Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:05

Grace avait équipé Sibelle, l'avais soigneusement brossé, récurer, nétoyée, cajoler.. Elle adorait les cheveaux. D'ordinaire, toutes les bêtes lui inspiraient du mépris, tout comme la plupart des humains mais elle aimait les cheveaux. Profondément. Et en ce moment, tandis que sa mère était atteinte d'un cancer, que Chuck l'ignorait royalement, que tout le monde l'énervait, elle avait plus que tout besoin de soutient de la part de quelqun d'autre que Nyx.. et encore, elle avait l'impression que la déèsse l'avait abandonnée ! Elle monta sur sa jument et la talonna. Elle partit dans le manège au trot. Elle lui fit sauter quelques obstacles, elle n'avait pas mit de casque car elle voulait se sentir libre. Ses cheveux bleus voletaient en tout sens et elle riaient. Pas d'un rire contenu comme à chaque fois qu'elle riait devant des garçons ou des professeurs. Mais un vrai rire, authentique. Elle adressa des mots d'encouragement à Sibelle qui accélèra. Le vent s'engouffrait dans le t-shirt de Grace, la chatouillant. Elle rit encore et encore puis finit par ralentir Sibelle et elle s'assit sur elle de côté. Elle passa une main dans ses cheveux et s'arrêta, se rendant conte que quelqun l'observait..


Dernière édition par Grace Downson le Dim 18 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:52

[i]Je tenais Mistral pars la bride, on m’avait encouragé à le monter souvent. Je me dirigeai donc vers le manège quand un rire m’interrompit. Je vis Grace, monter sur une magnifique jument et mes sourcils se froncèrent. Qu’est ce qu’elle faisait là ?! Mon camarguais renâcla et je toisai la jeune femme. Elle galopait dans le manège, riait de bon cœur. Je tousota et fixai Grace des mes deux prunelles de saphirs

-Vous êtes excellente mademoiselle Downson

[HS : désoler c’est vraiment court]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:02

Kevin se trouvait là. Il la regardait mi amusé mi surpris. IL tenait son cheval par la bride, il était prêt à la monté mais il l'avait apperçu, sans sa couverture de dédains.
-Vous êtes exellentes mademoiselle Downson.
Grace décendit de son cheval et le regarda de haut en bas puis un léger sourire se dessina sur son visage.
-Je sais.
Elle rejeta ses cheveux derrière son épaule.

[C'est pas grave, tu te rattrapera plus tard mais connecte toi plus --' Je m'ennuie sans toi (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:32


La belle blonde rejeta sa crinière derrière ses oreilles



-Je sais.


Je lui souris et me dirigea vers Mistral.

-Sa t’ennuie si je monte ?! Je dois le « dresser »

Je lui accordai un de mes plus beaux sourires, mes prunelles bleu brillant. Seule avec Grace comment voulez vous que des idées cocasse ne me viennent pas en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:37

-Sa t'ennuie si je monte ?! Je dois le "dresser".
Il avait les yeux brillants et il lui souriait. C'est vrai qu'il était craquant.. elle se serait gifflé pour cette pensée;
-Heu non non ca ne me dérange pas du tout, je te regarde, je sais bien faire la pom pom girl.
Elle sourit légerment et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:41

-Heu non non ca ne me dérange pas du tout, je te regarde, je sais bien faire la pom pom girl.

J’éclatai de rire et monta mon camarguais. Je lui fis prendre le trop et aperçu les obstacles. Mistral n’avait sans doute jamais sauté. Arriver sur l’obstacle il pilla d’un seul coup. J’éclatai une nouvelle fois de rire et regarda Grace :

-Quand sa veut pas ^^. Mais aussi on m’encourage pas ^^

Un moue de petit garçon. Tellement craquant
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:43

Son cheval pilla d'un seul coup devant l'obstacle. Grace sourit légerment et Kevin la regarda avec une moue de petit garçon, il était mignon, c'était indéniable.
-Quand sa veut pas ! Mais aussi on m'encourage pas !
Elle rit doucement puis tappa dans ses mains et cria;
-K.E.V.I.N, KEVIN ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:47

. -K.E.V.I.N, KEVIN ! ♥

Grace m’encourageait. Je souris. Mistral sauta le second obstacle avec facilité et je descendis, toute en souplesse et finesse, me dirigeant vers Grace et effectua une petite courbette ironique.
Puis pris sa main et l’embrassa.


-Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:32

Son cheval sauta le second obstacl sans difficultée et Kevin descendit gracieusement (haha) de son cheval. Il se dirigea vers elle, il fit une légère courbette qui fit sourire la jeune fille. Il lui prit la main et l'embrassa.
-Merci miss.
Elle se mordit la lèvre puis releva les yeux vers lui, planta son regard dans le sien.
-De rien, c'était pour moi un plaisir capitaine..♥
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:30

Grace se mordit les lèvres et elle planta son regard de glace dans le mien. Ses prunelles semblaient pareille aux miènes, deux braises prisonières dans un océan de glace.

-De rien, c'était pour moi un plaisir capitaine..♥

Je lui accordai un des mes rares magnifiques sourire et demanda :

-Que dirais-tu d’un petit concours entre nous deux ? Ta jument contre Mistral ?

[dsl un peu nul mais je n’avais pas beaucoup d’inspit]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:23

-Que dirais-tu d’un petit concours entre nous deux ? Ta jument contre Mistral ?
Il m'avait adressé un de ses rares sourires. Un honneur pour Queen Grace. Elle lui rendit son sourire, exibhant ses dents blanche puis finit par dire.
-C'est d'accord ! Je pense que je vais t'écraser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:01

-C'est d'accord ! Je pense que je vais t'écraser ♥

J’eu un petit rire, à oui c’est ce qu’elle croyait. Je montai mon étalon, fixant toujours Grace de mes prunelles d’azures.

-Ne te fait pas de soucis, je vais gagner !

Je souris une fois de plus, charmeur et me dirigea vers la carrière. Des lampadaires illuminaient le sable qui y brillait. Un véritable parcours de trek était déjà installer. Je regardai Grace droit dans les yeux et dis :

-Ta jument sera sans doute plus forte que Mistral pour l’obstacle, mais les purs sangs camarguais sont puissants dans la vitesse. A toi l’honneur…

Je la laissais passer en premier, histoire de prouver à Mistral que les obstacles n’étaient pas des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:20

Il eu un petit rire et monta son étalon, plantant ses magnifiques prunelles azures dans celle, grises bleutées de Grace.

-Ne te fait pas de soucis, je vais gagner !

Il avait beau être le garçon le plus imbu de lui même que Grace connaissait, il n'en restait pas moin séduisant. Il sourit, charmeur et il se dirigea vers la carrière. Grace monta Sibelle et le suivit. Des lampadaires illuminait le sable , faisant briller chaques grains avec magnificience. Un parcours était déjà installé et Kevin planta ses yeuxdans ceux de Grace.

-Ta jument sera sans doute plus forte que Mistral pour l’obstacle, mais les purs sangs camarguais sont puissants dans la vitesse. A toi l’honneur…

Grace sourit en le voyant s'écarter pour la laisser passer. Elle dirigea son cheval devant le siens, le regardant de haut en bas.

-C'est marrant, mais je pense que je vais gagner. D'ailleurs si je perds, je suis près à te donner ce que tu veux.

Elle montra sa bague.

-Je ne sais pas si tu sais combien ca vaux...

Elle lui fit un clin d'oeil et partit au galop pour sauter les obstacles sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:27

-C'est marrant, mais je pense que je vais gagner. D'ailleurs si je perds, je suis près à te donner ce que tu veux.

Elle montra sa bague. Pendant que mon cerveau s’activait. Se que je voulais, vraiment…

-Je ne sais pas si tu sais combien ca vaux...

J’éclatai de rire et la regarda sauté les obstacles, avec une facilité presque déconcertante. Lorsqu’elle revient à mes côtés, un gigantesque sourire étirant son magnifique visage je lui susura :

-Tu ne sais pas se que tu risque Grace en me disant tout se que je veux…. Et je n’ai pas besoin d’argent j’en ai déjà suffisamment. Mon lot risque d’être plus… physique.

Sur se j’éclatai de rire et lança Mistral au galop. L’étalon immaculé me fit un sans fautes et c’est hilare que je l’approchai de Grace au petit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:41

-Tu ne sais pas se que tu risque Grace en me disant tout se que je veux…. Et je n’ai pas besoin d’argent j’en ai déjà suffisamment. Mon lot risque d’être plus… physique.

Il éclata de rire tandis que Grace le toisait du regard, amusée. Il fit un sans faute et elle retira sa bague. Elle approcha son cheval du siens et lui susurra à l'oreille.

-Vraiment navrée de ne rien pouvoir te donner de plus.

Elle prit sa main et y mit la bague;
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:01

[Voila Mademoiselle Grace est contente ? ^^]

Grace approcha sa jument de mon étalon et me susurra à l'oreille : [/color]

-Vraiment navrée de ne rien pouvoir te donner de plus.

Elle prit ma main et y déposa la bague. Mais se lot ne me plaisait pas, le corps dde reve de la reine du lycéevme semblait plus approprier. Mes actions passées l'avaient prouvées, j'étais près à tout pour obtenir se que je voulais. Je refermais ma main sur celle de la belle blonde et remit la bague à un de ses doigts. Puis je descendis de ma monture, la récupera pars la bride et lança :

N'oubli pas que tu me devras quelque chose Grace... J'y penserais pour plus tard, dans un lieu plus ... approprier.

Je lui lançai mon plus beau sourire et partit, la laissant planter là, les sous-entendus de mes paroles emplissant encore l'air ambiant

[Rp terminé, désoler pour le retard et quand tu veux pour un autre]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:44

Il prit la main de Grace qui frissona et lui remit la bague a un doigts. Elle sourit malgrè elle. Il descendit de son cheval, le tenant par la bride. Puis il dit en lui faisant son plus beau sourire :

-N'oubli pas que tu me devras quelque chose Grace... J'y penserais pour plus tard, dans un lieu plus ... approprier.

Ses sous-entendus était comme palpable tandis qu'il la laisser là. Qui pouvait laisser Queen B comme ça? Comment oser-t-il? Cependant, elle continuait de sourire en descendant de sa jument.

[Mademoiselle G est satisfaite Very Happy ! D'accord Smile & bien dès que tu veux toi mais t'es pas souvent là en ce moment :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]   Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]
» Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine
» Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.
» Besoin un instant de toi...[PV Kevin]
» Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie-
Sauter vers: