Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Empty
MessageSujet: Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)   Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:25

Amber et moi étions désormais assise face à face, elle au bout de mon lit, moi en tailleur sur la moquette.
Je savourais le thé que je venais de nous préparer... Un Soft Cashemere, dont j'avais emmené plusieurs paquets à la Maison de la Nuit. Il y avait une bouilloire dans la cuisine du dortoir des filles, et je devais l'avoir utilisée pour mes thés plus que toutes les filles du dortoir réunies! Je n'avais jamais eu le réflexe d'aller à la cafétéria pour cela...
L'aspirine que j'avais prise en arrivant commençait à faire effet, et je ne pouvait donc que mieux apprécier la compagnie qui s'offrait à moi: Amber était vraiment adorable! En apprenant qu'elle allait aller dans ma chambre, j'ai cru qu'elle allait sauter de joie! Je n'avais eu aucun soucis à me faire: je savais que la chambre était toujours nickelle. J'étais une maniaque du rangement et de la propreté, et Aube, ma coloc', n'était pas souvent là pour m'en empêcher...
Bref, Amber m'avait aidée à porter mes livres en arrivant, et notre discussion avait donc portée jusque là sur mes lectures. Nous partions en éclats de rire, elle se sentait de plus en plus à l'aise avec moi et ça me faisait plaisir. Je rajustais sur moi la chemise noire avec le symbole des deuxièmes années, que je portais volontairement ample et trop grande sur mon slim... Et je remarquais alors avec surprise le débardeur corail que portais Amber... Je lui demandais avec étonnement:

- Tu ne porte pas l'uniforme des premières années?!

Je pu lire doute, inquiétude et questionnement dans ses yeux...


Dernière édition par Naomi Murasaki le Mer 14 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)   Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:38

Nous étions rentrés dans la belle chambre de Naomi, qui apparemment , ne l'a partagé que rarement. Durant le trajet, je l'avais aidé a porté ses livres et nous avions entamé une discussion sur sa lecture. Nous nous entendions bien sur ce sujet; j'adorais lire moi aussi. J'étais assise au bout de son lit, elle sur la moquette. Naomi nous avait préparé un bon thé, qui j'avoue m'avait détendu. Face à moi, la jeune fille me paraissait en meilleure forme et j'en étais très contente, j'étais à présent plus relâchée pour éclater de rire: des vrai éclats de rire. J'étais tellement heureuse de l'avoir rencontré que depuis que nous nous étions installées, je n'avais pas arrêté de sourire, de rire, de parler avec la plus grande sincérité que j'avais. Je ne pouvais pas non plus arrêter d'observer la novice ;elle était ravissante, avec sa grande chemise noir et son slim. Mais quelque chose attira mon attention. Sur sa chemise, il y avait un signe; un coeur possédant de grandes ailes dorées.
- Tu ne porte pas l'uniforme des premières années?! me demande t-elle comme surprise.
C'est vrai que mon petit débardeur corail m'avait fait paraître comme un intrus dans ma classe. Et c'était lorsque je regardais avec attention la tenue de Naomi que je compris; ils étaient tous habillés en sombre enfin çà je l'avais remarqué mais en plus, chacun d'eux portaient des symboles tous différents sur leurs hauts. Je pensais en avoir vu qu'un symbole mais celui de mon amie était différent de ceux de ma classe.
-Euh... mon uniforme ? Oh non, tu veux dire que je suis habillée trop ... clairement ? Quelle idiote, j'aurais du remarqué çà avant et pourtant personne ne me la dit... Ou alors,tu parle de ce symbole ? Que signifies tous vos badges ? lui demandais je avec doute et quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)   Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:05

Amber me dévisagea discrètement, avant de regarder son propre T-shirt. Parfois un simple regard en dit beaucoup plus que le plus long des discours: Personne ne lui avait parlé de l'uniforme... La pauvre! Elle avait du faire "tâche" dans sa classe sans s'en rendre compte, et cela toute la journée... Je m'apprêtais à lui expliquer, mais me ravisa. Je me trompais peut-être... Elle leva un regard plein de doute et de quiétude vers moi:

-Euh... mon uniforme ? Oh non, tu veux dire que je suis habillée trop ... clairement ? Quelle idiote, j'aurais du remarqué çà avant et pourtant personne ne me la dit... Ou alors,tu parle de ce symbole ? Que signifies tous vos badges ?


Je souris. Je ne m'étais pas trompée... M'appliquant pour essayer d'être claire dans mes explications, je commençait d'un ton rassurant et calme:

- Bon, alors il faut que tu sache deux ou trois petite chose sur la Maison de la Nuit: ici, nous portons tous des uniformes. Oh, quelque chose de très simple, je te rassure: tout tes hauts (T-shirt, gilet, pull, etc) doivent être noir avec le symbole de ton année ( la spirale de la voie lactée pour les 1ère années, un cœur ailé pour les 2nde, le char de Nyx pour les 3ème, etc). Même les professeurs ont leurs propre uniformes avec leur propre symbole! Quand aux bas et aux accessoires (pantalon, jupe, chaussures, etc) tu peux porter ce que tu veux!
Pour te procurer ces "hauts d'uniformes", il n'y a rien de plus simple: Tu te souviens, quand tu es arrivée à la Maison de la Nuit, ta valise a été montée et rangée dans ta chambre. Normalement, plein de hauts d'uniformes ont également été mis dans ton armoire (les vampires adulte connaissent ta taille). Il se peut qu'il y ai eu un petit retard, mais à mon avis, quand tu retournera dans ta chambre ce soir, tes nouveau hauts y seront! Et pour tes anciens T-shirts, tu peux toujours les porter en dehors de l'école, pour aller faire du shopping par exemple, ou pour les fêtes. Tu comprends?


J'avais été un peu longue. J'ignorais si elle avait compris quelque chose à mon charabia... Mais je vis une lueur briller dans ses yeux...
Tiens! En parlant de shopping, on pourrait peut-être se faire une petite sortie à deux, samedi prochain... Je projetais de lui proposer dès qu'elle m'aurait donnée sa réponse à mon étrange explication...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)   Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:23

Après mettre enfin rendue compte que pendant toute la journée je n'avais pas mis l'uniforme que tout le monde portait, Naomi m'expliqua:
- Bon, alors il faut que tu sache deux ou trois petite chose sur la Maison de la Nuit: ici, nous portons tous des uniformes. Oh, quelque chose de très simple, je te rassure: tout tes hauts (T-shirt, gilet, pull, etc) doivent être noir avec le symbole de ton année ( la spirale de la voie lactée pour les 1ère années, un cœur ailé pour les 2nde, le char de Nyx pour les 3ème, etc). Même les professeurs ont leurs propre uniformes avec leur propre symbole! Quand aux bas et aux accessoires (pantalon, jupe, chaussures, etc) tu peux porter ce que tu veux!
Pour te procurer ces "hauts d'uniformes", il n'y a rien de plus simple: Tu te souviens, quand tu es arrivée à la Maison de la Nuit, ta valise a été montée et rangée dans ta chambre. Normalement, plein de hauts d'uniformes ont également été mis dans ton armoire (les vampires adulte connaissent ta taille). Il se peut qu'il y ai eu un petit retard, mais à mon avis, quand tu retournera dans ta chambre ce soir, tes nouveau hauts y seront! Et pour tes anciens T-shirts, tu peux toujours les porter en dehors de l'école, pour aller faire du shopping par exemple, ou pour les fêtes. Tu comprends?

Je comprenais tout maintenant, mais elle se trompait sur un point, les vampires adultes ne m'avaient pas oublié, j'avais tout simplement pris les vêtements de l'armoire pour ceux de ma colocataire, quelque chose d'idiot vu qu'elle n'était pas encore arrivé à ce moment là. J’espérais que les vêtements qu'ils m'ai mis dans l'armoire était stylés comme ceux de Naomi, mais quelque chose dans ce qu'elle avait dit m'avait excitée. "Faire du shopping ?" Pensais je. Et oui, comme beaucoup d'autres filles, le shopping était mon activité favorites pourtant, je croyais que je ne pourrais pas sortir d'ici.
-Du shopping ??? Tu veux dire que l'on a le droit de sortir de l'école ? C'est génial dis je avec mon excitation habituelle, il va falloir qu'on se fasse une virée toi et moi, c'est obligé ...enfin, si toi aussi tu es d'accord...
Souriante, j'attendais sa réponse tendis qu'elle m'observait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)   Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:25

Amber me relança ce regard admiratif que je ne comprenait pas... Qu'est ce qu'elle me trouvait, au juste? Je n'étais qu'une novice on ne peut plus ordinaire, et la plupart des gens à la Maison de la Nuit ne me comptaient même pas dans leurs "connaissances"... Mais c'était peut-être ça, l'amitié, après tout... Trouver quelque chose d'extraordinaire chez une personne ordinaire. Je pouvait compter mes amis sur les doigts d'une seule main, et j'avais la certitude qu'Amber allait agrandir ma courte liste d'ici peu... Elle était vraiment adorable!
Soudain, un éclat de lumière brilla dans ses yeux, aussitôt que jeu prononcé le mot "shopping"! Elle s’exclama avec son excitation habituelle, à laquelle je commençais à me faire:

-Du shopping ??? Tu veux dire que l'on a le droit de sortir de l'école ? C'est génial! Il va falloir qu'on se fasse une virée toi et moi, c'est obligé ...enfin, si toi aussi tu es d'accord...


Je la regardais, surprise. Elle avait eu la même idée que moi, et au même moment, apparemment! Mais ma surprise se remplaça vite par une joie immense et je me remémorais rapidement mon planning du week-end avant de lui répondre, souriante:

-Oui! Bien sur! On pourrait aller faire une sortie dans Blois, prochainement... En plus, ça fait un petit bout de temps que je reste cloisonnée ici, j'ai besoin de me changer les idées! Que dis-tu de samedi prochain, dans l'après-midi?

L'idée d'aller faire les magasins m'avait enchantée, mais en formulant clairement cette proposition, je me rendis compte réellement de l'opportunité qui s'offrait à moi: depuis que j'étais arrivée ici, j'avais souvent fait des virées dans la ville, mais c'était généralement seule, ou avec d'autres filles que je croisait... Or là, à l'instant, je PROGRAMMAIS une sortie avec une amie. Une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Empty
MessageSujet: [Rp terminé]    Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:24

Elle eût l'air surpris lorsque je lui dit çà. Apparemment, elle avait eût la même idée que moi; pour moi, c'était bon signe.
-Oui! Bien sur! On pourrait aller faire une sortie dans Blois, prochainement... En plus, ça fait un petit bout de temps que je reste cloisonnée ici, j'ai besoin de me changer les idées! Que dis-tu de samedi prochain, dans l'après-midi?
J'étais comme aux anges. Ce serait ma première sortie dans cette ville, avec une fille que je ne connaissais pas parfaitement mais avec qui je m'entendais extrêmement bien !
-Oui ! J'en serais ravie de visiter les Blois avec toi vu que je ne connais pas encore cette ville. Alors on se retrouvera le samedi. Répétais-je trop souriante. Mais en attendant, çà te dirais d'aller manger ? J'ai un petit creux là.
J'étais de retour, Amber, la jeune fille excitée comme jamais et toujours affamée ! Je souriais et attendais sa réponse.

[Hrs Rp : On va a la cafétéria çà te dit ? ]


Dernière édition par Amber Wilcox le Ven 16 Sep - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)   Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:39

Amber jubilait intérieurement et ça se voyait! Ses yeux pétillait d'un enthousiasme qui lui était propre, et auquel j'avais fini par m'habituer... Je souris. Faire plaisir aux autres me mettait toujours dans un état de bien-être complet, et ce genre de réaction de la part d'une personne me remplissait de joie! Amber répondis d'un ton enjoué:

-Oui ! J'en serais ravie de visiter Blois avec toi vu que je ne connais pas encore cette ville. Alors on se retrouvera le samedi.


Nouveau sourire de ma part. Nous nous retrouverions donc samedi prochain pour l'après-midi... En attendant, mon estomac grognait de faimet j'envisageais sérieusement d'aller faire un tour à la cafétériat. Amber repris:

Mais en attendant, çà te dirais d'aller manger ? J'ai un petit creux là.

J'éclatais de rire. Amber lisait carrément dans mes pensées! Ne comprenant pas les raisons de mon hilarité, elle me jetait un regard inquiet. Je la rassurai:

- Ne fais pas attention à mes délires... Moi aussi j'ai un petit creux, c'est une bonne idée!!!! On y va?

On se sourit, complices, et nous nous dirigeâmes hors de la chambre...

[ Je te laisse poster la première à la cafétériat ^^]



Edit de Lyna: En fait, les uniformes ne sont pas obligatoires, 'est vrai que la pluspart d'entre nous privilégies les couleurs sombres mais ce n'est pas obligatoires xD, vu que chacun a un style différent, il suffit juste qu'il y est votre symboles cousu sur votre haut. C'est tout, les uniformes c'est plus pour l'amérique et l'angleterre qui sont très strictes niveau tenu parfois ! Enfin, ce n'est pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)   Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'indices. [PV Pierre] (Suite directe de la réunion des professeurs.) Terminé.
» Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)
» Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]
» Un cours ? Ou deux ?
» Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 3-
Sauter vers: