Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:16

Je commençais à avoir faim je n'avait pas beaucoup manger hier dû à la trop forte chaleur j'entra donc dans le réfectoire et pris une assiette de fruit puis j'allas comme à mon habitude m’assoire à la table près de la fenêtre en faisant attention de ne pas froisser ma petite robe blanche Channelle issue de la dernière collection...Il n'y avait pas grand monde dans le réfectoire et tant mieux je n'avait pas envie d'avoir à faire à une bande d'idiots bruyant...


Dernière édition par Eliana Li le Mer 15 Juin - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:33

Grace, qui suivait un nouveau régime très stricte, ne devait rien manger. Dès qu'elle commençait à avoir la tête qui tournait, elle prenait un apéri-cube. Hors ce jours là, elle avait expetionnelement le droit de manger une pomme. Elle prit donc le fruit précieux et regarda autour d'elle. Pratiquement personne. Mais ce qui retint son attention fut la robe chanelle de la dernière collection qui se trouvait sur une petite blonde assez jolie entrain de manger. Grace s'approcha, affichant un sourire aimable qui sonnait faux,faisant cliqueter ses talons sur le carrelage. Elle prit sur elle même & son caractère de reine du bal. il fallait qu'elle se fasse des amies après tout. Elle s'assit en fasse de la jeune fille.
-Bonjour.
Elle conserva son sourire et croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:49

Je triturait mes fruit sans vraiment en manger je n'avait vraiment pas faim je me força comme même à manger quelque grain de raisin...j'admirais mes magnifique talon Chanelle assortie à ma robe quand j'entendis une fille s’asseoir en face de moi je reconnu que c'était une fille au bruit de ses talon qui devait être des Vuitton je baissa légèrement les yeux...Bingo il était sensationnelle et cela je ne les avait pas une voix me sortie de mes penser:

-Bonjour

Je leva la tête et fit un léger sourire en coin elle était plutôt jolie et elle s'habiller bien je décida donc de lui répondre:

-Bonjour...ça va??dis-je sur un ton qui se voulait sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:09

Grace remarqua que la fille avait les yeux fixés sur ses vuittons. Elle souirt; Tiens, elle allait bien l'aimer celle là.
-Bonjour.. ça va ?!!
Grace recroqua une bouchée de sa pomme, secoua ses cheveux blonds et observa son vernis rose bonbon avant de répondre.
-Je vais très bien & toi ? A vrai dire je m'en fiche si tu vas bien.
Elle rit et poursuivit.
-Tu aimes Vuitton et Channel ? On va être amie !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:30

Décidément je n'avait vraiment pas faim je poussa mon assiette sur le côté je leva la tête et regarda la jeune fille de mes magnifique yeux vert...j'avais entendu beaucoup de chose sur elle mais a vrai dire je m'en fichais royalement car je ne me fias pas au jugement des autres...
Après avoir croquer un bout de pomme elle dit:

-Je vais très bien & toi ? A vrai dire je m'en fiche si tu vas bien.
je pensa dans ma tête à vrai dire moi aussi simple question de politesse...
-Tu aimes Vuitton et Channel ? On va être amie ! me dit-elle

je me dit que l'on avait au moin un point en commun et rien que pour notre point en commun je commençais a la prendre au sérieux je dit alors:

-J'adore et vu que ma mère organise de nombreux défilé il m'arrive d'avoir certains petit truc en avant première...et mon père est encore là pour faire chauffer sa carte!

a vrai dire je m'en fichais que l'on puisse être amies mais du moment que l'on pouvait parler d'un sujet comme celui-ci......il m'était impossible de l'aborder avec qui que ce soit d'autre sachant que la plus part des gens ici était des incultes en se qui concerneé la haute couture et bien d'autre chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:25

-J'adore et vu que ma mère organise de nombreux défilé il m'arrive d'avoir certains petit truc en avant première...et mon père est encore là pour faire chauffer sa carte!
Grace éclata d'un rire maitrisée.
Ho et bien disons que nos parents se ressemble énormément dans ce cas ! Ils doivent surement se connaitre. Ma mère est Valya Downson.
Elle secoua ses cheveux.
-Dans cet école de péquenauds, c'est dur de trouver quelqun qui sait apprécier la mode à sa juste valeure !
Elle soupira et finit sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:37

Grace éclata de rire mais se repris tout de suite comme si rire n'était pas autoriser puis elle me dit:

-Ho et bien disons que nos parents se ressemble énormément dans ce cas ! Ils doivent surement se connaitre. Ma mère est Valya Downson.
elle secoua sa chevelure et ajouta:
-Dans cet école de péquenauds, c'est dur de trouver quelqun qui sait apprécier la mode à sa juste valeure !

je n'aurait pas été jusque qu'a dire pequenaud j'aurait dit un terme comme dépourvu de style...je vis qu'elle attendait ma réponse donc je dit:

-Valya Dowson tu dit...eh bien peut-être ma mère ne me parlais pas trop boulot elle ne me parlait pas vraiment a vrai dire mais je crois que j'ai déjà aperçu se nom quelque part...et puis tu sait a part me ramener des fringue et me passer des places pour les défilé je ne la voyait jamais...

je sortis de mon sac mon petit miroir de poche Vuitton puis me remis du gloss

-Quand à cette école je n'ajouterais aucun commentaire sur le style vestimentaire de certains...

A ce moment là un groupe de mec de deuxième années bien ringards passèrent à côté de nous en nous reluquant je perçu quelque bride de conversation et apparament ils voulaient pousser l'un des leurs a venir nous accostée...mais pauvre c'est perdu d'avance me dis-je intérieurement...



Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:29

-Valya Dowson tu dit...eh bien peut-être ma mère ne me parlais pas trop boulot elle ne me parlait pas vraiment a vrai dire mais je crois que j'ai déjà aperçu se nom quelque part...et puis tu sait a part me ramener des fringue et me passer des places pour les défilé je ne la voyait jamais...

Elle se remit du gloss.

-Quand à cette école je n'ajouterais aucun commentaire sur le style vestimentaire de certains...

Grace se revit en troisième année. C'était sa copie conforme avec les yeux verts et en plus simpa ! Elle reprit un air hautain puis soleva les sourcils en voyant les deuxièmes année. Puis reporta son attention sur Double-Grace.

-Moi non plus je ne vois pas souvent mais je n'en souffre pas, après tout c'est eux qui m'ont données cette vie de rêve et.. ce corps de rêve !
Elle lui fit un clin d'oeil complice, sachant qu'elle saurait de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:36

je lui rendit son clin d'oeil et fit un léger sourire en coin...décidément ce que les gens disait sur elle était exagérer je la trouver assez sympa et en plus on avez des point commun c'est fou comme notre vie se ressemblait:

-Je n'en souffre pas non plus je mis suis habituer...et je ne leur en veut pas il on fait tout cela pour que j'ai tout ce que je veut...et en plus...

je ne finis pas phrase cela me faisait trop de mal d'en parlais c’était bizarre d’ailleurs c'était le seul sujet qui pouvait vraiment m'affecter je me repris et dit:

-non rien en fait...bon sinon à part nos parent qui ne sont pas présent dans notre vie??

Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:54

-Je n'en souffre pas non plus je mis suis habituer...et je ne leur en veut pas il on fait tout cela pour que j'ai tout ce que je veut...et en plus...
Ces paroles mystèrieuse alarma Grace et elle se mit en mode " copine compatissante".
-Tu veux m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:00

je m'en voulut d'en avoir trop dit mais j'avais envie dans parler et puis même que l'on ne soit pas amie elle était sympa je me lança donc dans le récit de mon ancienne vie et j'en vint au fait capital:

-Disons que d'être seul ne me déranger pas car je ne l'était pas vraiment...il y avait un mec plutôt canon on avait une sorte de relation secrété du fait de sa popularité et des nana qui était boufé par un sentiment de jalousie envers moi...donc je n'était pas totalement seul et disons que d'avoir un copin me manque un peu...mais bon tu doit surement t'en fichais donc parlons d'autre chose si tu veut!

Cela m'avait comme même fait un grand bien d'en parler et puis Grace n'était pas aussi horrible que les autres le prétendez...je fit un leger sourire et attendit sa réponse en triturant l'une de mes boucle....
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:53

Elle commença le récit de son ancienne vie, et a chaque choses rajouté, Grace se reconnaissait dans ses paroles.

-Disons que d'être seul ne me déranger pas car je ne l'était pas vraiment...il y avait un mec plutôt canon on avait une sorte de relation secrété du fait de sa popularité et des nana qui était boufé par un sentiment de jalousie envers moi...donc je n'était pas totalement seul et disons que d'avoir un copin me manque un peu...mais bon tu doit surement t'en fichais donc parlons d'autre chose si tu veut!

Elle posa une main compatissante sur la sienne.

-Je ne m'en fiche pas du tout ! Tu sais, défois ma popularitée de mon ancien lycée me manque, je me sens comme a part ici, les gens sont démodés, et il n'y a aucune hiérarchis. Les filles de la nuits traiinent avec les première années par exmple.. tout ça me perturbe, et puis.. heureusement qu'il y a Chuck.

Elle rougit en pronnonçant son nom et fit semblant de se remettre du fond de teint mais c'était pour couvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:05

je parue étonné quand elle posa une main sur la mienne et qu'elle me dit:

-Je ne m'en fiche pas du tout ! Tu sais, défois ma popularitée de mon ancien lycée me manque, je me sens comme a part ici, les gens sont démodés, et il n'y a aucune hiérarchis. Les filles de la nuits traiinent avec les première années par exmple.. tout ça me perturbe, et puis.. heureusement qu'il y a Chuck.

elle rougissait a vu d'oeil en prononcent le nom Chuck je m'empressa de dire:

-il y a de l'amour dans l'air a ce que je vois...je l'ai aperçu une fois il est plutôt mignion mais je te le laisse il est pas assez mystérieux pour moi,pas mon style...

lui dis-je avec un sourire en coin...

Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:08

-il y a de l'amour dans l'air a ce que je vois...je l'ai aperçu une fois il est plutôt mignion mais je te le laisse il est pas assez mystérieux pour moi,pas mon style...
Grace lui sourit amicalement.
-Il est fabuleux, mais Tony essaye de me le piquer.
Elle leva les yeux au ciel
-Comme si elle avait une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:00

Grace me fit un magnifique sourire amicale et me dit:
-Il est fabuleux, mais Tony essaye de me le piquer.
elle le va les yeux au ciel et continua:
-Comme si elle avait une chance !

Je lui fit un magnifique sourire et lui dit:

-Sache qu'avec moi tu n’aura aucun problème de ce côté là il n'est pas fait pour moi...quand à Tony elle est en première années et lui en 4ème jamais il ne ferra attention à elle à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:28

-Sache qu'avec moi tu n’aura aucun problème de ce côté là il n'est pas fait pour moi...quand à Tony elle est en première années et lui en 4ème jamais il ne ferra attention à elle à mon avis...
Un radieu sourire se dessina sur le visage de Grace.
-Je savais que tu n'étais pas une piqueuse de petit-copain.
Ce que Elia avait dit était exactement ce qu'elle avait besoin d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:41

Un magnifique sourire se dessina sur le visage de Grace et elle me dit:
-Je savais que tu n'étais pas une piqueuse de petit-copain
je lui sourit:
-je ne voit surtout pas l'intérêt chuck est pas mal mais sans plus...en plus je commence à t'apprécier je vais pas de piquer ton copain...
Et confidence pour confidence Kevin' est bien plus sexy...

lui dit-je avec un clin d' oeil et mon petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:47

-je ne voit surtout pas l'intérêt chuck est pas mal mais sans plus...en plus je commence à t'apprécier je vais pas de piquer ton copain...
Elle lui fit un clin d'oeil et Grace la regarda un instant.
-Disons que Chuck est le gentil garçon, Kevin est le badboy, mais c'est toujousr avec le gentil garçon avec qui on finit, le bad boy devient aigrie et vieux, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:00

Grace me regarda et me dit:

-Disons que Chuck est le gentil garçon, Kevin est le badboy, mais c'est toujousr avec le gentil garçon avec qui on finit, le bad boy devient aigrie et vieux, seul.

je lui sourit et répondit:

-décidément on pense pareil...le badboy c'est bien mais seulement sur une très courte période...le gentil reste toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:26

-décidément on pense pareil...le badboy c'est bien mais seulement sur une très courte période...le gentil reste toujours!!
Grace lui adressa un sourire éclatant. Elia lui plaisait bien.
-Tu résumes parfaitement la situation chérie.
Elle la gratifia d'un regard affectueux avant que ce dernier ne change en voyant la bande de deuxième années qui revenait à la charge.
-Ils me gavent légerment. !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:04

Grace me fit un magnifique sourire qui laissa entrevoir ses magnifique dents blanche puis me dit:

-Tu résumes parfaitement la situation chérie.

Elle me lança un regard affectueux qui s'évanouie quand nous remarquâmes la présence des deuxième années de tout à l'heure...

-Ils me gavent légerment. ! s’exclama t'elle

je souffla et ajouta...

-Tu sais on ne peu pas leur en vouloir on est fabuleuse...mais dire qu'il te gave légèrement et trop gentil, mais ta raison ils sont lourd....je n'eu pas le temps de finir ma phase que l'un d'eux s'approcha de la table où nous nous trouvions....je lança un regard à Grace...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:17

-Tu sais on ne peu pas leur en vouloir on est fabuleuse...mais dire qu'il te gave légèrement et trop gentil, mais ta raison ils sont lourd....
A ce moment là, un boutoneux s'approcha de nous sans que Grace n'est pu répondre à sa nouvelle amie et cette dernière la regarda légement amusée et ennuyée. Grace secoua ses cheveux blonds et planta ses yeux dur et froid dans ceux du garçon.
-Heu.. heu.. o..on voulait savoir si vous vouliez sortir ce soo..soir avec n..nous ?
Il venait de muer et ne se raser pas. Il aurait eu besoin d'une douche et d'un lavage de dent. Grace leva un sourcil, stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:28

Après cette échanger un regard je me tourna vers le deuxième années qui tenter de nous dire quelque chose mais qui n'arriver pas à aligner une phrase...

-Heu.. heu.. o..on voulait savoir si vous vouliez sortir ce soo..soir avec n..nous ?

je lui fit un magnifique sourire en coin et j'offris un petit coucou de la main a sa bande de ringard qui se mit aussi à rire comme des débiles puis je me tourna vers leur porte parole et dit de ma voix la plus belle...

-Sache que l’espoir fait vivre...et que le rêve n'est qu'à un pas de la réalité...

je regarda Grace et lui offrit clin d'oeil complice...puis je pris une grande inspiration avant de m'approcher de lui légèrement de façon a se qui soit encore moins à l'aise qu'il ne l'était...

-A ton avis qu'es ce qu'on pourrait bien te répondre??
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:26

Elle leur fit coucou et Grace rit d'un rire cristallin.
-Sache que l’espoir fait vivre...et que le rêve n'est qu'à un pas de la réalité...
Elle s'était approché de lui, s'en doute pour le rendre mal à l'aise. & elle me fit un clin d'oeil.
-A ton avis qu'es ce qu'on pourrait bien te répondre??
Grace vint se mettre au côté de son amie.
-Oui dis nous ça looser !
Elle étira ses doigts pour former le L en évidence au dessus de sa tête;
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:00

Grace me rejoignit et dit en formant un L de ses long doigt:

-Oui dis nous ça looser !

le ringard fut désarçonné et dit encore plus mal à l'aise:

-Mais...mais alooors...

je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et enchaîna avec un magnifique sourire aux lèvres:

-ne t'en fait pas tu trouvera ton bonheur dis-je en rigolant...

puis remarquant qu'il avait les bras tendu comme un débile je me pencha sur la table et attrapa mon bol plein de fruit que je n'avait pas manger et lui posas sur ces main en ajoutant:

-Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Empty
MessageSujet: Re: Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine    Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion intéressante....[Pv Grace]Termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première discussion intéressante (PV LYNA)
» Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]
» Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.
» petite discussion autour d'un livre grec (pv Amber)
» La réflexion [Pv Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Refectoire-
Sauter vers: