Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:36

Je poussais la porte de ma nouvelle chambre, mon nouveau chez moi. La pièce que je découvris était superbement décoré et bien plus grande que mon ancienne chambre. Je m'avançais et fermais la porte derrière moi.

-Ouah ! m'exclamais-je.
Je m'approchais du lit et m'assis dessus.

-Je sens que je vais me plaire ici, dis-je le sourire aux lèvres.
J'observais la pièce et vit qu'il y avait certaines de mes affaires. Tous mes livres de vampires étaient là, mon portable, mon bureau... Il y avait aussi une photo de ma soeur et moi, dès que je l'apperçu mon coeur se sera et les larmes me montèrent aux yeux.

-Je suis désolé petite soeur....

Je détournais les yeux et une larme coula sur ma joue.

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Chambr15


Dernière édition par Kayla Forbes le Lun 24 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:46

J'étais passée non pas par les escaliers habituels mais par ceux de derrière, pour changer. Je passais devant la 13e chambre, dont la porte était grande ouvert. J'apperçu une fille ( une nouvelle visiblement ) qui pleurait. Je frappais doucement.

-Salut! Excuse moi mais... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:52

J'entendis quelqu'un frapper doucement à ma porte. Je tournais la tête dans cette direction et aperçu une Novice.

-Salut! Excuse moi mais... ça va?

J'essuyais mes larmes et l'invita à entrer.

-Oui, ça va.. Désolé, je... j'ai pas eue une super semaine...

Je regardais de nouveau la photo de Mélianna, ses cheveux blonds étaient détacher et elle souriait, un cadeau dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:56

-Oui, ça va.. Désolé, je... j'ai pas eue une super semaine...

-Oui, on a tous eu... été plus ou moins touché par la Transformation au début, chacun de nous a regretter sa vie d'avant. Si jamais tu veux... en parler.

Je lui souris, réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:59

-Oui, on a tous eu... été plus ou moins touché par la Transformation au début, chacun de nous a regretter sa vie d'avant. Si jamais tu veux... en parler.

-Et bien,... c'est assez compliquer et pas très joyeux si tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:09

Je revenais dune sortie en ville ou j'étais passer voir Baptiste pour les derniers réglage concernant ma robe de marié, depuis que tout c'était aranger je tentais tant bien que mal de ratraper le retard pris sur les préparatif car le maraige arrivé a grand pas!

Un couvre feu aillant était instaurer pour ne pas me faire remarquer avec mes house encombrante je préféra passer par l'escalier de derière ou j'avais du encore une fois jouer de mes talent sur un fils d'Erebus pour passez ni vu ni connu...
Arrivé dans le couloir du dortoir des filles très calme comparer à d'habitude je sentis un vague sentiments de tristesse provenant d'une chambre cencé être vide: la n°13!Arrivé devant je passa ma tête par la porte et vu Tony assise sur un lit avec une fille que je n'avait jamais vu une nouvelle surement, dont les émotions et les sentiments avait complétement chamboulé je dit alors d'une voix apaisante tout en projetant dans l'air un courant de paix et de calme afin de l'apaisser:


-Tout va bien ici?J'ai sentie comme...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:14

-Tout va bien ici?J'ai sentie comme...

-Vague de tristesse? Bingo...

Eli parviendrait peut-être à lui remonter le moral... moi, je ne savais que faire. Et je détestais cette sensation. J'étais bel et bien incapable d'aider cette fille, l'écouter et compatir, ça je pouvais sans mal! Mais la réconforter... j'allais faire pis que mieux.


Dernière édition par Tony Micelli le Lun 24 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:18

Je souris faiblement à la fille qui venait d'entrée.

-Je fais pas une super tête, désolé...

Je me levais et passais une main dans mes cheveux avnt de m'essuyer de nouveau les yeux.

-Je me suis pas présenter, je suis Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:33

-Vague de tristesse? Bingo...

me dit Tony en même temps que j'entrais dans la chambre et déposa es houses encombrantes que je tenais sur une chaise....n'avais-je pas un flair infaïble concernant les sentiments et les émotion?Et oui ma chére c'est ton don!Je devenais folle en me parlant à moi même la jeune novice dit alors après m'avoir offert un faible sourire:

-Je fais pas une super tête, désolé...

elle se leva et ajouta:

-Je me suis pas présenter, je suis Kayla.

je la regarda et lui sourit avant de dire:

-Bienvenu à la maison de la nuit...moi c'est Eliana Li mais tu peu dire Eli comme tout le monde le fait!!

je marqua une courte pause et continua:

-tu devrais t'assoire c'est beaucoup mieux quand les émotions et les sentiments son chamboulé...croît moi je parle en connaisance de cause...

je l'aida a s'assoire et pris place à ses côté afin de poser une main sur son épaule je regarda Tony qui me rendit un regard aprobateur!Je me concentra alors un instant en fermant les yeux afin d'envoyer a Kayla des sentiments de pais et d'apaisement...je la sentie sous ma main se décontracté j'ajouta alors d'une vois calme et posé:

-Voilà sa devrais aller un peu mieux là...A tu envie de me parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:48

-Voilà sa devrais aller un peu mieux là...A tu envie de me parler de quelque chose?

Je lui sourit faiblement, cette fille est vbraiment géniale !!

-C'est que... J'ai pas envie de vous ennuyer avec mon histoire, elle est pas... enfin, bon.

Je regardais un peu plus auour de moi. Toutes mes affaires étaient là, tout mes souvenirs, les bons comme les mauvais. Toute mon enfance, du côté droit, mon adolescence du côté gauche. Il ne manquait plus que les affaires de ma soeur de l'autre côté de la chambre et tout serait comme avant, mais c'est impossible, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]   Arrivée au dortoir... [Pv Kayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)
» Enfin arrivée.
» Une petite balade matinale...
» Une arrivée paisible
» L'arrivée tant redoutée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 13-
Sauter vers: