Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:39

J'arrivais enfin dans mon nouveau lycée ; enfin quand je dit lycée on se comprend. Je traversait la cour pour m'asseoir sur un banc visiblement neuf il était couleur bois très clair et aucun chewingum n'avait été coller dessus , ou du moins je l'ésperait. J'étudiait le plan avec beaucoup de consentration et je réfléchissait en meme temps ... Aujourd'hui je n'avait que mon cours sur les sort et d'enchantement , tant mieux je pourait faire connaissance avec d'autre monstre. Je regardait maintenant la cour ; à ma droite un groupe d'élève se faisait martyriser par une blonde ; à ma gauche plusieurs filles discutaient entre elles et à voie basse ( j'en conclue que c'était les filles de la nuit.) Je ne voyait aucun garçons a l'horizon Tant mieux ! Je restait assise sur mon banc comme les vieux le font souvent à Blois. Je prit mon sac Longchamp et foullia à l'interieur en ésperant trouver ma trousse de maquillage et mon miroir ; chouette je ne les avait pas oublier ! Je me remaquilla légerment. Personne ne m'avait remarquer et c'était bien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:03

C'était une magnifique "journée" et j'avais décider de sortir un peu prendre l'air.Ses derniers jour j'avais vécu à cent à l'heure mais toutes cette préssion était enfin retomber au moment où j'avais dit "oui" et était devenu Eliana Li Samuels!

Je déscendie les grand escalier de pierre de la cour vêtude la nouvelle robe Channel que ma mère m'avait ramener du dernier défiler selon elle c'était Le model unique que tout le monde révaîs d'avoir, j'avais mit mes talon Jimmy Choo dans les même teinte pastel que la robe et une petite ceinture noir pour faire resortir le tout.J'avais opter pour un maquillage léger qui fesait resortir ma marque.

Je me dirigea comme a mon habitude vers mon petit banc comme j'avais l'habitude de l'appeller et passa devant quelques fille sde la nuit que j'ignora litéralement, c'est filles était toutes du même genre que Grace et même si je faisait partie de la même élite je n'étais pas obliger d'être amies avec elles.

Arriver a mon banc je remarqua une fille blonde et plutôt jolie avec un sac longchamps que j'avais dans l'un de mes imences dressing, je m'aprocha d'elle et m'assit sur le banc en dissant:


-Bienvenu en enfer ne te soucis pas d'elle toutes les filles de la nuit ne sont pas les même croît moi, je suis Eliana Li!Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:24

J'était en pleine réfléxion quand j'entendit des pas, La fille marchait avec des talons hauts car le cliquetit de ses chaussures était très léger.Quand elle vient se poster devant moi j'allais me lever pour lui laisser la place, mais je m'arretai un instant pour regarder son visage, elle avait de beaux yeux , avec de magnifique cheveux blond et un visage très fin.
-Bienvenu en enfer ne te soucis pas d'elle toutes les filles de la nuit ne sont pas les même croît moi, je suis Eliana Li!Et toi?
Le fait quelle me parle me surpis légerment mais j'essayait de le cacher. Au passage je contemplai sa magnifique robe chanel que j'aurait tant voulu avoir !
- Heu... Ben .... Merci ! Moi je suis Chloé Rayan !
La jeune fille était très bien maquillée sans trop de maquillage et elle m'avait l'air très sympa. Peut-etre que ce serait ma première amie chez les monstres ( qui apparament n'en était pas tous !)Je me permis de lui poser une question sur la fille blonde qui s'amusait beaucoup avec les 1ere année
- Dit Moi , C'ést qui la blonde là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:43

- Heu... Ben .... Merci ! Moi je suis Chloé Rayan !

Je fit un magnfique sourire à la nouvelle pour lui dire la bienvenue puis elle ajouta:

- Dit Moi , C'ést qui la blonde là bas ?

Je regarda un instant la direction montrer par Chloé même si je savais très bien qui c'était puis je me retourna vers elle et lui dit:

-C'est Grace la "reine des abeilles" elle est en quatrième années et son procésus touche à sa fin en clair elle va bientôt finir sa transformation!

je marqua une légére pause et repris sur un sujet beaucoup plus intérésent:

-Mais bon revenons à toi tu est nouvelle mais selon moi et mon flaire qui ne se trompe jamais tu dois être en 2ème années?
Si tu veut je peu te livrer mes secrets!Mais tu doit savoir une seul chose on peut être amies sauf si j'apprend que tu à toucher un cheveux de Nathan!


dis-je en montrant ma bague ornér du diament que Nathan m'avait passer au doigt quelques jours plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:51

Eliana me fit le plus beau sourire que j'ai jamais vu ! Décidément cette fille est parfaite sur le plan physique !
"-C'est Grace la "reine des abeilles" elle est en quatrième années et son procésus touche à sa fin en clair elle va bientôt finir sa transformation!"
Tant mieux ! Comme ca je n'aurait pas d'ennui avec elle ! Il y eu un court silence puis Eliana repris :
"-Mais bon revenons à toi tu est nouvelle mais selon moi et mon flaire qui ne se trompe jamais tu dois être en 2ème années ?Si tu veut je peu te livrer mes secrets!Mais tu doit savoir une seul chose on peut être amies sauf si j'apprend que tu à toucher un cheveux de Nathan!"
Elle me montra la magnifique bague scintillante qui couvrait la moitier de son doigt.
-Oui je suis en Deuxième année j'ai changer de maison de la nuit a cause d'une fille comme Grace. En effet je pense que je vais avoir besoin de tes secrets depuis que je suis marquée j'ai du mal a m'intégrer et à comprendre les cours et notre fonctionnement.
Je continua sur ma lançée :
- Ne t'inquiète pas , Je ne toucherai pas à ton Nathan ! Et la bague qu'il ta offert est magnifique !


Dernière édition par Chloé Rayan le Sam 14 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:57

-Oui en Effet , J'ai changer de Maison de La Nuit a cause d'une Fille comme Grace. Et toi tu doit etre en Troisième Année non ?"

Cette fille était vraiment adorable et lui rappeller beaucoup sa petite soeur Lénah.
Je dit alors:


-Oui je suis en troisièmes années et membre des filles et fils de la nuit, mais ne t'en fait pas je ne suis pas une pouf sans cervelle, même si beaucoup on des doutes sur le sujet à cause de mon mariage prématurer, mais bon le regard des autres m'importe peu et tu devrais faire de même!

Je marqua une pause et sourit puis reporta mon attention sur Chloé pour ajouter:

-Alors Chloé je voit que tu à trouver le meilleur banc de tout le campus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:06

-Oui je suis en troisièmes années et membre des filles et fils de la nuit, mais ne t'en fait pas je ne suis pas une pouf sans cervelle, même si beaucoup on des doutes sur le sujet à cause de mon mariage prématurer, mais bon le regard des autres m'importe peu et tu devrais faire de même!
Cette Fille était juste Géniale ! Elle était prèsque comme moi ! Elle poursuivit la converstation :
-Alors Chloé je voit que tu à trouver le meilleur banc de tout le campus!
- Grace n'à pas encore mis de Chewingum dessus ! Lui répondis-je aussitot.
Je me poussa un peu pour lui laisser un peu de place.
- J'espère que toi et Nathan vous serez longtemps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:46

- Grace n'à pas encore mis de Chewingum dessus !


me dit-elle en me laissant de la place sur le banc.
Je m'assit alors a ses côté en prenant soin de remêtre corectement ma robe en place puis elle dit alors:


-J'espère que toi et Nathan vous serez longtemps ensemble !

je sourit et lui dit:

-Même l'éternité serait trop courte, mais je ferais avec!
Et toi alors?Côté coeur?


Je la regarda d'un air sérieux puis me mits a rire et ajouta:

-Tu n'est pas obliger de m'en parler tu sais je rigole!
On peut parler mode si tu veut?J'ai le même sac que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:11

Elle prit place a cotée de moi et elle mis sa robe correctement sur le bancs ce qui lui donnait des airs de renes de beauté qui lui allait très bien !

"-J'espère que toi et Nathan vous serez longtemps ensemble !"
"-Même l'éternité serait trop courte, mais je ferais avec!
Et toi alors ? Côté coeur ? "


Elle se mit et rire puis ajouta :

"-Tu n'est pas obliger de m'en parler tu sais je rigole!
On peut parler mode si tu veut?J'ai le même sac que toi..."

"- Non ne t'inquiète pas cela ne me genes pas du tout car je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet ! Ma vie sentimentale est très plate , en faite elle n'éxiste pas ! Tu voit je ne me sent pas encore prete à aimer un garçons ... "

Je regarda mon sac avec attention avant de continuer :

"- Tu ne connaitrait pas des boutiques de fringues Brancher à Blois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:12

"- Non ne t'inquiète pas cela ne me genes pas du tout car je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet ! Ma vie sentimentale est très plate , en faite elle n'éxiste pas ! Tu voit je ne me sent pas encore prete à aimer un garçons ... "

je sourit et elle ajouta:

"- Tu ne connaitrait pas des boutiques de fringues Brancher à Blois ?"

Je la regarda exiter a l'idée de faire les boutiques car cela faisait un moment, je dit alors:

-Ta raison côté coeur tu à le temps!
Quand au boutique branché tu à une experte devant toi, ma mère et une grande organisatrice de défilé donc j'ai accés a plain de boutique et de modéle unique tout droit sortie des défilé de mode, et spécialement importer pour moi, en accés directe dans des carré VIP.Si sa te dit, je pourrais te faire une visite des meilleurs boutique, et te faire bénéficier de plein d'aventage.Côté mode je suis incolable!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:50

Elle me regarda une lueur d'exitation dans le regard ; Je devina rapidement quelle aimait faire les boutiques cela se voyait à son style.

-Ta raison côté coeur tu à le temps!
Quand au boutique branché tu à une experte devant toi, ma mère et une grande organisatrice de défilé donc j'ai accés a plain de boutique et de modéle unique tout droit sortie des défilé de mode, et spécialement importer pour moi, en accés directe dans des carré VIP.Si sa te dit, je pourrais te faire une visite des meilleurs boutique, et te faire bénéficier de plein d'aventage.Côté mode je suis incolable!


Chouette pensai-je , cela faisait longtemps que je n'avais pas été faire les magasins !

- Avec Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]    Nouvelles Amies ? [Pv Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec les amies… [tony+ libre]
» Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]
» Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]
» Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER
» Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: