Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naomi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Naomi ^^ Empty
MessageSujet: Naomi ^^   Naomi ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:41

Nom et prénom :
Naomi Murasaki

Age:
15 ans

Rangs:
2ème année - Fille de la Nuit

Options choisies:
Théâtre et Astronomie

Description physique:
1 mètre 60. Ni trop grosse, ni trop maigre. Silhouette néanmoins sportive. Allure mystérieuse... La peau très pâle (même pour une vampire), de grands yeux d'un bleu presque transparent, le regard vif et profond... De longs cheveux blonds aux reflets dorés tombants en boucles jusqu'au milieu du dos. La voix argentine. Vêtements à dominance noire.

Nature de la Marque:
Entrelacs courbes et souples, jusqu'à mi-joue, entourés de petites feuilles volantes, un peu comme des rafales de vent ... Petite particularité: malgré l'extension de ma marque, la lune au milieu de mon front n'est pas pleine (phénomène inexpliqué) ...

Description du caractère :
Posée, rêveuse, souriante, pétillante, réfléchie, curieuse, folle, discrète, timide, intelligente, solidaire, solitaire, imprévisible, ouverte, romantique, consciencieuse, mélancolique, facilement dépressive, révoltée, têtue, tête en l'air, parfois trop naïve, courageuse, émotive, jalouse, silencieuse ... et aussi un peu sadique.

Histoire:
C’était un mercredi après-midi de juin. Mon grand frère Elian et moi étions assis sur la terrasse du jardin. Comme toujours, papa et maman n’étaient pas avec nous. « Je suis désolée, mes chéris, mais je devrais m’absenter cette semaine encore… Je sais que l’on ne se voit pas souvent, mais mon travail passe avant tout ! », « Laissez-moi, les enfants, je suis pressé ! Je dois signer un énorme contrat demain, il faut que j’y aille !!!!! On se reverra certainement pour le 14 juillet, ne vous inquiétez pas ! »… Les mêmes discours revenaient à chaque semaine, à chaque week-end, à chaque vacances … Elian et moi avions désormais appris à nous débrouiller seuls, à se serrer les coudes, et à ne jamais compter sur l’aide de nos parents… Cela nous avait beaucoup rapprochés, et la complicité qui régnait entre nous deux en étonnait plus d’un ! Nous étions donc en train de discuter dehors, un verre d’Ice-Tea à la main. Elian me racontait sa journée d’élève de première, les énièmes bagarres des élèves bourgeois et prétentieux de son lycée, etc… C’est alors que je le vis. Debout dans un coin du jardin, entièrement vêtu de noir, le regard pénétrant, une splendide lune bleue sur son front, il s’approcha de moi et toucha le mien: « Naomi ! La Nuit t’a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La Nuit t’appelle ; prête l’oreille à sa douce voix. Ton Destin t’attend à la Maison de la Nuit… ». Légers picotements d’abord. Puis douleur. Brûlante. Presque insupportable. Quinte de toux. Un mal de tête foudroyant. Des fourmis dans tout le corps. Poumons en feu. Nouvelle quinte de toux. Des points noirs devant mes yeux. Les jambes en coton. Vacillement. Quinte de toux, encore. Chute. Lente. Très lente. Comme un ralenti. Douleur. Silence. Noir complet. Un visage : celui de mon frère. Une voix douce et rassurante. Je ne comprends pas un mot de ce qu’on me raconte. Fatigue. Douleur. Quintes de toux. Des bras qui me portent. Claquement de portière. Puis plus rien.
Je me suis réveillée avec l’impression d’avoir été rouée de coup, mais j’allais mieux. Combien de temps avais-je dormis ? Je n’en avais aucune idée. Une minute, je n’étais pas chez moi ! Et tout me revins en flash-back : Le traqueur, ses mots, la douleur, mon malaise, Elian… Elian ?! Je tournai la tête. Il était là, et me regardait : « Salut petite sœur ! Tu as bien dormis ? ». C’est alors qu’une jeune femme entra dans la pièce. Grande, belle, elle dégageait une étonnante aura de puissance et me regardait de ses grands yeux verts en souriant : « Bienvenue à la Maison de la Nuit, Naomi ! ».

Code du réglement: Validé by Lyna

Autre:
Prochaine poète du cercle des Fils et Filles de la Nuit, Naomi possède une affinité avec l'Esprit. Elle a également été choisie par une petite chatte rousse et blanche nommée Miel ...

Spoiler:


Dernière édition par Naomi Murasaki le Sam 19 Mai - 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Naomi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naomi ^^   Naomi ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:25

Fiche validée, ^^ Tu peux Rp cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
 
Naomi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Naomi
» Je marche seule [Pv Naomi]
» Sortie en ville [Naomi]
» Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)
» Une nuit de secrets [PV Naomi & Démona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Novices-
Sauter vers: