Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]   Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

[Je situe ce RP avant la visite chez le vétérinaire, par soucis de facilité ^^]

Miel allait bientôt mettre bas. Dans 6 jours exactement. Je n'avais pu contenir ma joie quand le vétérinaire me l'avait annoncé! Tout était passé si vite... Lyna étant débordée ces derniers temps, elle n'avait pas pu assister à la dernière visite chez le vétérinaire, hier, et j'avais d'abord pensé lui glisser un mot sous la porte de sa chambre pour la mettre au courant. Puis l'idée m'avait parue absurde: de telle nouvelle, ça s'annonce en direct! Je n'avais pas pu lui parler pendant les cours, et j'avais eu la mauvaise idée d'aller déposer mon sac dans ma chambre avant d'aller lui parler. Désormais, elle était introuvable. J'aurais pu attendre l'heure du dîner, mais j'étais trop impatiente! C'était tout moi, ça...
J'avais fouillé la bibliothèque, la cafétéria, le studio de danse, l'écurie,... Maé m'avait assurée qu'elle ne l'avait pas vue, et Akasha également. Il ne me restait plus qu'une seule solution...
Je savais que la relation entre Mr Dawson et Lyna était tendue, en ce moment. Elle m'en avait un peu parlé et... eh bien disons que certaines choses n'ont pas besoin d'être dites pour être comprises. J'allais peut-être tomber au mauvais moment, mais dans ce cas là j'essaierais de m’éclipser discrètement... Ça ne serait pas la première fois que ça arriverait, Mr Dawson était habitué! Cependant je n'aimais pas les déranger, et je dus peser le pour et le contre pendant au moins 10 minutes avant de me décider.
Je pris finalement la décision d'y aller en ne me faisant pas remarquer, au cas où.
La Maison de la Nuit était grande, et les couloirs longs... Je mis un certain temps pour arriver au Loft de Pierre Dawson. Une fois n'est pas coutume, la porte était grande ouverte. J'en profitais pour passer ma tête et jeter un coup d’œil... Pas de Lyna en vue, mais une scène étrange...
Le jeune professeur d'anglais était penché sur une malle, y rangeant une à une avec soin ses chemises. La pièce était à moitié vide de ses objets personnels: je le savais pour y avoir de temps en temps accompagnée Lyna... Allait-il déménager chez sa fiancée? Peu probable, et surtout interdit! Ils se cachaient déjà bien assez, ce n'était pas le genre de Mr Dawson de tout foutre en l'air... Un voyage d'affaire? Les novices auraient été prévenus en cas de longues absence de leur professeur d'anglais... Tout cela était vraiment étrange!
Je savais que j'aurais du partir. Que j'aurais du me mêler de mes affaires. Il était trop tard. Déjà Mr Dawson s'était retourné et m'avait vue...

[C'est court, mais je devais faire vite et je n'étais pas très inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Pierre Davenport


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]   Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:48

UN poste de professeur de français vous attends, ici, dans notre chère House of Night de Londres. Vous êtes plus qu'attendu, un autre professeur d'Anglais vous remplacera. Nous vous atendonc avec impatiente...

'J'ai appris qu'on avait offert un poste ici ! Accepte je tends prie ! On pourrait se retrouver, tu lui feras plus de mal encore si tu reste avec elle pour toujours... Elle finira par savoir de toute façon'

J'avais accepté, rien de m'obligé à rester ici. Il y aurait eut Lyna si, si seulement je ne lui avais pas menti depuis le début. Elle avait raison, je n'avais pas été franc avec elle. J'avais pensé faire le necéssaire, le mieux pour elle. Son amour pour moi m'avait touché et je m'étais senti capable de l'aimer. Le sortilège qui me possédait lui rendait son amour mais, maintenant, délivré, libre de cette entrave psychique je ne ressentais rien pour elle. Juste de la reconnaissance et un grand dévouement pour ce qu'elle avait fait pour moi. Je ne me rappelais même pas l'avoir aimé comme elle m'aimait. Je ne me rappelais pas l'avoir embrassé, l'avoir serrer dans mes bras. Pourtant elle me soutenait que lorsque qu'elle était proche de moi, elle pouvait sentir que j'étais emprisonné dans ma propre tête, que j'étais là, que j'arrivais à lui répondre, à l'appeller à l'aide. Mais çaa je ne m'en souvenais pas, l'emprise du sortilège une fois levé avait prit mes souvenirs seul rester l'impression d'avoir été enfermé pendant longtemps, captif de moi-même et la douleur...

Je ne pouvais plus lui mentir. Lyna était trop gentille, trop altruiste, trop pure pour être sali par un mensonge. Pourtant je l'avais fait. Je n'avais pas été sincère, j'avais joué avec ses sentiments en croyant faire le bien, en croyant le faire pour son bien, pour lui rendre un amour dont j'étais incapable. Je l'avais bafouée. Elle me l'avait dit elle même. Je lui avait répondu que j'étais indigne d'elle elle m'avait balancé son anneau de fiancaille et son bracelet. Moi j'avais fuit, il n'y avait plus rien à dire. Elle hurlait de douleur et de rage. Je l'avais entendu, dans ma tête, la seule fois ou elle me laissait accèder à ses pensées. Un mur de fureur et de tristesse...

Je repensais à cela alors que je rangeais mes chemises dans une malle, le reste de mes vêtements y été déjà. Chemise noire, chemise grise, chemise blanche, chemise marron, chemise rayée... J'en laissais deux pour les prochains jours... Mes autres affaires étaient déjà sous cartons et valises: biblo, livres, boites et autres objets tous étaient enfermés, prêts à partir pour ne ma laisser qu'une simple valise pour le voyage. Je passais un rapide coup de chiffon dans la penderie quand je me sentis observer.
Naomi était là, dans l'encadrement de la porte. Elle attendait, indécise et interloquée.

"Bonsoir Naomi ! Dis-je avec un sourire pittoyable. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Je vis ses yeux se poser sur mes cartons, mes murs vides puis revenir vars moi, surprise.
J'offris un autre sourire triste.

- Je pars dans une grosse semaine, c'est mieux comme ça, on me propose un poste à Londres.

Piètre excuse, pour me donner du courage je pensais à Susan, au moins une personne qui ne m'en voudrait pas, au moins une personne qui ne me détesterais pas ou que je ne ferais souffrir. Tu devrais lui dire là vérité, elle souffrira mais c'est mieux ainsi, maintenant plus tard, serait plus dure pour elle... M'avait-elle dit. Elle savait mieux que n'importe qui ce que cela pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]   Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

Ses yeux étaient emplis de doutes et de promesses vaines, ce qui dans un sens me rassura: il n'était pas furieux contre moi. Pas encore...
Il m'offrit un sourire forcé. Je me renfrognais. Je n'aimais pas que les gens fassent semblant. Surtout les adultes. Comme si j'étais une pauvre petite chose qu'il fallait ménager, qui ne pouvait pas comprendre. La phrase qu'il prononça ne fit qu’aggraver mon sentiment de mal-être en présence de Mr Dawson:

- Bonsoir Naomi ! Je peux faire quelque chose pour toi ?

Je connaissais un peu mieux que les autres le professeur d'anglais, pour être une amie de sa fiancée. Ce contexte m'autorisait à me trouver devant l'encadrement de sa porte sans paraitre incongrue. En revanche, il savait bien que ne serais pas allée jusqu'à venir le voir dans sa chambre pour un renseignement quelconque. Sa question n'était donc que pure politesse. Comme les gens qui nous demande "ça va?" quand ils nous croisent: peu importe la réponse, ce n'est qu'une pure politesse...
Je n'étais pas encore tout à fait remise de la scène que j'avais tous les yeux, et ma tête faisait encore malgré moi des aller-retour entre mon professeur et les cartons. Était-ce son étrange télépathie ou bien juste son sens de l'observation? Toujours est-il qu'il répondit à ma question silencieuse:

- Je pars dans une grosse semaine, c'est mieux comme ça, on me propose un poste à Londres.

Euh... Quoi? Minute. Mon professeur d'anglais, Pierre Dawson, fiancé à ma meilleure amie Lyna Dawson, va quitter la House of Night où il est depuis qu'il est marqué pour partir à Londres. Comme ça, sans prévenir, sur un coup de tête. Parce que c'est soit disant mieux pour tout le monde. Enfin... Il ne posait pas vraiment de problèmes ici, si? J'avais cru comprendre que sa relation avec Lyna était un peu froide en ce moment, mais...
Je ne savais que dire ni que penser. Je ne savais même pas si je devais dire ou penser quelque chose. Je tentais tout de même de justifier ma présence ici...

- Excusez-moi... J'étais juste venu voir si Lyna était ici... Mais vous partez vraiment? Pourquoi? Non, désolée, je suis impolie.


Il y eut un silence gêné, où Mr Dawson était figé en un sourire triste et où je restais plantée sur le seuil comme une plante verte, ne sachant comment réagir... Comme il ne disait rien, je repris la parole:

- On va vous regretter... Et la présence d'un professeur, même d'anglais, n'est pas de trop par les temps qui courent. Dans une bonne semaine... Vous serez tout de même présent à la Nuit des Parents, non?


Je n'avais toujours pas saisi la raison de son départ, bien que cela ne m'importait pas tant que ça. Disons juste que je m'inquiétais pour Lyna...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Pierre Davenport


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]   Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:04

Naomi était bouche bée. C'était compréhensible, elle ne savait pas pourquoi je partais, elle ne connaissait aucune des raisons, pour elle, je devais surement partir parce qu'on me proposait un meilleur poste. Ce n'était pas vraiment faux, tout les postes se vallaient chez les vampires, il n'y avait aucune différence, peu importe la matière ou la Maison...
Bien sur, ce serait différent, il faudrait un temps de réaclimatation mais ça irait très vite, après tout, j'avais étudié quelques mois là-bas, lorsque j'avais du partir il y a de cela plus d'un an...
Naomi reprit la parole:

- Excusez-moi... J'étais juste venu voir si Lyna était ici... Mais vous partez vraiment? Pourquoi? Non, désolée, je suis impolie

Lyna bien sur, je m'en doutais bien qu'elle était venu pour Lyna et apparement celle-ci n'avait rien raconté à son amie, pas enore en tout as, je me doutais que ça ne tarderait pas. Naomi était assez proche de Lyna pour que mon ex (étrange de penser celà) lui raconte ce qui s'était passé.
La question était inutile puisque oui, je partais vraiment, mes cartons et valises le prouvaient admirablement, il était vraiment inutile de répondre à cette question. Quand au pourquoi, Naomi s'excusait de cette question donc au final, je pouvais ne pas y répondre.

Je resta là, à sourire tristement en ne répondant pas et elle plantait là avant de dire:

- On va vous regretter... Et la présence d'un professeur, même d'anglais, n'est pas de trop par les temps qui courent. Dans une bonne semaine... Vous serez tout de même présent à la Nuit des Parents, non?

Oh no, personne ne me regrettera. Oui, un professeur d'anglais était important d'ailleurs, je partais mais un autre arrivait alors, pas la peine de s'inquièter sur l'absence d'Anglais. Je fermais ma malle et me tournais vers Naomi:

- Quelqu'un viendra reprendre mon poste dès que je serais parti. Il n'y aura pas d'interuption dans le programme d'anglais. Désolé pour les élèves qui auraient pu se réjouïr à l'idée de ne pas avoir anglais pendant quelques jours... Je serais là lors de la Nuit des Parents, ce sera d'ailleurs mon derniers jour !

Je souris aimablement, posais la malle sur d'autres cartons, passais une main fatigué sur mon front avant d'ajouter:

-Lyna doit être au Temple ou dans la forêt. Veille bien sur elle, au revoir Naomi.

Puis je quittais la pièce pour la salle de bain, fin de la disution, cela n'aurait servit à rien de s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]   Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:25

Plus le temps passait, plus le professeur évitait mon regard. Je l'avais connu plus aimable, mais bon j'imaginais qu'il avait plus urgent à faire et plus important à penser. Il répondis néanmoins:

- Quelqu'un viendra reprendre mon poste dès que je serais parti. Il n'y aura pas d'interuption dans le programme d'anglais. Désolé pour les élèves qui auraient pu se réjouïr à l'idée de ne pas avoir anglais pendant quelques jours... Je serais là lors de la Nuit des Parents, ce sera d'ailleurs mon derniers jour !

Un nouveau professeur d'anglais? Pourquoi pas après tout. Les méthodes de Mr Dawson étaient... enfin, il y avait mieux. L'absence d'interruption du programme ne me gênait pas: l'anglais se trouvait au beau milieu de la journée, et je n'aimais pas vraiment les "trous" d'une heure: pas assez de temps pour commencer quelque chose de concret, mais assez pour s'ennuyer.
Je me mis à regretter que mon professeur resta encore une semaine. Pourquoi ne partait-il pas tout de suite? Je ne me comprenais pas. Il y avait une minute à peine, j'aurais voulu qu'il reste, et maintenant... Je ne sais pas. Il s'essuyait le front comme s'il était exténué, sa manière qu'il avait de cacher quelque chose (de façon très peu discrète d'ailleurs), son regard qui me fuyait bizarrement, et la tension palpable entre Lyna et lui mais que je n'arrivais pas à détecter... Quelque chose clochait. Et la sensation de dégout et de méfiance qui m’habitait désormais n'était pas imaginaire. En soupirant (suis-je si dérangeante que ça?), il continua:

-Lyna doit être au Temple ou dans la forêt. Veille bien sur elle, au revoir Naomi.

Un sourire aimable, et il partit dans une autre pièce. Je me faisais royalement jeter dehors. Je répondis d'une voix froide que je ne me connaissais pas:

- Je n'y manquerais pas. Au revoir, Monsieur.

Je me détournais et partit d'un pas rapide. Ce n'est qu'au milieu du couloir que je m'aperçus que mes phalanges étaient presque violettes, à force de serrer mes poings.

[Suite: RP "Le retour d'une blonde"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]   Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Dawson [Professeur]
» Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !
» Tout commence par un nouveau départ...Eliana Li
» Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien?
» L'eau est une robe qui refuse qu'on la porte... [Pv Pierre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Appartements des Professeurs :: Loft n°7-
Sauter vers: