Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shopping avec les amies… [tony+ libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:10

Je glissai les clés de ma Mercedes décapotable dans mon sac à main Hermès et regarda Tony qui avait l’air d’avoir du mal avec les talons. Je lui souris, elle était tellement sympa. Même si je sentais la jalousie pointé. Pourtant je ne voulais pas briser une amitié qui venait de partir sur de si bonne basse. Chris… Se n’était pas grave, je préférais conserver mes amies plutôt que de tout foutre en l’air à cause d’un garçon. Mes talons claquèrent contre le goudron du trottoir lorsque je me tournai vers la jolie blondinette.

-Alors, on fait quel magasin en premier ? Et on oublie les librairies.

Je lui sourie une voix de plus et éclata de rire devant sa mine déconfite. J’aimais moi aussi lire, mais les fringues étaient tellement important à mes yeux. Et la petite robe Chanel n’allait sans doute pas m’attendre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:15

-Alors, on fait quel magasin en premier ? Et on oublie les librairies.
Elle me sortis de mes pensée. Je ne voulais ni perdre Chris, ni perdre Keira.... ne pas aborder de nouveau le sujet et laisser les choses couler! Je voulais être amie avec elle, donc, on parle shopping et on oubli les mec, même si ils sont canons!
-Bah celle que tu veux! De toute manière, je ne trouverai rien qui m'ira (comme d'habitude!) et en plus, je peux aussi prédir que arrrrrrg! Je m'étais applatie comme une crèpe par terre. Je peux prédir que je ne m'en tirerai pas vivante avec ces chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:43

-Bah celle que tu veux! De toute manière, je ne trouverai rien qui m'ira (comme d'habitude!) et en plus, je peux aussi prédir que arrrrrrg! Je m'étais applatie comme une crèpe par terre. Je peux prédir que je ne m'en tirerai pas vivante avec ces chaussures!

J’éclatai de rire et l’aida à se relever. Comment elle fessait pour ne pas arriver à marcher. Question d’entrainement.

-On commence pars Chanel et je te jure que je vais refaire ta garde robe ! Tout va chez Chanel ^^. Tu es jolie, et tu as un beau corps. Alors écoute mes conseils et sa va allez commmme sur des roulettes. Et t’inquiète pas, tu vas t’en tirer. ajoutai-je en regardant ses pieds.

Je la regardai avec une moue. Les talons étaient hauts pour une première fois. Et puis zut, il fallait apprendre ! Je me dirigeai vers la magasin Chanel où j’avais aperçu la jolie robe. Lorsque je me retrouva dans le magasin je changeai et me mit à virevolter dans les rayons, mes talons claquant sur le marbre du sol.

-mademoisselle Salvatore… Bienvenue parmi nous ! Votre robe vous attend.

Le vendeur était sexy et son torse de mannequin mouler dans un petit polo. Pendant qu’il disparaissait dans la réserve je me tourna vers tony et lui fit un clin d’œil :

-Sexy quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:50

-On commence pars Chanel et je te jure que je vais refaire ta garde robe ! Tout va chez Chanel ^^. Tu es jolie, et tu as un beau corps. Alors écoute mes conseils et sa va allez commmme sur des roulettes. Et t’inquiète pas, tu vas t’en tirer.
Une fois arrivées, Keira fit de même que moi lorsque j'étais dans une librairie: elle virvoletait!
-mademoisselle Salvatore… Bienvenue parmi nous ! Votre robe vous attend.
-Sexy quand même ^^

Je soupirais.
-Keira! Je ne veux pas jouer les rabat-joie, et pourtant, c'est sûrement ce que je fais ou que je vais faire, mais les robes, les chaussures à talon, c'est pas moi! Ma grade robe en contiens une, que je ne mettrais sans doute jamais, alors... bien sûr, elles sont super belle, mais je suis la Miss Catastrophe par excellence, et je ne me sens pas à l'aise dans les robes... Je suis folle, je sais. Désolée.
J'étais triste, mais je ne pouvais pas. Cela m'étais impossible! Le genre rétro, c'était moi, pas le genre, fille super belle et sexy comme Keira!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:57

Keira! Je ne veux pas jouer les rabat-joie, et pourtant, c'est sûrement ce que je fais ou que je vais faire, mais les robes, les chaussures à talon, c'est pas moi! Ma grade robe en contiens une, que je ne mettrais sans doute jamais, alors... bien sûr, elles sont super belle, mais je suis la Miss Catastrophe par excellence, et je ne me sens pas à l'aise dans les robes... Je suis folle, je sais. Désolée.

Je lui souris.

-Tu n'es pas folle Tony. Mais il n’y a pas que des robes ici… Et pas que des escarpins à talons. Regarde.

Je lui tendis un jean, qui paraissait simple et pourtant tellement beau.

-Je ne veux pas te changer, je ne suis pas comme sa, on est comme on est mais essaye le… S’il te plait ? pour moi

Je lui offris un grand sourire et le vendeur revient m’apporter la robe. Je me dirgiea vers les cabines d’essayage, suppliant Tony du regard de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:15

Elle me souris et dis:
-Tu n'es pas folle Tony. Mais il n’y a pas que des robes ici… Et pas que des escarpins à talons. Regarde.
Elle pris un jean et me le tendis.
-Je ne veux pas te changer, je ne suis pas comme sa, on est comme on est mais essaye le… S’il te plait ? pour moi.
Elle se dirigea vers les cabines et me supplia du regard. Ce n'était pas franchement mon style, mais je ne voulais pas la décevoir encore plus que j'avais dû le faire. J'avançais donc, lui souriant à mon tour, et allais l'essayé. Il m'allait bien! Je sortis et dis:
-Il me vas à merveille! Et, pour voir un sourire peindre son visage au lieu du plis inquiet qu'elle arborait, je dis: je le prend!
Soudain, je vis derrière elle les chaussures... LES chaussures style Emma Peel, qe j'adorais tant, et sans talons!
-Oh c'est pas vrai! Regarde ça!
Encore mieux: elles étaient à ma pointure! J'en pris trois boites. Elle me regarda, surprise.
-Ben quoi? Tu sais, j'ai pas souvent l'occasion d'en trouver à ma taille! La plupart du temps, quand il y en a, elles sont trop petites! Bon... on voit les autres vêtements, ou chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:13

N'ayant pas assez d'habits à mon goût et voulant noyer mon chagrin et cette fois pas dans la cigarette, je voulu faire du shopping. Et même si j'étais seule ça me ferait du bien. Ma shoppingueuse Eli' ne pouvait pas venir elle était avec son...fiancée. Et mon Mathys ne pouvait pas venir il voulait trainer avec Chris, son coloc'. Alors c'est avec ma petite robe blanche que j'avais acheté lors de ma dernière virée shopping avec Eli que je me dirigea vers ma magnifique voiture rouge.
Sur la route je roulais comme une furie, j'avais envie de pleurer mais ne voulant pas faire couler mon maquillage, je me retins.
Je gara ma voiture sur le parking, il était payant mais peu importe, j'avais de l'argent. Puis je m'engouffra dans les allées du magasin, je voulais aller chez Channel alors j'ouvris les portes du magasins et un vendeur très sexy me dit:

~ Bonjour, jolie demoiselle. Bienvenue parmi nous

J'adressa un simple sourire, et me chercha des nouveaux escarpins quand je vis Tony et..Keira si mes souvenirs se révélaient exacts.
D'un pas assuré je m'approcha d'elles et enfin arrivée à leur hauteur je m’exclamai:

~ Biiiiijour !

Puis je leur fis une petite bise à la moi, (une bise seulement ) puis je leur souris.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:36

~ Biiiiijour !
C'était Judith.
-Hey! Salut Ju'! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:18

Le jean lui allait parfaitement. Quand à moi j'étais fière de cette petite robe noir qui me moulait jusqu'au hanche avant de s'évaser gracieusement. J'allais dire à Tony que le jean lui allait bien lorsqu'une voix me coupa. Qui etait-ce ?

~ Biiiiijour !

Je regardai Tony lorsque l'inconnue me fit la bise et l'entendis répondre

-Hey! Salut Ju'! Ca va?

Je me souvenais maintenant. Judith.

-Coucou.

Je me tournai vers Tony et lui glissa :

-Se jean te va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:23

-Se jean te va à merveille, me glissa Keira.
-Merci! Je le prend!
J'avais le pressentiment que nous allions bien nous amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:17

~ Hey! Salut Ju'! Ca va?

Je regarda Tony, j'allais lui répondre mais Keira me dit:

~ Coucou.

Je fis mon sourire amusé; puis Keira dit quelque chose à Tony, a mon avis elle devait lui dire quelque chose en rapport à ce qu'elle portait.
Je regarda Tony et dit:

~ Ouiii, je vais bien ma p"tite Tony. Et toi ? Que fais-tu ici ? Tu m'en verra surprise, ce n'est pas dans tes habitudes.

Puis je lui adressa un sourire, ainsi qu'a Keira.

[Edit de Lyna: L'intrigue va commencer, essayer de finir vite, et je rapelle que le minimum en Rp et de trois ligne complète, si çà ne s'arrange pas, je serais obligé de sévir... Merci aux personnes concernées de faire attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec les amies… [tony+ libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec les amies… [tony+ libre]   Shopping avec les amies… [tony+ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec les amies… [tony+ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]
» Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]
» Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]
» Un peu de shopping.
» Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Blois :: Rues et Boutiques-
Sauter vers: