| Bientôt le tome 6 !! | |
|
+5Gabrielle RockNight Cerridwyn Sùrionn Roxanne Lyna Dawson Naomi Murasaki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Bientôt le tome 6!!!! Sam 15 Oct - 12:04 | |
| Alors voilà:
Je dédie cette page au prochain tome de notre saga préférée, qui va sortir d'ici 15 jours! *Hiiiiiiiiiii !!!! Vite vite!!! x3 *
Donc si vous achetez/lisez le tome 6, pensez à en parlez ici! Après tout, c'est le forum de la Maison de la Nuit! :3
Vos premières impressions, votre avis, vos critiques, tout est permis!
(Si l'Admin est d'accord, bien entendu! '^^ ) | |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Mer 19 Oct - 4:04 | |
| J'en connais une qui va me le prêter dés qu'elle l'aura fini xD | |
|
| |
Roxanne Elément Terre
Identité: Rang: Enfant de Thanatos - Championne d Don: Aucun Aura:
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Mer 19 Oct - 14:40 | |
| Oh, génial ! Je vois que personne n'a mis la couverture !! Bon, je la mets alors Version anglaise, tanpis ! | |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Mer 19 Oct - 15:19 | |
| Evitez le spoil tout de même :p | |
|
| |
Gabrielle RockNight Professeur de Musique
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Dim 6 Nov - 13:10 | |
| Mmh... Je l'ai acheté ! Mais je dois d'abord finir un livre pour mon cours de français avant de le commencer... O_o... Je vais jamais réussir à résister ! Mais j'essayerais de mettre mes impressions dès que je l'aurais lu ! | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Dim 6 Nov - 15:55 | |
| Okok ^^ Moi j'attends :p Mais là je veux lire la suite de L'appel de la Lune (qui change des vampires :p) | |
|
| |
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Ven 11 Nov - 16:47 | |
| Toujours pas pu acheter le tome 6... T-T Je le trouve pas, il est pas encore sorti à Leclerc et Carrefour, ni dans les librairie (en tout cas pas dans mon trou paumé ><) !!! Gabrielle, tu as réussi l'avoir dans quel magasin?! Après il y a l'option Amazon, je suis pas encore allée voir... :S | |
|
| |
Nayel Redbreast Elément Air
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Ven 11 Nov - 18:39 | |
| Tu le cherche toujours, Nao' ? Parce que se serait peut-être l'occasion de venir à Blois cocotte xP Traduction = Je vais trouver et je l'ai même quasiment finit. Donc, je vais donner mon avis - en spoiler. - Spoiler:
Enfin un peu d'action, ça change du 5eme tome un peu long. J'ai également apprecié le changement de point de vue - Lucie, Aphrodite,... - car je trouve celui de Zoey trop superciel. Et j'aime bien le rôle de Lucie, vraiment intéressant. Quand à la poligamie de Zoey, je sous vraiment ravie qu'elle largue Erik - mon petit côté sadique et anti-conformiste.
Bon, et grande question : "Qui est avec Zoey sur la couverture ?" Personnellement, je refuse de croire que c'est Erik. Je ne pense pas que ce soit Stark, mais plutôt Hearth - par rapport à leur physionomie. Voilà, je veux bien votre avis ^^ | |
|
| |
Dorian Gray
Messages : 15 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 35 Localisation : Sous le grand chêne accompagné d'Isis et un bon livre.
Identité: Rang: Professeur de Littérature Don: Apaisse les autres quand il les touche Aura: Un sombre Bleu-nuit
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Ven 11 Nov - 19:25 | |
| Pour ma part, je stagnai sur le troisième tome. Pas à cause de l'histoire ! Mais les cours incessants qui me tombaient dessus. Ce soir j'ai pu enfin finir le Tome 4 et vais dévorer le 5 en allez, deux jours grand maximum. Et enfin, après le 6 que j'ai acheter la semaine dernière. Maintenant que j'ai plus de liberté, je pense que je vais très vite lire ces "pavés". Surtout que je dois les prêter à une amie après. | |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Sam 12 Nov - 15:56 | |
| Oui, moi aussi je dois le passer à une amie - Grace, je viens te traiter "d'amie", ta réputation est foutue "Pavés" ? Je ne suis pas sur que ce soit le mot pour qualifier ses livres. Je me permet d'ajouter un peu de texte à mon avis. - Spoiler:
Je me dégoûte en me disant que si j'étais à la Maison de la Nuit de Tulsa, à ce moment, je ferais surement partit des gens qui vénère suivit Kalona et Neferet. (Pas de bol pour les losers >< ) Mais bon, le rôle de Lucie - et sa "bétise" - sont vraiment géniaux et intérésants. J'avais d'autre trucs à dire, mais j'ai oublié ^^
| |
|
| |
Démona Wite Elément Feu
Identité: Rang: 3° Année. Don: Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Sam 12 Nov - 16:25 | |
| Acheter ce matin Mais je dois d'abord finir ou plutôt commencer a lire mon livre de français jai une interro Mardi :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Sam 12 Nov - 17:09 | |
| De mon côté, l'enquête piétine... Je suis allée à la Médiathèque de Béthune cet après-midi, il n'avaient même pas UN SEUL exemplaire de La Maison de la Nuit!!!! *dégoutée u_u* Rien non plus dans les libraires... Ne connaissent-ils pas les livres dans le Nord-Pas-de-Calais?! >< Bon, ben je crois que je vais me résigner à commander via internet :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Sam 12 Nov - 17:25 | |
| Naomi, tu as essayé Auchan et Cora ? Et le furet Hein ! C'est pas pour rien qu'on a un Furet du Nord !!! | |
|
| |
Gabrielle RockNight Professeur de Musique
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Sam 12 Nov - 19:00 | |
| Quoi ? Naomi, t'as toujours pas trouvé le livre ? Bizarre... Pourtant moi j'habite dans le Nord, et dans ma ville je l'ai trouvé ! Je l'ai acheté dans une librairie. Tu peux aussi aller à la Fnac ! =) Je suis d'accord avec ton avis Nayel ! Voici le mien : (Attention spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu) - Spoiler:
J'ai adoré ce tome - comme les autres - mais il avait quand même quelque chose de différent, surement à cause des chapitres dédiés à certains personnages, comme Lucie, Aphrodite, ... Ça permet de se mettre un peut plus à la place des autres personnages, et ça nous change du point de vue de Zoey. Ça fait du bien de se mettre à la place d'une autre personne. Je n'ai pas décroché du roman une seule seconde, et dès que je devais m'arrêter et je n'attendais plus qu'une seule chose : continuer ma lecture ! Sérieusement ce bouquin est génial, et en plus il compte plus de chapitres que les tomes précédents (ce qui me donne encore plus l'impression que ce tome est génial !). Au niveau de l'histoire, j'étais encore une fois bluffée par tous les rebondissements, c'est vraiment ce qui me plait dans cette saga. Ce qui arrive à Lucie est vraiment incroyable et je n'y avais jamais pensé ! Quant à Heath... Je suis vraiment triste qu'il soit mort... Quand il n'y avait qu'Erik et lui dans la vie amoureuse de Zoey je le préférais vraiment à Erik ! D'ailleurs je suis super heureuse qu'elle l'ait largué ! J'espère sincèrement qu'elle sera avec Stark, et qu'elle saura résister à Kalona ! Et en ce qui concerne Neferet, elle me répugne toujours autant ! J'espère que Zoey va vite lui régler son compte ! Enfin, si elle trouve un moyen pour revenir de l'au-delà parce que là, ça urge !
O_o plutôt long comme avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Sam 12 Nov - 19:58 | |
| Lyna > Ben il y a pas beaucoup de bus qui font Sains-Auchan ou Sains-Cora... Et tu connais mes parents, je vais pas leur demander :S Mais le Furet du Nord!!! Bien sur!!! J'y avait pas pensé!!! Zut, en plus j'aurais pus y aller cet aprem' >< Bon ben samedi prochain alors :'( Mais je vais pas tenir jusque là!!!! Arg... *la fille qui galère pas :/ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Sam 3 Déc - 12:43 | |
| Je relance ce sujet. Il y a t-il de nouvelles personnes qui on lu ce livre ? Et si oui, je veux bien vos proposions pour savoir qui est sur la couverture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Sam 3 Déc - 16:57 | |
| Arg... toujours pas ! Mais j'ai enfin lu les 12eme tome des chevaliers d'Emeraude ! xD On s'en fout ! | |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Sam 3 Déc - 19:42 | |
| - Lyna Dawson a écrit:
- xD On s'en fout !
Oui. *ahem* Sinon j'ai vu les livres au furet, j'ai pas regardé si il y avait le dernier par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Dim 4 Déc - 13:54 | |
| Oui, le dernier tome est au Furet! Mais bien sur, quand Naomi-la-gaffeuse va au Furet, elle ne prévoit que 13€, et ne peut donc pas acheter son livre à 14€95 *se déteste, va se pendre u_u* | |
|
| |
Akasha Thoros Elément Feu
Identité: Rang: élève de 3ième année Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable Aura: Bordeaux et épicée
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Lun 5 Déc - 20:22 | |
| J'ai lu les livres en anglais. Le tome 9 vient de sortir et je viens tout juste de le terminer (je ne peux que dire: Oh my Godess), mais comme ça ne se fait pas je vais me taire et ne pas spoiler. Donc le livre 6: - Spoiler:
Perso, la série HON connaît des hauts et des bas. Les quatre premiers livres ont été superbes!! (le 4 étant définitivement mon préféré) Le 5 était décevant. En effet les relations amoureuses de Zoey commencaient à m'énerver et manquait sincèrement de profondeur, Le 5 n'avait plus ce côté magique qu'avaient les premiers livres et j'avais eu beaucoup de mal à le terminer. Je m'étais dit qu'on passait visiblement dans du réchauffé et j'ai hésité à lire le 6. Je n'ai pas été déçue. Bon d'accord, ce n'est pas encore parfait, mais le suspense revient. Les divers perso autour de Zoey commencent enfin à se démarquer. L'idée de faire parler les perso par chapitre n'est pas obsolète. Certes il faut s'y habituer, mais le lecteur arrive à mieux comprendre leurs réactions et donc avoir de la sympathie. Les relations amoureuses de Zoey m'énèrvent toujours autant, mais à la fin du livre va arriver un évènement qui va visiblement régler le problème (oui bon c'est pas sympa, mais franchement ça m'a vraiment agaçé-_-) Enfin bref, le livre se rattrape néanmoins avec pas mal de rebondissement ex. on en apprend un peu plus sur le passé de Kalona (que j'adoooore), Rephaim n'est pas un simple pioux, mais porte en lui une grande humanité, Stevie Rae joue les feux de l'amour, Zoey est encore toujours perdue dans ses relations, Aphrodite est fidèle à son image et Neferet gagne chaque jours un peu plus en crauté. D'accord je suis peut-être un peu sarcastique, mais croyze-moi ça va s'améliorer et puis je trouvais vraiment que ce livre n'est pas mal. En tout cas il m'a motivé à continuer les autres tomes et je ne le regrette pas. Ce que je regrette: pourtant (et ça c'est en général): - Le dieux Erebus!! Il n'est pas du tout présent dans les livres pour l'instant!! D'accord ce n'est "que" le consort, mais dans la mythologie grecque Nyx est (évidemment) la déesse de la nuit et Erebus (qui est en fait son frère dans cette même mythologie) le dieu soleil, mais aussi et notamment le dieu de la mort. Je regrette un peu cette absence, après tout il existe quand même bien les "fils d'Erebus" dans le livres. Je pense que son apparition dans les livres pourrait être intéressant notamment pour la comparaison avec Kalona. (et puis Kalona n'est-il pas censé être jaloux d'Erebus?) - Le concile des vampires! Je trouve que là aussi le sujet n'a pas été très bien développé. Je m'attendais à plus de "sagesse' ou peut-être à une plus grande présence. Notons surtout qu'on ne connaît pas grand chose de l'histoire des vampires. Dans certains moments j'ai l'impression les livres ne sont pas assez étoffés. En tout cas, ce qui est sûre c'est que l'histoire par rapport au premier tome a beaucoup évolué devenant vraiment très complexe. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais rien dans le premier livre ni dans le second et troisième ne mentionnait la future apparition de Kalona. J'avais opté pour une guerre entre vampires rouges et le monde, mais jamais pour un ange déchu. J'avoue ne pas voir le lien avec les premiers livres et je me pose cette question: n'aurait-il pas été mieux pour le couple Cast de s'arrêter sur 4 ou 5 livres. Elles ont décidé d'en faire 13 ce qui est un pari audacieux, mais sauront-elles nous tenir jusque là en haleine? En tout cas je l'espère. Voilà un très long avis, mais fallait bien que quelqu'un se lance J'ai parfois l'air un peu douteuse, mais je suis vraiment fan de ces livres, ce qui ne m'empêche pas de les analyser. Pour ce qui est de la couverture euuh je ne connais pas la couverture française, sur celle de la version anglaise on voit Zoey dessus avec ses tattouages (cette fois-ci sur le ventre )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Mer 21 Déc - 18:00 | |
| Tentée enfin acheté!!!!! Lyna, je te le passe dès qu'on se voit, promis! [Je met mon avis dès que j'ai fini de le lire! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Jeu 22 Déc - 8:22 | |
| Akasha, j'adore ton avis. Complet (et drôle). J'ai bien aimé tes expressions - feu de l'amour, simple pioux - xD
Et puis, pouvoir être capable de lire les livres en anglais... La chance ^^ Je savais qu'il y en avait une douzaine, mais j'ignorais le nombre exacte - 13 - Merci !
Es que tu pourrais me dire le nom de Tentée en anglais ?
| |
|
| |
Identité: Rang: élève de 3ième année Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable Aura: Bordeaux et épicée
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Ven 23 Déc - 3:01 | |
| lol merci
J'adore beaucoup l'anglais et je m'éfforce à lire des livres "aglo-saxons". Il est vrai que c'est pratique, mais la plupart de ces livres je ne peux que les commander.
Voici les titres en anglais de 1 à 9
-Marked (Marquée) - Betrayed (Trahie) - Chosen (Choisie) - Untamed (Rebelle) - Hunted (Traquée) - Tempted (Tentée) - Burned (Brûlée) - Awakened (Eveillée) - Destined (Destinée)
Petit bonus le tome 10 (qui sortirait mars 2012) serait "Hidden" (Cachée ou Dissimilée) Vous remarquerez en effet que les titres français respectent plus ou moins le titre anglais xD
En ce qui concerne le nombre des livres, je suis un peu l'actualité de la série sur le blog officielle du couple Cast et elles confirment le nombre 13 même si en fait elles ne sont pas forcée de tenir ce nombre, tout dépend de l'inspiration qu'elles auront.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Ven 23 Déc - 9:39 | |
| Je rejoins l'avis de Nayel pour toi, Akasha: ton avis est très complet, et très intéressant! Je ne l'avais pas lu avant car je n'avais pas fini le livre... Et puis, quel courage de les lire en anglais! Moi les seuls livres que j'ai lus en VO, c'est Romeo et Juliette et Fascination... -_-' Bon, à mon tour de donner mon avis (un peu long, désolée ): - Spoiler:
D'un point de vue général: Alors tout d'abord, j'ai été agréablement surprise par le tome 6! En effet, si j'avais été accro au 3 premiers tomes, le 4 et le 5 m'ont beaucoup déçue: ça manquait de profondeur et de cohérence, il n'y avait plus vraiment de "neuf", comme si les auteurs de la série ne savait plus quoi inventer pour continuer leur saga! Mais bon, coup de chance ou soudaine inspiration, le tome 6 a joliment rehaussé le tout! Je l'ai lu en 1 journée et demi, ce qui doit être un record pour les livres de la HON! J'espère que les Cast font continuer sur cette lancée!!! Les point forts: - La démarcation des personnages! En effet, jusque là, l'histoire se concentrait énormément sur Zoey (ce qui commençait à devenir agaçant, au passage), mais là (même sans les chapitres à plusieurs voix) chaque personnage développe sa personnalité et son rôle au sein de l'histoire, ce qui est plutôt intéressant... - Les visions d'Aphrodite! Elles sont ici plus profondes et plus mises en avant, avec plus de précision et plus de finesse. Le rôle des visions d'Aphrodite commence à devenir moins flou, et plus utile (à mon avis)... - La fin du manège amoureux de Zoey! Parce que, franchement, un peu marre du florilège de soupirants à ces pieds! Encore, Heath et Stark, ça allait, mais Loren et Erik, ils étaient vraiment de trop! Alors Loren est mort, Erik s'est fait largué (bien joué! Son côté macho possessif me rendait folle de rage!), mais malheureusement Heath s'est fait tué aussi... Domage, elle n'a plus de consort, maintenant! Mais super dans le sens où Stark est maintenant THE FIRST BOY !!!!! - Le conseil des vampires et le passé de Kalona! Même si c'était à développer, à mon avis, le fait d'introduire de la sociologie vampire et de la mythologie, ça fait "plus vrai", non? - Le renversement du personnage de Lucie! Son amitié et Empreinte avec Réphaïm nous tiens en haleine! Bravo aux auteurs! Enfin un rebondissement efficace! Les points faibles : - Les chapitres à plusieurs voix! L'idée était géniale, mais très mal exécutée... En effet, j'ai lu énormément de roman à plusieurs voix, et c'est en général bien équilibré et réussi! Mais là... C'est beaucoup trop concentré sur Zoey, et même dans les chapitres de Lucie ou d'Aphrodite, ça reste un point de vue externe et non interne ou omniscient, donc ça ne sert pas à grand chose! Je suis vraiment déçue, je m'attendais à mieux... - Le passage dans l'au delà de Zoey! Alors, si quelqu'un a compris, qu'il me fasse signe s'il vous plait! Parce que moi, j'ai pas vraiment compris en quoi le fait d'envoyer l'Esprit sur Kalona pouvait briser l'âme de Zoey... - Les fautes de frappe et de syntaxe! De tout les livres que j'ai lu, c'est le seul qui en contenait autant! Il y avait au moins une faute par chapitre! A la fin du bouquin, on a en marre des " Stark il a dit que" et des "Elle azvança"! Erreur des auteurs ou de l'éditeur? En tout cas, ça m'a bien énervée! - Le changement d'opinion des vampires rouges (ceux qui ont choisis le mal)! Alors là, ou c'est moi qui n'ai pas suivi, ou c'est un embrouillage dans l'histoire: je ne pense pas qu'il y avait autant de haine des vampires rouges (méchants) envers Lucie dans les tomes précédents!
Alors, pour Nayel: Moi je pense que c'est Kalona et Zoey sur la couverture: Le torse nu, la beauté du visage qui se devine, et la masse sombre (les ailes?) à l'arrière... C'est peut-être une représentation des rêves intriguants de Zoey! Et question maintenant (à Akasha si elle sait, ou aux autres pour leurs avis ): Quels pourraient être les couleurs des prochains tomes???? (le 1er en rouge, le 2ème en bleu, le 3ème rose, le 4ème mauve, le 5ème orange, le 6ème vert, ... et après???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! Ven 23 Déc - 12:31 | |
| Naomi, je vois qu'on pense à peu près la même chose pour le tome 6 En ce qui concerne la couleur en anglais le tome 7 est rouge, mais je ne sais pas si ce sera pareil pour la France. Les couvertures ne sont d'ailleurs pas toujours les mêmes. (le tome 8 devrait être or et le neuf en violet parce que le premier tome en anglais est rose) Sinon voici une petite réponse à Naomi. Je le mets en spoiler car il se peut qu'il révèle certain détail, donc si vous ne voulez pas savoir abstenez vous ^^ - Spoiler:
J'essaye de rester brève dans ma réponse. Naomi demandait en quoi le fait que Zoey lance l'esprit sur Kalona brise son âme. En fait ce n'est pas ça la raison, mais tout simplement parce que Heath est mort. Heath qui était son consort et bien plus que cela avait une grande importance pour elle et son décès a donc brisé son âme en milles morceaux. Résultat: Zoey se retrouve prisonnière dans l'autre monde et il faut retrouver ses pièces manquantes qui se trouvent avec elle. Je m'arrête là car sinon je révèle une partie du tome 7. Ce n'est pas très bien expliqué dans le tome 6, mais ce sera nettement mieux dans le prochain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt le tome 6 !! | |
| |
|
| |
| Bientôt le tome 6 !! | |
|