Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:45

Rappel du premier message :

J'avais deux heures devant moi à tuer, et, bien que j'eusse envi d'aller voir Chris, Eli était plus importante. Je me rendis vers sa chambre, ayant peu d'espoir de la voir. J'entrais sans frappé, et à ma grande surprise... elle était là! Vite, trouver une excuse! Elle penserait que je n'ai pas confiance en elle, ce qui n'était pas le cas, mais l'amour faisait faire des choses stupides, alors.... En fait, je n'avais pas besoin de trouver d'excuse!

-Salut Eli... Comment tu sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:02

elle pris l'écharpe et me répondit en souriant:

-Je lui donnerai et repartant, tu as ma promesse. Mais ne sois pas pessimiste, ça c'est mon truc d'habitude..J'ai foi en se que je fais, et si, comme je l'espère, cela marche, tu pourras être plus souvent auprès de lui. Peut-être pas constamment, mais je n'essayerai pas non plus sans-cesse de te tenir à l'écart.

je sourit et me leva de mon lit:

-Merci beuacoup pour tous ce que tu fait et je suis désolé de te compliquer la tâche...sur ce je vais me doucher et me coucher!!Ton tour de garde et terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:48

-Merci beuacoup pour tous ce que tu fait et je suis désolé de te compliquer la tâche...sur ce je vais me doucher et me coucher!!Ton tour de garde et terminer...

Je ris.

-Tu ne me complique pas la tâche, ne t'en fait pas. Bon aller, je vais aller marcher un peu. Merci encore pour le chemiser, ajoutais-je avec un grand sourire. Reposes-toi bien...

Je me dirigeais vers la porte et ne la refermais pas complètement derrière moi. J'attendis quelques instant, afin d'être sûre qu'elle soit dans sa salle de bain, re-rentrais, et brulais quelques fleurs de coquelicot pour qu'elle trouve le sommeil, et y ajoutant aussi des éclats de lapiz-lazuli pour qu'elle s'apaise. Enfin, lorsque je sortis, je traçais tout en haut de sa porte une petite rune d'apaisement. Je partis enfin du côté de chez Nathan, afin de lui remettre l'écharpe d'Eli, et après avoir par je ne sais quel miracle réussi à le distraire, je brulais de son côté du lila, de la verveine et de la violette pour purifier et éloigner les ondes négatives, mélangé à du rubis et du quartz, purifiant aussi, et traçais sur sa porte une rune de guérison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:51

Termine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de temps à me consacrer? ^^
» Emploi du temps
» l'Herboligiste [libre]
» Réflexion [Pv libre]
» Détente... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 6-
Sauter vers: