Auteur | Message |
---|
Elva Di Renzo 3em année
Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme
Identité: Rang: Novice de 3ème année Don: Affinité avec les chats Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Mer 5 Sep - 6:31 | |
| Moi je veux bien rp avec toi Eliana ! Enfin sauf si tu préfère t'intégré à un groupe déjà existant bien sûr, surtout que je pourrai pas répondre très vite étant donné que je passe la semaine chez moi ^^'' | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Mer 5 Sep - 14:26 | |
| Pourquoi pas, sa donneras l'occasion à nos perso de se rencontrer tu peu commencer si tu veut!=) | |
|
| |
Elva Di Renzo 3em année
Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme
Identité: Rang: Novice de 3ème année Don: Affinité avec les chats Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Ven 7 Sep - 19:24 | |
| Merci d'avoir accepter ! Et je me ferai un plaisir de commencetr ce rp... Seulement, désolé de mon retours déjà ^^'' ! Je ne pourrai pas posté avant demain après-midi ! | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Ven 7 Sep - 20:07 | |
| Oki pas de souci à plus en Rp alors...=) | |
|
| |
Elva Di Renzo 3em année
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Dim 9 Sep - 19:17 | |
| Et voilà ! C'est posté ! Et désolé du retard ! | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Dim 9 Sep - 19:41 | |
| Pas de souci, je suis une personne patiente...=) | |
|
| |
Elva Di Renzo 3em année
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Dim 9 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Jeu 8 Nov - 18:47 | |
| Bon, vous aurez tous remarqué que la Nuit des Parents a déjà bien commencé!
Seulement, tous les membres n'y ont pas encore posté. Ce n'est pas vraiment obligatoire, mais ce serait tout de même bien que tous les membres "marquent" leurs présences par un post, même s'ils n’entament pas forcément une discution!
Donc voilà, profitez des derniers jours de vacances pour y écrire quelques lignes: ce serait sympa, c'est quand même la Nuit des Parents! ^^
Bonne soirée à tous!
Edit Cerri : Quuaaaa ? Vous avez DEUX semaines de vacances ?! >.> Rha mais les fainéants quoi, je vous jure ! *sort*
| |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Sam 9 Fév - 18:49 | |
| Bon, le staff va vous laisser encore un peu de temps mais, pas trop, on va dire jusqu'aux vacances à tout ceux qui n'ont pas encore eut l'occasion de poster sur la Nuit des Parents.
Bah oui, c'est pas pour rien qu'on fait un Rp commun, c'est pour que tout le monde particpe et ne se sente pas mis à l'écart. Alors voilàa, l'annonce est faite ! On vous prépare quelque surprise et des révélations plus que croustillantes !!!!!!!!! | |
|
| |
Aira Nightside 1ere année
Identité: Rang: Don: Aura:
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Mer 13 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Ethan Grey
Messages : 40 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 29 Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.
Identité: Rang: 4ème année Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion. Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Mer 13 Fév - 19:52 | |
| J'ai dit qu'Ethan n'avait jamais dit ce qu'il était devenu à sa famille so pas de parents pour lui mais je pense le faire assister à l'évènement si c'est possible (: | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Jeu 14 Fév - 5:34 | |
| Bien sur que c'est possible ^^ | |
|
| |
Ethan Grey
Messages : 40 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 29 Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.
Identité: Rang: 4ème année Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion. Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Jeu 14 Fév - 13:14 | |
| En ce cas je posterai le plus rapidement possible ^^ | |
|
| |
Solange Dark Professeur d'Astronomie
Messages : 19 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 25 Localisation : Euh... Un peu partout je dirais ^^
Identité: Rang: Professeur d'Astronomie Don: comprendre les félins et déchiffrer le ciel Aura: Couleur: bleu nuit mêlé à des filaments argentés ~ Parfum: Menthe poivré et glace à la vanille
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Lun 24 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Lun 1 Juil - 15:18 | |
| Alors je vous invite à y poster dès maintenant, plus on est de fous, plus on rit ! N'hésitez pas non plus à continuer vos post de groupe, ça sera mieux pour tout le monde qu'on termine cette intrigue ! | |
|
| |
Lucius Enfant de Thanatos
Messages : 41 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Derrière vous...
Identité: Rang: Traqueur Don: Amnésie Aura: Aucune
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Lun 1 Juil - 15:21 | |
| bah oui, il faut m'attraper Vous n'êtes pas au bout de vos surprises! | |
|
| |
Solange Dark Professeur d'Astronomie
Messages : 19 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 25 Localisation : Euh... Un peu partout je dirais ^^
Identité: Rang: Professeur d'Astronomie Don: comprendre les félins et déchiffrer le ciel Aura: Couleur: bleu nuit mêlé à des filaments argentés ~ Parfum: Menthe poivré et glace à la vanille
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents Lun 1 Juil - 16:36 | |
| Ben dès que j'ai le courage de recopier ma réponse sur ordi (et si je la retrouve surtout) je la poste ^^ mais c'est mal partie là ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit (Mortelle) des Parents | |
| |
|
| |
| La Nuit (Mortelle) des Parents | |
|