| Tome 8 Libérée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Tome 8 Libérée Jeu 7 Fév - 17:24 | |
| Alors, c'est aujourd'hui qu'est sorti le tome 8 de la Maison de la Nuit ! Près à le lire ? Vous l'attendiez un peu ? beaucoup ? avec impatience ? Vous l'avez acheté aujourd'hui ou vous attendez un peu ? | |
|
| |
Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Mer 13 Mar - 16:14 | |
| Alors, personne ne l'a acheté ou lu ?! La couverture est belle en tout cas. | |
|
| |
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Jeu 14 Mar - 14:41 | |
| J'aime pas la couverture! xD Et je suis triste parce que les "couleurs" du titre sont toujours les mêmes, alors qu'ils ont jamais essayé jaune, gris, bleu pâle...
Mais j'attends d'avoir assez de sous pour l'acheter ^^ | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Mar 26 Mar - 11:13 | |
| Je l'ai commencé je pense que j'aurais fini de le lire avant la fin de la semaine ^^ et je posterais ma critique. | |
|
| |
Nydessa Corvus-Tenebris 3em année
Messages : 40 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Sous mon ombrelle...
Identité: Rang: 3ème année Don: Affinité avec les corbeaux Aura: Violet foncé moucheté de noir/ odeur de chèvrefeuille en plus sombre et mystérieux
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Mar 26 Mar - 21:35 | |
| Je l'ai lu, désolée de ne pas avoir répondue ^^' En fait je dirais qu'il était très bien! J'ai eus quelques envies de meurtres par moment sur certains personnages mais c'est aussi ce qui fait le charme de ces livres, beaucoup d'émotions passent au travers de ces lignes. Le style d'écriture est toujours superbe et l'intrigue aussi prenante, mais j'ai parfois été obligée de relire certains passages car je trouve que beaucoup d'éléments sont à enregistrer rapidement, alors que moi personnellement, je préfère avoir le temps pour intégrer quelques chose dans ma petite cervelle. J'ai été spoiler au moins 5 fois sur le livre donc j'en ai perdu pas mal de suspens (c'est légale de tuer les gens qui disent tout?). Et j'ai bien aimé le fait qu'on mette aussi en doute le camp de certains personnages. - Juste mon avis sur un certain personnage::
Neferet est vraiment un folle/cinglée/psychopathe à un niveau supérieur à ce que j'imaginais dis donc u_u
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Mer 27 Mar - 14:13 | |
| Bon ca y est ! Je l'ai fini ! Ce qui ne l'ont as lu faites attention je spoile un peu !
Alors comment dire, d'abord j'attendais cette suite avec impatiente et il a pas mal de rebondissements assez intéressant. D'abord, l'histoire de Lucie est devenue ma préféré ! Ensuite Zoey n'est plus mon personnage préféré mais ça c'est depuis un ou deux tomes déjà mais cette fois elle a été longue à la détente, enfin personnellement elle m'a agacé dans ce tome quand elle était toujours collée à Stark...
Ensuite comment dire, Neferet est plus Garce que garce XD elle est tarée c'est vraiment un truc de malade, elle a juste une façon bizarre de s'humilier... Hum... Après, je trouve que c'est bien de changer de point de vue mais heureusement qu'ils previennent parce que: Zoey - Lucie - Jack - Lucie - Neferet- Stark - Jack.... Sinon ca va, j'ai envie de connaître la suite très franchement et c'est vrai que c'est bien qu'elles aient mis en doute les choix de camps des personnages.
Enfin coup de gueule pour Pocket Jeunesse ! Nan mais sérieusement ! Ils corrigent leur livre ou ils se contentent de publier dès que le traducteur est passé ? Nan parce que Zoey Redbird est devenue Zoey Redbord à la page 221 Et " Jack posa sa main libre sur celle de Jack"... Hum bah oui, et il se parle tout seul aussi à la page 65... Ca, les erreurs de pronoms personnels parfois, les fautes de grammaires, de conjugaison etc, ça commence à faire beaucoup et comme par hasard toujours dans cette série, une fois je veux bien mais à répétition c'est agaçant !
Dernière édition par Lyna Dawson le Mer 27 Mar - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Mer 27 Mar - 18:04 | |
| Je ne lirai certainement jamais les livres alors j'ai lu vos commentaires =D Lyna => c paske lé venpir sav pa ekrir tu conpren ? Nydessa : - Citation :
- J'ai été spoiler au moins 5 fois sur le livre donc j'en ai perdu pas mal de suspens (c'est légale de tuer les gens qui disent tout?).
=> Oui. | |
|
| |
Aira Nightside 1ere année
Identité: Rang: Don: Aura:
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Jeu 28 Mar - 17:01 | |
| Attention spoil. Moi j'ai trop envie de tué Neferet ! Au moment ou je commence à appréciait la mère de Zoey pouf morte. Nan mais moi Neferet elle me fais trop chiez je peux pas l'encadrer. Pour Kalona j'ai trop envie qu'il redevient le combattant de Nyx surtout avec cette plume blanche. Aphrodite avait eu une vision dans le tome précédent celle ou elle dit à Kalona quelque chose et qu'il y a une lumière blanche. Et ben moi ma supposition c'est que Zoey lui dit quelque chose qui le fait changer et qu'il repart dans le royaume de Nyx. Zoey je l'aime bien mais quand elle c'est acharné sur Lucie elle ma drôlement embêter. Non mais faux quand même comprendre Lucie quoi ? Pour une fois qu'elle cache quelque chose ou plutôt quelqu'un Zoey ne la comprend pas. C'est bien elle qui avait cachais l’existence de Lucie à ces amis et tout un tas d'autre chose. Non mais pou qui elle se prend ? PS: je ne l'ai pas terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Mar 9 Avr - 4:38 | |
| Bon n'empêche, c'est bien puisque ça nous permet d'en apprendre un eu plus sur le monde des vampires, on sait à présent que les traqueurs ont une marque spéciale sur leur paume, le labyrinthe de Nyx et qu'ils sont condamnées à Marquer les humains pendant quatre ans si j'ai bonne mémoire. | |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Mar 9 Avr - 11:48 | |
| Et quatre ans après il se passe quoi du coup ? On sait d'autres choses ou pas ? ^^ | |
|
| |
Aira Nightside 1ere année
Identité: Rang: Don: Aura:
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée Mar 9 Avr - 15:28 | |
| Ben y a Eric qui a dit qu'il pourrait allé à l'autre maison de la nuit. Je pense qu'il reprenne une vie normale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 8 Libérée | |
| |
|
| |
| Tome 8 Libérée | |
|