Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie en ville [Naomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Sortie en ville [Naomi] Empty
MessageSujet: Sortie en ville [Naomi]   Sortie en ville [Naomi] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:28

Sortir faisait du bien, surtout quand on était accompagné d’une personne qu’on appréciait vraiment.

Naomi faisait partie des personnes que j’aimais ici, et être avec elle, était (évidemment) un véritable bonheur. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fais de sortie entre amis… C’était d’ailleurs la première fois ici. Entre les cours, les choses étranges qu’il se passait dans l’école et mon entrée dans les filles de la nuit, je n’avais pas eu le temps de penser aux sorties en ville. Pourtant, elles faisaient partie des nombreuses choses qui pouvaient me décontracter.

Ce jour là, j’étais vêtu d’un short en jean clair, légèrement déchiré accompagné d’un haut corail un peu décolleté, brodé sur les bords. Mon poignet était orné de quelques bracelets en or, et j’avais glissé mes pieds dans des bottines en cuir marron, de la marque converse. Mes préférées, celle qui avait appartenues à ma mère, lorsqu’elle était jeune. Naomi était à côté de moi, étincelante, comme d’habitude. J’aimais l’observais ainsi, en cherchant d’autres petites qualités et perfections en elle. A la fin, j’en avais trouvé un bon nombre et çà m’amusait.

On était dans une rue assez fréquentée et nous avions bien pris le soin de cacher nos marques avec du fond teint de très bonne qualité. Maintenant, personne ne pouvait nous savoir vampires, enfin novices.

Avant de regarder une vitrine remplie de vêtements très à mon gout, je me tournais vers mon amie.

-Que veux tu que l’on fasse d’abord ? Les magasins ou le resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Sortie en ville [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Naomi]   Sortie en ville [Naomi] Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:39

C'était la seconde fois dans le mois que je sortais en ville (sous-entendu, sortir en ville le jour alors que nous, novices et vampires, vivons la nuit), j'y été allée en effet 2 semaines plus tôt avec Lyna, pour conduire ma chatte Miel chez le vétérinaire.
Mais ma sortie d'aujourd'hui était d'une tout autre raison, et non des moindres pour une fille qui se respecte: SHOPPING!!!!!
Et pas avec n'importe qui non plus: Amber, une novice que j'avais rencontré par hasard quelques jours plus tôt, et avec qui je m'étais liée d'une étroite et belle amitié...
C'était donc à ses côté que je marchais dans les rues, un sourire joyeux aux lèvres, ayant pris soin de recouvrir ma marque de fond de teint et d'avoir mis des lunettes de soleil (pour ne pas irriter mes yeux habitués à l'obscurité).
La matinée se terminait, les rues étaient bondées et les magasins grands-ouverts. La journée s'annonçait prometteuse...
Je rajustais mon sac sur l'épaule, me demandant si j'avais pris assez d'argent pour céder à mes caprices (et à ceux de mon ventre qui émettait un râle peu élégant)...
Comme en écho à mes pensées, mon amie aux cheveux éblouissants me demanda de son éternel ton enthousiaste:

-Que veux tu que l’on fasse d’abord ? Les magasins ou le resto ?


Je répondis sans hésiter, prenant tout de même la peine d'arborer une mine gênée:

-Eh bien... Je n'ai pas beaucoup mangé au dernier repas... Et je meurs de faim! Je connais un bon resto chinois, pas cher du tout, et près d'ici! Ça te dis qu'on aille y faire un tour avant d'attaquer les magasins?



[Un peu court, désolée :S]


Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Sortie en ville [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Naomi]   Sortie en ville [Naomi] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:57

Naomi n'avait pas pris le temps de réfléchir. Il faut dire qu'elle n'en avait pas besoin, elle avait faim, çà crever les yeux ! Malgré tout, elle prit un air gêné lorsqu'elle me donna sa réponse.

-Eh bien... Je n'ai pas beaucoup mangé au dernier repas... Et je meurs de faim! Je connais un bon resto chinois, pas cher du tout, et près d'ici! Ça te dis qu'on aille y faire un tour avant d'attaquer les magasins?

C'est vrai que moi non plus, je n'avais pas bien mangé. Les derniers repas de mes journées devaient être légers pour passer une bonne nuit, tout le contraire du "matin" ce qui était en réalité le soir. Les petits-déjeuné, j'en raffolais, et çà pour une seule raison, que tout le monde devinait : Croissant, chocolat, brioches, fruits, céréales : en gros le sucre !

De plus, cela faisait un baye que je n'avais pas manger chinois.

-Bonne idée, on sera tranquille après !

Ne pensant plus qu'aux nem, je la suivais vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Sortie en ville [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Naomi]   Sortie en ville [Naomi] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

Une flamme qui venait de s'allumer dans le regard d'Amber me dit qu'elle était de mon avis, et ses paroles me le confirmèrent par la suite:

-Bonne idée, on sera tranquille après !

Je souris, contente de ne pas être la seule à avoir faim (je m'attendais en effet à quelque chose du genre "eh bien... je n'ai pas trop faim, on ne peut pas y aller après?", et fus soulagée d'entendre que ce n'était pas le cas).
Je répondis avec un enthousiasme non dissimulé:

-Super! Alors en route, le resto est deux rues au dessus!

Elle m'emboita le pas et nous nous retrouvâmes bientôt assise devant une petite table à la nappe rouge, dont la décoration ne laissait nul doutes sur les origines du restaurant. C'était magnifique!
Je regardais le menu, très attirée par les nems au bœuf. Nous passâmes la commande, et je remarquais au passge que Amber avait elle aussi pris des nems. Nous avions en effet beaucoup de gouts communs!

Après un repas délicieux, ponctués par nos nombreux éclats de rires et anecdotes respectives, nous nous préparâmes à partir. Je vis Amber esquisser un geste pour sortir son porte-feuille, et je la retins avec un sourire entendu. Aujourd'hui, c'est moi qui paye!

[Désolée pour le retard, je suis irrécupérable! :S]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Sortie en ville [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Naomi]   Sortie en ville [Naomi] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

Le repas ne m’avait pas déçu. Le restaurant où m’avait emmené Naomi était somptueux. J’y avais pris des nems tout comme mon amie, nous avions discuté, plaisanté, et laissé nos bouches échapper des éclats de rire interminables. Je me sentais bien avec elle.

Au moment où je sortais mon porte monnaie, Naomie me stoppa d’une main. Je l’en remerciais malgré mon gène. Je me promis de lui offrir quelque chose en retour.

Nous sortions rassasiées, et commençâmes notre virée. Il y avait pas mal de boutiques, certaines que je ne connaissais pas, d’autres qui appartenaient aux compagnies plutôt connues. Je fus heureuse d’en trouver, malgré tout, j’étais un peu paumée.

-Tu as un endroit à conseiller ? On commence quoi ?

On entra dans un magasin de… tout en fait. Un vrai bonheur, après plusieurs mois, je baignais dans les vêtements, les accessoires et les chaussures. Cette après-midi était merveilleuse. J’aimais beaucoup faire du shopping mais en plus de ça, j’étais avec Naomi, une jeune fille que j’aimais d’avantages chaque minute que je passais avec elle. C’est fou comme on s’entendait bien !

Malheureusement, cette demi-journée passait vite, mais il n’était pas encore l’heure de partir. En passant devant une jolie vitrine de pâtisserie, je nous offrais un bon sachet de macaron.

Enfin, nous entrâmes cette fois dans un magasin plus grand et plus beau que tous les autres. Mon amie avait l’air aux anges, une expression pas si différente de la mienne en fin de compte. Nous avions déjà beaucoup de paquets dans la main, les miens étaient remplis d’accessoires, d’un nouveau sac, de tee-shirt et d’un nouveau blouson en cuir camel. Naomie avait l’air de flasher sur quelque chose au loin, je m’approchais. Elle tenait dans ses bras un tee-shirt somptueux. Elle devait surement hésiter, il faut dire qu’on n’avait pas fait très attention à nos sous, mais il me restait beaucoup encore, j’étais plutôt forte pour dépenser sans tout perdre.

-Tu l’aimes ? Allez, je te l’offre. Ca me fait sérieusement plaisir Naomi !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Sortie en ville [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Naomi]   Sortie en ville [Naomi] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:18

Une fois notre ventre plein, nous sortîmes dehors. Éblouie par la soudaine luminosité, je m'empressais de chercher mes lunettes de soleil dans mon sac tandis qu'Amber me demanda, chargée de son adorable bonne humeur perpétuelle:

-Tu as un endroit à conseiller ? On commence quoi ?

Je souris à mon amie: vu l'allure à laquelle on commençait, la journée s'annonçait délicieusement chargée!!!!
Nous entrâmes donc dans la première boutique venue: autant commencer dans l'ordre! Nous ne fûmes pas déçue du choix: un océan de vêtements, une rivière d’accessoires, une cascade de chaussures...
Des étoiles plein les yeux et au top départ d'un regard entendu, nous nous lançâmes dans les rayons en poussant de petits cris joyeux: les filles vampires restent des filles!

La journée passa très vite... C'est fou comme les minutes défilent lorsqu'on s'amuse! En charmante compagnie en plus: Amber était joyeuse, généreuse et rayonnante!
Je ne regrettais pas l'après-midi passée avec elle...
De plus, je ne la remercierais jamais assez pour m'avoir ainsi changé les idées en ces temps difficiles: l'une de mes plus proches amies, Nayel, venait de décéder et... Enfin, il fallait rester forte, agir plutôt que de se lamenter et se concentrer sur l'avenir, mais si un élément extérieur, comme Amber aujourd'hui, nous venait en aide, ce n'était que mieux!

Nous remontions donc la rue, jusqu'à notre point de départ, regardant les dernières vitrines tout en papotant. Amber, certainement pour équilibrer les dépenses faites à midi, nous acheta un paquet de macarons malgré mes protestations. Je dois avouer que je râlais pas bien longtemps: ils étaient délicieux! Nous passâmes alors devant une boutique à vitrine ouverte et quelque chose attira irrémédiablement mon regard: ce T-shirt était... Je l'attrapais pour le regarder de plus près: noir avec des noeux-noeux turquoises, coupé en tunique courte et blousante...
Alors que j'étais hypnotisée par le vêtement, calculant si j'avais assez pour l'acheter, Amber se retrouva à côté de moi et dit:

-Tu l’aimes ? Allez, je te l’offre. Ca me fait sérieusement plaisir Naomi !

Euh... j'avais rêvé là ou... Je clignais des yeux deux fois pour me rendre compte de se qu'il se passait. Non! Non, il était hors de question que... Trop tard. Plus rapide que son ombre, Amber avait déjà attrapé le vêtement, sorti son porte-feullie et avançais à grand pas vers la caisse, sans que je n'eu le temps de bouger le petit doigt. Je courais derrière elle en criant:

- Eh! Amber! Non! Reviens ici! Il est hors de question!

Je n'aurais rien dit que ça n'aurais rien changé... Amber riait, tenant le T-shirt à bout de bras pour m'empêcher de l'attraper. On avait surement l'air de 2 gamines, mais on s'en fichait...
10 minutes plus tard, nous redescendions vers la maison de la nuit, elle toujours aussi chargée, moi tenant à mon bras ce fameux T-shirt qui, sans le vouloir, venait de constituer notre premier souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Sortie en ville [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Naomi]   Sortie en ville [Naomi] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:35

Finalement, Naomi n'avait pas réussi à m'empêcher d'acheter le joli tee-shirt qu'elle tenait dans ses mains. J'étais satisfaite, mais aussi heureuse de lui faire plaisir, autant qu'à moi.
Cette journée était simplement parfaite. Nous avions courus de part et d'autres, libérant nos rires dans les rues en éparpillant notre folie dans les magasins. Oui, une journée parfaite depuis bien longtemps.
Avec la jeune fille, on avait réfléchi à d'autre endroit où l'on pourrait rejouer une journée pareil à celle ci. Je lui avait fait part de mes envies de picniker dans un champs, allongée sous l'ombre d'un grand arbre, savourant la fraîcheur de l'endroit. Cela faisait rêver, et ce serait encore, une journée parfaite à mes yeux. A croire qu'il ne fallait pas beaucoup pour m'amuser, de toute façon, il suffisait d'être avec quelqu'un qu'on aime.
On avait parler de tout et de rien, puis je lui avait raconté ma vision des choses, lui expliquant que pour moi, c'était lorsqu'on était avec une personne qui partageait nos éclats de rire et nos folies, qu'on était vraiment soi-même.
Après un bon bout de temps, j'observais le cadrant de ma montre. 5 H 10.

-Bon, ben je crois qu'il est temps de rentrer.

Dommage, aujourd'hui était passé trop vite.
Nous commençâmes notre descente vers l'école tandis que je lui racontais comment était ma vie avant, comment c'était Tahiti, qui étaient les gens que j'aimais, qui me manquaient, quelles étaient mes activités préférées et tout et tout. En lui racontant, je me rappelais des moments les plus durs, mais aussi ceux que j'avais envie de revivre en appuyant des milliers de fois sur le bouton replay pour que ça ne s'arrête jamais...
Nous nous approchions de l'école à petits pas -oui car on ne voulait pas arriver trop vite- mais il était tant, car lorsque j'observais Naomi, je me rendis compte que son maquillage commençait à partir, laissant réapparaître les magnifiques marques; offrandes de Nyx.

-Au fait, dis moi. Ou vivais tu avant d'arriver ici? Tu ne m'as toujours pas raconté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en ville [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [Naomi]   Sortie en ville [Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en ville [Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite virée en ville. ~ { LIBRE }
» Naomi ^^
» Carnet de Naomi
» Je marche seule [Pv Naomi]
» Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Blois :: Rues et Boutiques-
Sauter vers: