Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]

Aller en bas 
+2
Tony Micelli
Nathan Samuels
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:16

Rappel du premier message :


Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 _ava320haydenp-e63e2bUne annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 A_samuel04

Depuis que j'avais demandé Eli en mariage nous nous étions encore plus rapproché et je l'avais annoncé à personne... Même pas à mon père, qui lui serait ravi et n'hésiterais surement pas à draguer ma fiancée. D'ailleurs je le vois bien lui baisant la main comme au temps de rois, je fis la grimace, je n'aimais pas savoir Eli dans les bras d'un autre même si c'était mon père.
Je me dirigea vers la chambre d'Eli je voulais l'emmener vers la cafétéria j'avais invité son amie Judith pour lui en faire part et comme elle était, elle avait dû en parler à tout le monde dont Lilith, et surtout Tony, la Tony ou cette Tony comme je l'appelais si bien.
Devant la chambre, je frappa et un petit "oui" se fit entendre c'était Eli qui sortait de la salle de bain, prête et belle comme toujours. Je m'approcha d'elle, mis une main autour de sa taille, l'enlaça et lui déposa un baiser sur la joue en lui disant:

~ Salut toi.

Puis, je lui pris la main et l'emmena vers la cafét'. Il y avait un monde fou et tout le monde nous regardait à croire qu'ils étaient au courant. Je m’assis à une table libre, invita Eli à s'assoir et attendit que les filles fassent leur apparition.
Eli et moi attendîmes main dans la main posées sur la table.


Dernière édition par Nathan Samuels le Mar 5 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:00

Chris venait de partir Nathan remercie tout le monde encore une fois et après avoir dit quelque paroles Tony s'en alla vers l'auditorium il faudrait que je lui parle il ne resta alors que Mathys, Judith, Nathan et moi j'ajouta alors:

-Judith il faudra que je te parle d'un truc...mais si vous voulez vous pouvez partir!

je regarda Nathan et lui atrapa la main j'avais une folle envie de le serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:53

Chris parti, suivit par Tony quelques minutes plus tard. Je ne savais pas quoi faire, si je devais moi aussi partir avec Mathys en plus j'avais soif de son sang et il n'aurait surement pas dis non à ce que je m'abreuve. J'allais partir mais Eli me dit:

~ Judith il faudra que je te parle d'un truc...mais si vous voulez vous pouvez partir!


Elle attrapa ensuite la main de Nathan et le regarda, pendant quelques instants je resta plantée là, comme une conne, sans vraiment savoir ce que je devais faire. Mais je fis un petit sourire et dit:

~ Vas-y dis moi tout.

Puis je fis signe à Mathys de s'assoir sur la chaise en face des tourtereaux pour m'assoir à mon tour sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:36

~ Vas-y dis moi tout.

me dit-elle en s’installant je lui sourit et dit:

-une autre fois peut être mais la je dois y aller en effet mon téléphone sonner je déposas un baiser sur le coin des lèvres de Nathan fit un signe a Ju' et Mathys me leva pris mon sac atrappa mon téléphone et me dirigea vers l'extérieure....en pensant a la réaction de mes amis et aux prochains jour a venir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]
» Shopping avec les amies… [tony+ libre]
» Rencontre innatendue [Pv Corwin]
» Besoin de toi [Tony]
» Les pubs de Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Cafétériat-
Sauter vers: