Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce qui comble mon âme... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Ce qui comble mon âme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Ce qui comble mon âme... [Terminé]   Ce qui comble mon âme... [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:04

Je ne savais pas. Je ne réfléchissais pas. Je ne pensais pas. Je marchais juste... Sans savoir réellement où j'allais. Mes jambes et mon subconscients, eux, savaient.
Sans m'en rendre compte, j'entrais calmement dans le box d'Eole. Je cherchais de quoi combler mon âme en quête d'horizons, et j'avais trouvé... Eole me sourit en hennissant. Oui, les chevaux souriaient. Leurs yeux souriaient parfois même plus sincèrement que le sourire des lèvres humaines... Je flattais son encolure en lui chuchotant. Je n'avais jamais été vraiment une fille "à chevaux" de mon passé humain. Mais mon arrivée à la Maison de la Nuit avait fait basculé toute mes certitudes. J'avais appris à monter, à connaître et à aimer ces êtres merveilleux... Je m'étais d'ailleurs beaucoup rapprochée d'Eole, un magnifique arabe... Au fil du temps, nos liens s'étaient resserrés, et il était devenu mon confident, mon allié, mon réconfort... J'avais enfilé ma tenue d'équitation, et malgré mon cours d'équitation datant de quelques heures seulement, je désirais plus que tout de monter... Je m'occupais d'Eole en laissant enfin libre cours à mes pensées... Je lui rendais son regard plein d'adoration, qui parlait plus clairement que les mots les plus poétiques...
Quelques minutes plus tard, je chevauchais les plaines, le vent caressant mon visage... Un échange harmonieux entre un cheval et son cavalier... Le galop d'Eole martelait le sol au rythme des battement de mon cœur... Harmonie. Plénitude. Calme..
Je rentrais au box apaisée...


Dernière édition par Naomi Murasaki le Ven 16 Sep - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Ce qui comble mon âme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui comble mon âme... [Terminé]   Ce qui comble mon âme... [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:38

Entre le meurtre de Roxanne et la disparition d'Alliahn, les choses s'étaient un peu calmées. Les mondes avaient recommencé à tourner dans le bon sens, pour le meilleur ou pour le pire. Nous avions eut un cours sur les auras, cela m'avait permi de découvrir que mon aura était violette à nuance mauve et qu'elle sentait le gout des mures dans la bouche...
Nous savions aussi que le mariage d'Eliana devait bientôt avoir lieu, je devais m'y rendre avec Pierre. J'espérais secretement pouvoir porter mon ancienne robe... Seulement j'avais un mauvais pressentiment. je serrais mes mains entre elle, goutant à la chaleur de la droite et la fraicheur de la gauche.
J'entrais dans le box d'Andromède quand elle me vit, elle hennit de bonheur, la joie de me voir, pourtant je l'avais quitté quelques heures plutôt lors du cours du professeur Loshad.
Je passais ma main sur son encolure, la fit glisser le long de son flanc, jusqu'à sa croupe.
Je pris une brosse dans le bac accroché à la porte de son box et pris le temps de la panser longement, petit à petit tout ses musles se détendirent doucement et elle hennit, relaxée.
Je passais devant elle et elle me donna un coup de naseaux sur l'épaule, je massais son chanfrein comme Loshad et Roxanne nous avait apris...
En m'arrêtant, je posais ma tête dans sa crinière et me concentrais sur ma respiration pour ne plus entendre que le palpitement familier qui pulsait sous ma poitrine...
J'entendis du bruit dans le box voisin, à gauche d'Andromède. Je sortis et passais ma tête par la porte voisine. Et vis Naomi qui finissait de déseller Eole, le cheval qui l'avait choisi...
"Bonjour Nao'. Tout va bien ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Ce qui comble mon âme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui comble mon âme... [Terminé]   Ce qui comble mon âme... [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:33

Le vide qui m'avait emplie jusqu'alors avait été comblé... L'amour et l'Amitié sont les forces les plus efficaces contre une mélancolie persistante. Je pansais Eole calmement, prenant tout le temps nécessaire pour le chouchouter et le remercier du moment de plénitude qu'il m'avait offert... J'entendis alors une voix sur ma gauche. Une voix douce mais sûre d'elle. Une voix rassurante mais pleine de sagesse. Lyna.

- Bonjour Nao'. Tout vas bien?

Je me tournais et lui rendit son sourire chaleureux. Elle s'occupait de sa jument, Andromède, dont j'avais fait plus amplement connaissance dans la forêt quelques semaines auparavant...
Les chevaux étaient vraiment des êtres d'exeptions!
Ce fut d'une voix pensive que lui répondit:

-Je vais... Bien. Oui, ça va beaucoup mieux maintenant... Et toi?


J'avais vite repris mes esprits. Je sentais la 5ème élément avec qui Nyx m'avait offert une affinité m’envelopper dans une brume apaisante, au plus profond de moi-même... Oui, je me sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Ce qui comble mon âme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui comble mon âme... [Terminé]   Ce qui comble mon âme... [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:38

Pensive et réfléchie elle me répondit:
-Je vais... Bien. Oui, ça va beaucoup mieux maintenant... Et toi?
Je souris, Naomi était toujours très discrètte et un peu rêveuse parfois mais lui parler m'avais fait découvrir que nous avions beaucoup de points communs et j'étais heureuse de la compter parmis mes vrais amis, ceux que j'énnumérais avec une seule main.

J'entrais dans le box, caressais Eole et répondis:
-Ca va... mieux, beaucoup mieux. Il le faut bien !

Un miaulement attira mon attention. Miel, la chatte de Naomi se hissa sur le muret qui jouxtait la porte suivi de Sugar. Intéressant, plus qu'intéressant. Sugar avait bien grandi depuis qu'il m'avait choisi, ce n'était plus un chaton mais un vrai chat au pellage immaculé et au port altier qui était très altruiste. La plupart des chats de l'academie s'entendaient bien avec.
-Toujours inséparable ces deux là, j'ai peur qu'un jour ils nous fassent des chatons, dis-je en riiant, et je crains que cela arrive plutôt que prévue... Dis-je en riant.

J'attrapais ma boule de poil pour la garder dans mes bras, à l'abri des faveurs et des graces de Miel. Mon petit Sugar fréquentait et son petit manque d'intéret pour moi me rendais légèrement jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Ce qui comble mon âme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui comble mon âme... [Terminé]   Ce qui comble mon âme... [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:44

Lyna s'avança, entra dans le box de mon cher Eole, et se mit à le caresser. Lyna était une fille douce, rassurante et sage... J'étais heureuse de l'avoir rencontrée quelques mois auparavant, et d'avoir pu m'en faire une amie, une vraie, une de celle sur qui je pourrai toujours compter, et à qui j'accordais mon entière confiance. Elle me répondis gentiment:

-Ça va... mieux, beaucoup mieux. Il le faut bien !

Je souriais à sa remarque. Même si les meurtres derniers planaient encore dans l’atmosphère de l'école, l'ambiance était plus détendue et la vie avait (presque) repris son cours. Je continuai à panser Eole quand Miel, ma chatte et Sugar, le chat de Lyna entrèrent, tout guillerets, dans le box. Tiens tiens... ces deux-là trainaient beaucoup ensemble, ces temps-ci...
Lyna du s'en rendre compte également:

-Toujours inséparables ces deux là, j'ai peur qu'un jour ils nous fassent des chatons, et je crains que cela arrive plutôt que prévu...

Éclats de rires. Ça alors! Je n'y avait pas pensé... Et je m'inquiétais subitement: que ferait-on si nos chats se mettaient à nous faire des petits? Bah, les chats erraient ici à l'instar des novices, et presque au même nombre. Les chatons finiraient bien par choisir quelqu'un... Quoique, j'aimerai bien en garder un...
Lyna attrapa Sugar tandis que Miel vint se frotter contre mes molets en ronronnant:

-Viens là ma jolie
, dis-je en la prenant dans mes bras.

Je me tournai vers Lyna:

-C'est vrai que je devrais peut-être faire attention, désormais... J'imagine bien les chatons que ça donnerait... Je te préviendrait au cas où! Mais tu en voudrais-un?

Nouveaux éclats de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Ce qui comble mon âme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui comble mon âme... [Terminé]   Ce qui comble mon âme... [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:58

Naomi rit, un rire claire et joyeux, qui mettait du baume au coeur.
-Viens là ma jolie, dit-elle en prenant Miel.

Je souris, elle se tourna vers moi l'air tout à fait sérieuse:
-C'est vrai que je devrais peut-être faire attention, désormais... J'imagine bien les chatons que ça donnerait... Je te préviendrait au cas où! Mais tu en voudrais-un?

C'est vrai que avoir une portée de chatons était du travail et des responsabilités. Les petits ne seraient pas abandonné, c'était sur, tout les chats étaient un jour choisi ici. Des chatons, de petites boules de poli toute douce, de tendresse, d'amour, de calin, de douceur. La seule pensée d'avoir un de ces petits chatons me rendaient folle de joie !
J'offris mon plus grand sourire à Naomi.

-Un chaton... bien sur, enfin, une chatonne si possible... J'imagine aussi, dis-je, des petits chaton roux et blanc, espiègle et calin.

Je souris encore en caressant mon petit Sugar, j'aimerais bien qu'il fasse des petits chatons, en fait je ressentais cet évènement, comme si dans quelques jours Naomi accourait dans ma chambre pour m'annoncer que Miel attendait une portée de chaton. J'imaginais très bien les moments que nous passions entre le vétérinaire pour vérifier si tout ce passais bien, les journées à veiller la chatte qui mettrait presque bas, s'occuper des petits chats roses qui viendraient à peine de naître et voir enfin ces chatons être choisi par les novices...

-En fait... ce serait un événement formidable ! M'exclamais-je en portant la joue de Sugar contre la mienne. Celui protesta devant cet elan incroyable d'amour et de joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Ce qui comble mon âme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui comble mon âme... [Terminé]   Ce qui comble mon âme... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:35

Je rangeais tout doucement mon matériel d'équitation tandis que je parlais avec Lyna. Des chatons... L'évènement n'était pas encore arrivé, et on ne savait même pas SI il arriverai, mais la question méritait d'être posée: Que ferait-on dans ce cas là? Des petits chats demanderaient beaucoup de soin, d'amour et de temps... Mais je n'avais aucun doute là dessus: Lyna et moi étions tout à fait apte à nous en occuper, au début en tout cas... Puis il y aurait le vétérinaire de Blois pour nous conseiller, ainsi que les vampires adultes qui avaient à coup sur déjà de l'expérience à ce sujet... Ce serait une aventure enrichissante et... Formidable!!!! Lyna répondis à ma question avec un sourire franc et éblouissant:

-Un chaton... bien sur, enfin, une chatonne si possible... J'imagine aussi, des petits chatons roux et blancs, espiègles et calins...

Ohhhh... Il devaient y avoir des étoiles en train de briller dans mes yeux: des petits chatons et chatonnes tenant à peine sur leurs pattes, venant se blottir contre nous en ronronnant... Trop mignon! Je les voyaient déjà, oubliant la fameuse expression "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"... Lyna continua:

-En fait... ce serait un événement formidable !

Je la regardais, rêveuse... Il faudrait que je surveille Miel, désormais! Un sourire songeur sur les lèvres, je m'apprêtais à continuer la conversation sur le même sujet quand la sonnerie marquant la fin de l'heure retenti: mon heure de permanence était terminée, et j'avais pu profiter à la fois d'Eole, de Lyna! Remballant mes dernières affaires, caressant une dernière fois Eole, je souris à Lyna avant de quitter le box, mon sac sur l'épaule:

-Excuse-moi, je dois y aller! Et pour les chatons, je te tiens au courant!


Je ponctuais ma phrase d'un clin d’œil et sortis de l'écurie l'air songeuse...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Ce qui comble mon âme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui comble mon âme... [Terminé]   Ce qui comble mon âme... [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:29

J'étais au comble de l'exitation, des chatons, le bonheur me poussait parfois à hurler de joie.
Pour rien le plus généralement, ce qui avait parfois tendance à me ridiculiser, pas pour longtemps c'est sur, mais me ridiculisait tout de même !!
"Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peut pour être heureux, il faut se satisfaire du necessaire..."
Waaaaaaaahhhh !!!
Des chatons, mon coeur batait à sang à l'heure !

La sonnerie retentit, mettant fin à ce moment de délire et d'espoir peut être illusoire ! Naomi rassembla ses affaires, et sortit du box, ce que je fis aussi, j'avais moi aussi cours, après tout nous étions dans la même classe...

-Excuse-moi, je dois y aller! Et pour les chatons, je te tiens au courant! Dit elle avec un clin d'oeil.
Je souris, elle quitta l'écurie et je la suivis peut après avoir donné un dernier sure à Andromède !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ce qui comble mon âme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui comble mon âme... [Terminé]   Ce qui comble mon âme... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui comble mon âme... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur et renouveau… [Pv Amber]
» Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)
» Solitudes si chères... [Terminé]
» Petite avance ...[Terminé]
» Quand on se sent chez soi... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Box occupés :: Box d'Eole-
Sauter vers: