Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron S. Grant
Chef des Fils d'Erebus
Chef des Fils d'Erebus
Cameron S. Grant


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2012

Identité:
Rang: Chef des Fils d'Erebus
Don:
Aura:

Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Empty
MessageSujet: Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]    Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:06

Le ciel et ses étoiles sont admirés de tous, tout comme les arc-en-ciel ou encore les mannequins aux formes généreuses qu'on voit un peu partout. Cameron tout en marchant, se souvint d'un jeune novice qui lui avait un jour dit : je déteste les étoiles et les arc en ciel, je les déteste car une fois qu'on a posé ses yeux sur eux on arrive plus à s'en détacher. Il avait souris ce jour là, il avait souris pour la première fois depuis des décennies et cette pensée il en avait besoin en cette période trouble. Depuis le jour où il avait franchi les portes de la maison de la nuit qui l'avait accueilli lorsqu'il avait été marquer. Il considérait les novices, les vampires et chaque personne qui l'entourait comme un membre à part entière de sa famille. La douleur de la perte de sa famille humaine, la douleur d'avoir été rejeter. Cette souffrance il l'avait transformé en amour, un amour qu'il offrait sans condition à ceux qu'il devait protèger. Peu importe qu'il ne connaisse pas le nom d'un tel. Peu importe qu'il n'ait jamais parlé à un tel. Chacun de ces novices, chaque vampire, chaque fils d'Erebus faisait parti de sa nouvelle famille. Une grande et bien compliqué famille.

Mais voilà, depuis quelque temps déjà quelqu'un s'en prenait aux membres de cette famille. Il n'aimait pas la tournure que cela prenait, il ne mentirait pas en disant qu'il avait la situation bien en main. Non, il se sentait complètement dépasser. Des novices morts c'était déjà beaucoup, mais des histoires de morts revenus à la vie et je ne sais quoi d'autre, cela avait tendance à lui donner des migraines. Il n'en dormait plus, il s'acharnait sur ses hommes, leur hurlant dessus ne les épargnant pas. Il était devenu tendu, froid, nerveux, il ne se reconnaissait plus lui même. Il avait l'impression d'avoir atteint ses limites, de toucher le fond. Il avait besoin de parler à quelqu'un, mais il ne voulait révéler les secrets de son coeur à quiconque. Sans doute est-ce pour cela qu'il avait quitté son bureau pour rejoindre le temple. Ce lieu le calmait, il se sentait plus détendu, moins sur le defensive. Il marchait en rond, une main sur le pommeau de l'épée qu'il portait à la taille. Selon les dernières règles, aucun novices ne devait sortir. De plus, à cette heure ci, même les professeurs devaient sans doute dormir. Les Fils d'Erebus qui patrouillaient de ci de là étaient les seuls qui auraient pu le déranger.

Mais ils ne le feraoent pas à moins que quelque chose d'horrible ne se produise. Une fois qu'il fut persuadé d'être seul, Cameron se laissa tomber à genous. Les poings serrés il se mit à pleurer, des larmes d'impuissances. Il avait tant besoin de Nyx en cet instant, il avait si honte de son incapacité à protèger ceux qui lui étaient cher. Il pleurait silencieusement, sans pour autant perdre sa concentration. C'est ainsi qu'il entendit des pas non loin de l'entrée du temple et qu'il pu effacer ses larmes sans pour autant se relever. Il n'en avait plus la force et dans le pire des cas il dirait qu'il adressait une prière à Nyx ou bien il trancherait la tête d'un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]    Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:19

Il était tard ...au moins six heures du matin. Et les Fils d'Erebus surplombé le campus, mais j'en avais marre d'être surveillé, j'avais besoin d'air frais , d'air pur . J'étais nerveuse car des novices avaient été retrouvés morts et on en ignorait la cause du moins moi je l'ignorais encore . Je marchais dans la rosé du matin, matin pourtant sombre et brumeux, je voyais les immenses portes en chêne blanc du temple de la déesse, je les poussais dans le plus grand silence et les refermais dès que j'eu pénétrais dans la demeure de la déesse .
Je marchais à pas de loups vers la salle du fond, la ou se trouvait les objets du rituel, et un lit pour deux personnes, aller savoir pourquoi, je n'ais aucunes idées de sa présence ici, peut être est ce pour des invités au sein de notre Maison de la Nuit ? Bref... Depuis que j'avais juré sur mon élément le feu, je me sentais plus puissante, plus forte mentalement ... Cela devais faire quelques mois que je me trouvé au sein de cette maison et je ne connaissais que peu de monde.
Je me sentais si bien près de notre déesse, près des éléments dont le Feu. La gaieté était la principale que l'on ressentais en entrant ici ... Je passais mes doigts sur les coupes ou se trouvait le sang durant les rituels, tout été si majestueux ! Si splendide ! Puis j'entendis des pas .. Un novice ? Un vampire ? Un fils d'Erebud ? Peut importe je m'arrêtais retenant ma respiration... Il y eu quelques secondes écoulé puis j'entendis quelqu'un sangloter ...
Cette personne était elle en train de prier Nyx ou simplement en train de laisser ses émotions la submerger ?
Je décidais de sortir de la pièce du fond, le bruit de mes pas résonna sur le carrelage froid, je sortais de derrière la statue de Nyx, et je vus un Fils d'Erebus à genoux plus ou moins fasse à la déesse, il pleurait. Et oui même les plus fort on un cœur ...
Je lui fis un sourire, gêné, puis je m'avanca vers lui, je le fixais de les yeux noisette aux éclats chocolat et je dis d'une voix douce, que je voulais rassurante :
-Bonjour Fils d'Erebus.
Je mis mon poing sur mon cœur et m'inclina, quand je me redressais, je lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Cameron S. Grant
Chef des Fils d'Erebus
Chef des Fils d'Erebus
Cameron S. Grant


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2012

Identité:
Rang: Chef des Fils d'Erebus
Don:
Aura:

Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]    Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:59

Cameron se retenait de ne pas foncer tête baisser vers l'inconnu, il devait agir avec réflexion et ne pas laisser le flot d'émotions qui le submergeait prendre le dessus sur sa raison. Tout en restant en affût du moindre mouvement, il se concentra sur sa respiration cherchant à garder son calme. Ces temps ci il se laissait aller, montrant la pire facette de lui même. C'est alors qu'elle apparut, un regard sur son front pour comprendre qu'il s'agissait simplement d'une novice. Son sang ne fit qu'un tour, un tic nerveux apparut au niveau de son sourcil gauche. Il était irrité, il ne comprenait pas cette manie qu'avaient les novices à ne pas respecter le règlement. Il ignora la phrase que la jeune fille lui lança en signe de salutation :

- Bonjour Fils d'Erebus.

Ignorant sa phrase, il se redressa avec lenteur tout en répétant le message que Loshad avait posté sur le panneau d'affichage du réfectoir. Il le connaissait par coeur, cela mot pour mot, il le répéta avec un calme presque effrayant, insistant sur certain mot :

Message poster au refectoir a écrit:
"- Fils et Filles de Nyx, comme vous le savez, il y a très, très peu de temps Roxanne, de 2em année et Fille de la Nuit a été assassiné, lachement par un homme. Nous avons tous eut de la peine et pour nous tous, c'est une douloureuse perte... J'aurais espérer que l'assassin soit interpellé et que tout cela ne soit jamais arrivé. Qu'enfin Nyx, nous ramène la Lumière dans nos coeurs... Aujourd'hui je dois hélas vous annoncer un nouveau décés. Nayel Redbreast, novice de 1er année, Fille de la Nuit, Element Air et Préféte nous a quitté. Elle a été assassiné cet aprés midi alors qu'elle se rendait chez ses parents... Nous voulons que cela cesse, que l'assassin soit arreté... C'est pourquoi dès aujourd'hui nul n'aura l'autorisation de sortir quelque soit la raison ! Les fils d'Erebus garderont tout les accées au campus et vous serez soumis à un couvre-feu. Je sais que ces mesures sont contraignantes mais elles sont installées pour votre sécurité !... Cependant, la Nuit des Parents aura lieu comme prévu, nous savons que voir vos parents sera bénéfiques pour vous et n'ayez aucune crainte. Vous serez protégés !! Que Nyx vous garde !"

Il espérait qu'elle comprendrait d'elle même ce qu'il souhaitait signifier. Il avait les poings serrés, il les serrait si fort que ses ongles avaient pénétrés sa peau et qu'un léger filet de sang tombait le long de sa main jusqu'à son poignet et enfin le long de son bras jusqu'au sol. Les fils d'Erebus pouvaient en témoigner, leur Chef était une personne calme mais il lui arrivait de perdre son sang froid et dans ces moments là il valait mieux faire profil bas. Il ajouta à nouveau sans laisser le temps à la jeune femme de réagir ou bien encore de répliquer :

"- Qu'est-ce que vous en comprenez pas dans les mots : "nul n'aura l'autorisation de sortir quelque soit la raison ", " vous serez soumis à un couvre-feu" ? Vous ne savez pas lire ? A moins que vous ne pensiez que "sortir" était un terme qui désigner seulement le monde extérieur et non pas les alentours de la maison de la nuit ?"

Il hocha la tête, se mordant les lèvres, marchant de long en large, lançant d etemps en temps un regard à l'une des statue représentant Nyx. Il cherchait la force de se reprendre, il ne se sentait définitivement pas bien et il ne voulait vraiment pas s'en prendre à ceux qu'il était censé protèger. Il passa une main sur son visage, réalisant que peut-être elle l'avait vu pleurer. Il serra les dents, cette novice n'avait vraiment pas de chance, elle était tombé au mauvaise endroit au mauvais moment. Enfin, en y réfléchissant elle était au meilleur endroit possible dans les circonstances actuelles. Cameron ne laisserait pas sa colère passer outre son respect envers Nyx, peu importe les circonstances.

"- Puisque vous êtes là, faîtes ce que vous avez à faire et allez vous en !"

Il était en poste depuis peu de temps, sans doute moins d'un an et il n'apparaissait que peu en publique. Même lorsque la grande prêtresse faisait ses rituels il manquait toujours à l'appel. Il passait beaucoup plus de temsp enfermer dans son bureau ou encore dans une salle d'armes pour s'entrainer qu'à l'extérieur. Mais depuis les derniers événements il avait décidé de laisser la paperasse s'accumuler et de lui même veiller aux novices.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]    Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:31

Le Fils d'Erebus se redressais, il n'avait pas l'air d'être conscient que je venais de le voir pleurer. Il semblait passablement énervé, fatigué et nerveux. J'avais passer outre le règlement, j'étais sorti sans me faire repérer. Je croisa son regard, son regard était à la fois tendre et froid, j'avais envie de me perdre dans ses yeux, tellement ils étaient beau. Le fils d'Erebus lui même était beau garçon.
Il ne prit pas la peine de répondre à mon salut, il récitait par cœur le règlement :
"- Fils et Filles de Nyx, comme vous le savez, il y a très, très peu de temps Roxanne, de 2em année et Fille de la Nuit a été assassiné, lachement par un homme. Nous avons tous eut de la peine et pour nous tous, c'est une douloureuse perte... J'aurais espérer que l'assassin soit interpellé et que tout cela ne soit jamais arrivé. Qu'enfin Nyx, nous ramène la Lumière dans nos coeurs... Aujourd'hui je dois hélas vous annoncer un nouveau décés. Nayel Redbreast, novice de 1er année, Fille de la Nuit, Element Air et Préféte nous a quitté. Elle a été assassiné cet aprés midi alors qu'elle se rendait chez ses parents... Nous voulons que cela cesse, que l'assassin soit arreté... C'est pourquoi dès aujourd'hui nul n'aura l'autorisation de sortir quelque soit la raison ! Les fils d'Erebus garderont tout les accées au campus et vous serez soumis à un couvre-feu. Je sais que ces mesures sont contraignantes mais elles sont installées pour votre sécurité !... Cependant, la Nuit des Parents aura lieu comme prévu, nous savons que voir vos parents sera bénéfiques pour vous et n'ayez aucune crainte. Vous serez protégés !! Que Nyx vous garde !"
Je baissais les yeux au sol, un peu honteuse, je n'eu point le temps de répliquer qu'il prononça, cracha, je dirais même d'autres paroles.
"- Qu'est-ce que vous en comprenez pas dans les mots : "nul n'aura l'autorisation de sortir quelque soit la raison ", " vous serez soumis à un couvre-feu" ? Vous ne savez pas lire ? A moins que vous ne pensiez que "sortir" était un terme qui désigner seulement le monde extérieur et non pas les alentours de la maison de la nuit ?"
Alors qu'il disait cela sur un ton qui me déplut fortement, je remarquais qu'il serrai les points, une petite goutte rouge tomba au sol, et je sentis alors l'odeur du sang du jeune homme. J'avais appris à me contrôler et heureusement sinon je me serais déjà jeté sur son poignet. Apparemment le fils d'Erebus n'était pas dans son meilleur jour. Je me tenais droite, debout sur mes haut talons, habillé de mon slim favori et d'un chemisier large. Mes cheveux retombé sur mes épaules, je regardais toujours le sol quand il dit sur un ton sec :
"- Puisque vous êtes là, faîtes ce que vous avez à faire et allez vous en !"
C'était à mon tour de parler maintenant. J'avais beau n'être qu'une novice j'étais avant tout moi même, Demona Wite.
Je leva les yeux vers lui, contrairement à lui je restais calme et mon regard était sans émotion, mes yeux noisette et chocolat le contempler, il avait du charme mais son caractère lui en avait moins. Je me mis à marcher, le bruit de mes talons résonnèrent dans la demeure de Nyx, je me mis face au jeune homme, et parla d'une voix calme et assuré :
-Entendue. Je ferais ce que j'ai à faire mais d'abord écoute moi Fils d'Erebus. Je suis consciente du danger que j'en cours quand je sors, mais j'ai beau être une novice, la loyauté du feu me protège et ma déesse Nyx me protège avant tout ! Avant toi Fils d'Erebus. Je pensai que les fils de l'amant de ma déesse serait plus aimable ... Me serais je trompé ?
Et HOP. Je venais de lui en boucher un coin là. J'étais fière de moi, fière de mon assurance. Je le stoppai dans sa marche, je mis une main sur son torse musclé, pour l'empêcher d'avancer, je lui communiquer la chaleur du feu, je leva les yeux vers lui, je pus sentir son souffle sur mon visage.
-Je t'ais vue et entendue pleurer fils d'Erebus. Tu es nerveux et désespéré par les précédents événements c'est cela ? Moi aussi, tout cela me perturbe. Mais me suis je montré froide envers toi ? Je me permet de te tutoyer fils du divin, ne m'en veut pas.
Je tapais sur son torse musclé et dit :
-Derrière cette carapace, ce trouve un cœur tendre. Seulement pourquoi le cache tu ? Même les plus fort doivent laisser aller leurs émotions .
Il m'avait écouté jusqu'au bout, sans bouger. Je laisser tomber mon bras, puis je ramenais ma mèche en arrière. J'alla alors faire ce que j'étais venue faire. J'alla m'assoir sur un des bancs présent, je ferma les yeux et bascula la tête en arrière. J'étais venue chercher le calme et l'apaisement de Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé





Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]    Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir & Pathétisme ~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente... [Libre]
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Chanter [Pv libre]
» l'Herboligiste [libre]
» Réflexion [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Le Temple de Nyx :: Temple-
Sauter vers: