Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin un instant de toi...[PV Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:24

Je m'enuyer grandement avec Chris comme gardien de prison a me regarder dans les yeux comme si au moindre geste il aller me tuer j'avais attendu un moment d'inatention de sa part pour m'échaper j'avais besoin et surtout envie de voir Kevin c'est vétu d'un short en jean de botine noir et d'un T-shirt ample blanc que je me suis aventurer dans le couloir des garçon en me retenant de ne pas aller tocer une ou deux porte plus loin...
Arriver devant la porte de Kevin j'hesita un instant a tocer j'avais peur que Chuck dont j'avais une pietre éstime malgès que l'on c'était jamais adresser la parole soit là je pris finalement mon courage a deux main et frappa a la porte sans attendre une réponses j'entra et le vit aloonger sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:35

6 mois. Qu'est ce qu'il c'etait passer durant cette période ? Beaucoup trop de chose avaient secouées la maison de la nuit et je les apprenais petit à petit puisque j'avais été absent durant 5 des 6 mois passés. J'étais loin du campus, en Angleterre où j'avais gagné le monologue de Shakespeare et, lorsque j'étais rentré couvert de gloire, j'avais appris à mon grand plaisir que ma belle blonde n'avait toujours pas époussé sont looseur de mec(cela dit je ne savais pas pourquoi). Ok elle n'était pas célibataire mais rien n'était impossible pour le grand Kevin. Bref pour en revenir à nos moutons, j'avais juste appris la mort d'une novice, mais en meme temps seuls les faibles mouraient et je n'avais donc éprouvé aucune tristesse. De plus je ne connaissais pas la dénommé Roxane.

Se soir, je n'avais pas envi de travailler, je remis donc au lendemain ma dissertation de quinze page sur l'évolution de la place des vampires dans la société et pris une douche. Apres plusieurs minutes, je sortis et me laissai tomber sur mon lit, torse nu, un simple jean legerement delaver pour tout vetement. Je pris mon i-phone immaculé dans ma main et tout en branchant mes oreilletes, lança ma chanson du moment "jsuis beau" de PZK. La musique venait de debuter lorsque quelqu'un entra. Je m'attendais à ce que se soit Chuck, ainsi je ne percuta pas tout de suite. Mais ne sentant pas une présence masculine, je me redressai les sourcils froncés et mes prunelles de saphirs s'écarquillèrent. Se n'était pas moins qu'Eli qui était devant moi, toujours aussi belle quelque soit sa tenue. Je me redressai, mes pecs et mes abdos à rendre jaloux le plus beau des beaux gosses parfaitement visible. Je restai quelque secondes devant la sublime novice et lui dit simplement :


-Salut.

Je me serais giflé. Sa faisait 5 mois que je ne l'avais pas vu et je ne trouvais rien de mieux à dire ?! Idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:18

Il était là allonger sur son lit torce nue les écouteur sur le oreilles complétement perdu dans ses pensée quand il senta ma présence il se redressa les sourcil froncé et les yeux écarquiller il resta là quelque seconde sans rien dire a m'observer puis il me lança:

-Salut!

il n'avait pas changer depuis ses cinq mois passer en angleterre toujours aussi beau et mystérieux il avait se pettit truc en plus que personne d'autre a part lui ne pouvait prétendre avoir...cinq mois sans ses petits sourire charmeur avait était long j'aurais voulut lui dire tellement de chose mais j'en avait pas eu l'occasion je ne l'avait pas revue depuis notre entrevue dans la forêt de Nyx j'avais voulut aller le voir le lendemain mais j'avais appris qu'il était partie en Angleterre très tôt et je m'était faite a l'idée mais sa simple présence m'avait manquer je lui lança un petit regard de mes prunelles émeraude et lui sourit en ajoutant:

-Coucou...Je peu entrée ou je te dérenge??

en attendant qu'il me réponde je m'adossa à la porte de façon a ce que aucune autre personne que lui ne me voit et pris soin de relever mes cheveux en un semblant de chinion avec un elastique qui encerer mon poignet gauche là ou ma marque c'était étendu jusqu'au bout de mes doigh...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:03

Je sentais ses magnifiques prunelles d'émeraude qui me détaillaient. Je poussai à nouveau un legers soupirs, elle m'avait manqué plus que je ne voulais le dire. Meme si durant mon sejour en Angleterre je m'étais fait un bon nombre de fille toute aussi bonne les unes que les autres, grande, blonde, atlétique. Mais mon coeur n'avait pas changé de cible, c'était toujours Eli qui en avait le control.

-coucou je peux entrée où je te dérange

Je lui offris un petit sourire en coin dont j'avais le secret. Un spécial Kevin que l'on me connaissait bien. Elle, me déranger en entrant dans ma chambre ? Quand les poules auront des dents, une fille ne me dérangeai jamais, une des règles de l'art. Du coin de l'oeil, je la vis qui s'attachait les cheveux avec un élastique, mais ce ne fut pas sa qui retient mon intension. Sa marque... Elle s'était étendur jusqu'à son poignet. Qu'est ce qu'il c'était passé durant mon absence ?!

- Sache que tu ne me dérangera jamais Eli, mes sentiments pour toi n'ont pas changés.

Je lui offris un nouveau sourire, indesie. Pour la première fois, j'avais peur de la réaction d'une fille. Je laissai tomber mon portable sur mon lit et me dirigea vers mon armoire avant d'en sortir un tee-shirt noir que j'enfillais. Puis je me rapprochai d'Eli, laissant une distance respectable entre nous, sufisament grande, comme pour une simple discution. Je passai une main dans mes cheveux avant d'ajouter :

- Ta marque c'est agrandit ?! Que c'est-il passé ?

J'eu un petit sourire en coin de nouveau et la regarda droit dans les yeux , mesmagnifiques prunelles brillant comme du feu dans de la glace. Jolie comparaison puisque le feu faissait fondre la glace et mes yeux faissaient fondre les filles
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:48

Il m'offrit son petit sourire en coin qui me faisait tant craquer mais sa personne le savais je lui rendit le même sourire puis il me dit:

- Sache que tu ne me dérangera jamais Eli, mes sentiments pour toi n'ont pas changés.

il me fit un petit sourire indécie laissa tombé sur son lit son téléphone se leva et se dirigea vers son armoire et enfila un t-shirt noir qui lui aller a merveille il s'approche de moi en laissan une distence entre nous il passa une main dans ses cheveux avant d'ajouter:

-Ta marque c'est agrandit ?! Que c'est-il passé ?

il plongea ses yeux dans les miens et tout cela acompagner d'un petit sourire je plongea mes prunelles dans les sienne et soutint son regard:

-Les miens non plus...tu ma manquer!

je plongea dans ses bras et enfouie ma tête dans son torce la porte de sa chambre se ferma dans un courent d'air je me décolla de lui et ajouta:

-quand a ce qu'il c'est passer disons de nombreuse chose...grosse dispute rêve halucinatoire et pouf ma marque n'était plus la même et mon don a évoluer presque a m'en tuer Nathan et hanté par des sorte de fantôme qui veulent me tuer...et toi tu ma tellement...

je n'eu pas le courage de finir ma phrase et partie m'assoire sur son lit en prenant soin de retirer mes botines...









Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:24

-Les miens non plus...tu ma manquer!

Elle plongea dans mes bras et enfouie sa tete dans mon torse, je caressai quelques secondes profitant de ses instants que je sentais voler à quelqu'un d'autre pendant qu'au meme moment la porte de ma chambre se fermait dans un courant d'air. Eli s'éloigna et ajouta:

-quand a ce qu'il c'est passer disons de nombreuse chose...grosse dispute reve halucinatoire et pouf ma marque n'était plus la meme et mon don a évoluer presque a m'en tuer Nathan et hanté par des sorte de fantome qui veulent me tuer...et toi tu ma tellement...

Elle ne finit pas sa phrase et s'assit sur mon lit après avoir hoter ses chaussures. Je lui souris, elle avouait que je lui avais manqué, je n'avais donc pas tout perdu avec la maitresse de mon coeur. Mais beaucoup trop de chose risquait de la tuer, et ça, ça ne me plaissait pas du tout. Que Nathan touche à un seul de ses cheveux et il m'aurait derriere lui et ne finirait certainement pas la soirée. Je m'assis aux cotés de la belle blonde, me rapellant que la dernière fois que nous nous étions rentrouver seuls à cet endroit nous avions coucher ensemble. Je réprimais ses pensées, je n'avais pas besoin de souffrir encore plus et répondis sur le ton du rire :

-Et bien, je m'absente quelques mois et quand je reviens c'est la débandade ^^. Comme quoi vous avez toujours besoin de moi.

J'éclatai d'un rire joyeux avant de continuer d'un ton beaucoup plus sérieux :

- Moi aussi tu m'as manqué. Plus que je ne voudrais l'avouer. Et ton mariage ? ne pus-je m'empecher d'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:47

Il s'assit a côté de moi sur son lit si prés que je pouvais sentir son odeur qui me piquoté les narine que j'avais une envie de me blotir contre lui il me sortie de mes pensée en ajouta:

-Et bien, je m'absente quelques mois et quand je reviens c'est la débandade ^^. Comme quoi vous avez toujours besoin de moi.

il éclata d'un rire joyeux que j'avais eu rarement l'occasion d'enteendre ce qui me fit sourire comme jamais puis il ajouta d'une voix beaucoup plus sérieuse:

- Moi aussi tu m'as manqué. Plus que je ne voudrais l'avouer. Et ton mariage ?

je tourna ma tête vers lui si il y avait bien une chose dont je n'avait pas envie de parler c'était bien de cela mais je me força a sourire mes je vue dans ses yeux qu'il savait que je me forcer d'un certain sens il me comprenait mieux que personne je dit alors:

-en effet beaucoup de chose se sont passer en ton absence...et toi aussi tu ma manquer plusque tu ne peu l'imaginer tu est partie sans me prévenir un jour tu m'avoue ce que tu ressent pour moi sans me laisser te dire quelquechose et le lendemain tu n'est plus là...

je m'alongea de façon a ce que ma tête soi poser sur ses genoux et ajouta:

-quand a mon mariage je n'ai pas vraiment envie dans parler mais si tu veut savoir si sa c'est fait sache que non...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:11

Avant meme qu'elle ne me répondu je sus qu'elle n'avait pas envie le moins du monde de parler de son mariage. Mais je devais savoir et puis de toute façon n'étais-je pas quelqu'un dégoiste ?

-en effet beaucoup de chose se sont passer en ton absence...et toi aussi tu ma manquer plusque tu ne peu l'imaginer tu est partie sans me prévenir un jour tu m'avoue ce que tu ressent pour moi sans me laisser te dire quelquechose et le lendemain tu n'est plus là...

Elle s'alongea et possa sa tete sur mes genoux. Je caressai doucement sa chevelure blonde, Eli était sublime. Oui j'étais partit, mais la seule raison était que j'étais un lache, incapable d'assumer ses paroles. Le concour avait été un argument parfait pour disparaitre pendant plusieurs mois et essayer d'oublier Eli dans les bras de nombreuses vampires prettent à tout.

-quand a mon mariage je n'ai pas vraiment envie dans parler mais si tu veut savoir si sa c'est fait sache que non...

Je n'aurais pas du faire sa mais je ne pus m'empecher de sourire. Fort heureusement Eli ne me vit pas. Je la regardai droit dans les yeux, me demandant pourquoi se n'était pas moi l'homme qui occupait ses pensées H24. J'étais l'homme le plus beau de se campus et c'était l'autre abrutit qui allait épousser la femme que j'aimais ! Je ne le permeterais pas. Je ne dis rien, mais me pencha legerement vers le visage de la blonde, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:25

Il me caressa mes cheveux délicatement et je ne put retenir un petit sourire j'était tellement bien dans ses bras je me sentais proteger et apaiser il me regarda dans les yeux en tentent de répondre a des questions non formuler puis il aprocha son visage du miens je lui sourrit et déposa sur sa joue un baiser sachant que je ne pouvait en faire plus pour le moment même si l'envie y était j'éfleura sa joue du doigh et dit:

-Mais pourquois ne m'a pas du dit tout cela plus tôt....si tu savais se que j'ai au fond de mon coeur, si je pouvais te l'ouvrir complétement...mais sache que t'y ossupe une grande place!

je plongea mes yeux vert émeraude dans les siens et lui fit un sourire amplie de tendresse...

-Ne part plus comme ça je t'en supplie!

je sais que cette pensée estait égoïste mais être loin de lui en devenait pesant au bout d'un moment a croire que mon coeur était séparer en deux entre lui et Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:10

Elle sourit et embrassa ma joue. J’eu de mal à contrôler la pulsion qui m’ordonnait de tourner le visage et de l’embrasser avec passion, mais je continuai de la regarder droit dans les yeux. Elle effleura ma joue du doigt et dit :

-Mais pourquois ne m'a pas du dit tout cela plus tôt....si tu savais se que j'ai au fond de mon coeur, si je pouvais te l'ouvrir complétement...mais sache que t'y ossupe une grande place!

Je souris, elle aussi et nous continuâmes de nous regarder droit dans les yeux. Pourtant mon cœur manquait d’exploser et je n’avais qu’une envie, partir de nouveau, faire l’autruche. Moi le grand Kévin en être réduit à cela c’était pitoyable.

-Ne part plus comme ça je t'en supplie!

Je lui souris et ne pus m’empêcher de répondre :

-Et pourquoi Eli ? Quelque soit la place que j’occupe dans ton cœur, tu vas te marier. Je me battrais corps et crocs pour empêcher ça, mais se sera inutile, tu l’aimes toujours.

Pourtant malgré se que je disais, j’embrassai la belle blonde avec passion, mes lèvres se fessant dures et puissantes. Je ne pouvais pas… je ne devais pas. Mais je l’aimais quand même, plus que moi-même. Je m’inspirais un dégout immense. Vivement la transformation, je devais partir. Loin, pendant 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:34

Il me sourit et garda son regard plonger dans le mien c'est après quelques instant qu'il ajouta:

-Et pourquoi Eli ? Quelque soit la place que j’occupe dans ton cœur, tu vas te marier. Je me battrais corps et crocs pour empêcher ça, mais se sera inutile, tu l’aimes toujours.

je m'en voulais et ne savais pas comment agir quoi que je face je les blesser tout les deux si Nathan me prenait avec Kevin il ne le suportais pas et en devenait jaloux et incontrolable émotionellement et si c'était Kevin qui me voyait avec Nathan il prenait sur lui en silence mais souffrais comme même...la mort pour moi serait peut être la meilleur des solutions personne n'aurais plus a souffrir de mes actes...
Je réfléchiser a tout cela quand il me surpris en m'embrassant pasionément je me laissa aller contre lui ce court instant ses lévre contre les miennes des larmes coullerent le long de mes joues ce qui me fit me relever sans pour autant quitter ses bras:


-Quoi que je face je vous bléssent tout les deux...certe tu va te transformer et t'en aller, et te demander de rester auprès de moi était égoïste mais je me devait d'éssayer...si tu savais a cet instant comme je me déteste de voir a qu'elle point je te fait souffrir, je vous fait souffrir je serais surement mieux morte...tu n'aurais plus a penser a moi tellement de filles beaucoup mieux que moi te veulent...alors pourquoi t'entête tu a souffrir a cause de moi je n'en vaut pas la peine...il suffit assez de moi!

je me tourna et m'allongea sur son lit la tête sur son oreiller impregner de son odeur j'aller décider de me lever et de partir loin de lui pour qu'il m'oublie mais j'en était incapable il occuper une place trop importante pour moi j'était égoïte et j'en detester cette idée mais j'en avais pris le couage quand il posa sa main sur ma joue m'obligeant a le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:58

-Quoi que je face je vous bléssent tout les deux...certe tu va te transformer et t'en aller, et te demander de rester auprès de moi était égoïste mais je me devait d'éssayer...si tu savais a cet instant comme je me déteste de voir a qu'elle point je te fait souffrir, je vous fait souffrir je serais surement mieux morte...tu n'aurais plus a penser a moi tellement de filles beaucoup mieux que moi te veulent...alors pourquoi t'entête tu a souffrir a cause de moi je n'en vaut pas la peine...il suffit assez de moi!


Eli s'allongea sur mon lit, et je la regarda pendant quelques secondes, ses paroles s'imprégnant en moi. Pourtant, je n'étais pas un pleutre et je me devais de réagir. Alors, je m'approchai d'elle et prit son visage entre mes paumes. Son si beau visage, avec cette marque si particulière. Avec les larmes, que j'avais pris l'habitude de voir. Pourtant, alors que j'aurais ris de milliers d'autres filles, elle je ne pouvais pas me résoudre à cela.

-Ne dit pas ça Eli. Tu te demandes pourquoi je reste vers toi, et je ne t'abandonne pas comme je l'ai fais de toutes les autres filles qui sont passées pars le même chemin que toi ?! C'est d'une simplicité enfantine, je t'aime... Et tu devrais le savoir, sinon il y a longtemps que j'aurais arrêté de faire l'épaule compatissante. Je ne suis pas un gars comme ça.

Un léger sourire flotta quelque instant sur mes lèvres, et je lâchai son visage. Il est vrai que des milliers, voire des milliards d'autre fille existai, mais c'était elle et pas une autre que je voulais à mon bras, au moins pour quelques temps. Longtemps si elle n'était pas jalouse, puisque quelque soit les sentiments que j'éprouvais, j'avais du mal avec la monogamie.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:52

-Ne dit pas ça Eli. Tu te demandes pourquoi je reste vers toi, et je ne t'abandonne pas comme je l'ai fais de toutes les autres filles qui sont passées pars le même chemin que toi ?! C'est d'une simplicité enfantine, je t'aime... Et tu devrais le savoir, sinon il y a longtemps que j'aurais arrêté de faire l'épaule compatissante. Je ne suis pas un gars comme ça.

il sourit un instant et lacha mon visage je le regarda et me reprit j'éssuya mes larmes et me mis a genoux sur son lit me raprochant de lui je venait de trouver LA solution pour lui dire se que je resentais sans que je sois obliger de le formuler à voix haute...
Je m'aprocha alors de son visage si près que je put sentir son souffle sur le miens je posa délicatement mes mains de chaque côté de son visage et ferma mes yeux un instant pour me concentrer et plongea d'un coup mon regard dans le siens afin qu'il voit et qu'il ne puisse se détourner je fit exploser la petite boîte mental contenant se que je resnetais et lui fit parvenir directement dans son ésprit désir, tristesse, souffrance, le tiraillement que je resentais entre lui et Nathan, le petit point de jalousie que je resentais quand je le voyais avec une autre et surtout...que je l'aimer surement pas assez ni a lhauteur de ses sentiments enversmoi mais assez pour que je tienne a lui plusqu'a la normal...
Après assez de temps pour qu'il est vu je fit revenir dans leur boîte mes émotions et mes sentiments et brissa le lien en me laissant tomber sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:40

Eli se mit à genoux sur le lit, et s’approcha de moi. Son souffle caressa mon visage, et elle posa ses mains froides des deux côtés de mon visage, et plongea ses prunelles si belles dans les miennes. D’un seul coup, toutes les émotions de la belle blonde prirent possessions de mon esprit, je ressentis tout ses sentiments. Désirs, tristesse, souffrance, jalousie de me voir avec d’autres qu’elle, tiraillement entre moi et Nathan, amour…

Puis, après quelques secondes, elle brisa le lien qui nous unissait, et se laissa retomber sur mon lit. Je restai plusieurs minutes ébahît, ne sachant que faire… que dire. Que dire de se que m’avait montré Eli. Que dire de se que je savais déjà. Elle m’aimait, pas au temps que je l’aurais voulu, mais suffisamment pour tenir à moi.

Je me levai du lit où j’étais jusque là assit, et planta mes si belle prunelles dans les siennes. Mes yeux billaient d’un feu que rien ni personne ne pouvait éteindre, et je pris la parole rompent le silence qui s’était installer.


-Eli… murmurai-je… Je sais que tu m’aimes, mais je n’en peux plus de te voir avec Nathan… je n’en veux plus de la souffrance que je m’inflige pour toi…

En gros, je la plaquais… Même si nous ne sortions pas réellement ensemble et que mon cœur battait toujours pour elle. Je lui disais adieu… Je ne voulais plus revoir son visage, je ferais tout pour ne plus la revoir… Même si sa allait être dur. Très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:14

Il se leva de son lit et planta ses magnifique yeux dans les miens et pris la paroles bien qu'il n'aurait pas eu trop besoin de dire a haute voix ce qui aller suivre je le laissa faire c'était le seul moyen il mumura alors:

-Eli… Je sais que tu m’aimes, mais je n’en peux plus de te voir avec Nathan… je n’en veux plus de la souffrance que je m’inflige pour toi…

de l'entendre haut et fort me faisait encore plus mal de l resentir a travers lui mais c'était la vérité sa l'avait toujours était est c'était mieux ainsi pour lui il aller pouvoir vivre et ne plus me voir serait mieux je ne le ferais plus souffrir il aller entamer une nouvelle vie au moment de sa transformation car je n'avais aucun doute la dessus il n'aller pas mourir il ne le pouvait pas je dit alors:

-C'est surement mieux ainsi tu trouvera quelqu'un qui sera t'aimer mieux que moi mais sache une chose je resentirais toujours se que tu resentiras et sa personne ni pourra jamais rien...tu aura toujours une place en moi pour ma part...

je me leva du lit en fila mes botines m'approcha de lui une dernière fois pour poser ma main sur sa joue je plongea mes prunelle émeraude dans les siennes et me hissa sur la pointe des pieds afin de lui déposer un derniers baiser sur le coin de ses lévres...je me reùis a ma hauteur et me dirigea vers sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:25

[Rp terminé je crois ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:20

Terminé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin un instant de toi...[PV Kevin]   Besoin un instant de toi...[PV Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin un instant de toi...[PV Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
» Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ]
» Kevin Stonehenge [Prof de Théatre]
» Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 1-
Sauter vers: