cotterau. Je reconnu alors mon avocat, il devait m'appeler pour de vielles affaires, je lui dit de patienter en mettant la télé sur pause et en faisant signe aux autres de ne rien toucher. Je me leva et me dirigea vers la grande porte en bois tout en continuant:
-Oui, Alors, vous en êtes où ?
-L'affaire est réglé M. Bass, vous allez toucher l'argent sans problème.
Je sourit et répondit:
-Très bien merci, nous nous voyons bien à la récéption des De Beffet la semaine prochaine n'est ce pas ? Il acquiesta, et je raccrocha. Je retourna m'assoir et repris mon activité.
Quelques minutes plus tard mon regard fut attiré par la personne qui entra dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:30

Après avoir quitter Jonathan au petit matin j'avais completement oublier de lui rendre sa veste.C'est donc qu'après les cour et l'entrevue avec ma soeur pour les dernier préparatif avant son mariage et oui c'était bientôt le grand jour elle était plus nerveuse que jamais la maison de la nuit risquer d'imploser!

Je me rendis donc en teritoire enemie et interdit chez les garçon afin de voir Jonathan avec un peu de chance il serait dans sa chambre!

Afin de ne pas me faire remarquer je passa par l'escalier de derière et m'en voulut tout de suite d'avoir opter pour une robe blanche Channel et des escarpin de 8 centimetre Louboutin c'était pas du genre tip top pour une mission discréte!
Une fois pénétrer dans le couloir du dortoir j'accéléra le pas jusqu'a chambre et frappa a la porte.....2 minutes plus tard toujours rien il devait surement être encore en court ou dans le salon des garçon!

En croissant les doigt pour qu'il n'y ai personne d'autre je me dirigea d'un pas déterminer jusqu'au salon, entendant le bruit de la télévision je pria notre déesse pour que ce soi lui et entra d'un coup dans le salon en dissant:

-Quelqu'un aurait vu Jonathan?

euh.........merde, crotte c'est pas Jonathan ça, ce retournant aussi vite que j'était entrer je m'apreta a faire le chemin de retour a ma chambre quand on m'interpela....oups!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bass

Cole Bass


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:48

C'était une magnifique jeune novice blonde aux yeux verts gris, comme je ne la connaissait pas telement, j'en conclut qu'elle était en première année. Elle n'était pas très grande et avait l'air d'avoir environ 14/15 ans, mais son jeune âge n'enlevait rien à sa beauté. Quand elle entra dans la salle, elle l'examina avec attention comme si elle chercha quelqu'un. Mais vu son expression elle ne devait pas l'avoir trouvé. Sa question confirma ce que je pensais:

-Quelqu'un aurait vu Jonathan?

Jonathan Johnson ? Je le connaissait vaguement, il était en deuxième année. Mais je ne l'avait pas vu. Je me leva et lui dit avant qu'elle s'en aille:

- Désolé de te décevoir, mais ton copain n'est pas là.

Je m'approcha un petit sourir au lèvre, une fois à sa auteur, je m'acouda au mur une main dans la poche de mon pantalon de costard.

-Mais comme je suis un novice généreux et attentionné, je veux bien être ton lot de

consolation! Petite chanceuse va!

Lui proposais-je sur le ton de la plaisanterie en lui faisant un clin d'oeil. Je la regardait avec ses cheveux magnifiques. LA plupart des gens me voyait comme une personne invivable et odieuse, mais je savais reconnaitre une jolie nana et la complimenter quand j'en voyait!
Quelques secondes sécoulèrent et je demanda:

-Sinon, Mlle aurait-elle la gentillesse de me révéler son jolie petit nom ?

J'attendais sa réponse le regard pétilliant.
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:32

Le novice au costard classe se leva, surement une chemise Prada se dit t-elle avec un sourire intérieure!Et m'anonça avant que je ne quitte la salle:

- Désolé de te décevoir, mais ton copain n'est pas là.

mon copain?on voit qu'il n'était au courant de rien dans cette école...quoi que!Il s'approcha avec un sourie au lévre et s'accouda au mur avec une main dans son pantalon de costard avant d'ajouter:

-Mais comme je suis un novice généreux et attentionné, je veux bien être ton lot de consolation! Petite chanceuse va!

Lénah se retint de ne pas exploser de rire en imagiant le réaction de sa soeur si elle avait entendue sa, elle aurait surement fait mourire de rire litéralement parlant ...sont don était utile finalement pas comme elle le préttendait!
Mais bon ce la ne se faisait pas surtout qu'il avait dit sa sur le ton de la plaisenterie elle lui rendit alors son clin d'oeil avec un petit sourire en coin...la marque de fabrique des Li mise a part les cheveux blond et les yeux ensorcelent!


Quelques secondes s'écoulérent avant qu'il ne me demande avec son regard pétillant:

-Sinon, Mlle aurait-elle la gentillesse de me révéler son jolie petit nom ?

Lénah aller enfin pouvoir prendre la parole, elle plongea alors ses yeux d'une profondeur intence dans les siens et dit:

-Premièrement Jonathan n'est pas mon copain.
Ensuite que tu soit mon lot de consolation faut le mérité, prouve que tu est une bonne affaire j'en suis sur que t'en est capable!
Et quand a mon nom je ne suis pas sur que te le révéler m'aventagerais...


en effet ses derniers temps elle avait était montrer un peu du doigt et recever des truc du genre "ta soeur va se marier!Mais elle n'est qu'en troisiéme années..."ou encore " qu'elle gachi elle est si belle!" et j'en pace les meilleur maisaprès tout elle s'en fichait royalement si Nathan et sa soeur se marier si qu'ils avaient une bonne raison et les racontard des autres lui étaient égale!
Après tout la réputation de son interlocuteur le suvait aussi "Cole le brisseur de coeur" mais ce qu'il ne savait pas c'est que Lénahn'avait pas de coeur à brisser!

Alors elle lui fit un magnifique sourire et dit en lui posant la main sur l'épaule non acouder contre le mur:


-Mais puis que tu tient temps a le savoir, je suis Lénah Li!

Revenir en haut Aller en bas
Cole Bass

Cole Bass


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:51

Quelques secondes 'écoulèrent avant que la belle plongea son magnifique regard dans le mien en me répondant:

-Premièrement Jonathan n'est pas mon copain.
Ensuite que tu soit mon lot de consolation faut le mérité, prouve que tu est une bonne affaire j'en suis sur que t'en est capable!
Et quand a mon nom je ne suis pas sur que te le révéler m'aventagerais...


Je sourit, puis elle me sourit à son tour en posant sa main sur mon épaule libre et continua:

--Mais puis que tu tient temps a le savoir, je suis Lénah Li!

Je lui rendis son sourir et répondit d'une voie miéleuse:

-Encheté Lénah! Et je suis très heureux d'entendre que ce mec ne soit pas ton copain!

Je lui refit un clin d'oeil en poursuivant:

-Qu'en à ton lot, je suis près à faire un éffort.

Je continua en lui carressant s'un doigt le menton avec un sourir sexy:

-J'ai très envie de te montrer de quoi je suis capable!

Je retira ma main qui avait attért sur l'une de ses mèches blondes en lui disant sur un petit sourir aux lèvres:

-Jolie crinière tigresse!

Je la regadait le regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:42

-Enchanté Lénah! Et je suis très heureux d'entendre que ce mec ne soit pas ton copain!

me dit-il d'une voix tout à fait mielleuse a près m'avoir lancer un sourire charmeur.
Et tout en me faisant un clin d'oeil il poursuiva sur sa lancer:



-Qu'en à ton lot, je suis près à faire un éffort.


je sourit face a ses propos de beau parleur et le laissa faire quand il posa l'un de ses doigt sur mon menton et ce mit a me le carreser accompagner d'un sourire très sexy a mon goût.

-J'ai très envie de te montrer de quoi je suis capable!

Il retira sa main qui avait finit sa course sur l'une de mes méche de cheveux puis il ajouta:

-Jolie crinière tigresse!

Lénah se mit a sourire face a ses paroles, biensur que j'ai une criniére magnifique ses de familles d'ailleur.
D'un regard de braisse Lénah s'approcha de lui afin qu'il soit proche l'un de l'autre si bien qu'elle sentait son souffle fraie et mentholé sur son visage elle dit alors en mumurant:


-Sous cette carapace de beau parleur et de charmeur quelqu'un d'autre se cache et je le trouverais...


sur ceux elle se recula de quelque pas et le laissant la surment chocer par ses dernière parole et elle alla s'instaler sur le confortable canapé puis ajouta en se tournant vers lui et apuyant sa tête contre le dossier tout cela d'un regard malicieux:


-Bon alors beau charmeur tu commence a me montrer quand de quoi tu est capable j'aimerais bien voir ça...

Je n'ai surement jamais été aussi sincére avec quelqu'un hors mis Jonathan ce Cole m'intrigue beaucoup...Je me mits alors a jouer avec l'une de mes méche de cheveux en atendant une réaction du beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bass

Cole Bass


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:06

Le belle novice sourit à mes paroles, elle s'approcha alors de moi, telement près que je pouvais sentir son souffle frais contre ma peau. Puis elle me murmura à l'oreille:

-Sous cette carapace de beau parleur et de charmeur quelqu'un d'autre se cache et je le trouverais...

Ses mots me firent l'effet d'un douche froide! Moi, une carapace ?! Non, je ne cache rien! enfin je crois... Je ne bougea pas, réfléchissant ç ce qu'elle venait de dire. Lénha, elle, se dirigea vers l'un des grands canapés rouges sangs. Je la fixa quand je sortit de mes pensés, je la regarda s'assoir confortablement. Puis elle se retourna vers moi et me dit malicieusement:

-Bon alors beau charmeur tu commence a me montrer quand de quoi tu est capable j'aimerais bien voir ça...

Je sourit tendis qu'elle jouait avec une mèche ses cheveux blonds, je me dirigea donc vers elle et m'assit à ses cotés sur le divan et lui répondit en plongeant mon regard noisette dans le sien:

-Ho mais c'est quand tu veux beauté!

Je la dévorait du regard, je ne savais pas ce qu'elle avait de plus, mais bizaremnt, cette fille m'attirait différament que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:59

Après un léger temps d'attente il sortit enfin de ses pensées pour venir me rejoindre sur le divan.Il plongea son magnifique regard noisette dans le miens et dit:

-Ho mais c'est quand tu veux beauté!

Je sourit, de mon petit sourire en coin que je ne pouvait pas me détacher encore un truc de famille mais selon Eli Nathan l'adorée!
J'avais tout de même hâte de voir ce que ce novice a la réputation qui le précéder aller bien pouvoir faire!
Je détacha alors mon regard du siens et regarda vers la télévision qui avait été mise en pause et dit:


-Bah dissons que j'ai un peu de temps devant moi et a moins que tu n'était trop occuper a regarder ton film.Que dirais tu de commence maintenant?J'ai hate de voir de quoi tu est capable?

Je replongea mon regard emeraude dans le siens et ajouta d'une voix malicieuse:

-Mais ne t'attend pas à ce que je craque a la première démonstration de tes talents...je suis quelqu'un de difficille a convaincre!
Tu crois pouvoir être à la hauteur de mes attentes?


Connaisant à peu près le grand Cole Base qui ne résiste pas à l'appelle d'un défi j'était plus que impatiente de le découvrir car il pouvait être totalement différent de ce qu'on raconter et ça elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Bass

Cole Bass


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:52

La demoiselle détacha son regard du mien pour admirer la télévison mis sur pause, et me proposa:

-Bah disons que j'ai un peu de temps devant moi et a moins que tu n'était trop occuper a regarder ton film.Que dirais tu de commence maintenant?J'ai hate de voir de quoi tu est capable?
Je repoussa sa proposition d'un geste de la main mais elle coninua avant que je ne puisse ouvrir la bouche en plongeant son beau regard émeraude dans le mien:

-Mais ne t'attend pas à ce que je craque a la première démonstration de tes talents...je suis quelqu'un de difficille a convaincre!
Tu crois pouvoir être à la hauteur de mes attentes?

Je rit silencieusement et lui adressa un petit sourir en coin:

-Chère Léhna, sache que quand Cole Bass prévoit quelque chose il aime le faire avec grandeure. De ce fait, je ne peut commencer maintenant si je veux vraiment te montrer de quoi je suis capable.
Je lui fit un clin d'oeil avant de continuer:

-Et j'aime la difficuté, tu peux faire confiance en mes talents. Pourquoi pas ce soir ? Je t'attendrais à la sortie du campus. Alors à plus tard.
Je me leva en lui souriant, pris délicatement sa main et l'embrassa sur le dessus tel un gentleman. Je me dirigea ensuite vers la porte qui donné sur le dortoir en lui décochant un sourir aussi sexy que malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:05

Il m'adressa un sourire en coin avant de dire:

-Chère Léhna, sache que quand Cole Bass prévoit quelque chose il aime le faire avec grandeure. De ce fait, je ne peut commencer maintenant si je veux vraiment te montrer de quoi je suis capable.

il me fit un clin d'oeil avant de continuer sur ça lancer:

-Et j'aime la difficuté, tu peux faire confiance en mes talents. Pourquoi pas ce soir ? Je t'attendrais à la sortie du campus. Alors à plus tard.

il se leva alors en souriant, pris délicatement ma main pour y baiser ma main tels un gentlememan ce qui me fit sourire puis il se dirigea vers la porte en se retournant une dernière fois afin de m'adresser son sourie a la fois sexy et malicieux.
Je sourit face a cela et m'alongea sur le divan avant de dire assez fort pour qu'il m'entende:


-Je n'y manquerais pas charmeur au yeux noisette, j'ai hâte de voir ce qui m'attend...

sur ses paroles je me leva pris mes affaire et laissa en évidence sur un fauteille la vest de Jonathan en éspérant qui la trouve puis me dirigea vesr l'éscalier de dérière le plus vite possible afin de ne pas me faire prendre en me disant que cette rencontre avait était a la fois étrange et simpa et que j'avais hate de voir la suite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente... [Libre]   Détente... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les bombes vient la détente [Pv libre]
» Réflexion [Pv libre]
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Chanter [Pv libre]
» l'Herboligiste [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Salon des Garçons-
Sauter vers: