Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:18

Je faisais les boutiques afin de trouver un cadeau pour Eli, et comme je ne voulais pas rentrée immédiatement après cet achat, j'étais partie rechercher des plantes, j'avais acheter le grand atlas des runes, et je commençais déjà à chercher mes cadeaux de Noël, avec trois mois d'avance certes, mais cela pouvais servir, au cas où je n'aurai pas le temps. J'allais entrer dans la parfumerie lorsque j'aperçus Eli, à la porte de la boutique de magie. Que pouvait-elle bien faire là bas? Avait-elle un quelconque plan en tête? Je m'avançais doucement vers elle.

-Salut!

Je la vis sursauter en m'entendant.

-Désolée... m'excusais-je. Elle avait donc un plan... ou alors je me faisait trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:21

J'avais décider de sortir déterminer a me changer les idées j'avais alors enfiler une robe courte aux motif floraux de chez une créatrice montante ajusté a la taille d'une ceinture marron assortie a mes spartiate, mes cheveux était nouer en une queue sur le côté gauche avec un fil le long du front et nouer en un noeud sur le côté d'une teinte marron claire, j'avais pris soin de recouvrir ma marque jusqu'au bout de mes doigts et m'était maquiller avec des teintes légères...C'est vêtu de la sorte avec mon sac Vuitton au bras que j'avais fait mon petit numéro au fils d'Erebus qui n'avait pas mit grand temps a succomber et m'avait laisser sortir sans problème pour me rendre en ville au volant de mon cabriolet.

Arrivée en ville j'avais divaguer quelques temps dans les boutiques de luxe en achetant deux trois articles par ci par là, je m'était arrêter quelque instant pour boire un cappuccino...J'avais fini par aller marcher dans les rue bondé malgré l'heure de la journée en me faisant accosté deux trois fois par des bandes de garçon, je m'était donc éloigner de cette éfervescence pour attérir dans une rue un peu plus calme et tombé sur une petite boutique faisant le coin de la rue avec une vitrine attractive, on y sentais l’encens de l'extérieure.Curieuse et soucieuse de savoir ce que je pourrais y trouver, et avec un peu de chance je trouverais un truc pour m'aider sur le cas de Nath' et le miens par la même occasion...j'aller pousser la porte quand j'entendit une voix familière dans mon dos:

-Salut!

je sursauta...Tony!Et merde j'était cencer être sous la garde quelqu'un et au lieu de cela j'était toute seule en ville qui plus est devant une boutique de magie...

-Désolée...

je me retourna le plus doucement possible vers elle et la regarda devant ses yeux:

-euh...coucou!
Je ne penser pas te rencontrer ici!!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:57

-euh...coucou!
Je ne penser pas te rencontrer ici!!

Elle était vraiment mal à l'aise. Avais-je raison?

-Heu et bien... moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici à vrai dire! Tu as besoin d'aide?

Question sans doute idiote, mais si elle voulait entrer là dedans, mieux valait que je ne soit pas trop loin. On trouvait de tout dans une boutique de magie, et elle pouvait aussi bien tomber sur quelque chose en rapport à la magie noire que sur quelque chose inoffensif... sauf pour son porte monnaie! Surtout que le don de la vendeuse -lire dans les pensées- ne me rassurais pas vraiment. Elle pouvait très bien se servir de ce qu'elle pouvait lire dans son esprit pour lui refiler des choses mortelles, ou tout simplement stupides!
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:47

-Heu et bien... moi non plus je ne m'attendais pas à te voir ici à vrai dire! Tu as besoin d'aide?

je pencha ma tête sur le côté je rêve ou quoi?reste calme rien ne sert de s'énerver c'est normal qu'elle croît sa je me trouve devant une boutique de magie alors que mon copain et sous l'influence d'ombre ou de démon dévastateur qui veulent ma mort il y a de quoi se poser des question mais comme même je la regarda et dit:

-Tu n'a pas a t'inquiété pour moi je me débrouille très bient toute seule...et je n'ai pas besoin d'aide d'ailleurs j'aller partir...Et toi??

elle n'aller surement pas en rester là mais bon il fallait tenter le tout pour le tout de plus je n'avais rien a me reprocher j'était atérie là par hazard en faisant les boutique d'ailleur les nombreux sacs des boutiques luxieuse a mes bras en étaient la preuve mais cela ne suffirais surement pas à Tony...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:54

-Tu n'a pas a t'inquiété pour moi je me débrouille très bient toute seule...et je n'ai pas besoin d'aide d'ailleurs j'aller partir...Et toi??

Arf... elle était énervée... Je lui montrais mes sacs.

-Shopping! Je sais pas ce qu'y m'a pris, mais bon... ça ne me ressemble pas!

C'est vrai, faire du shopping en se moment... je ne savais pas du tout ce qui m'y avait poussé. Tien au fait, j'avais quelque chose à lui dire!

-Au fait! Tu sais que Mathys voit les fantômes? Et bien, son don c'est développé, il voit aussi les Ombres et les Rayonnants! Selon lui, tu es entourée de Rayonnants, qui se... sauvent dès que tu approches Nathan. Tout ce qu'il faut, c'est que tu les... retiennes je crois, que tu leur donne confiance pour qu'ils... chassent les Ombres de la tête de Nathan. C'est plutôt une bonne nouvelle non?

Je lui souriais, mais... à voir sa tête... aie.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:30

-Shopping! Je sais pas ce qu'y m'a pris, mais bon... ça ne me ressemble pas!

je manqua de rire mes me retins Tony faire du shooping c'est nouveau sa...

-Au fait! Tu sais que Mathys voit les fantômes? Et bien, son don c'est développé, il voit aussi les Ombres et les Rayonnants! Selon lui, tu es entourée de Rayonnants, qui se... sauvent dès que tu approches Nathan. Tout ce qu'il faut, c'est que tu les... retiennes je crois, que tu leur donne confiance pour qu'ils... chassent les Ombres de la tête de Nathan. C'est plutôt une bonne nouvelle non?

youpi j'aurais du sauter de joie mais j'avais qu'une seul envie faire exploser toute la colére qui était en moi et que je retenais enfouie dans l'une des nombreuse boite cacher dans mon ésprit.Non mais pour qui il me prenait pour un pentin dont on pouvait faire se que l'on voulait un coup je n'ai pas le droit de l'aprocher et maintenant c'est moi la solution a tout cela et j'aurais enfin le droit de risquer ma vie.Il ne fallait pas me prendre pour une idiote je tourna le dos et me dirigea vers ma voiture je n'avais aucunement envie de dire des choses désagréable a Tony....
Mais c'était trop tard alors que j'aller mettre mes achats dans mon coffre elle m'attrapa le poignet chose qu'elle n'aurais pas du faire d'un coup je la repoussa en ariière e, me retournant vers elle, Tony tomba au sol mais j'était tellement aveugler par la colère que je ne faisait plus atention a mes actes et dit:

-STOP....sa suffit maintenant je croit que toi et tout le monde d'ailleur ne vous rendaient pas très bien compte de ce que j'ai du endurer pendant des mois je commence a croire que vous ne me conaiser pas vraiment...te rend tu compte de ce que c'est d'être enfermer entre quatre mur a être surveiller 24h sur 24 par ses soit dissant amis qui ne me faisait plus confiance et qui avait peur que je face quelque chose de stupide?..non laisse moi réfléchir, bien sur que tu ne sait pas ce que cela fait, aucun de vous ne le sais...tu croyais quoi que j'aller rester enfermer pendant des mois sans rien faire bien sûr que non.Mais ça tu l'avais bien prévu que je te donnerais du fil a retorde;Mais tu n'avais surement pas prévu que Mathys serait si fragile mentalement et merci a lui sinon j'aurais vécu plus qu'un calevaire...et puis il a était si facile de faire un petit numro au plus fragile des fils d'Erebus pour m'enfouir dans la forêt de Nyx mais sache que je ne faisait aucune bétisse je travailler sur moi même et mon don qui finira un jour par me désintégrais si sa continue mais sa non plus tu ne l'avais pas vu venir!Ensuite il a fallut que tu test je ne sais qu'elle magie sur moi d'ailleur inéficace sachant que depuis que mon ésprit est totalement imperméable rien ne m'ateint si facilement il a donc falut que tu recrute Chris...là j'avoue j'ai eu beaucoup plus de mal a m'en débaracer j'ai du escalader le mur d'enceinte de l'école pour m'échaper de ma salle de bain!

je marqua une coutre pause et repris imédiatement l'empechant de répondre:

-Laisse moi te faciliter la tâche tu veut savoir où j'était?Et bien j'était dans la chambre de Kevin c'est là que j'ai d'ailleur passer le plus clair de mon temps depuis qu'il est revenu d'Angleterre mais ne t'en fait pas on n'a fait que discuter car lui était le seul a écouter ce que je resentais vraiment au fond de moi...mais bon passons je ne suis pas sur que cela t'intéresse vraiment...

je la regarda se relever et me tourna pour ranger mes sacs dans le coffre en ajoutant:

-Alors maintenant vous me réacorder votre confiance?
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

Elle se dirigea vers sa voiture, elle avait l'air en colère, le lui pris le poignet mais elle me repoussa si violemment que je tombais à terre.

-STOP....sa suffit maintenant je croit que toi et tout le monde d'ailleur ne vous rendaient pas très bien compte de ce que j'ai du endurer pendant des mois je commence a croire que vous ne me conaiser pas vraiment...te rend tu compte de ce que c'est d'être enfermer entre quatre mur a être surveiller 24h sur 24 par ses soit dissant amis qui ne me faisait plus confiance et qui avait peur que je face quelque chose de stupide?..non laisse moi réfléchir, bien sur que tu ne sait pas ce que cela fait, aucun de vous ne le sais...tu croyais quoi que j'aller rester enfermer pendant des mois sans rien faire bien sûr que non.Mais ça tu l'avais bien prévu que je te donnerais du fil a retorde;Mais tu n'avais surement pas prévu que Mathys serait si fragile mentalement et merci a lui sinon j'aurais vécu plus qu'un calevaire...et puis il a était si facile de faire un petit numro au plus fragile des fils d'Erebus pour m'enfouir dans la forêt de Nyx mais sache que je ne faisait aucune bétisse je travailler sur moi même et mon don qui finira un jour par me désintégrais si sa continue mais sa non plus tu ne l'avais pas vu venir!Ensuite il a fallut que tu test je ne sais qu'elle magie sur moi d'ailleur inéficace sachant que depuis que mon ésprit est totalement imperméable rien ne m'ateint si facilement il a donc falut que tu recrute Chris...là j'avoue j'ai eu beaucoup plus de mal a m'en débaracer j'ai du escalader le mur d'enceinte de l'école pour m'échaper de ma salle de bain! Laisse moi te faciliter la tâche tu veut savoir où j'était?Et bien j'était dans la chambre de Kevin c'est là que j'ai d'ailleur passer le plus clair de mon temps depuis qu'il est revenu d'Angleterre mais ne t'en fait pas on n'a fait que discuter car lui était le seul a écouter ce que je resentais vraiment au fond de moi...mais bon passons je ne suis pas sur que cela t'intéresse vraiment... Alors maintenant vous me réacorder votre confiance?

Je retins mes larmes et lui répondis:

-Eli, on est tes amis. On voulait te protéger, le temps de trouver une solution, solution qui était sous notre nez, c'est vrai, mais nous ne pouvions pas le savoir. Ces ombres te voulaient du mal, et toi, tu étais aveuglée par l'amour. Nous savions très bien que tu aurais pu faire quelque chose de stupide, en pensant bien faire, quelque chose qui aurai pu te détruire. D'accord, on n'a pas été très clairvoyant, d'accord tu as vécu un calvaire, mais nous alors? Tu crois avoir été la seule? Tu crois que seule toi à souffert? On te voyais être au plus mal de jour en jour. On voyait l'état de Nathan se détérioré. On a tout fait pour trouver une solution, on a tout fait pour arranger ça. Pour que vous soyez heureux de nouveau. Tout ce que l'on a fait, c'était pour vous deux! Tu veux savoir? J'avais peur. Un peu plus chaque jour. J'avais peur que deux minutes plus tard nous te retrouvions morte. Et je n'ai pas été la seule dans ce cas. On n'a pas arrêter de stresser ces derniers mois, on n'a pas arrêté de nous presser à trouver une solution parce que nous savions que le temps était compté. Tu me reproches d'avoir fait de la magie? C'est la seule solution que j'avais trouvé pour t'aider. Et je suis désolée que ça n'est pas marché. Je suis désolée de t'avoir déçue. On t'aime Eli, on ne voulait pas qu'il t'arrive malheur. Tu crois pas qu'il y en a déjà suffisamment? On a confiance en toi, ce n'était pas la question. On avait peur que l'amour te pousse à faire une chose que tu aurais tout loisir de regretter une fois que tu serai devenue fantôme et que tu aurai été entrainée par les Ombres. Maintenant, cette histoire est sur le point d'être derrière nous, c'est ce qui compte non?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:08

Tony était sur le point de pleurer certe je m'en voulait d'en être arriver là mais il fallait que sa sorte elle ajouta alors:

-Eli, on est tes amis. On voulait te protéger, le temps de trouver une solution, solution qui était sous notre nez, c'est vrai, mais nous ne pouvions pas le savoir. Ces ombres te voulaient du mal, et toi, tu étais aveuglée par l'amour. Nous savions très bien que tu aurais pu faire quelque chose de stupide, en pensant bien faire, quelque chose qui aurai pu te détruire. D'accord, on n'a pas été très clairvoyant, d'accord tu as vécu un calvaire, mais nous alors? Tu crois avoir été la seule? Tu crois que seule toi à souffert? On te voyais être au plus mal de jour en jour. On voyait l'état de Nathan se détérioré. On a tout fait pour trouver une solution, on a tout fait pour arranger ça. Pour que vous soyez heureux de nouveau. Tout ce que l'on a fait, c'était pour vous deux! Tu veux savoir? J'avais peur. Un peu plus chaque jour. J'avais peur que deux minutes plus tard nous te retrouvions morte. Et je n'ai pas été la seule dans ce cas. On n'a pas arrêter de stresser ces derniers mois, on n'a pas arrêté de nous presser à trouver une solution parce que nous savions que le temps était compté. Tu me reproches d'avoir fait de la magie? C'est la seule solution que j'avais trouvé pour t'aider. Et je suis désolée que ça n'est pas marché. Je suis désolée de t'avoir déçue. On t'aime Eli, on ne voulait pas qu'il t'arrive malheur. Tu crois pas qu'il y en a déjà suffisamment? On a confiance en toi, ce n'était pas la question. On avait peur que l'amour te pousse à faire une chose que tu aurais tout loisir de regretter une fois que tu serai devenue fantôme et que tu aurai été entrainée par les Ombres. Maintenant, cette histoire est sur le point d'être derrière nous, c'est ce qui compte non?

je la regarda un long moment, ferma mon coffre de voiture en fit le topur et dit:

-certe vous êtes mes amis mais rien se statut ne permetez pas d'agir de la sorte et si vous m'aviez un peu plus écouter vous auriez su que je ne tenterais rien de stupide et d'iréfléchie car la seul chose contre laquelle je me batais c'était uniquement moi même car jamais je ne me serais mits d'en votre chemin...et oui je sais que vous aussi vous soufrieais comment ne le saurais-je pas mais ce n'était surement pas de la même manière dont moi je souffrais...et non j'était loin d'être aveugler par l'amour j'était plutôt aveugler par un tourbillon de question....et si vous auriez pris ne serais ce qu'une seconde vous aurrias su que rien de stupide ne me traversais l'ésprit alors après tu me dit que aviez confiance si vous aviez eu confiance croit moi vous n'auriez pas passaient ses derniers mois a m'épier a longueur de temps et a croîre que j'aller tenter un acte irréfléchie...
Alors maintenant si tu veut savoir si je vais aider Nathan se n'est pas une question qui se pose puisque la réponse est forcément oui!Mais après cela ne venait pas me voir et faire semblant qu'il ne sait rien passer car sa va mêtre du temps a guérire...

j'aller monter dans ma voiture quand tu t'approcha et en bloqua la portière...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:33

-certe vous êtes mes amis mais rien se statut ne permetez pas d'agir de la sorte et si vous m'aviez un peu plus écouter vous auriez su que je ne tenterais rien de stupide et d'iréfléchie car la seul chose contre laquelle je me batais c'était uniquement moi même car jamais je ne me serais mits d'en votre chemin...et oui je sais que vous aussi vous soufrieais comment ne le saurais-je pas mais ce n'était surement pas de la même manière dont moi je souffrais...et non j'était loin d'être aveugler par l'amour j'était plutôt aveugler par un tourbillon de question....et si vous auriez pris ne serais ce qu'une seconde vous aurrias su que rien de stupide ne me traversais l'ésprit alors après tu me dit que aviez confiance si vous aviez eu confiance croit moi vous n'auriez pas passaient ses derniers mois a m'épier a longueur de temps et a croîre que j'aller tenter un acte irréfléchie...
Alors maintenant si tu veut savoir si je vais aider Nathan se n'est pas une question qui se pose puisque la réponse est forcément oui!Mais après cela ne venait pas me voir et faire semblant qu'il ne sait rien passer car sa va mêtre du temps a guérire...

Elle allait partir, mais je bloquais sa portière.

-J'aimerai que tu me dise comme toi tu aurai réagit si ta meilleure amie risquait de mourir d'un instant à l'autre. Si tu avait été à notre place, tu n'aurais peut-être pas fait mieux! On voulait assurer tes arrières, et oui, on en a fait trop, mais on avait peur. Tu comprends? PEUR! Mets toi à notre place! Je comprend ce que tu as pu subir, je le comprend maintenant. Mais si la situation était inversée, peut-être que toi aussi tu aurais réagit pareillement! Si ce statut ne nous permettait pas d'essayer de te protéger, quel statut le permettait?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:03

-J'aimerai que tu me dise comment toi tu aurai réagit si ta meilleure amie risquait de mourir d'un instant à l'autre. Si tu avait été à notre place, tu n'aurais peut-être pas fait mieux! On voulait assurer tes arrières, et oui, on en a fait trop, mais on avait peur. Tu comprends? PEUR! Mets toi à notre place! Je comprend ce que tu as pu subir, je le comprend maintenant. Mais si la situation était inversée, peut-être que toi aussi tu aurais réagit pareillement! Si ce statut ne nous permettait pas d'essayer de te protéger, quel statut le permettait?

j'apuya mon dos contre ma voiture et me laissa glisser jusqu'au sol les yeux embuer par les larmes:

-aucun...car je ne mérite pas cette attention, cette protéction et de qui que se soit...dès que je fait quelque chose j'ai l'impression de ne faire qu'empirer les choses...alors je m'excuse de devoir vous faire suporter tout cela je suis une amis pitoyable et vous avez eu totalement raison sauf sur un point vous auriez du me laisser me tuer tant qu'il était encore temps tout aurrais était surement bien mieux et rien ne sert de dire le contraire...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:22

-aucun...car je ne mérite pas cette attention, cette protéction et de qui que se soit...dès que je fait quelque chose j'ai l'impression de ne faire qu'empirer les choses...alors je m'excuse de devoir vous faire suporter tout cela je suis une amis pitoyable et vous avez eu totalement raison sauf sur un point vous auriez du me laisser me tuer tant qu'il était encore temps tout aurrais était surement bien mieux et rien ne sert de dire le contraire...

Je la serrais dans mes bras.

-Non Eli tu n'es pas une amie pitoyable. Bien au contraire. Tu te souviens de Maria? De ce qu'elle avait dit? Elle avait dit que tu étais quelque de formidable, et pas uniquement à cause de ton don, mais tel que tu es toi. Tu es un soleil à toi seule Eli. Tu es quelqu'un de formidable. Comment tu crois qu'on réagirai si tu mourrais? Et en plus, en sachant que tu aurais été entrainée dans une dimension infernale, condamnée à subir les pires torture jusqu'à ce que tu deviennes mauvaise? Tu comptes énormément pour nous Eli, plus que tu ne le crois. Alors ne dis plus cela, ne pense plus cela. C'est grâce à toi qu'on tien. Qu'on a le sourire. Parce que tu illumines notre vie par ta présence.

Je m'étais souvent demander ce que serai un monde sans Eli, Judith, Chris, Keira, bref, sans mes amis, sans qu'ils aient été présent le temps d'une vie ici. Vous savez la conclusion? Ce ne serai pas un monde. Chacun d'eux était unique en son genre, un véritable trésor, ils laissaient tous dans les coeur une onde de bonheur, un souvenir de joie, de paix, et d'amour.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:36

elle me pris dans ses bras et dit:

-Non Eli tu n'es pas une amie pitoyable. Bien au contraire. Tu te souviens de Maria? De ce qu'elle avait dit? Elle avait dit que tu étais quelque de formidable, et pas uniquement à cause de ton don, mais tel que tu es toi. Tu es un soleil à toi seule Eli. Tu es quelqu'un de formidable. Comment tu crois qu'on réagirai si tu mourrais? Et en plus, en sachant que tu aurais été entrainée dans une dimension infernale, condamnée à subir les pires torture jusqu'à ce que tu deviennes mauvaise? Tu comptes énormément pour nous Eli, plus que tu ne le crois. Alors ne dis plus cela, ne pense plus cela. C'est grâce à toi qu'on tien. Qu'on a le sourire. Parce que tu illumines notre vie par ta présence.

j'ésuya mes larmes et me releva:

-merci d'être là alors que je viens d'être afreuse avec toi...merci pour tout je ne sais pas ce que je serais sans toi surement pas grand chose...quoi que je doive faire je le ferais du mieux que je peu...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:43

-merci d'être là alors que je viens d'être afreuse avec toi...merci pour tout je ne sais pas ce que je serais sans toi surement pas grand chose...quoi que je doive faire je le ferais du mieux que je peu...

Je haussais les épaules.

-Tu n'as pas été affreuse, tu as dis ce que tu avais sur le coeur, et s'était légitime. On n'a pas été très doués sur ce coup, dis-je en souriant légèrement. Et tu sais, c'est moi qui me demande ce que je serai sans toi... sans vous tous. Tu réussi tout ce que tu entreprend, et quand tu le fais avec ton coeur, tu y parviens plus encore. Et c'est rare que je vois faire quelque chose qui ne soit pas fait avec ton coeur. Très rare.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:15

-Tu n'as pas été affreuse, tu as dis ce que tu avais sur le coeur, et s'était légitime. On n'a pas été très doués sur ce coup...Et tu sais, c'est moi qui me demande ce que je serai sans toi... sans vous tous. Tu réussi tout ce que tu entreprend, et quand tu le fais avec ton coeur, tu y parviens plus encore. Et c'est rare que je vois faire quelque chose qui ne soit pas fait avec ton coeur. Très rare.

je la regarda en souriant mais je me mit a froncer des sourcil en voyant cette bande de débile ils me suivait ou quoi??

-monte Tony je te raméne...

avant même qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit j'enfoncer la pédale d'accélérateur et filait droit sur la national...

-désolé mais je n'avait pas très enviede commetre un meurtre et croît moi j'en aurait était capable si sa continuer...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:21

Je la vit froncer les sourcils en regardant une bande de jeune voyou.

-monte Tony je te raméne...

Je leur envoyait une boule d'eau froide, limite glacée en pleine figure avant de la gelée complètement puis de la faire bouillir. Il partir en courant.

-Et voilà! dis-je en souriant avant de monter dans la voiture.

-désolé mais je n'avait pas très enviede commetre un meurtre et croît moi j'en aurait était capable si sa continuer...

-Ne t'en fait pas. Ils ne reviendront pas de sitôt, j'en suis persuadée...
Meurtre... il y avait une chose que je ne lui avait jamais dit... ni à elle, ni à Chris, ni à Judith...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:28

-Ne t'en fait pas. Ils ne reviendront pas de sitôt, j'en suis persuadée...

-j'en suis tout autant persuadé...bon tu a quelque chose d'autre de prévu pour que je te dépose quelque part ou je te raméne a la maison de la nuit personellement j'ai finit mais achat en plus j'ai quelque truc a faire...

je n'en dit pas plus car je n'en avait ppas envie car on pouvait être amies certe mais chacun avait ses secret dont il ne voulait pas parler et j'avais très peu envie de débaler ma vvie sentimentale plus ou moins compliquer ses derniers temps...
J'alluma la radio en espérant ne pas avoir éveiller la curiosité de Tony mais je me préparer a tou on ne sais jamais...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:30

-j'en suis tout autant persuadé...bon tu a quelque chose d'autre de prévu pour que je te dépose quelque part ou je te raméne a la maison de la nuit personellement j'ai finit mais achat en plus j'ai quelque truc a faire...

-Non on peut retourner à la maison de la nuit, dis-je distraitement. J'en oubliais de lui demander ce qu'elle comptait faire. Et puis, je l'avais suffisamment oppressée ces derniers temps.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:37

-Non on peut retourner à la maison de la nuit...

je poussa un soupir de soulagement qui du s'entendre car Tony se torna vers moi je fit mine de ne pas avoir remarquer et me reconcentra sur la route toute cette histoire aller être régler et tout aller finir par rentrer plus ou moins dans l'ordre et redevenir a peu près comme avant car cette épreuve nous avez tous changer et les retrouvailles avec Nathan m'éfrayer un peu...je m'hôta ses images négatives de l'ésprit et me mits a chanter sur l'air de la chansonn qui passer a la radio "Man down" de Rihanna:

-ROM POM POM POM MAN DOWN....

c'est alors que mon téléphone sonna en éspérent que se ne soit pas Kévin je dit a Tony tout en baissant la musique:

-tu peut répondre s'il te plaît???
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:41

-ROM POM POM POM MAN DOWN....

Je souris, voyant qu'apparemment, elle se sentait mieux. Puis son portable sonna:

-tu peut répondre s'il te plaît???

-Oh heu... oui bien sûr!

Je décrochais. C'était Kevin. Je lui dis d'attendre quelques minutes.

-C'est Kevin. Il veut te parler...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:52

-Oh heu... oui bien sûr!

Tony se tourna vers moi et dit:

-C'est Kevin. Il veut te parler...

youpi c'était pas mon jour de chance aujourd'hui mais bon tans pis je me reconcentra sur la route et dit:

-Dit lui que a moins que ce ne soit urgent je le rapélerais plus tard je conduis...

c'est a la fois surprise, pleine de question et un peu choquer que Tony se remis a parler dans mon téléphone...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:00

-Dit lui que a moins que ce ne soit urgent je le rapélerais plus tard je conduis...

Bon, comme elle voulait... Je transmis le message.

-Il veut savoir si dans 1h, tu seras dispo.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:54

Elle transmi le message et ajouta:

-Il veut savoir si dans 1h, tu seras dispo.

je réfléchie a pourquoi il voulais me voir mes après tout je verais bien je tourna la tête vers Tony au moment d'un feu rouge et dit:

-pas de souci tu n'a qu'a lui dire que je le rejoindrais a l'endroit habituelle!

Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:58

-pas de souci tu n'a qu'a lui dire que je le rejoindrais a l'endroit habituelle!

L'endroit habituel? Admettons. Je transmis le message et dis enfin, en raccrochant et en haussant les épaules:

-Il te dit d'accord.

Ok, j'avoue. Je mourrais d'envi de savoir quoi et qu'est-ce. Mais j'en avais déjà fait assez vous croyez pas?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:08

-Il te dit d'accord.

je sourrit et légérement et dit en redémarant:

-pas besoin de faire semblant sa ce vois que tu meurt d'envie de savoir...mais ne t'en fait pas il ne se passe rien de spéciale il a seulement était là quand j'en ai eu le plus besoin et je tiens a lui d'une certaines façon...et ne t'en fait pas il ne sait rien passer de spéciale!

je me reconcentra surr la route en attendant un signe d'elle et en éspérant bientôt arriver a la maison de la nuit!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:19

-pas besoin de faire semblant sa ce vois que tu meurt d'envie de savoir...mais ne t'en fait pas il ne se passe rien de spéciale il a seulement était là quand j'en ai eu le plus besoin et je tiens a lui d'une certaines façon...et ne t'en fait pas il ne sait rien passer de spéciale!

Le peu que j'avais parler avec Kevin, il était... bizarroïde. Mais cela ne m'étonnais pas qu'il soit ami avec elle. Tout le monde aimait Eli -exception faite de Grace bien sûr.

-C'est bien qu'il soit là pour toi, répondis-je en souriant.

Au moins, elle avait eu quelqu'un vers qui se tourner durant ces derniers mois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]   Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli] Icon_minitime

Journée innabituelle: shopping! [Pv Eli]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant