Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:18

Rappel du premier message :

Je faisais les boutiques afin de trouver un cadeau pour Eli, et comme je ne voulais pas rentrée immédiatement après cet achat, j'étais partie rechercher des plantes, j'avais acheter le grand atlas des runes, et je commençais déjà à chercher mes cadeaux de Noël, avec trois mois d'avance certes, mais cela pouvais servir, au cas où je n'aurai pas le temps. J'allais entrer dans la parfumerie lorsque j'aperçus Eli, à la porte de la boutique de magie. Que pouvait-elle bien faire là bas? Avait-elle un quelconque plan en tête? Je m'avançais doucement vers elle.

-Salut!

Je la vis sursauter en m'entendant.

-Désolée... m'excusais-je. Elle avait donc un plan... ou alors je me faisait trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:50

-C'est bien qu'il soit là pour toi...

me dit-elle en souriant c'est alors qu'une fois seulement être arriver a la maison de la nuit, avoir couper le contact et détacher ma ceinture que je me tourna vers elle:

-on peut voir ça comme sa!

je n'avais aucune envie dans dire plus en effet le reste de l'histoire me concerner et le concerner mais personne d'autre n'avait besoin d'en savoir plus...j'ouvris alors ma portiére pris mes achats dans mon coffre et dit a Tony toujours aussi choquer assise sur le siége avant:

-si tu n'a pas envie d'escalader le mur d'enceinte et passer par la fenêtre de Chris suis moi il y a beaucoup plus simple pour entrer sans se faire atraper...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:03

-on peut voir ça comme sa! si tu n'a pas envie d'escalader le mur d'enceinte et passer par la fenêtre de Chris suis moi il y a beaucoup plus simple pour entrer sans se faire atraper...

Je ne pus m'empêcher de rire.

-Oui, je sais, c'est par là que je suis passée il n'y a pas longtemps pour aller plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:19

-Oui, je sais, c'est par là que je suis passée il n'y a pas longtemps pour aller plus vite!

sans faire attention a ses paroles pour garder ma concentration je me faufila jusqu'a la breche dans le mur et le toucha à l'endroit ou il se décaler c'est alors qu'il s'ouvrit je laissa passer Tony puis la suivit en refermant le mur je lui fit signe d'atendre et m'approcha par dérière du fils d'Erebus charger de garder cette parcelle de l'enceinte je posa une main apaisante sur son épaule et lui murmura à l'oreille des choses que seul lui pouvait entendre puis je fit signe a Tony de me suivre et nous penetrâmes ensemble dans la maison de la nuit sans se faire remarquer:

-voilà...bon je dois y aller et tu dois surement avoir des truc important a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:30

-voilà...bon je dois y aller et tu dois surement avoir des truc important a faire!

Encore impressionnée par ce qu'elle venait de faire, je hochais la tête.

-Oui, j'ai encore quelques petites choses à faire... des informations à récolter, des livres à rendre, une armoire entière à ranger... enfin bon! A plus tard.

Je parti de mon côté, le coeur gros, ne laissant rien transparaitre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:16

Terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping.
» Shopping avec les amies… [tony+ libre]
» Première journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Blois :: Rues et Boutiques-
Sauter vers: