Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:16

Grace se trouvait dans le salon d'étude. Elle avait sortit son dm de mathématiques qu'une première année surdouée été entrain de faire. Elle auait très bien pu le faire mais elle n'avait pas de temps à perdre avec ses bêtises sur la géométrie. Elle était dans un fauteuil confortable (un deuxième année lui avait cédé), entouré de son attroupement de fidèles. Elles étaient toutes entrain de bavarder tout en se maquillant. Biensur elles auraient du étudier, mais le Q.I de toutes ses filles réunits ne dépasser pas 10. Contrairement à Grace, le destin avait choisit de leur accorder seulement la beautée et des gros seins.
-Je trouve que Chuck, Kevin et Nathan sont pas mals les filles, vous en pensez quoi?
C'était une flle qui avait un peu plus de gout que les autres qui s'était exprimé de toute évidence songeat Grace.
-Je pense que si on devait les classers , Chuck serait le populair simple, le beau gosse compliqué ce serait Nathan et puis Kevin serait le brun ténébreux courreur de jupon, dis cette dernière sur un ton de plaisanterie.
En bonne suiveuse, toutes les filles éclatèrent de rire et elles continuèrent de se manucurer lorsque quelqun entra dans la salle. Tout le monde rangea les vernis et cessèrent de rigoler. Ca pouvait être un professeur ! Mais ce n'était pas un professeur ! C'était..


Dernière édition par Grace Downson le Dim 19 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:16

Je m’ennuyer un peu je venais tout juste de finir mon devoir en retard et je ne savait plus trop quoi faire après avoir avec soin choisie ma tenue: une robe de Christian Audigier que je venait tout juste de recevoir de ma mère par colis avec un petit mots me disant que c'était juste pour moi ce qui veut dire model unique...je l'avait mise avec des chaussure issue de son dernier défilée....après avoir passer un bon moment dans ma chambre à me préparer j'avais décider d'aller dans le salon d'étude voir s'il n'y avait pas de quoi s'occuper un peu je me dirigea donc vers le salon d'étude il en émaner un brouhaha ambiant mais lorsque je poussa la porte tout le monde ce tue et ce retourna vers moi....je me demanda ce qu'il se passait tout le monde chuchoter je me dit OK d'accord bon de toute façon ce n'est pas possible personne ne pouvait être au courant...j'aperçue Grace qui était installer comme une reine assise sur son trône je me dirigea vers elle...depuis notre conversation au réfectoire bizarrement je l'aimée bien elle était bien différente que ce qu'en disait les gens quand on la connaissait un peu...


Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:50

Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui, Lilith n'était pas dans la chambre, je ne savais d'ailleurs pas où elle était, je voulais donc me changer les idées...
Et la meilleure façon vous me direz c'est le salon des filles, mais il y a toujours trop de monde, et en plus la télé n'est jamais libre, sauf si on arrive assez tôt mais bon, j'ai mon ordinateur et je peux regarder des films quand je veux..
De ma porte entre-ouverte, j'avais vu Eli passer, et je comptais aller la rejoindre, je ne savais pas où elle était allée, mais j'avais ma petite idée la dessus.
Alors je remis une petite touche de maquillage, et du parfum puis me dirigea vers la salle d'étude.
Ma jupe m'arrivant à mi-cuisse faisait des mouvements de va et viens au fil de mes pas, et mes sandales Channel quant à elles faisaient du bruit.
Tous les yeux se rivèrent sur mon passage, surement du à mon allure de fofolle déjanté, certain d'entre me regardait avec admiration, il faut dire qu'avec mes fines jambes, on pouvait m'admirer.
J'arrivai devant les grandes portes de la salle d'études, les poussa et tous les regards se firent sur moi, je chercha Tony, puis peut-être Lilith, mais je ne trouvais aucune des deux, je trouva par contre Eli' qui était debout à côté de Grace, cette dernière je ne la connaissais pas, j'avais seulement entendu du mal d'elle, mais si ça trouve c'était quelqu'un de gentil, alors d'un pas rassurée, je m’approcha des deux jeunes filles puis dis:

~ Salut.

Je leur adressa un sourire, espérant avoir fait bonne impression.


Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:15

Elia entra. Précédé de peu par cette pathétique Judith. Et dire que c'était une amie de Tony. Grace fit signe aux autres filles de les laisser seuls et elles sortirent. La blonde regarda son amie et.. l'autre fille qui leur dit.
-Salut.
Son ton se voulait rassurée mais il était légerment hésitant. Grace la regarda de haut en bas et secoua sa chevelure blonde sans répondre.
-Tiens Salut Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:35

Lorsque Grace me regarda de haut en bas, je fus outrée, c'était quoi son problème au juste.
Ah si j'étais amie avec Tony, or Grace et Tony se détestaient, mais où était le problème?
Je pouvais être amie avec Tony et compter Grace parmi mes connaissances, elle devait me détestait c'était sur.
Et étant donné que je n'avais pas apprécier son air supérieur à mon égard, je la regarda puis leva les yeux au ciel, lui montrant bien que je n'avais pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:44

Grace comme à son habitude n'eu besoins de faire qu'un signe pour que le salon se vite il ne restait plus que Grace, Judith et moi...
Judith venait de lancer un salut hésitant à Grace qui la jaugea immédiatement et je vit de suite dans son regard qu'elle l'avait classer dans sa catégorie à ne pas fréquenter je sourit intérieurement cela ne m’empêcherais pas de la fréquenter j'aimais bien Grace mais elle savais qu'elle ne pouvait pas me dicter ma conduite et je savais qu'elle ne dirait rien car j'était une de ses seul amies et elle me considérait comme son mini elle sur ce elle me dit:

-Tiens Salut Elia.

je lui sourit légèrement et lui dit:

-Salut Grace...j'ai quelque chose pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:51

Judith leva les yeux au ciel et Elia me regardait amusée. Elle aussi commençait à me taper sur les nerfs. Depuis l'altercation avec son petit-copain, elle ne pouvait plus l'encadrer. Elle la regarda de haut en bas.
-Salut Grace.. j'ai quelque chose pour toi..
Grace éclata d'un rire faux.
-Je serais contente de voire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57

Grace éclata d'un rire faux que je reconaisait bien et elle ajouta...

-Je serais contente de voire ça.

Bon ok il fallait qu'elle se calme tout de suite il lui arriver quoi...depuis que je l'avait intérompu en pleine discutions avec Nathan elle me saoulait il fallait qu'elle me dise c'était quoi son problème...je voyait pas pourquoi sa mère avait donner ce truc à ma mère et qui voulait que je lui donne je suis LA Poste...sa me taper sur le système je n'avait pas envie d'être méchante mais là je ne pu me retenir tout en lui jetant la boite de bijoux que sa mère avait confier a ma mère pour elle je dit:

-Très bien si tu le prend comme ça tu n'a qu'a rester seul comme tu le faisait si bien avant...et sache une chose il ne suffit pas de s'auto-proclamer "fille populaire" et "reine de l'école" pour l'être vraiment et sache que se jeu de de suis la petite reine ici ne fonctionne pas avec moi...pour être populaire il faut d'abord être apprécier des autres mais à ma connaissance rare son les gens qui t'aime bien...alors si un jours tu à un élan de bon sens et que tu à envie de parler ou d’arranger les choses ou d'avoir une amie sur qui compter je serais là mais me prendre de haut ne sert strictement à rien...en plus si tu croit que ta place de petite reine m’intéresse tu trompe complètement j'ai déjà tout pour être heureuse...

sur ce je la regarda et lui lança un sourire méprisant comme elle savait si bien le faire je tourna les talons et tenta de sortir avec beaucoup de mal car un tas de 2ème années c'était afférer dérrière la porte pour écouté je fit un petit sourire en coin à leur vue si Grace sortait elle allait les massacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:14

-Très bien si tu le prend comme ça tu n'a qu'a rester seul comme tu le faisait si bien avant...et sache une chose il ne suffit pas de s'auto-proclamer "fille populaire" et "reine de l'école" pour l'être vraiment et sache que se jeu de de suis la petite reine ici ne fonctionne pas avec moi...pour être populaire il faut d'abord être apprécier des autres mais à ma connaissance rare son les gens qui t'aime bien...alors si un jours tu à un élan de bon sens et que tu à envie de parler ou d’arranger les choses ou d'avoir une amie sur qui compter je serais là mais me prendre de haut ne sert strictement à rien...en plus si tu croit que ta place de petite reine m’intéresse tu trompe complètement j'ai déjà tout pour être heureuse...
Grace ouvrit la bouche et sortit à sa suite, la plaqua contre le mur.
-Alors toi tu vas changer de ton tout de suite avec moi sinon la gentille petite Grace va t'exploser ta face de looseuse qui se croit tout permis. Si ressembler à un boudin et mettre des habits de "marque" te fais penser que tu peux me parler sur ce ton, tu te trompes. Oui je suis la reine ici, parceque je suis crainte, pas aimé. Je m'en fou d'ete aimé par des petites connes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:30

Grace me suivit et me plaqua au mur je la laissa faire et l'écouta attentivement en essayant de me retenir de rire:

-Alors toi tu vas changer de ton tout de suite avec moi sinon la gentille petite Grace va t'exploser ta face de looseuse qui se croit tout permis. Si ressembler à un boudin et mettre des habits de "marque" te fais penser que tu peux me parler sur ce ton, tu te trompes. Oui je suis la reine ici, parceque je suis crainte, pas aimé. Je m'en fou d'ete aimé par des petites connes comme toi.

j'attendit quelque seconde et je la poussa violamment contre le mur opposée et elle tomba par terre:

-oh mais tu va te calmer oui...je suis loin de te craindre au contraire tu me fait bien rire...et sache que je ne t'aime pas au contraire tu me fais pitié plus que autre chose...et si cela t’amuse de rabaisser les autres pour te sentir mieux et cacher ta jalousie ba va s'y continue j'en est rien à faire...

sur ce je tourna les talons et m'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:40

-oh mais tu va te calmer oui...je suis loin de te craindre au contraire tu me fait bien rire...et sache que je ne t'aime pas au contraire tu me fais pitié plus que autre chose...et si cela t’amuse de rabaisser les autres pour te sentir mieux et cacher ta jalousie ba va s'y continue j'en est rien à faire...
Grace la regarda.
-T'es sèrieusement atteinte! Pourquoi je serais jalouse de toi. J'ai la beautée, l'intelligence, des mecs et de l'argent.
Elle haussa les épaules et s'en alla en souriant à tout le monde.
-Tu veux la guerre, tu vas l'avoir..
Elle éclata de rire et partit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:43

je me retourna en entendant les paroles de Grace:

-Tu veux la guerre, tu vas l'avoir..puis je la vit s'éloigner alors je parla un peu plus fort et dit

-Moi je ne veut pas la guerre c'est toi qui la veut...et qui la cherche toute seul!Donc amuse toi bien a te faire la guerre toute seul!

je m'éloigna en souriant quelque peu et en me demandant comment les choses en était arriver là....
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:44

-Moi je ne veut pas la guerre c'est toi qui la veut...et qui la cherche toute seul!Donc amuse toi bien a te faire la guerre toute seul!
Grace la regarda.
-T'es sèrieuse ? Tu piques tes répliques à Jenny Humphrey de gossip girl? Ha bha bravo. C'est vrai que remarque, me comparer à Blair Waldorf est une bonne idée.
Elle eut un sourire carnacier, dire que cette petite peste vivait par procuration dans les personnages de Gossip Girl.. halàlà, elle l'avait jugé trop vite, apparement c'était une gamine dépourvue de toute maturitée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:03

-T'es sèrieuse ? Tu piques tes répliques à Jenny Humphrey de gossip girl? Ha bha bravo. C'est vrai que remarque, me comparer à Blair Waldorf est une bonne idée.

le petit jeu que jouer Grace m'amuser bien sachant que je n'avais jamais regarder Gossip girl de ma vie...mais cela commencer à franchement m’énerver à près tout je n'avait aucune idée de ce que j'avais fait de mal depuis que j'avais rejoint Nathan quand elle parler avec lui elle n'avait pas arrêter d'être comme ça... c’était bien dommage j'avais eu l'impressions de rencontrer quelqu'un qui me comprenait à part Nathan...j'était persuader que Grace était sympa mais bon pour le moment elle avait juste envie de se défouler bas qu'elle le face si cela l'amuser...j'ajouta avec un petit sourire:

-c'est bon Grace t'a fini??ou tu veut encore rajouter quelque chose d'aussi ridicule que tu l'es en ce moment...sache que c'est vraiment dommage que tu prenne les choses comme ça mais après tout fait ce que tu veut...si ta plus besoin de moi après tout c'est ton choix...

cela me faisait vraiment bizarre de me disputer ainsi avec quelqu'un j'avais l'habitude de m'entendre avec tout le monde mais là je n'arriver plus à la cerner
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:15

-c'est bon Grace t'a fini??ou tu veut encore rajouter quelque chose d'aussi ridicule que tu l'es en ce moment...sache que c'est vraiment dommage que tu prenne les choses comme ça mais après tout fait ce que tu veut...si ta plus besoin de moi après tout c'est ton choix...
Elle la regarda amusée.
-C'est dommage qu'on ne s'entende plus mais je t'ai déjà trouvé une remplacante. Nan que dis-je ? elle ne jouera pas le rôle de bouche-troue elle.
Elle la fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:19

-C'est dommage qu'on ne s'entende plus mais je t'ai déjà trouvé une remplacante. Nan que dis-je ? elle ne jouera pas le rôle de bouche-troue elle.

dit Grace tout en me fusillant du regard...je me mit à rire et ajouta:

-Ecoute Grace tu n'a pas besoin de te justifier tu fait ce que tu veut et avec qui tu veut cela ne me regarde pas...et si tu croit que t'es parole me blesse loin de là...au contraire c'est ce genre de paroles qui rendent plus fort une personne...

je plongea mes yeux vert émeraude dans les siens et la fixa aussi intensément que possible...je n'aimer pas être comme ça avec les gens mais il ne fallait pas me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:40

-Ecoute Grace tu n'a pas besoin de te justifier tu fait ce que tu veut et avec qui tu veut cela ne me regarde pas...et si tu croit que t'es parole me blesse loin de là...au contraire c'est ce genre de paroles qui rendent plus fort une personne...
Elle éclata de rire, sincèrement amusée.
-Ho ma pauvre chérie, t'es sèrieuse quand tu crois que tu me fais peur? je croyais que c'était une de tes innombrables facettes de connasse qui ressortait mais apparement tu daisais sa sèrieusement. Ma fille, sache que tu es la personne qui me fait le moin peur ici, et tu peux être aussi forte intèrieurement que tu veux, tu restes la même looseuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:18

Grace éclata de rire et ajouta:

-Ho ma pauvre chérie, t'es sèrieuse quand tu crois que tu me fais peur? je croyais que c'était une de tes innombrables facettes de connasse qui ressortait mais apparement tu daisais sa sèrieusement. Ma fille, sache que tu es la personne qui me fait le moin peur ici, et tu peux être aussi forte intèrieurement que tu veux, tu restes la même looseuse pour moi.

je la regarda amuser:

-Looseuse ta vraiment que ce mots là a la bouche et si tu croit qu'insulter les gens te rend plus forte et bien croit moi sa fait bien le contraire...tu est d'un pathétique ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:32

-Looseuse ta vraiment que ce mots là a la bouche et si tu croit qu'insulter les gens te rend plus forte et bien croit moi sa fait bien le contraire...tu est d'un pathétique ma pauvre...
Grace se regarda ses ongles et sortit son vernis.
-Tu m'excuseras mais cette discussion tourne un peu en rond, donc je vais m'en aller, j'ai des choses plus importante à faire.
Elle partit en sortant son black berry pour répondre à des sms.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:44

-Tu m'excuseras mais cette discussion tourne un peu en rond, donc je vais m'en aller, j'ai des choses plus importante à faire.

dit Grace puis elle s'éloigna...en sortant son téléphone...

-Ciao alors...

sur ce je tourna les talons et partie il n'était pas trop tôt voila comment perdre son temps discuter avec quelqu'un qui se croit supérieure au autre...elle trouvera toujours un moyen de dire que vous avez tord alors que c'est elle qui raconte des choses insensé...mais bon d'un côté je lui en voulait pas c'était assez amusant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.    Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ
» Une petite ballade ne peut que faire du bien. [libre]
» Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine
» Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]
» S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Salon-
Sauter vers: