Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retours de la blonde. [ TERMINE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:08

Grace se trouvait dans le taxi qui la rammenait à la maison de la nuit. Sa mère était morte s'en était terminé et après une semaine de pleure, Grace contait bien se reprendre en main. Elle rejeta ses cheveu en arrière, s'assura qu'elle avait l'air parfaite et sortit du taxi. Le chauffeur porta sa valise et ses sacs jusqu'aux grilles qui s'ouvrirent dans un grincement qui aurait pu paraitre sinistr à tout autre qu'elle. Mais elle connaissait ce grincement, comme elle connaissait tout à la maison de la nuit. Elle avat grandit ici, passer son adolescence, eut des histoires, des peines de coeurs, et bientôt soit elle mourrait, soit sa transformation réussirait. Grace n'avait pas peur de la mort. Mais elle avait peur que les gens considère sa mort comme un échec.
Elle chassa ses pensées de sa tête et remit en place sa petite robe en toile assortit d'un fin collier, un cadeau de Chuck. Chuck. Cela faisait lontmeps qu'elle ne l'avait pas vu. Il lui manquait, indéniablement. Elle le chercherait une fois à l'intèrieur. Elle releva le menton et fit son regard froid, elle entra comme une mannequin, la charge de sa valise gacheant légerment l'impression de puissance qui s'émanait de ce bout de femme. Elle soupira comme si elle venait d'entrer dans une porcherie, de facon à ce que tout le monde l'entende. Les gens ouvrirent de grands yeux en la voyant, des rumeurs circulaient sur le fait qu'elle été morte et avait loupé sa transformation. Elle renifla dédaignesement. Quels geus !

-Arrêtez d'ouvrirla bouche, on direz que vous avez vu la perfection incarné dans une vampire de dix huit ans. Ha mais oui c'est vrai, vous m'avez vu moi.

Elle passa une main dans ses cheveux pourtant savamment placé. Grace chercha une tête familière parmis ce champs de "paysans" comme elle se plaisait à les appeler. Elle n'en trouva pas et continua à avancer vers le dortoir. Elle comptait sur le fait que sa fin d'année soit mémorable.


Dernière édition par Grace Downson le Jeu 14 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:20

J'étais partie à la librairie et je revenais, comme à ma bonne habitude, chargée de plein de livre. Soudain, je vis... Grace! Cela faisait tellement longtemps! Enfin pour moi.
-Hey, Grace! Salut! Ca va?
J'étais contente de la voir. Vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:24

Tony se trouvait là, chargaient de beaucoup de livres. Elle devait revenir de cette endroit que les gens appelaient bibliothèque mais que Grace appelait enfer. Elle parut surprise de me voire. C'est vrai que sa faisait longtemps mais tout de même, je gouvernais toujours. Grace pencha sa tête sur le coter, comme si elle essayait de se souvenirs de son noms.

-Hey, Grace! Salut! Ca va?

-Ha tient, Micceli. Je vais bien et toi?

Elle lui adressa un sourire a peine forcé. Elle l'aimait bien malgrè les aparences.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:33

-Ha tient, Micceli. Je vais bien et toi?
Elle me souris, et je répondis à ce sourire.
-On fait aller. Je m'occupe de fantômes, je me bat pour organiser un mariage et j'évite Nathan le plus possible. C'est pas la joie! Mais toi? Quoi de neuf? Ca dois être dix fois plus intéressant que ma vie banale et minable...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:35

-On fait aller. Je m'occupe de fantômes, je me bat pour organiser un mariage et j'évite Nathan le plus possible. C'est pas la joie! Mais toi? Quoi de neuf? Ca dois être dix fois plus intéressant que ma vie banale et minable...

Grace haussa des sourcils parfaitement épilés.

-Alors sayez la plouc à craquer son string et elle se marri?

Elle renifla dédaigneusement.

-C'est vrai que ta vie est banale et minable mais raconte moi pour l'histoire des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:45

-Alors sayez la plouc à craquer son string et elle se marri?
-Oui, Eli et Nathan (je contenais ma voix) se marient...

Elle renifla dédaigneusement.
-C'est vrai que ta vie est banale et minable mais raconte moi pour l'histoire des fantômes.
Je ris doucement.
-Je ne sais pas si tu sais, mais le petit ami de Judith, Mathys Taylor, est devenu vampire lui aussi. Et il voit les fantômes. Quand j'étais humaine, je m'intéressais au surnaturel, alors j'en connais un rayon. Mais en plus du fantôme qui requiert l'aide de Mathys, y a un autre fantôme qui es venu me voir. Une femme. Elle a les yeux et la bouche cousus. Elle vivait dans les années 50 et elle voyait les fantômes. Quand les gens l'ont su, ils lui ont fait subir ce châtiment. Elle est morte écrasée quelques jours plus tard et je dois la faire passer dans la Lumière. Pour cela, il me suffit que je retrouve sa descendance... c'est pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:36

Je revenais d'un appelle plutôt houleux avec ma mére pour changer de d'habitude elle n'avait pas encore rencontrer Nathan qu'elle continuer a me saouler avec un tas de réflexions censé me dissuader de faire "la plus grosse erreur de toutes ma vie" selon elle heureusement que je n'était pas en face d'elle je lui aurait fait avaler toutes cette haine et ses rancoeur par le nez...j'était tellement en colère que j'en avait la vue brouiller j'avais une folle impressions que j'allais tomber dans les pommes entre mes émotions et celle des autres sans été vraiment trop je ferma les yeux un instant et me concentra sur une émotions toutes particulière...NON!!J'ouvris les yeux et la vie la avec Tony je savais qu'un jour ou l'autre elle aller revenir mais j'aurais préférer qu'elle se perde en chemin il manquer plus qu'elle même si depuis que ma marque c'était étendu j'arriver a me contrôler beaucoup mieux quand cette peste entrer dans mon champs de vision mon radars a émotions s'emballer et mes yeux virer au translucide près a retourner le cerveaux de qui que se soit passant dans les parage je mit mes lunette de soleil Gucci et me concentra pour tenter de penser a autre chose j'avais une folle envie de courir mais c'était pas habiller avec ma nouvelle robe Channel et les escarpin assortie que j'allais pouvoir le faire tans pis prendre l'air un moment ferais l'affaire...Je descendu les escalier qui menait a la cour le plus discrètement possible pourvue qu'elle me laisse tranquille je n'avait aucunement l'envie de me prendre la tête mais c'était sans compter sur con espèce de sixième sens elle tourna un regard méprisant vers moi ce qui me fit échapper un petit sourire en coin elle n'avait pas changer toujours la même panoplie de pseudo garce...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:48

Tony eu un léger rire.

-Je ne sais pas si tu sais, mais le petit ami de Judith, Mathys Taylor, est devenu vampire lui aussi. Et il voit les fantômes. Quand j'étais humaine, je m'intéressais au surnaturel, alors j'en connais un rayon. Mais en plus du fantôme qui requiert l'aide de Mathys, y a un autre fantôme qui es venu me voir. Une femme. Elle a les yeux et la bouche cousus. Elle vivait dans les années 50 et elle voyait les fantômes. Quand les gens l'ont su, ils lui ont fait subir ce châtiment. Elle est morte écrasée quelques jours plus tard et je dois la faire passer dans la Lumière. Pour cela, il me suffit que je retrouve sa descendance... c'est pas génial!

Grace ouvrit de grands yeux puis se reprit, regardant ses ongles.

-J'ai entendu parler de Matthys qui voit les morts. Une sorte de gostwripper. Ca me fait hurler de rire. Et cette vieille, c'est afreusement glauque, va te pendre Micceli, ca fait flipper cette histoire.
E
lle marqua une pause et rejeta ses cheveux blonds en arrière.

-Nan finalement reste, je trouve ça trop marant, et puis si sa setrouve, cette vieille avec la bouche cousue veut tuer sa desendance, et sadescendance, c'est peut être Elia.

Elle eu un rire froid et vit la-dîtes individue qui n'avait pas l'air ravie de la revoir. Grace leva les yeux au ciels puis la foudroya du regard. Elle reporta son attention sur Tony. Elle n'avait pas envie de parler à cette looseuse qu'elle trace et aille choisir la couleur des bouquets pour son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:57

-J'ai entendu parler de Matthys qui voit les morts. Une sorte de gostwripper. Ca me fait hurler de rire. Et cette vieille, c'est afreusement glauque, va te pendre Micceli, ca fait flipper cette histoire. Nan finalement reste, je trouve ça trop marant, et puis si sa setrouve, cette vieille avec la bouche cousue veut tuer sa desendance, et sa descendance, c'est peut être Elia.
Je vis Eli, et lui souris. J'espérais qu'elle ne prenne pas mal de fait que parle avec Grace.
-Non. Les fantômes ne font pas de mal, du moins, pas intentionnellement. Elle a besoin de trouver la paix en elle, pour pouvoir passer. Et tu as raison. Ce pourrait être Eli sa descendance. Seul l'avenir nous le dira. Mais tu vois, c'est vraiment, vraiment très complexe. Il n'y a pas que les fantômes, il y a les ombres, et les rayonnants aussi. Faire réussir à gérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:00

-Nan finalement reste, je trouve ça trop marant, et puis si sa setrouve, cette vieille avec la bouche cousue veut tuer sa desendance, et sa descendance, c'est peut être Elia.

dit Grace si fort qu'elle aurait pu faire exploser toutes les vitres de l'école avec sa voix haut percher j'avait envie d'exploser de rire ma paroles c'est un hôpital psychiatrique dont elle avait besoin pas une école pour finir sa transformation elle eu un rire froid et me foudroya du regard avant de reporter son attention sur Tony je dit alors tout en m'éloignant mais assez fort pour qu'elle m'entende:

-La reine et en fin venu reprendre possession de son royaume...mais il s'en passe des choses en votre absence majesté!

Je fit un magnifique sourire hypocrite et me demanda si un jour se ne serait pas amusant de lui retourner le cerveaux comme j'avais fait a se Philippe Conrad ce serait amusant de voir Grace s'humilier toute seul devant tout ses novice effrayer et incapable de lui tenir tête...puis je m’ôta cette idée le l'esprit faire ça serait me rabaisser a son pitoyable niveau et mon don n'avait pas évoluer pour entrer dans le jeu de Grace...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:27

-La reine et en fin venu reprendre possession de son royaume...mais il s'en passe des choses en votre absence majesté!

Haa, Elia, d'un incorrigible pathétisme absolue. Qu'elle ailles se marrier, et qu'elle laisse les personnes qui n'avaient pas un avenir de pouf devant elle discuté tranquillement. Grace écouta Tony sans préter la moindre attention à cette moin que rien digne d'essuyer la boue de ses bottes.

-Non. Les fantômes ne font pas de mal, du moins, pas intentionnellement. Elle a besoin de trouver la paix en elle, pour pouvoir passer. Et tu as raison. Ce pourrait être Eli sa descendance. Seul l'avenir nous le dira. Mais tu vois, c'est vraiment, vraiment très complexe. Il n'y a pas que les fantômes, il y a les ombres, et les rayonnants aussi. Faire réussir à gérer....

En bonne garce qu'elle était, Grace posa sa main sur l'épaule de Tony juste devant Elia et elle la prit dans ses bras.

-Si c'est trop dure, tu sais que je suis là Micceli.

Elle était moitié honnête, moitié retors.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:34

-Si c'est trop dure, tu sais que je suis là Micceli, dit-elle en me prenant dans ses bras. Le visage d'Eli se décomposa. Je lui jetais un regard étonné, pour lui faire comprendre que je ne comprenais pas le geste de Grace moi aussi et lui "dis" (je ne bougeais que mes lèvres, aucun son n'en sortais): On en parle après et lui fit un clin d'oeil pour la rassurer. Je ne voulais pas perdre Eli, et je ne voulais pas repartir à zéro avec Grace. La vie peut-elle être plus compliquée? Finallement, je dis à Grace:
-Merci. C'est bien de savoir que je peux compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:10

Grace fit mine de rien comme a son habitude mais elle n'en penser sans toute pas moins elle entama son cinéma de fille gentille a Tony mon visage se décomposa quand elle la prit dans ses bras Tony me dit discrètement de ne pas m'en faire qu'on en parleraient plus tard mais je n'avait pas peur pour moi bien au contraire cela ne me faisait rien Tony pouvait être amie avec Grace cela m'était égale mais j'avais peur pour Tony Grace savait se montrer faussement sincère et dommage pour elle c'est émotions la trahissait toujours...sur ce je lança un sourire plein d'amitié a Tony et un pour Grace plein d'hypocrisie comme elle savait si bien les faire...cela m'avait donner envie de courir je retira mes magnifique escarpin les pris a la main et monta les escalier pour me rendre dans ma chambre et me changer les idée en allant courir un peu...cela m'amuser fortement de voir les effort que cette peste déployer pour tenter de me blesser mais si elle savait a qu'elle point elle se rendait ridicule et pathétique son petit jeu n'avait aucun effet sur moi et même les idiotie qu'elle avait raconter a Nathan m'avait été bénéfique j'avais vu Nyx ma marque c'était agrandie et Nathan et moi étions plus proche que jamais un jour je devrais la remercier la situation serait ironique!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:26

(Ouai c'est bon ca me gave les insultes déguisaient qui sont pas dans les dialogues auxquels on peut pas répondre donc on stop là parceque ca commence à me gaver. Rp terminé)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Le retours de la blonde. [ TERMINE ]   Le retours de la blonde. [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retours de la blonde. [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retours d'une blonde.
» Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]
» Chaleur et renouveau… [Pv Amber]
» Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)
» Ce qui comble mon âme... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: