Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Dim 2 Oct - 16:02 | |
| elle pris l'écharpe et me répondit en souriant:
-Je lui donnerai et repartant, tu as ma promesse. Mais ne sois pas pessimiste, ça c'est mon truc d'habitude..J'ai foi en se que je fais, et si, comme je l'espère, cela marche, tu pourras être plus souvent auprès de lui. Peut-être pas constamment, mais je n'essayerai pas non plus sans-cesse de te tenir à l'écart.
je sourit et me leva de mon lit:
-Merci beuacoup pour tous ce que tu fait et je suis désolé de te compliquer la tâche...sur ce je vais me doucher et me coucher!!Ton tour de garde et terminer... | |
|
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Dim 2 Oct - 17:48 | |
| -Merci beuacoup pour tous ce que tu fait et je suis désolé de te compliquer la tâche...sur ce je vais me doucher et me coucher!!Ton tour de garde et terminer...Je ris. -Tu ne me complique pas la tâche, ne t'en fait pas. Bon aller, je vais aller marcher un peu. Merci encore pour le chemiser, ajoutais-je avec un grand sourire. Reposes-toi bien... Je me dirigeais vers la porte et ne la refermais pas complètement derrière moi. J'attendis quelques instant, afin d'être sûre qu'elle soit dans sa salle de bain, re-rentrais, et brulais quelques fleurs de coquelicot pour qu'elle trouve le sommeil, et y ajoutant aussi des éclats de lapiz-lazuli pour qu'elle s'apaise. Enfin, lorsque je sortis, je traçais tout en haut de sa porte une petite rune d'apaisement. Je partis enfin du côté de chez Nathan, afin de lui remettre l'écharpe d'Eli, et après avoir par je ne sais quel miracle réussi à le distraire, je brulais de son côté du lila, de la verveine et de la violette pour purifier et éloigner les ondes négatives, mélangé à du rubis et du quartz, purifiant aussi, et traçais sur sa porte une rune de guérison. - Spoiler:
Fini ou tu le fini?
| |
|
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Dim 2 Oct - 18:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] | |
| |
|