Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:37

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Design10


Dernière édition par Miya Stanford le Dim 12 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:42

Nous arrivions du studio de théâtre, je poussais la porte et découvrit une magnifique chambre comme j'avais toujours rêvé d'avoir. Mes affaires était soigneusement posé sur le lit. Je me précipita vers le carton et l'ouvrit je retrouvais ma lampe de chevet, mon nounours chat que j'avais depuis mes deux ans et un petit mot que ma mère m'avait fais.

Ma chérie,

moi et ton père avons tout fais pour éviter cela mais il faut croire que nous avons échoué. Sache qu'on sera toujours la pour toi si tu as besoin d'aide.
Ta maman


Je retenais mes larmes pour ne pas pleurer et me dirigea vers l'armoire, je l'ouvrit

- " Waaah super tout mes vêtements sont là super."
je me retourna vers Tony et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:54

Nous entrâmes dans la chambre de Miya. Sur le lit était posé une boite. Elle l'ouvrit et pris une feuille de papier. Puis:
- " Waaah super tout mes vêtements sont là super." me dit-elle.
-Eh! C'est cool ça! J'ai pas eu tout moi, dis-je en fronçant les sourcils, l'air faussement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:42

Je regarda ma montre, et me dis qu'à cette heure ci toutes les filles devaient être dans leur chambre.
Je décida donc de partir voir Miya amie que je m'étais faite au salon. Je voulais aller la voir, pour voir sa nouvelle chambre.
Aujourd'hui j'avais enfilé un simple slim le temps des cerises ainsi qu'un petit débardeur cole en V noir avec des froufrous dans le bas. Et je ne marchais jamais sans chaussures et aujourd'hui j'avais mis des sandales Chloé avec des petits talons cadeau de ma grand-mère.
Alors, je sortie de la chambre, en vitesse et me dirigea vers la nouvelle chambre de Miya.
Je déboula dans la chambre et hurla:

~ Salut !

J'especta les lieux, dans tous les moindre recoins et dis:

~Hihiii, c'est joulie...

Je fis mon rire de chipie..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:49

Quelqu'un hurla:
~ Salut !
Je sursautais et vis Judith.
~Hihiii, c'est joulie...
-Salut Judith, dis-je. Oui, c'est super joli ici... Tu m'as fais peur tu sais
, dis-je l'air faussement énervée, fronçant les sourcil de façon exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:35

Quelqu'un hurla:
~ Salut !
Je sursautais et vis Judith.
~Hihiii, c'est joulie...
-Salut Judith, dis-Tony. Oui, c'est super joli ici... Tu m'as fais peur tu sais,

Je sourit à Judith et lui fit un petit signe de main

- " ça fait plaisir de te voir Judith." je farfouillais dans mon armoire et sortie une veste en cuir marron " Ouh super ils ont pensaient à ma veste préféré " Je la passa et retira le carton de mon lit " allez y vous pouvez vous poser." je leur sourit et commença à ranger mes crayon et mes cahier dans le bureau mis à ma disposition. Les filles papoter, je releva la tête et aperçu une ombre dans la cour " Tiens ! C'est quoi ça ?!" je me rapprocher de la fenêtre pour voir mieux qui était dans la cour. J'aperçus que l'ombre lever la tête et me regarder, je recula " AH ! Les filles !" je me mis à genou et je commencer à chuchoter " les filles y a un mec bizarre dans la cour il regard par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:48

" AH ! Les filles !" cria Miya. Puis, elle chuchota: les filles y a un mec bizarre dans la cour il regard par ici..."
Je commençais à me relever, regarda et dis:
-La vache, il flanque la frousse...
Je repensais au rêve qu'avait fait Miya.
-Eh! C'est pas le type de ton rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:57

Miya farfouillais dans son armoire moi j'étais là assise à parler avec Tony de tout et de rien.
D'ailleurs, je regardais de temps à autres Miya qui me faisait bien rire.
Puis Miya poussa un cri, ce qui fit sursauter Tony et moi, je m'empressa de suivre Tony à la fenêtre, et vit un homme très bizarre dans la cour de l'école..
Tony dis:

~ La vache, il flanque la frousse... elle continua en disant Eh! C'est pas le type de ton rêve?

Elle avait raison, il me faisait froid dans le dos.. Je pris mon air de débile et dit:

~ Rêve ou pas rêve, il fait vraiment trooooop peur... Brrrrr

Je fus parcouru d'un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:01

~ Rêve ou pas rêve, il fait vraiment trooooop peur... Brrrrr, dit Judith.
-Non, justement, dis-je. Si c'est le mec du rêve de Miya, il y a un lien. Forcément. Et il faut vite découvrir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:03

Tony et Judith s'approcha de la fenêtre

-"La vache, il flanque la frousse...Eh! C'est pas le type de ton rêve?"
- "Rêve ou pas rêve, il fait vraiment trooooop peur... Brrrrr"

-"Non, justement, dis-Tony. Si c'est le mec du rêve de Miya, il y a un lien. Forcément. Et il faut vite découvrir lequel."

Je regardais Tony

- "Honnêtement j'espère vraiment que ce n'est pas le type de mon rêve tu sais comment ça fini."
Je fixais l'homme dehors qui ce mit à courir vers l'entré du dortoir " Ahhh les filles il est rentré dans le dortoir " Je me précipita vers la porte et tourna la clé dans la serrure. Je me colla à la porte " Punaise mais qu'est qui fout là c'est quoi ce délire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:08

~ Non, justement, Si c'est le mec du rêve de Miya, il y a un lien. Forcément. Et il faut vite découvrir lequel.

Elle avait quoi au juste en tête? Elle était folle? Pire que moi, on dirait... Je ne pus retenir mon rire, cela rrivait lorsque j'avais peur, et là c'était le cas.
L'homme s'approcha des dortoirs et j'hurla:

~ HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA ! On va mourir ! AHHHHHHH !

Je repris mon souflle et hurla de plus bel courant dans la pièce et chercahnt une solution:

~ Ahhhhhhh, merde la poisse.... Au secours... Il faut qu'on appelle à l'aide: A l'aide, A l'aide

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:11

- "Honnêtement j'espère vraiment que ce n'est pas le type de mon rêve tu sais comment ça fini."" Ahhh les filles il est rentré dans le dortoir " " Punaise mais qu'est qui fout là c'est quoi ce délire !!"
Elle ferma la porte à clé. Je me raisonnais et tentais de maîtriser ma peur. Mais pas Judith visiblement:
~ HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA ! On va mourir ! AHHHHHHH !
~ Ahhhhhhh, merde la poisse.... Au secours... Il faut qu'on appelle à l'aide: A l'aide, A l'aide
-Bon écoute Miya: on sait comment cela risque de ce terminer, et c'est justement parce que l'on le sais que l'on va pouvoir l'en empêcher. Remet toi dans le contexte: où tu étais? Etais-tu seule? Ce genre de détail. Judith: calme toi, et aide moi à mettre des meubles devant la porte. Soyons efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:13

- "HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA ! On va mourir ! AHHHHHHH ! "
- "Ahhhhhhh, merde la poisse.... Au secours... Il faut qu'on appelle à l'aide: A l'aide, A l'aide"


Je fixais Judith qui s'affolait

- " Chut Judith arrête tu va nous faire repérer....tu sais bien qu'il y a plein de chambre avant qu'il trouve celle là on aura trouvé une solution..."

Je me releva et posa ma main sur la bouche de Judith

-"Bon écoute Miya: on sait comment cela risque de ce terminer, et c'est justement parce que l'on le sais que l'on va pouvoir l'en empêcher. Remet toi dans le contexte: où tu étais? Etais-tu seule? Ce genre de détail. Judith: calme toi, et aide moi à mettre des meubles devant la porte. Soyons efficace."

Je me mis à réfléchir

- " Oui j'étais seule...j'étais dans une chambre puis je suis aller dans un couloir....brr ça ressemble étrangement à la situation à part que je suis pas seule."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:17

- " Oui j'étais seule...j'étais dans une chambre puis je suis aller dans un couloir....brr ça ressemble étrangement à la situation à part que je suis pas seule."
-Ok. ce n'est pas la même situation: il y a bien ce type, mais tu n'est pas seule, et tu n'est pas dans la même chambre. Donc voilà. Et la porte est fermée, pas question que tu ailles dans le couloir donc. Et quand bien même tu irais, ce ne serai pas seule.

Je tremblais de tous mes membres. J'étais terrorisée, mais je ne devais pas me laisser aller. Notre vie à toutes les trois en dépendais.
-Oh merde, murmurais-je. Les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:19

~ Bon écoute Miya: on sait comment cela risque de ce terminer, et c'est justement parce que l'on le sais que l'on va pouvoir l'en empêcher. Remet toi dans le contexte: où tu étais? Etais-tu seule? Ce genre de détail. Judith: calme toi, et aide moi à mettre des meubles devant la porte. Soyons efficace.

Elle n'allait vraiment pas bien dans sa tête. Je lui dis toute apeurée.

~ T'aider? Rester calme? Mais comment veux-tu que je reste calme alors qu'un fou viens vers nous, c’est impossible.. Et en plus mon ordi n'est pas éteint, mais ça on s'en fou hein, tout le monde va lire ce que j'écris si je meurs... Rah là là.... Je vais mourir, et Mathys? Vous avez à Mathys? S'il apprend que je suis morte, c'est fini et en plus par un espèce de psychopathe... C'est horrible.

Miya me rassura à son tour, mais j'avais trop peur:

~ Okay, je me calme, je vais m'assoir dans un coin attendant d'entendre des grandes frappes à la porte et me remettre à hurler.. Il faut que je calme.

Alors, je me dirigea dans un coin, m'assoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:24

Je tentais de réfléchir tant bien que mal

- " Ok alors....de quoi les autres ?! Ce n'est pas les autres qu'il veut mais moi...pourquoi moi....je veux pas mourir je suis trop jeune."

Je faisais les cent pas dans la pièce cherchant une solution lorsqu'un bruit me fit sursauter je regardais à la fenêtre et aperçu

- " Monsieur Winchester ? " je me précipita vers la fenêtre et lui ouvrit


Dernière édition par Miya Stanford le Dim 12 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:27

J'avais sentis que la novice dont j'étais mentor était en danger. J'avais donc grimpé jusqu'a sa fenêtre. Elle m'ouvrit la fenêtre

- " Les filles vous allez bien ? Ecoutez moi bien cette homme il n'y a que vous qui le voyais c'est une sorte de revenant il fait partie de l'histoire de tes ancêtres Miya...écoute moi Miya tes ancêtres on toujours étaient marqué depuis le début ta mère est un vampire il n'y a que ton père qui est humain...Cet homme est un chasseur de vampire il va essayer de te tuer pour casser le cycle de ta famille tu dois le tuer avant lui."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:32

- " Ok alors....de quoi les autres ?! Ce n'est pas les autres qu'il veut mais moi...pourquoi moi....je veux pas mourir je suis trop jeune."
-OK, stop! Je parle des autres parce que on ne sais pas si il n'essayera pas de t'attirer dans le couloir en tuant l'une des autres. Mais peut-être ne le fera-t-il pas. Et tu ne vas pas mourir. On ne le laissera pas faire.

Miya faisait les cent pas dans la pièce que tout à coup, elle dit:
- " Monsieur Winchester ? "
Puis, elle se précipita vers la fenêtre et ouvrit.
Ce dernier apparut et dis:
- " Les filles vous allez bien ? Ecoutez moi bien cette homme il n'y a que vous qui le voyais c'est une sorte de revenant il fait partie de l'histoire de tes ancêtres Miya...écoute moi Miya tes ancêtres on toujours étaient marqué depuis le début ta mère est un vampire il n'y a que ton père qui est humain...Cet homme est un chasseur de vampire il va essayer de te tuer pour casser le cycle de ta famille tu dois le tuer avant lui."


Dernière édition par Tony Micelli le Dim 12 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:35

Lorsque j'entendis le nom du prof' je fus rassurée et me leva d'un bond, enfin une bonne nouvelle, au moins il y avait quelqu'un d'adulte ici, je fus encore plus rassurée lorsqu'il nous expliqua la situation.
Puis après son long discours, je me précipita dans les bras du prof et puis lui dis:

~ Oh, merciii, on est sauvé..

Je m'éloigna en vitesse et marmonna:

~ Excusez moi.. c'est juste que je pensais que j'allais vraiment mourir aujourd'hui.

Je rougis de plus belle et baissa les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:39

Je fixais le prof

- " Comment ça mes ancêtres étaient marqué....Non mais vous êtes serieux....en plus ce mec veut me tuer...AAAAH NON !!!!"

Je repris mon calme

- " Ok bon alors réfléchit Miya réfléchit...raaah je sais pas quoi faire moi !"


Tout d'un coup je sentis un courant d'air chaud passer entre moi et Dean puis aller vers mon bureau, j'ouvris le tiroir et je trouva deux bougies bleu et une verte je les sortie

- " je suis pas sur que ce soit le moment de mettre une ambiance avec des bougies..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:43

Je regardais Miya sortir les deux bougies

- " je suis pas sur que ce soit le moment de mettre une ambiance avec des bougies..."

Je m'approcha d'elle et lui arracha une des bougies bleu et la verte

- " Mais non Miya...Tony tu as une affinité à l'eau prend ça " je lui tendis la bougie bleu " quand à toi Judith tu as une affinité à la terre " je lui tendit la bougie verte " vous allez faire un petit rituel pour le tuer...cette fois tu le tuera définitivement Miya." Je les fixais, elles avaient l'air perdu " mettez vous en triangle Judith au Nord et toi Tony à l'Ouest quand à toi Miya tu va exceptionnellement te mettre a l'Est...Vous allez chacune allumer les bougies et dire un petit texte rien de bien compliquer...Chacune de vous va faire une phrase."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:47

-" Mais non Miya...Tony tu as une affinité à l'eau prend ça " je lui tendis la bougie bleu " quand à toi Judith tu as une affinité à la terre " je lui tendit la bougie verte " vous allez faire un petit rituel pour le tuer...cette fois tu le tuera définitivement Miya." Je les fixais, elles avaient l'air perdu " mettez vous en triangle Judith au Nord et toi Tony à l'Ouest quand à toi Miya tu va exceptionnellement te mettre a l'Est...Vous allez chacune allumer les bougies et dire un petit texte rien de bien compliquer...Chacune de vous va faire une phrase."
J'étais assez sceptique.
-Oui, je suis d'accord, dis-je, mais vous êtes sûr que cela va marché si Miya est à l'Est? Vous êtes sûr que ce "cercle" va permettre de le vaincre?


Dernière édition par Tony Micelli le Dim 12 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:50

~ Oui, je suis d'accord, dis-je, mais vous êtes sûr que cela va marché si Miya est à l'Est? Vous êtes sûr que ce "cercle" va permettre de le vaincre?

Elle n'avait pas l'air très rassuré et quant à moi depuis que le prof' était là et nous donnait des ordres, je me sentais beaucoup mieux..
Alors je m’exécuta et regarda Tony:

~ Tony t'as confiance en ton élément? Oui, alors la confiance c'est la clé..


Je lui avait dit ces mots d'un ton rassurant ajoutant un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:55

Je regardais les filles et le prof

-" Ok ! donc il faut qu'on fasse le texte...." je me mis à réfléchir " toi qui sort des profondeurs de la terre, toi qui hante la famille, nous t'ordonnons de trouver le repos éternel et de retourner dans les profondeurs de la terre. " je regardais la tête de mon mentor et des filles " quoi ça va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:58

~ Oui, je suis d'accord, dis-je, mais vous êtes sûr que cela va marché si Miya est à l'Est? Vous êtes sûr que ce "cercle" va permettre de le vaincre?
" toi qui sort des profondeurs de la terre, toi qui hante la famille, nous t'ordonnons de trouver le repos éternel et de retourner dans les profondeurs de la terre. "

Elles n'étaient vraiment pas rassuré

- " Ne vous inquiètez pas les filles ça va marcher...Miya ton texte et super...Les filles ça va vous arriverez à vous en souvenir ? Vous allez donc chacune allumer votre bougie en vous concentrez sur votre éléments puis vous allez réciter le texte...ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]   Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]
» Arrivée dans ma nouvelle chambre ^^ [PV Aube + Libre]
» Shopping avec les amies… [tony+ libre]
» La découverte
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Archives du Campus :: Le passé de HON [Vieux RP]-
Sauter vers: