Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]

Aller en bas 
+2
Tony Micelli
Nathan Samuels
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:16


Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] _ava320haydenp-e63e2bUne annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] A_samuel04

Depuis que j'avais demandé Eli en mariage nous nous étions encore plus rapproché et je l'avais annoncé à personne... Même pas à mon père, qui lui serait ravi et n'hésiterais surement pas à draguer ma fiancée. D'ailleurs je le vois bien lui baisant la main comme au temps de rois, je fis la grimace, je n'aimais pas savoir Eli dans les bras d'un autre même si c'était mon père.
Je me dirigea vers la chambre d'Eli je voulais l'emmener vers la cafétéria j'avais invité son amie Judith pour lui en faire part et comme elle était, elle avait dû en parler à tout le monde dont Lilith, et surtout Tony, la Tony ou cette Tony comme je l'appelais si bien.
Devant la chambre, je frappa et un petit "oui" se fit entendre c'était Eli qui sortait de la salle de bain, prête et belle comme toujours. Je m'approcha d'elle, mis une main autour de sa taille, l'enlaça et lui déposa un baiser sur la joue en lui disant:

~ Salut toi.

Puis, je lui pris la main et l'emmena vers la cafét'. Il y avait un monde fou et tout le monde nous regardait à croire qu'ils étaient au courant. Je m’assis à une table libre, invita Eli à s'assoir et attendit que les filles fassent leur apparition.
Eli et moi attendîmes main dans la main posées sur la table.


Dernière édition par Nathan Samuels le Mar 5 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:38

J'entrais dans la cafétéria, sans avoir vraiment envi de manger. Je vis Eli et Nathan (Oh par la Déesse toute puissante!) main dans la main. Néanmoins, je me dirigeais vers eux, me jurant d'ignorer autant que possible Nathan. Mais rester polie. Avec un grand sourire, comme si il n'y avait qu'Eli, je dis:
-Salut vous deux! Ca va?
Bien sûr, je ne regardais qu'Eli...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:06

Après être venu me chercher dans ma chambre et avoir attendu que je finisse d'enfiler une robe blanche et les chaussure a talon assortie j'avais pris soin de rassembler mes cheveux en une queue sur le côté Nathan m'avait pris par la taille et embrasser sur la joue il m'attrapa par la main et m’emmena dans la cafétéria il y avait un monde pas possible tout le monde nous regarder et je crut que j'allait faire avaler par les trou de nez le soda d'une fille qui n’arrêter pas de reluquer Nathan mais elle se prend pour qui elle...houla faut que je me calme je suis pas comme cela d'habitude...
Il m’entraîna sur une table ou il y avait personne et me prit la main...
J'était entrain d'observer la magnifique bague en argent surplomber d'un diamant qu'il m'avait offert pour celer sa demande je n'en voulait pas spécialement mais il avait insister comme sa j'avais une trace de lui quand il n'était pas à mes côté...quand Tony arriva avec un magnifique sourire au lèvre et en disant tout en prenant soin de ne pas croiser le regard de Nathan je leva un sourcil parfaitement épilée avais-je manquer un épisode??


-Salut vous deux! Ca va?

je sortie de mes penser et la regarda:

-Oui sa n'a jamais été aussi bien et toi??


Dernière édition par Eliana Li le Mar 5 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:31

J'avais passé la nuit dans la chambre de Mathys comme à chaque fois maintenant et Chris ne s’apercevait jamais de rien, Tony ne voulant plus lui donner de somnifères, Mathys et moi faisions en sorte de ne pas trop faire de bruit, mais bon chose difficile.
Lorsque je me suis réveillée Mathys dormait encore alors pour ne le laisser dormir j'étais sortie de sa chambre, de plus il allait bientôt faire nuit.
Une arrivée dans ma chambre, j'avais allumé mon portable et un message de Nathan Samuels disant de venir le rejoindre à la cafét disant qu'il avait une annonce à faire.
Je me prépara, j'avais enfilé un simple jean le temps des cerises et mon haut qu'Eli m'avait offert lors de notre dernière virée. Comme chaussures j'avais opté pour des chaussures à hauts talons.
Je sortis de la chambre, alla déjeuner en vitesse j'étais en retard, mais peu importe je pris le temps de prendre une pomme après avoir repassé dans ma salle de bain pour me rebrosser les dents et me maquiller..
Effectivement, lorsque je fus arrivée,Tony était déjà là, alors je marcha rapidement et dit de mon ton de fofolle déjantée:

~ Salut les gens alors c'est quoi que vous vouliez nous dire.. puis je croqua dans ma pomme sachant que je n'avais pas été délicate après tout j'étais comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:47

Je venais de prendre l'air et j'avais un petit creux et une flegme monumentale d'aller au réfectoire ou il y aurait plein de monde manque de pots arriver a la cafet d'habitude vide elle était remplie a croire que tout le monde c'était passer le mots j'avais mal au crâne quoi voir autant d'aura entrelacer finissait par me donner envie de gerber tant pis je mangerais plus tard j'allais partir quand j'aperçut Tony et Judith autour d'une table je m’approcha et remarqua assis à cette même table Eli' et euh Nathan si les souvenir de ma première conversation avec Tony bon...houla c'est vrai que Tony ne l’appréciais pas beaucoup se Nathan je tourna la tête et remarqua le lien énorme entre l'aura d'Eli et de Nathan impressionnant!
J'arriva à hauteur de la table et mit mes mains sur les yeux de Tony je regarda à peine Judith qui avait l'air tout aussi gêné de me voir et dit:


-Salut...vous faite quoi de beau les gens??
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:52

J'allais à la cafétéria et vis Judith, Tony et Chris. Je m'approchais d'eux, et aperçu deux autres personnes dont je ne connaissait pas le nom. Judith avait l'air gênée, ce que je ne comprenais pas totalement. Je l'enlaçais et dis:
-Salut ma puce. Ca va?
Avant qu'elle est pu répondre, je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:36

Je regardais les gens arriver petit à petit sans rien dire, J'avais envi de virer la Tony mais je ne le fis pas pour Eli. Même si cette fille m'énervait et se prenait pour ce qu'elle n'étais pas, je fis rien je la fixer méchamment.
Puis je vis Judith gênée suite à l'arrivée de Chris mais je ne sus pourquoi, il fallait que je lui demande un de ses jours, elle m'en parlerait, puis c'est Mathys qui arriva toujours aussi fou amoureux de Judith.
Une fois tous devant moi, je mis mes mains sur les épaules d'Eli et dit:

~ On a quelque chose à vous dire j’adressai un sourire à tout le monde et dit à l'égard d'Eli tu ou je leur dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:45

Quelqu'un posa ses mains sur les yeux je su que c'était Chris. Je me retournais néanmoins et lui souris. Pourquoi avait-il l'air gêné? Me promettant de lui demander plus tard, je restais près de lui et observais les autres. Soudain, la voix de Nathan s'éleva. Je me crispais. Chris dû le sentir car une vague de paix m'envahis.
~ On a quelque chose à vous dire. Tu leur dis ou je leur dis ?
Je regardais Eli, pétillante et attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:00

Entre temps Chris nous avait rejoins suivi de Judith et Tony quand tout le monde fut arriver il me demanda si il leur annoncer ou je le faisait valait mieux que se soit moi si je ne voulait pas qu'il soit tuer par Tony.
je me tourna un instant vers Nathan et lui déposa un baiser sur les lèvre et dit:


-Je vais leur dire...
Bon un conseille Tony assie toi je veut pas que tu nous face un malaise et euh Judith tient cadeau...


je sortie de mon sac un paquet de mouchoir et lui tendit:

-Bon euh...vous êtes près je sais vous aller surement être choquer et dire qu'on est beaucoup trop jeune mais dans notre situation on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait donc voilà...Nathan ma demander en mariage et j'ai dit oui!

a ses dernière paroles je toucha machinalement la bague que je porter a mon doigt et attendit leur réaction en tenant la main de Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:19

Lorsque que Chris nous rejoint à son tour, je parus très gênée je le savais ça se fit sentir sur mon visage et lui et moi savions de quoi il s’assagissait. Puis je sentis des mains m'enlacer, je sus tout de suite que c'était Mathys, elle me demanda comment j'allais mais ne me laissa pas le temps de répondre il m'avait déjà embrassé, je lui souris en guise de réponse et resta dans ses bras où je me sentais reine. Puis la voix de Nathan se fit entendre:

~ On a quelque chose à vous dire.
il nous sourit et dit pour Eli Tu leur dis ou je leur dis ?

Cette dernière l'embrassa sur les lèvres et commença:

~ Je vais leur dire...
Bon un conseille Tony assie toi je veut pas que tu nous face un malaise et euh Judith tient cadeau...


Tony qu'elle s’asseye? C'était si grave que ça, et un cadeau pour moi ? Ouh, je commençais déjà et pétillait intérieurement. Mais elle sortit simplement un paquet de mouchoir pour le tendre. Je ne comprenais pas tout là, ils allait nous dire quoi ? Qu'Eli était enceinte, oh non c'était une merveille mais ça ne m'aurait pas étonné vu la dernière fois que je les avais vu au lit, je versa une larme même si Eli n'avait pas commencé. Mais elle dit:

~ Bon euh...vous êtes près je sais vous aller surement être choquer et dire qu'on est beaucoup trop jeune mais dans notre situation on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait donc voilà...Nathan ma demander en mariage et j'ai dit oui!


Quoi ? Mais...c'était une merveille... Je sautilla sur place pris Eli et Nathan dans les bras et dis pleine de larme de bonheur:

~ Mais c'est super ! Hihiiiiiii génial ! j’arrêtai de les câliner, les regarda dans les yeux leur souris et dis Fantastique !

Je fis mon sourire de chipie, j’étais heureuse en plus j'adorais organiser les mariages il fallait que j'en fasse par à Eli et Nathan, je leur dit alors:

~ Vous me laisserez tout organiser ? S'il vous plait ? S'il vous plait ?

Je fis mon air heureux leur adressa un sourire et mes yeux toujours remplies de larmes, je les serra à nouveau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:18

Mathys arriva et pris Judith dans ses bras son aura m'écoeurer toujours autant puis Nathan nous dit qu'ils avaient un truc à nous révéler et c'est Eli qui s'en chargea:

-Je vais leur dire...
Bon un conseille Tony assie toi je veut pas que tu nous face un malaise et euh Judith tient cadeau...


dit-elle en sortant un paquet de mouchoir je me doutais de se qu'elle allait dire vu leur aura et la petite bague qu'elle portait a son doigt que personne n'avait remarquer je sentie Tony se crisper un peu alors je posa mes mains sur ses épaules pour qu'elle se détende puis Eli ajouta alors:

-Bon euh...vous êtes près je sais vous aller surement être choquer et dire qu'on est beaucoup trop jeune mais dans notre situation on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait donc voilà...Nathan ma demander en mariage et j'ai dit oui!

Judith se mit à sauter de joie comme jamais on aurait dit un kangourou puis elle attrapa le couple dans ses bras pour les félicité et les supplia pour qu'elle se charge de l'organisation je ne pu étouffer un petit rire et fini par dire en serrant la main de Nathan et en embrasant Eli sur la joue:

-Ba félicitation...même si je m'en douter!
Prend soin d'elle...


Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:25

Ce fut la fille qui parla:
-Je vais leur dire...
Bon un conseille Tony assie toi je veut pas que tu nous face un malaise et euh Judith tient cadeau...

Houlà, ça devait être vachement grave...
-Bon euh...vous êtes près je sais vous aller surement être choquer et dire qu'on est beaucoup trop jeune mais dans notre situation on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait donc voilà...Nathan ma demander en mariage et j'ai dit oui!
-Ba félicitation...même si je m'en douter!
Prend soin d'elle...
dis Chris.
-Hey! Félicitation vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:21

Ma belle Eli leur fis l'annonce et d'après ce que nous avions peu prédire Judith fis sa folle comme d'habitude. Pleurant à chaux de larmes.
Quant aux mecs il nous félicitèrent simplement, et même Mathys qui je ne connaissais pas vraiment mais qui m'avait l'air sympa et surtout fou amoureux de la petite Judith qui sautillait partout comme Tigrou. Je rigola serra Eli dans mes bras et dis:

~ Voilà, vous savez tout ! Et Judith pour l'organisation du mariage vois plutôt ça avec Eli


Puis je lui fis un clin d’œil et élança Eli, sachant que Tony nous regardait, je voulais lui montrer que maintenant elle m'appartiendrais et que dans tout les cas, elle me choisirais moi. Je la regarda longtemps puis remis mon attention sur Eli après avoir donner un sourire narquois à la Micelli.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:12

~ Voilà, vous savez tout ! Et Judith pour l'organisation du mariage vois plutôt ça avec Eli
Nahtan me lança un sourire narquois et je dis:
-C'est génial! Félicitation!
Tous me regardèrent indécis.
-Bah quoi? Ecoutez, je sais que Nathan et moi, on ne s'entend pas du tout, et je sais que ce mariage ne changera pas plus son antipathie pour moi que la mienne envers lui, mais je sais que jamais il ne ferai de mal à Eli. Alors je ne vais pas m'évanouir, ou me jeter à sa gorge avec un couteau ou autre chose du genre. J'ai quelque idées, pas beaucoup, c'est vrai, mais si vous l'acceptez, et si Ju' l'accepte elle aussi, je serai ravie d'apporter mon aide.
Nathan allait protester mais je ne le laissais pas dire.
-Je ne vais pas bousiller votre mariage. J'ai trop d'affection pour Eli et trop de truc en tête pour penser à un sabotage quelconque. La seule idée que j'ai c'est que, au lieu d'ouvrir sur le traditionnel "tadamdadam", on pourrait ouvrir sur la chanson "Marry you". Je sais que Judith chante très bien, et je en doute pas qu'il y en ai d'autres, et il nous faudrait des garçons aussi. Voilà un aperçu de mes idées. Ca vaut ce que ça vaut, mais je veux juste faire de votre mariage quelque chose d'inoubliable, et pas dans le mauvais sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:46

Comme je l'avait prédit Judith sauta partout nous étouffa dans un câlin interminable et pleurer comme un bébé...Mathys et Chris furent beaucoup plus sobre dans leur félicitation et tant mieux je n'avais pas plus que cela envie de me faire remarquer il y avait déjà assez des autres novices de la cafet qui essayer d'écouter se qu'on se disait et colporter des ragots débile...Et comme je m'y était attendu Ju se proposa d'organiser le mariage je me dit houla...du calme chaque chose en son temps mais Nathan me pris dans ses bras se qui me réconforta et dit:

~ Voilà, vous savez tout ! Et Judith pour l'organisation du mariage vois plutôt ça avec Eli

puis il fixa Tony un long instant puis reporta son attention sur moi c'est vrai que j'apréhandait la réaction de Tony sachant que pour je ne sait qu'elle raison Nath et elle ne pouvaient pas se supporter j'allais dire quelque chose mais Tony pris la paroles et nous surpris tous:

-Bah quoi? Ecoutez, je sais que Nathan et moi, on ne s'entend pas du tout, et je sais que ce mariage ne changera pas plus son antipathie pour moi que la mienne envers lui, mais je sais que jamais il ne ferai de mal à Eli. Alors je ne vais pas m'évanouir, ou me jeter à sa gorge avec un couteau ou autre chose du genre. J'ai quelque idées, pas beaucoup, c'est vrai, mais si vous l'acceptez, et si Ju' l'accepte elle aussi, je serai ravie d'apporter mon aide.

Nathan allait dire quelque chose mais elle le devança:

-Je ne vais pas bousiller votre mariage. J'ai trop d'affection pour Eli et trop de truc en tête pour penser à un sabotage quelconque. La seule idée que j'ai c'est que, au lieu d'ouvrir sur le traditionnel "tadamdadam", on pourrait ouvrir sur la chanson "Marry you". Je sais que Judith chante très bien, et je en doute pas qu'il y en ai d'autres, et il nous faudrait des garçons aussi. Voilà un aperçu de mes idées. Ca vaut ce que ça vaut, mais je veux juste faire de votre mariage quelque chose d'inoubliable, et pas dans le mauvais sens du terme.

bon je les regardaient tous un par un posa ma tête un instant contre l'épaule de Nathan puis ajouta:

-Merci a vous je suis super contente que vous le prenaient si bien...surtout toi Tony j'avais un peu peur te ta réaction et je trouve ça vraiment adorable les effort que vous faites pour moi je vous aime vraiment tous beaucoup...
Bon venant en au chose sérieuse concernant le mariage chaque chose en son temps je sais que vous êtes pressés surtout vous les filles mais on vient tous juste de vous l'annoncer en plus...


je fit une pose et me tourna vers Nathan:

-Il va falloir en parler a nos parent et concernant les miens qui on été mit au courant par je ne sais qu'elle moyen sachant que nous seul l'étions mon appeler et laisser un message assez endiabler autant dire que la nouvelle ne les enchantes pas...

je me retourna vers les filles:

-Néanmoins votre aide sera la bien venu en temps voulut...et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:12

Tout le monde félicita les futur marier et à ma grande surprise Tony aussi les filles se proposèrent même d'organiser le mariage ce qui me fit sourire elle avaient l'air encore plus excitée que Eli je percevait une pointe d’irritation dans son aura surement du au brouhaha ambiant et aux autre novice présent dans la cafet qui épier nos moindre fait et geste elle dit alors:

-Merci a vous je suis super contente que vous le prenaient si bien...surtout toi Tony j'avais un peu peur te ta réaction et je trouve ça vraiment adorable les effort que vous faites pour moi je vous aime vraiment tous beaucoup...
Bon venant en au chose sérieuse concernant le mariage chaque chose en son temps je sais que vous êtes pressés surtout vous les filles mais on vient tous juste de vous l'annoncer en plus...


elle fit une pose et s'adressa à Nathan:

-Il va falloir en parler a nos parent et concernant les miens qui on été mit au courant par je ne sais qu'elle moyen sachant que nous seul l'étions mon appeler et laisser un message assez endiabler autant dire que la nouvelle ne les enchantes pas...

malgré que je ne la plaignez pas du faite qu'elle ai encore ses parent les parent d'Eli avaient l'air d'être des gens absent à longueurs de temps mais présent quand cela les arranger elle ajouta comme même:

-Néanmoins votre aide sera la bien venu en temps voulut...et merci encore!

je prit alors la parole et dit sur un ton ironique et assez fort pour que les personnes exterieure a la conversation qui essayer par tout les moyens d'entendre:

-On dirait bien que les commères de l'écoles se sont trouvaient un nouveaux sujet de conversation!!


Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:57

-On dirait bien que les commères de l'écoles se sont trouvaient un nouveaux sujet de conversation!! ironisa mon colocataire.
-Eh oui, il suffit d'un truc inhabituel pour que cela tourne au scandale et ne réveille les papotages et les critiques! J'ai horreur de ça!
Ca n'allait pas être de tout repos avec ces piplettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:25

Je devais prédire l'avenir parce que la Tony nous fit une de ses longues tirades qui m'énervent tant et font d'elle une fille gentille et toute mignonne, elle croyait en plus qu'avec ses paroles elle aurait pu avoir l'audace d'organiser le mariage, elle pouvait toujours rêver celle-là. Je voulais dire quelque chose, mais cette chienne ne m'en donna ma l'occasion, elle me coupa dans mon élan, elle aller le regretter !
Le pire dans tout cela c'est qu'Eli, ma Eli n'avait pas dit non pour que cette Micelli organise MON, ou plutôt NOTRE mariage, une discussion s'impose je crois. Arggg, elle m'énerve cette....cette....Tony ! !
Puis Eli dis qu'il fallait prévenir nos parents, elle n'avait pas tort. Moi je ne me faisais pas de soucis mon père serait d'accord il sauterais même de joie, mais ma mère, je l'a vois déjà entrain de casser les meubles de s’énerver et tout le tralala.
Puis c'est Chris qui dit une petite phrase ironique qui me fit légèrement sourire. Je ne le connaissais pas, mais je ne préférerais pas le connaitre davantage, de plus s'il fricoter avec l'autre ce ne serait sûrement pas mon ami. Quand à Mathys qui avait un aura rose bonbon répondit à Chris, lui je l'aimais bien et il allait bien avec la p"tite Judith. Je souris puis dis a Eli:

~ Chérie, tu as raison. Il faut prévenir nos parents. On verra après pour l'organisation du mariage avec toi Judith et....


Je me stoppa net et embrassa Eli sous les yeux de tous surtout ceux de la Micelli.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:30

Nathan avait l'air de vouloir me tuer, si bien que je reculais et bousculais Chris.
-S'cuse, marmonnai-je. J'allais à moitié derrière lui, je le sentais mal ce coup là!
~ Chérie, tu as raison. Il faut prévenir nos parents. On verra après pour l'organisation du mariage avec toi Judith et....
Nathan stoppa net, juste avant de dire mon nom et embrassa Eli. Je ne dis rien, j'étais partagée. Quel était son problème à celui là? Qu'est-ce que je lui avait fait? RIEN! Mais il ne m'appréciais pas... que voulez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:50

je fit un clin d'oeil accompagner d'un sourire a Mathis et Chris qui était totalement sur la même longueur d'onde que moi concernant les ragots absurde colporter par les cruches de l'école...
Nathan pris alors la parole pour dire:


~ Chérie, tu as raison. Il faut prévenir nos parents. On verra après pour l'organisation du mariage avec toi Judith et....

il se stoppa et m'embrassa baiser que je lui rendit avec une passions intense a en presque oublier le monde extérieure et nos amis qui nous regarder...mais du coin de l'oeil je remarqua la réaction de Tony qui se cacha derrière Chris et se retenir fortement de faire un meurtre je me dit pour moi même qu'il fallait vraiment que je mettent la situation au claire entre eux deux mais pas pour le moment j'avais tellement de chose a penser que j'en avait oublier mon rêve si s'en était bien un ou j'avais vu Nyx depuis se jour j'avais utiliser tout mon pots de fond de teints pour cacher ma marque qui c'était étendu il faudrait peut être que j'en parle a quelqu'un et que j’achète au plus vite du fond de teint en plus je sentais bien que Judith avait des soupsons et que Chris l'avait surement déjà remarquer a cause de mon aura...je m’écarta de Nathan et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres et lui murmura au creux de l'oreille pour que personne n'entende:

-Je t'aime...

je me tourna alors vers mes amis leur fit un grand sourire et dit:

-Bien...je suis contente que vous le prenez comme ça au moins vous êtes content pas comme mes parents qui crise déjà alors que je leur et rien dit et qu'ils ne connaisse pas Nathan ni sa famille...
Et Tony zen calme toi et respire un bon coup je suis sur que vous allez essayer de faire des effort pour moi au moins le temps des fiançailles et du mariage...


dis-je sur un ton qui se voulait doux mais sans appelle...

Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:56

Je vis le baiser que se faisait les fiancés et j'eus envie de faire pareil avec Mathys, je me tourna vers lui, l'enlaça et l'embrassa. Je lui murmura "Une envie soudaine bébé", puis Eli pris la parole, je fis un petit baiser à mon petit ami et me retourna:

~ Bien...je suis contente que vous le prenez comme ça au moins vous êtes content pas comme mes parents qui crise déjà alors que je leur et rien dit et qu'ils ne connaisse pas Nathan ni sa famille...
Et Tony zen calme toi et respire un bon coup je suis sur que vous allez essayer de faire des effort pour moi au moins le temps des fiançailles et du mariage...


C'est vrai qu'entre Tony et Nath ce n'étais pas le grand amour et j'avais oublié ce léger détail. Et en plus j'étais un vraie organisatrice de mariage et ce ne serait pas de l'égoïsme si je voulais agir seule, donc je remercie Nathan intérieurement.
Je regarda Eli, puis Nathan et dit:

~ C'est une excellente nouvelle, normal que l'on ai bien pris. Et pour prévenir les parents vous voulez que l'on reste ?

Puis j’attrapai la main de Mathys, sachant que partir était la meilleure solution, j'attendis quand même qu'ils me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:06

Nathan et Eli s’embrasaient et je remarqua que celle-ci paraissais être ailleurs puis elle se repris et dit:

~ Bien...je suis contente que vous le prenez comme ça au moins vous êtes content pas comme mes parents qui crise déjà alors que je leur et rien dit et qu'ils ne connaisse pas Nathan ni sa famille...
Et Tony zen calme toi et respire un bon coup je suis sur que vous allez essayer de faire des effort pour moi au moins le temps des fiançailles et du mariage...

en effet Tony était derrière moi et avait beaucoup de mal a contenir son calme Judith ajouta:

~ C'est une excellente nouvelle, normal que l'on ai bien pris. Et pour prévenir les parents vous voulez que l'on reste ?

puis elle attrapa la main de Mathys je dit alors:

-ah les parent...bon moi je vais vous laisser j'ai pas mal de boulot donc je vous dit bye a tous!


Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:10

~ Bien...je suis contente que vous le prenez comme ça au moins vous êtes content pas comme mes parents qui crise déjà alors que je leur et rien dit et qu'ils ne connaisse pas Nathan ni sa famille...
Et Tony zen calme toi et respire un bon coup je suis sur que vous allez essayer de faire des effort pour moi au moins le temps des fiançailles et du mariage...

Tony était cachée derrière Chris, il y avait vraiment un problème entre elle et Nathan!
~ C'est une excellente nouvelle, normal que l'on ai bien pris. Et pour prévenir les parents vous voulez que l'on reste ?
Judith m'attrapa la main, et je la serrai doucement dans la mienne.
-ah les parent...bon moi je vais vous laisser j'ai pas mal de boulot donc je vous dit bye a tous!
Tony avait l'air de vouloir partir à tout pris, l'occasion rêvée pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:36

~ C'est une excellente nouvelle, normal que l'on ai bien pris. Et pour prévenir les parents vous voulez que l'on reste ?

Nous dis Judith après avoir attrapé la main de Mathys. Puis c'est Chris qui prit la parole pour dire:

~ ah les parent...bon moi je vais vous laisser j'ai pas mal de boulot donc je vous dit bye a tous!

Je fis un bref sourire, puis remarqua l'attraction qu'il y avait entre Mathys et Judith, ils étaient mignons. Je regarda Eli pour ensuite regarder les personnes face à moi et dis:

~ Oui, merci à tous d'être venus aussi nombreux et merci aussi aux commères. Bon je vais garder la suite quand même pour mon discours lors du mariage


J'eus un petit rire, fis un clin d’œil à Eli et continua:

~ Quoi qu'il en soit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:52

~ Bien...je suis contente que vous le prenez comme ça au moins vous êtes content pas comme mes parents qui crise déjà alors que je leur et rien dit et qu'ils ne connaisse pas Nathan ni sa famille...
Et Tony zen calme toi et respire un bon coup je suis sur que vous allez essayer de faire des effort pour moi au moins le temps des fiançailles et du mariage...
dis Eli.
-Eli, je suis ravie pour toi, et pour Nathan. Je n'ai pas d'effort à faire, tout va bien. Si tu le souhaite, je t'expliquerai ma réaction plus tard, mais pas maintenant. Je lui souris. Maintenant, excusez moi, mais j'ai besoin d'aller à l'auditorium, et en vitesse!
Sur ces mots, je me précipitais vers l'auditorium, j'avais besoin de chanter! Le chant (et Chris) était mon seul calmant, ma seule détente, le seul moment où je pouvais décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]   Une annonce innatendue  [ Pv Tony, Eli + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Cafétériat-
Sauter vers: