Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:55

Grace se trouvait dans la cours, son sac à main vanessa bruno sur son épaule, ses ray-bans sur son front, retenant ses cheveux blonds. Elle avait aussi un bandeau qu'arborait ses quelques suiveuses pour l'heure mais chacune d'une couleure dfférente. Cette idée lui était biensur venue de Gossip Girl, série qu'elle affectionait particulièrement pour le rôle que Leighton Meeister jouait dedans. C'est ainsi que la belle blonde c'était forgé une image dans la Maison de la Nuit sur ce modèle. Pour reprendre une situation de Blair Waldorf :

"On ne peut pas forcer les gens à nous aimer, mais à nous craindre, si."

Et c'était exactement cette politique que mettait en place Queen G. Elle replaca sa jupe d'écolière style Angleterre et qui aurrait pu faire vulgaire si elle n'avait pas mit un cardigan rose pale qui rappelait qu'elle était encore une enfant.. enfin, ca c'est ce qu'elle renvoyé comme image aux professeurs mais tout le monde savait qu'elle n'était pas comme ça. Forte, déterminée, elle savait toujours ce qu'elle voulait et aujourd'hui, elle était d'humeure taquine. Ainsi, quand elle repéra une première année toute seule dans un coin, plongée dans un livre, elle se dirigea vers elle et s'adossa contre le banc.

-Salut toi, tu sais que tu t'habilles comme une vierge?

Elle la regarda d'un air navrée et sortit une cartouche d'encre de son sac, suivit de ses accolites. Elle sourit cruellement et après l'avoir ouverte, déversa son contenu sur les habits et la tête de la première année qui partit en courant, pleurnichant sous les rires des diablesses, qui jetait les "armes du crimes" dans le sac d'une autre première année a l'air effarouché. Grace se retourna pour appercevoir une jolie jeune fille pas loin.. Tiens tiens tiens.. intéressant, peut être qu'une nouvelle victime serait faire ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:43

J'adorais lire, du moins, les livres moderne et non pas les vieux bouquins qui étaient souvent distribués par les profs de français. C'était avec cette pensée que je cherchais tranquillement la bibliothèque qui parait-il, était fantastique. Comme d'habitude, j'observais un peu ma tenue discrètement. Je portais un débardeur mauve sous un perfecto, sur lequel j'avais enfin réussi à mettre mon symbole. Tout ceci n'était accompagné que d'un simple slim clair et de bottines noir. C'était génial ! Grâce à Naomi, je m'étais enfin retrouvée; Amber, la jeune fille dynamique et pleine d'assurance que j'étais avant. Ainsi, je continuais de chercher cette salle dans la quelle j’espérais trouver mon bonheur lorsque je vis cette fille. Belle et sexy, elle avait beaucoup à envier. Je vis la jeune fille à la chevelure dorée s'approchait rapidement d'un novice réservée qui m'avait tout l'air d'une première année. La belle pleine d'assurance lui cracha des mots déplacés assez forts pour que je puisse entendre.
-Salut toi, tu sais que tu t'habilles comme une vierge?
Je fus surprise de ce qu'elle venait de dire, mais pour une raison que j'ignorais, cela ne me choquait pas plus que çà. La jeune timide sortie de son livre et observa la garce qui l'avait comme insulté, lorsqu'elle celle ci lui versa de l'encre en pleine figure.
Je n'avais pas quitté la scène des yeux. La plus jeune novice courut en pleurant tendis que la plus âgée jeta le reste du flacon d'encre dans le sac d'une autre.
C'était étrange, malgré cette scène qui normalement m'aurait trop énervé, je gardais ma bonne humeur en m'approchant de la blonde qui d'ailleurs m'avait repéré.
- Pourquoi t'as fait çà ? Lui demandais-je en essayant de cacher mon sourire en vain. La joie était là, je ne pouvais rien y faire. J'attendais sa réponse tranquille. Je ne cherchais pas les problème je cherchais juste une place dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:24

La jeune fille avait l'air très heureuse. Une bonne humeure qui était contagieuse pour nimporte qui d'autre que Grace. La blonde se contenta de toisait l'heureuse personne qui s'exprima d'une voix claire, peinant un cacher un sourire qui n'avait pas lieu d'être :

- Pourquoi t'as fait çà ?

Grace ouvrit la bouche, outrée tandis que ses larnines derrière se mettaient les mains devant leurs bouches qui auraient été comique si il n'était pas si signicatif. Alors comme ça cette petite voulais jouer? Elle venait la provoquer ouvertement devant toute sa bande d'amies. Grace lanca son sac dans les bras d'une des filles qui avaient mis ses mains devant leurs bouches. Lentement, en faisant cliqueter ses talons sur le sol, elle s'approcha de son interlocutrice.

-Qui t'es toi? Je ne crois pas qu'on été présenté ma chérie.

Elle fronca ses sourcils parfaitement épilés puis reprit d'une voix immensément glaciale :

-Peut importe ! Si tu ne connais pas les régles ici sache que je fais ce que je veux a qui je veux et que si tu ne veux pas te retrouver avec du chewing-gum dans les cheveux, tu ferais mieux de t'en aller.

Elle éclata d'un rire faux, exibhant ses dents blanches. Ensuite, d'un geste provocateur, elle poussa la jeune fille d'une main tandis que son groupe de larnines était hilare.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:45

J'attendais sa réponse en souriant lorsqu'elle fronça les sourcils et me lança :
-Qui t'es toi? Je ne crois pas qu'on été présenté ma chérie.
J'allais lui répondre avec mon calme habituelle mais elle repris d'un ton glacial:

-Peut importe ! Si tu ne connais pas les régles ici sache que je fais ce que je veux a qui je veux et que si tu ne veux pas te retrouver avec du chewing-gum dans les cheveux, tu ferais mieux de t'en aller.

Je l'observant en gardant mon sourire naturelle pour ne pas lui montrer qu'elle commençait à me taper sur les nerfs. Elle ne manquait pas de toupet celle là ! J'hésitais à lui renvoyer le cracha de mépris qu'elle m'avait offert si gentiment mais j'oubliais cette technique. Je décidais de jouer l'hypocrite lorsqu'elle me poussa d'une main et qu'elle rit faussement. Oula, mais pour qui se prenait elle ?
-OK dis-je comme à chaque fois que je voulais reprendre mon calme; je m'appelle Amber et je suis toute nouvelle. Je cherchais la bibliothèque mais tu vois, je suis tombé sur toi en train de faire un blague complètement grotesque (Hihi je contrôlais mon vocabulaire) à une autre novice apparemment plus jeune que toi !
Je marquais une courte pause puis repris rapidement :
-Alors, peut être que je ne te connais pas -toi et ton sale caractère- peut être que je ne connais pas '"les règles"' mais toi; tu ne me connais pas alors ne t'avise pas de toucher à mes cheveux ni à une autre chose m’appartenant OK ? Terminais-je en regardant les pimbêches qui me fixaient d'un air sombre.
PFIOU, cela m'avait fait du bien. J'avais eu l'habitude d'avoir ce genre de personne dans mon ancien collège mais j'avoue que celle ci me semblait encore plus mesquine et robuste que les autres.... Je ne voulais pas me faire d'ennemis ici, mais je ne voulais pas me faire marcher sur les pieds non plus. Après, c'était elle qui voyait. J'attendais sa réponse avec l'espoir de me rattraper; enfin tout dépendait de ce "QU'ELLE" dirait.....
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:25

Elle était énervée et Grace ne pouvait espérer mieux, c'était exactement ce qu'elle avait voulu faire. Néanmoins, elle réussit a se controler pour lui répondre d'une voix posée :

-OK dis-je comme à chaque fois que je voulais reprendre mon calme; je m'appelle Amber et je suis toute nouvelle. Je cherchais la bibliothèque mais tu vois, je suis tombé sur toi en train de faire un blague complètement grotesque (Hihi je contrôlais mon vocabulaire) à une autre novice apparemment plus jeune que toi !

Elle enchaina rapidement comme si elle eu peur que Queen G daigne la couper.

-Alors, peut être que je ne te connais pas -toi et ton sale caractère- peut être que je ne connais pas '"les règles"' mais toi; tu ne me connais pas alors ne t'avise pas de toucher à mes cheveux ni à une autre chose m’appartenant OK ? Terminais-je en regardant les pimbêches qui me fixaient d'un air sombre.

Elle attendait la réponse, reprenant son souffle tandis que Grace sortit une lime a ongle de sa pochette Vuiton pour commencer a se limer les ongles. Enfin, d'une voix parfaitement égale, elle répondit :

-Alors premièrement la looseuse, on respecte les règles quand on est nouvelle. Deuxièmement, je te touche si l'envie m'en prend.

Elle prit un malin plaisir a la pousser une deuxième fois, faisant cliqueter ses talons sur le sol.

-Et troisièmement, je serais ravie de te conter parmis mes amies.

Le retournement de situation était flagrant mais c'était pour cela que Grace était connue. Elle adorait le comportement de cette fille qui ne se laisser pas faire et elle voulait mieux la connaitre. C'est ainsi que Grace, une fois qu'elle eu finit de se limerles ongles, tandis une main a Amber.

-Si tu acceptes biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:46

Reprenant mon souffle, je l'observais attendant la réponse tendis qu'elle sortit de son sac une lime à ongles en me regardait d'un air hautain.

-Alors premièrement la looseuse, on respecte les règles quand on est nouvelle. Deuxièmement, je te touche si l'envie m'en prend.

Elle me poussa une deuxième fois. Là, elle cherchait vraiment à m'énerver...

-Et troisièmement, je serais ravie de te conter parmis mes amies.

Je fus trop surprise par le retournement de situation pour regarder d'un air sombre les autres pestes qui avaient arrêter de ricaner.
La belle blonde avec qui je "parlais" me tendis la main. Génial, elle ne voulait pas qu'on soit ennemies tout comme moi ! Je continuais à fixer sa main hésitante...

- Mmhh, moi aussi je serais ravie de t'avoir dans mes amies " la pouffiasse" ... Je me repris. J'aimerais bien mieux te connaître, alors çà te dirais de me montrer la bibliothèque que je cherche depuis des lustres ? Lui dis-je en prenant sa main.

Je n'aimais guère les amitié du style : " salut ma meilleure amie la pétasse", mais je ne l'a connaissais pas . M'intégrer et me faire des amies était mon objectif ! Et puis, elle me plaisait cette nana !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:34

- Mmhh, moi aussi je serais ravie de t'avoir dans mes amies " la pouffiasse" ... J'aimerais bien mieux te connaître, alors çà te dirais de me montrer la bibliothèque que je cherche depuis des lustres ?

Elle dit cela en prenant la main de Grace et cette dernière lui fit un faux sourire parfaitement hypocrite.

-Alors on va éviter de m'appeler "la poufiasse", ca ne me plait pas.

Ses yeux étaient aussi froids que son sourire était trompeur.

-Mais oui, j'accepte de t'emmener a la bibliothèque.

Elle commenca a marcher vers le "lieu des intellos" comme elle aimait l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:06

Elle m'offrit un sourire parfaitement hypocrite et me dit :

-Alors on va éviter de m'appeler "la poufiasse", ca ne me plait pas.

Normal que çà ne lui plaise pas, la jeune était du genre tigresse; enfin cela, je l'avais remarqué depuis longtemps maintenant !
-Mais oui, j'accepte de t'emmener a la bibliothèque.

-Merci. Lui dis-je en imitant son beau sourire. J'évite de t'appeler "la pouffiasse " si tu ne m'appelle pas "la loozeuse, çà ne me plait pas non plus.

Nous nous dirigeâmes vers la bibliothèque où j’espérais ne pas trouver le même style d'intellos que dans mon ancien collège.

-Au fait, comment tu t'appelle ? Tu ne t'ai même pas présenté; j’imagine que tu es une troisième ou quatrième année belle blonde...

J'avais gardé ma bonne humeur, et j'avais toujours autant envie de rire et de faire la folle que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:50

Elle lui répondit en imitant son sourire, avec un ton claironant.

-Merci. J'évite de t'appeler "la pouffiasse " si tu ne m'appelle pas "la looseuse", çà ne me plait pas non plus.

Les deux filles se dirigeaient vers la bibliothèque et Grace avait dispersé son groupe de suiveuses d'un geste de la main. D'un ton suitant de bonne humeure, la jeune fille s'exprima :

-Au fait, comment tu t'appelle ? Tu ne t'ai même pas présenté; j’imagine que tu es une troisième ou quatrième année belle blonde...

Grace rejeta la tête en arrière. Comment ce faisait-il qu'elle ne la connaisse pas? Elle rit doucement et répondit en accrochant une barette dans ses cheveux qui renforcait son style d'enfants sages qui ne l'étais pas vraiment.

-Tout le monde me connait ici, c'est une évidence. Je suis Grace Downson, quatrième année, la plus belle de ce lycée et aussi la plus stylée. Je sors avec Chuck Phoebus. Tans que tu ne le dragues pas et que tu es méchantes avec les autres, on peut être amies.

Elle avait dit ça avec un air de total indifférence, continuant d'arranger sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:21

Elle rejeta sa tête en arrière en accrochant une barrette dans ses cheveux dorés.

-Tout le monde me connait ici, c'est une évidence. Je suis Grace Downson, quatrième année, la plus belle de ce lycée et aussi la plus stylée. Je sors avec Chuck Phoebus. Tans que tu ne le dragues pas et que tu es méchantes avec les autres, on peut être amies.

OK ! ... Je découvrais de plus en plus la personnalité de Grace " la populaire"; narcissique et très possessive.... Mais je n'aimais pas vraiment suivre les "règles" des groupes remplis de ce genre de personnes... Pas parce que je n'aimais pas ces filles, mais parce que pour moi, amitié signifié liberté... Jamais je ne me plierais en quatre pour changer mon look et mon caractère...

-Ecoute, au,tant être franche avec toi; j'ai rencontré des gens très sympas et je n'ai pas l'intention d'être méchante avec eux ni avec qui que ceux soit ... Je ne cherche pas les ennuies mais si à cause de çà tu ne veux pas être mon amie, fais comme tu veux mais ce serait complètement stupide....

Nous marchions lentement donc nous n'étions pas encore arrivés à cette salle que je cherchais tant. J'observais la gracieuse démarche de la jeune fille puis me tourna pour m'apercevoir avec joie que les "pimbêches" ne nous avaient pas suivis... Grace était peut être populaire, je n'avais jamais entendu parler d'elle durant les quelques semaines que j'avais passé ici. En croisant une belle brune sur notre chemin accompagnée de trois autres jeunes filles splendides, elles lui firent toutes un signe de la main respectueux et je me rendit enfin compte de la "sincérité" de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:52

-Ecoute, autant être franche avec toi; j'ai rencontré des gens très sympas et je n'ai pas l'intention d'être méchante avec eux ni avec qui que ceux soit ... Je ne cherche pas les ennuies mais si à cause de çà tu ne veux pas être mon amie, fais comme tu veux mais ce serait complètement stupide....

Grace haussa légerment les sourcils. Décidément, le monde ne tournait pas rond. Mais peut-être était-ce du à sa conversation avec Lyna où à la peur récente de sa Transformation, toujours est-il qu'elle ne répondit rien. Une quatrième année magnifique lui dit bonjour en passant et Grace surprit le regard d'Amber. Elle comprenait qu'elle n'était pas rien à la Maisonde la Nuit. Il y a quelques mois, cela aurait été jouissif, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Lentement, elle se dirigeait vers la bibliothèque et se ne fut que devant la porte de cette dernière que Grace s'exprima.

-Tu as raison. Il y a des gens simpathiques ici. Et j'ai besoin de toi. Ces derniers temps, je suis une garce.. Nan enfaite j'ai toujours été une garce. Mais je voudrais que tu m'aides à changer ça. Et quoi de mieux qu'une fille qui est tellement gentille que sa en devient écoeurant?

Avec Grace, même les compliments qu'elle crachait a contrecoeur ressemblaient a des insultes..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: [Suite à la bibliothèque]    Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:25

Enfin arrivée devant à la bibliothèque, nous nous arrêtâmes devant la porte.

-Tu as raison. Il y a des gens sympathiques ici. Et j'ai besoin de toi. Ces derniers temps, je suis une garce.. Nan enfaite j'ai toujours été une garce. Mais je voudrais que tu m'aides à changer ça. Et quoi de mieux qu'une fille qui est tellement gentille que sa en devient écœurant?

Ah, cette fille n'était pas si garce enfin de compte. Enfin, si elle l'était, mais elle voulait changer...

- Oui, évidemment ! Je peux t'aider à changer. Je ne connais pas bien ton niveau de méchanceté mais je pense que ce ne sera pas forcement du gâteau... En tout cas, une chose est sure. Gentille ne veut pas dire : se laissait marcher sur les pieds... Ça c'est écœurant !

Je lui souris un instant puis continuais :

- Bon pour commencer; enfin si tu veux qu'on commence; il va falloir t'entraîner à saluer une novice que tu ne connais absolument pas puis lui dire une ... gentillesse...

En observant son visage blême je repris :

-Du moins... une politesse... enfin tu vois ce que je veux dire… Oublié les jets de yaourts et d’encre sur les gens … O.K ? Bon, on ne va pas commencer tout de suite mais essaye déjà de faire je suis sure que cela va t’aidait…

Être gentille et respectueuse n’avait rien de difficile, bon j’admettais que moi aussi, des fois, je ne supportais plus la gentillesse, mais çà, c’était parce que j’en avais tout simplement marre de jouer les hypocrites avec ceux que je n’aimais pas (voir détestais…) Ma bonne humeur ne faisait que décupler et le fait qu’enfin je retrouve mes repères ici me faisait un bien fou ! Je souris (encore ) à la jeune fille et j’ouvris la porte pour que tranquillement, nous entrâmes dans la grande salle époustouflante…


[HORS.RP. : On continue dans la bibliothèque çà te dit ?]


Dernière édition par Amber Wilcox le Ven 23 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:16

- Oui, évidemment ! Je peux t'aider à changer. Je ne connais pas bien ton niveau de méchanceté mais je pense que ce ne sera pas forcement du gâteau... En tout cas, une chose est sure. Gentille ne veut pas dire : se laissait marcher sur les pieds... Ça c'est écœurant ! Bon pour commencer; enfin si tu veux qu'on commence; il va falloir t'entraîner à saluer une novice que tu ne connais absolument pas puis lui dire une ... gentillesse... Du moins... une politesse... enfin tu vois ce que je veux dire… Oublié les jets de yaourts et d’encre sur les gens … O.K ? Bon, on ne va pas commencer tout de suite mais essaye déjà de faire je suis sure que cela va t’aidait…

Grace la regarda horrifiée. Elle n'avait jamais crue que c'était aussi dure d'être gentille. Allezvoire une novice qu'elle ne connaissait pas? Et puis quoi encore? Certaines était dérangée ou pire, portée deux fois les mêmes fringues dans la semaine...,Grace poussa la porte de la bibliothèque en secouant la tête comme pour dire que ca n'allait pas être gagné..

-Et bien Amber, que veux-tu faire a la bibliothèque?

Elle essaya de sourire mais son visage était crispée. Décidément, elle ne deviendrait jamais Miss America.

[Hors R.P : D'accord, continue dans la bibliothèque (:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]   Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]
» Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.
» Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]
» WILCOX Amber
» Mystère & Intrigue ~[PV Amber.W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: