Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un peu de shopping.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de shopping. Empty
MessageSujet: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:27

Je n'avais pas beaucoup dormi car je voulais absolument aller faire les magasins. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé et il me fallait de nouveaux habits de toute urgence. D'habitude je n'aimais pas trop faire les boutiques car il y avait trop de monde mais aujourd'hui j'étais de bonne humeur. J'entrai dans le centre commercial et regardai de partout.

Je me souvenais pas que c'était aussi grand !

Il y avait des boutiques de partout. J'avais envie de tout acheter. Je m'avançai vers une boutiques de vêtements. Je regardai attentivement la vitrine mais rien ne me plaisait. Je décidai quand même de rentrer dedans. Je trouvai direct mon bonheur. Une magnifique robe noir et un peu courte avec quelques noeuds bleus turquoise.

"Oh ! Elle est magnifique ! Il me l'a faut absolument ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:40

Ce jour là, je n'arrivais pas à dormir. Je ne pouvais pas aller chez moi, pas tout de suite, j'aurai besoin de quelqu'un qui m'accompagnerai ce jour là. Pour le moment, j'allais faire des boutiques. Je passais donc rapidement dans la salle de bain afin de couvrir ma marque rapidement et je parti pour le centre commercial.
J'entrai dans le premier magasin venu, regardais les vêtements et vit une superbe robe noir et un peu courte avec quelques noeuds bleus turquoise.
-"Oh ! Elle est magnifique ! Il me l'a faut absolument ! " m'écriais-je. Mais je n'étais pas seule à m'écrier cela: une jolie jeune fille avait crier exactement la même chose que moi. Je la reconnaissais. Je l'avais croisée un fois ou deux à la Maison de la Nuit.
-Salut, dis-je. Puis, baissant la voix, je dis: tu ne fais pas parti de la maison de la nuit par hasard?
http://fictions.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:47

Quelqu'un avait dit ça en même temps que moi. Je me retournai et vis une joli fille. Elle me faisait penser à quelqu'un mais je ne m'en rappelais plus.

-Salut, dit-elle. Puis, baissant la voix, elle dit: tu ne fais pas parti de la maison de la nuit par hasard?

Ah voilà ! J'avais surement du la croiser là-bas. Je lui murmurai :

"-Oui j'ai été marquée il y a pas longtemps. Je m'appelle Leeloo. Enchantée. "

Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:53

"-Oui j'ai été marquée il y a pas longtemps. Je m'appelle Leeloo. Enchantée. "
-Enchantée Leeloo,
dis-je en souriant. Moi aussi j'ai été marquée il n'y a pas longtemps. Deux ou trois semaines. Je m'appelle Tony. Tony Micelli. Je repris ma voix normal. Alors, on se la prend notre robe? Il y a différentes tailles, avec un peu de chance, il y aura la notre!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:00

-Enchantée Leeloo, dit-elle en souriant. Moi aussi j'ai été marquée il n'y a pas longtemps. Deux ou trois semaines. Je m'appelle Tony. Tony Micelli. Elle reprit sa voix normal. Alors, on se la prend notre robe? Il y a différentes tailles, avec un peu de chance, il y aura la notre!

[-b]Oh que oui, on se la prend ! Elle est tellement belle ! Je ne peux pas ne pas l'acheter. Ce serait un crime ![/b] dis-je en rigolant.

Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:52

Oh que oui, on se la prend ! Elle est tellement belle ! Je ne peux pas ne pas l'acheter. Ce serait un crime ! dit-elle en rigolant.
-OK!
Heureuse coïncidence, il y avait nos taille à toute les deux. Nous achetâmes donc la robe de nos rêves puis, une fois sortie de magasin, je dis:
-Alors, où est-ce que l'on va maintenant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:39

Nous achetâmes les robes puis nous sortîmes du magasin.

-Alors, où est-ce que l'on va maintenant?me demanda-t-elle.

Je regardai autour de moi. Je vis un magasin de chaussures. Dans la vitrine trônait une magnifique paire d'escarpin noir avec un joli nœud rouge.

"Pourquoi pas là-bas ? lui dis-je en lui montrant le magasin. Il y a l'air d'avoir beaucoup de belles chaussures. Et je ne pourrais avoir la conscience tranquille que si j'achète ces escarpins !"

Je rigolai.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:01

"Pourquoi pas là-bas, me proposa-t-elle en me montrant un magasin. Il y a l'air d'avoir beaucoup de belles chaussures. Et je ne pourrais avoir la conscience tranquille que si j'achète ces escarpins !"
-D'accord! Je suis sûre que nous allons trouver des chaussures assorties à cette magnifique robe!
Toute guillerettes, nous nous dirigeâmes alors vers le magasin de chaussure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:08

-D'accord! Je suis sûre que nous allons trouver des chaussures assorties à cette magnifique robe!

Nous entrâmes dans ce magasin. J'allai d'abord essayé les escarpins que j'avais vu quelques secondes auparavant. Il m'allai vraiment bien ! Puis je partis faire un petit tour du magasin. J’essayai plusieurs chaussures mais aucunes ne me plaisait vraiment. Après avoir fait presque tout le magasin, je trouva enfin la perle rare qui en plus irait parfaitement avec ma robe. C'était des petites ballerines noires avec des plantes bleu turquoise entremêlé dessus. Je les pris et partis rejoindre Tony à le caisse.

"Alors t'as trouvé quelque chose ?"
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:23

"Alors t'as trouvé quelque chose ?"
Leeloo arrivait avec une pile de boite dans les mains. Moi, je n'avais rien trouver.
-Non... aucune de celle qui me plaisent me vont...
Pareil que dans mon ancienne ville: rien ne m'allais!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:35

-Non... aucune de celle qui me plaisent me vont...

- Oh dommage ! Tu trouveras quelques choses une autres fois.

Je payai mes chaussures puis sortis du magasin suivit par Tony.

- Comme j'ai choisie ce magasin à toi de choisir le prochain !
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:10

- Oh dommage ! Tu trouveras quelques choses une autres fois! Elle paya et nous sortîmes du magasin.
- Comme j'ai choisie ce magasin à toi de choisir le prochain !
-D'accord... alors...
je regardais autour de moi. Il y avait une librairie, trois autres magasins de chaussures et de vêtements et un café. Tu aimes la lecture?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:22

-D'accord... alors... Tu aimes la lecture? dit-elle en regardant autour d'elle.

Je réfléchissait à sa question. Bien sur que j'aimais la lecture. Elle voulait surement m'emmener dans la librairie. Pas bête ! J'ai bien envie de lire un livre. Ça me manque je n'ai pas eu le temps de m'acheter des livres depuis que j'ai été marquée. Alors sa me fera le plus grand bien.

-Oui. Tu veux aller à la librairie c'est ça ?
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:28

Elle réfléchi un instant avant de me répondre:
-Oui. Tu veux aller à la librairie c'est ça ?
-Oui! J'ai quelques livres que je me suis pas encore acheter en plus, c'est des séries! Et après, si on a le temps, ( et l'argent! ) on pourra aller dans les trois autres boutiques si tu veux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:31

-Oui! J'ai quelques livres que je me suis pas encore acheter en plus, c'est des séries! Et après, si on a le temps, ( et l'argent! ) on pourra aller dans les trois autres boutiques si tu veux!

- D'accord ! Bien sur qu'on ira ! Je suis pas venu ici pour repartir avec deux sacs ! Allons y !

Je me dirigea vers la librairie.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:21

- D'accord ! Bien sur qu'on ira ! Je suis pas venu ici pour repartir avec deux sacs ! Allons y !
J'éclatai de rire et nous nous dirigeâmes vers la librairie. Aussitôt entrée, je redevins la fille pathétique que j'étais lorsque j'étais encore humaine et que j'entrais dans une librairie:
-Oh ma déesse! Regarde ça, m'écriai-je en attrapant un des nombreux livres. Et celui là! Et... oh!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:34

-Oh ma déesse! Regarde ça, s'écria-t-elle en attrapant un des nombreux livres. Et celui là! Et... oh!

Je rigolai en la voyant. Elle était folle. C'était maintenant une certitude ! Je n'était pas comme elle. Moi, j'aimais prendre le temps de regarder un livre en silence, d'ouvrir une page pour sentir le papier sous mes doigts, comme si c'était un trésor d'une valeur inestimable. Je m'approcha d'un présentoir et pris un livre à la main. Son titre était "Coeur d'Encre". Joli nom pour un livre. Je le retournai pour lire le résumé. Ce livre parlait d'une jeune fille qui vivait seule avec son père et qui un jour va vivre une aventure extraordinaire. D'après le résumé, les mots auraient un pouvoir mais lequel ? Je devait le savoir ! J'ouvris la première page et lu les première ligne. C'était décider. Je le prenait. Je n'en chercher pas d'autre car après j'aurai été contrainte de choisir lequel lire en premier et je n'arriverai jamais à choisir. Je parti le payer et attendis Tony.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:47

Leeloo rigola tandis que je virevoltais entre les rayonnages. Beaucoup de personne me trouvais bizarre, je l'étais sans doute d'ailleurs, mais moi, je pouvais savoir si un livre était bien de par son titre et son résumé. Et il était assez rare que je me trompe! J'arrivais donc à la caisse, chargée de << Le cercle secret >> tome trois, le dernier de la série, << De toute mon âmes >> tome 2, << Le journal d'un vampire >> tome 5 (en y repensant bien, c'était assez ironique! Devenant moi même un vampire, je trouvais cela assez rigolo) et bien d'autre encore. Puis, je rejoignis la caisse, payai et me tournais vers une Leeloo au yeux rond. Je pouffais puis, reprenant mon sérieux, je dis avec décontraction:
Alors, on va dévaliser d'autres magasins?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:58

Je la vis arriver chargée de livres. Je la regardai avec des gros yeux. Elle me dit :

Alors, on va dévaliser d'autres magasins?

- Euh, dis-je encore sous le choc de cette fille avec ses livres. Oui ! Faisons se magasin de vêtements. J'été venu pour ça au début !

Je me dirigea vers ce magasin.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:14

-Euh, oui ! Faisons se magasin de vêtements. J'été venu pour ça au début !
-OK, allons y alors!

Nous sortîmes de la librairie et nous dirigeâmes vers l'autre magasin de vêtements.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:27

-OK, allons y alors!

Nous entrâmes dans le magasin. Je parcourra les rayons tranquillement. Je choisis quelque tee-shirt et jeans puis me dirigea vers les cabines d'essayage. Je commença par essayer un T-shirt gris à bretelles avec marquée " I Love You". J'attendis Tony pour lui montrer. Quand elle arriva je lui dit :

- Alors ça me va ?
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:40

Nous entrâmes donc, et Leeloo pris différent jeans et Tee-shirt avant de se diriger vers les cabines. Elle sortit quelque minutes plus tard, un tee shirt écrit I love you dessus. Pas trop mon style, mais le sien, pas de doute!
- Alors ça me va ?
-Oui, ça te vas bien. Dommage que ce soit pas mon style, je m'en serai pris un...
Je lui souris. Elle avait de la chance, tout lui allait, et elle trouvait toujours ce dont elle avait besoin... c'était quoi son secret?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:54

-Oui, ça te vas bien. Dommage que ce soit pas mon style, je m'en serai pris un...

- Merci ! Oh tu trouvera bien quelque chose !

Je reparti dans la cabine et essaya un autre truc.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:30

-Merci ! Oh tu trouvera bien quelque chose !
Sur ce, elle retourna dans la cabine, et moi, je me dirigeais vers les Tee-shirt à mon tour. J'en trouvais quelques uns, unis, bleu ciel et foncé, ma couleur préférée. Et le mieux: il y avait ma taille. J'en pris un de chaque couleur, puis allais voir vers le fond du magasin, là où se trouvaient les chaussures. J'en vis de très jolies paires, mais celles qui attirèrent le plus mon attention furent de petites chaussures blanches et noires du style Emma Peel. Et à sa pointure!!! Visiblement, la chance lui souriait! J'en pris deux paires aussi. Puis, je retournais vers les cabines et attendis Leeloo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:35

Je venais de finir de tout essayer. Je sortis de la cabine et allai voir Tony. Puis on se dirigea vers la caisse. J'avais trouver quelques T-shirt, un jean, un short et une robe rouge. Je paya le tout.

-Alors t'as trouvé quoi ? dis-je en essayant de porter tout les sacs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de shopping.   Un peu de shopping. Icon_minitime

Un peu de shopping.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant