Nom et prénom :Naomi Murasaki
Age:15 ans
Rangs:2ème année - Fille de la Nuit
Options choisies: Théâtre et Astronomie
Description physique:1 mètre 60. Ni trop grosse, ni trop maigre. Silhouette néanmoins sportive. Allure mystérieuse... La peau très pâle (même pour une vampire), de grands yeux d'un bleu presque transparent, le regard vif et profond... De longs cheveux blonds aux reflets dorés tombants en boucles jusqu'au milieu du dos. La voix argentine. Vêtements à dominance noire.
Nature de la Marque: Entrelacs courbes et souples, jusqu'à mi-joue, entourés de petites feuilles volantes, un peu comme des rafales de vent ... Petite particularité: malgré l'extension de ma marque, la lune au milieu de mon front n'est pas pleine (phénomène inexpliqué) ...
Description du caractère :Posée, rêveuse, souriante, pétillante, réfléchie, curieuse, folle, discrète, timide, intelligente, solidaire, solitaire, imprévisible, ouverte, romantique, consciencieuse, mélancolique, facilement dépressive, révoltée, têtue, tête en l'air, parfois trop naïve, courageuse, émotive, jalouse, silencieuse ... et aussi un peu sadique.
Histoire: C’était un mercredi après-midi de juin. Mon grand frère Elian et moi étions assis sur la terrasse du jardin. Comme toujours, papa et maman n’étaient pas avec nous. « Je suis désolée, mes chéris, mais je devrais m’absenter cette semaine encore… Je sais que l’on ne se voit pas souvent, mais mon travail passe avant tout ! », « Laissez-moi, les enfants, je suis pressé ! Je dois signer un énorme contrat demain, il faut que j’y aille !!!!! On se reverra certainement pour le 14 juillet, ne vous inquiétez pas ! »… Les mêmes discours revenaient à chaque semaine, à chaque week-end, à chaque vacances … Elian et moi avions désormais appris à nous débrouiller seuls, à se serrer les coudes, et à ne jamais compter sur l’aide de nos parents… Cela nous avait beaucoup rapprochés, et la complicité qui régnait entre nous deux en étonnait plus d’un ! Nous étions donc en train de discuter dehors, un verre d’Ice-Tea à la main. Elian me racontait sa journée d’élève de première, les énièmes bagarres des élèves bourgeois et prétentieux de son lycée, etc… C’est alors que je le vis. Debout dans un coin du jardin, entièrement vêtu de noir, le regard pénétrant, une splendide lune bleue sur son front, il s’approcha de moi et toucha le mien: « Naomi ! La Nuit t’a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La Nuit t’appelle ; prête l’oreille à sa douce voix. Ton Destin t’attend à la Maison de la Nuit… ». Légers picotements d’abord. Puis douleur. Brûlante. Presque insupportable. Quinte de toux. Un mal de tête foudroyant. Des fourmis dans tout le corps. Poumons en feu. Nouvelle quinte de toux. Des points noirs devant mes yeux. Les jambes en coton. Vacillement. Quinte de toux, encore. Chute. Lente. Très lente. Comme un ralenti. Douleur. Silence. Noir complet. Un visage : celui de mon frère. Une voix douce et rassurante. Je ne comprends pas un mot de ce qu’on me raconte. Fatigue. Douleur. Quintes de toux. Des bras qui me portent. Claquement de portière. Puis plus rien.
Je me suis réveillée avec l’impression d’avoir été rouée de coup, mais j’allais mieux. Combien de temps avais-je dormis ? Je n’en avais aucune idée. Une minute, je n’étais pas chez moi ! Et tout me revins en flash-back : Le traqueur, ses mots, la douleur, mon malaise, Elian… Elian ?! Je tournai la tête. Il était là, et me regardait : « Salut petite sœur ! Tu as bien dormis ? ». C’est alors qu’une jeune femme entra dans la pièce. Grande, belle, elle dégageait une étonnante aura de puissance et me regardait de ses grands yeux verts en souriant : « Bienvenue à la Maison de la Nuit, Naomi ! ».
Code du réglement: Validé by LynaAutre:Prochaine poète du cercle des Fils et Filles de la Nuit, Naomi possède une affinité avec l'Esprit. Elle a également été choisie par une petite chatte rousse et blanche nommée Miel ...
- Spoiler: